Hello

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
lapinou

Hello

Message par lapinou »

Hello tlm,

Merci au webmaster d'avoir corriger le bug du code de confirmation ;-) ( il y a le même problème sur le forum officiel)

Sinon je me présente je m'appel Julien j'ai 29ans je suis un valaisan de Conthey parachuté à Montreux ^^D je suis employé de bureau, mais qui aimerai bosser dans le social

Je suis sur Internet depuis 1999, je sus bénévole sur un grand réseau IRC, j'ai également crée en 2002 avec un ami français une webradio des années 80 ;-)

Je suis un Fan du FC Sion et quand ils ont gagné la Coupe de Suisse cette année j'ai tellement hurlé que j'ai plus eu de voix durant 3 jours :biere:
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Bienvenue à toi!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

welcome 7-)
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Etant de Montreux, ne connaitrais-tu pas par hasard un dénommé Matthieu-1, fidèle supporter de Sion, la Tchaux, Xamax, Yverdon, Servette, LS, Meyrin, Baulmes et Montreux? (il est présent sur chacun de ces forums)
Bienvenue!!
...c'est tout.
lapinou

Message par lapinou »

Arpentu a écrit :Etant de Montreux, ne connaitrais-tu pas par hasard un dénommé Matthieu-1, fidèle supporter de Sion, la Tchaux, Xamax, Yverdon, Servette, LS, Meyrin, Baulmes et Montreux? (il est présent sur chacun de ces forums)
Bienvenue!!
Non, je connais pas désolé ;-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Bienvenue à toi, Contheysan! ^^
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

lapinou a écrit :
Je suis sur Internet depuis 1999, je sus bénévole sur un grand réseau IRC

c'est quoi un réseaus IRC ? --->> Hattrick ???
lapinou a écrit : j'ai également crée en 2002 avec un ami français une webradio des années 80 ;-)

le lien --> 8-)

ah ouais ... bienvenue donc :-)
lapinou

Message par lapinou »

Un réseau IRC veut dire Internet Relay Chat, c'est un serveur tchat, on accède un réseau irc par exemple avec le logiciel Mirc ;-)

Pour la webradio le lien est dans mon profil ^^

Sinon merci à tous pour le bienvenue :love:
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Welcome! Le forum s'agrandit et s'agrandira encore avec la promotion...
lapinou

Message par lapinou »

Santario a écrit :Welcome! Le forum s'agrandit et s'agrandira encore avec la promotion...
Je devais m'inscrire avant mais le forum buguait à l'inscription, ca été débloqué aujourd'hui par le web et tu peux voir qui a beaucoup de monde qui s'inscrit 8-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

lapinou a écrit :
Santario a écrit :Welcome! Le forum s'agrandit et s'agrandira encore avec la promotion...
Je devais m'inscrire avant mais le forum buguait à l'inscription, ca été débloqué aujourd'hui par le web et tu peux voir qui a beaucoup de monde qui s'inscrit 8-)
J'ai même reçu un mail d'un monsieur qui voulait s'inscrire mais qui n'y arrivait pas.

Ce monsieur, travaillant du côté de MOntreux (d'après le site internet de son lieu de travail) était peut-être toi, non? :-)

SI oui : il faudrait faire un sachet de sucre à l'effigie du FC Sion :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
lapinou

Message par lapinou »

Mystik a écrit :
lapinou a écrit :
J'ai même reçu un mail d'un monsieur qui voulait s'inscrire mais qui n'y arrivait pas.

Ce monsieur, travaillant du côté de MOntreux (d'après le site internet de son lieu de travail) était peut-être toi, non? :-)

SI oui : il faudrait faire un sachet de sucre à l'effigie du FC Sion :-D
Mal vu je suis sans emploi là :lol: mais j'ai effectivement écrit un mail pour le forum du site officiel du FC Sion ;-)

Donc si quelqu'un croise le web du site officiel et lui dire ca serait bien ;-)
Sirax
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Re: Hello

Message par Sirax »

lapinou a écrit :je suis un valaisan de Conthey parachuté à Montreux ^^D je suis employé de bureau, mais qui aimerai bosser dans le social
Héhé un 2ème Montreusien :-D
Aurélie

Message par Aurélie »

lapinou a écrit :Un réseau IRC veut dire Internet Relay Chat, c'est un serveur tchat, on accède un réseau irc par exemple avec le logiciel Mirc ;-)
ou alors avec le lien que tu trouves sur la version 2 du site 4ever, pour le chat du fc sion, c'est sur irc qu'il est host le chat ;-)

Bienvenue Lapinou
lapinou

Re: Hello

Message par lapinou »

Sirax a écrit :
lapinou a écrit :je suis un valaisan de Conthey parachuté à Montreux ^^D je suis employé de bureau, mais qui aimerai bosser dans le social
Héhé un 2ème Montreusien :-D
Ah non je suis pas Montreusien juste pour l'habitat, tu veux me véxer :siffle:
Répondre