Merci au webmaster d'avoir corriger le bug du code de confirmation ( il y a le même problème sur le forum officiel)
Sinon je me présente je m'appel Julien j'ai 29ans je suis un valaisan de Conthey parachuté à Montreux je suis employé de bureau, mais qui aimerai bosser dans le social
Je suis sur Internet depuis 1999, je sus bénévole sur un grand réseau IRC, j'ai également crée en 2002 avec un ami français une webradio des années 80
Je suis un Fan du FC Sion et quand ils ont gagné la Coupe de Suisse cette année j'ai tellement hurlé que j'ai plus eu de voix durant 3 jours
Etant de Montreux, ne connaitrais-tu pas par hasard un dénommé Matthieu-1, fidèle supporter de Sion, la Tchaux, Xamax, Yverdon, Servette, LS, Meyrin, Baulmes et Montreux? (il est présent sur chacun de ces forums)
Bienvenue!!
Arpentu a écrit :Etant de Montreux, ne connaitrais-tu pas par hasard un dénommé Matthieu-1, fidèle supporter de Sion, la Tchaux, Xamax, Yverdon, Servette, LS, Meyrin, Baulmes et Montreux? (il est présent sur chacun de ces forums)
Bienvenue!!
Santario a écrit :Welcome! Le forum s'agrandit et s'agrandira encore avec la promotion...
Je devais m'inscrire avant mais le forum buguait à l'inscription, ca été débloqué aujourd'hui par le web et tu peux voir qui a beaucoup de monde qui s'inscrit
Santario a écrit :Welcome! Le forum s'agrandit et s'agrandira encore avec la promotion...
Je devais m'inscrire avant mais le forum buguait à l'inscription, ca été débloqué aujourd'hui par le web et tu peux voir qui a beaucoup de monde qui s'inscrit
J'ai même reçu un mail d'un monsieur qui voulait s'inscrire mais qui n'y arrivait pas.
Ce monsieur, travaillant du côté de MOntreux (d'après le site internet de son lieu de travail) était peut-être toi, non?
SI oui : il faudrait faire un sachet de sucre à l'effigie du FC Sion
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
J'ai même reçu un mail d'un monsieur qui voulait s'inscrire mais qui n'y arrivait pas.
Ce monsieur, travaillant du côté de MOntreux (d'après le site internet de son lieu de travail) était peut-être toi, non?
SI oui : il faudrait faire un sachet de sucre à l'effigie du FC Sion
Mal vu je suis sans emploi là mais j'ai effectivement écrit un mail pour le forum du site officiel du FC Sion
Donc si quelqu'un croise le web du site officiel et lui dire ca serait bien