[Transferts] Ici que ca se passe
[Transferts] Ici que ca se passe
Notez ici toutes les infos concernants les transferts...maintenant qu'on sait dans quelle catégorie de jeu le club va évoluer...j'suppose que certains ont déjà des souris qui leur titille le bougt des doigts, d'autres des idées lumineuses pour renflouer le contingent actuel....
J'commence...Un retour de Quennoz?
J'commence...Un retour de Quennoz?
Mad Max....président!
Wicky
Vous voulez faire faillite de nouveau ou bien?
Il faut pas rêver l'année prochaine on sera surment en la 5ème et la 8ème place et on va pas bien faire long en coupe uefa non plus donc il ne faut pas se ruiner avec des anciennes gloire ( HENCHOZ )
L'avenir appartient aux jeunes et il vaut mieux prendre un petit jeune argentin qu'un vieux suisse.
Vous voulez faire faillite de nouveau ou bien?
Il faut pas rêver l'année prochaine on sera surment en la 5ème et la 8ème place et on va pas bien faire long en coupe uefa non plus donc il ne faut pas se ruiner avec des anciennes gloire ( HENCHOZ )
L'avenir appartient aux jeunes et il vaut mieux prendre un petit jeune argentin qu'un vieux suisse.
fab a écrit : Quennoz, où le joueur suisse qui a gagné le plus d'argent à la minute de jeu.

fab, t es mon dieu des blaireaux...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
-
- Invocateur
Si l'on parle d'arrivées, il faudra aussi parler de départs.
Comment va s'organiser la nouvelle équipe ? Est-ce que des titulaires actuels vont partir ? Est-ce que ce sont les remplaçants actuels qui vont partir et le nouveau groupe fera rédémarrer un système de concurrence pour savoir qui, des nouveaux et des anciens, seront sur le terrain ?
Comment va s'organiser la nouvelle équipe ? Est-ce que des titulaires actuels vont partir ? Est-ce que ce sont les remplaçants actuels qui vont partir et le nouveau groupe fera rédémarrer un système de concurrence pour savoir qui, des nouveaux et des anciens, seront sur le terrain ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
eux, ils restent....Wallis a écrit :
Delgado
Thurre
Vogt ( et oui vogt, à mon avis en ligue A, il touche pas le pock )
Buhler

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
A mon avis on a besoin de bon latéraux ou demis de couloir qui savent centrer, Gaspoz arrivera-t-il a courrir comme ça longtemps?
Magnin lol
faut pas non plus changer toute l'équipe!!! Mais des renforts semblent obligatoire pour jouer le millieu de classement!
Magnin lol

faut pas non plus changer toute l'équipe!!! Mais des renforts semblent obligatoire pour jouer le millieu de classement!
Modifié en dernier par Serafin le 22.05.2006 12:46, modifié 1 fois.
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
je verrais bien le valaisan de xamax Bastien Geiger dans ce registre là...Serafin a écrit :A mon avis on a besoin de bon latéraux ou demis de couloir qui savent centrer, Gaspoz arrivera-t-il a courrir comme ça longtemps?
il m a fait une bonne impression ce garcon sur les deux matchs de barrage, pour moi l un des meilleurs neuchatelois si ce n est le meilleur...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Il m'a également fait une bonne impressionmad max a écrit :je verrais bien le valaisan de xamax Bastien Geiger dans ce registre là...Serafin a écrit :A mon avis on a besoin de bon latéraux ou demis de couloir qui savent centrer, Gaspoz arrivera-t-il a courrir comme ça longtemps?
il m a fait une bonne impression ce garcon sur les deux matchs de barrage, pour moi l un des meilleurs neuchatelois si ce n est le meilleur...

MAD MAX PRESIDENT !!!
- ronniebarca
- Posteur engagé
jeje-fcsion a écrit :Il m'a également fait une bonne impressionmad max a écrit :je verrais bien le valaisan de xamax Bastien Geiger dans ce registre là...Serafin a écrit :A mon avis on a besoin de bon latéraux ou demis de couloir qui savent centrer, Gaspoz arrivera-t-il a courrir comme ça longtemps?
il m a fait une bonne impression ce garcon sur les deux matchs de barrage, pour moi l un des meilleurs neuchatelois si ce n est le meilleur...et ça serai, selon moi, un très bon élément (Valaisans en plus) pour la saison prochaine.
Vu son comportement lors du barrage, non-merci!!!
Je n'ai pas apprecier sa reaction face à la tribune valaisanne quand Obra a raté le penalty...

La faute qui lui vaut son carton jaune lors du match retour est une veritable agression...
ben si t es pas content pendant deux matchs tu viendras avec un épouvantail à son éfigie au match, auquel tu boutteras le feu...comme les bâlois l on fait lorsque petric est venu chez eux...ronniebarca a écrit : Vu son comportement lors du barrage, non-merci!!!
Je n'ai pas apprecier sa reaction face à la tribune valaisanne quand Obra a raté le penalty......A ce propos, je crois que Regazzoni lui a fait remarquer qu'il avait un comportement débile...non?
La faute qui lui vaut son carton jaune lors du match retour est une veritable agression...

le mec donne tout et il a peur de personne même si il est dans un stade hostile.
c est de garcons comme ca dont on a besoin.
-
- Posteur habituel
un home de zambotte à savièse y a d ancienne gloire du club local qui déambulent en chaise roulante...tu pourrais aller leur demander si ils veulent pas reprendre un peu de service au fc sion pendant que tu y es...Aziz Bouderbala a écrit :est-ce que joao pinto reste?
mais je pense qu'il faut de toute façon un arriere central de plus pour renforcer la defense. pourquoi pas filipescu?

- rega12
- Posteur habituel
Pour moi ceux qui ont le talent de jouer en LNA c'est :
-gaspoz
-Pinto
-Meoli
-Obradovic
-regazonn
-vailatti
-Sarni
Gelson Fernandes
voila est ceux qui vont partir et ceux qui on pas de place dans l'équipe de LNA sont pour moi :
- Thurre
- Fallet
- Leandro
- Cauet
- Luis Carlos
- Skalisch
- Kante
- et aussi Sneuwly, qui a le niveau de LNA, mais doit malheuresement repartir à YB, Bravo et merci !
et ceux qui serait remplacant c'est :
-crettenand
-Buhler
-Delgado
-Borer
-Di zenzo
-Vogt
voila ca veut dire qu'il faudra des bon renfort au milieu et en attaque !!!!
-gaspoz
-Pinto
-Meoli
-Obradovic
-regazonn
-vailatti
-Sarni
Gelson Fernandes
voila est ceux qui vont partir et ceux qui on pas de place dans l'équipe de LNA sont pour moi :
- Thurre
- Fallet
- Leandro
- Cauet
- Luis Carlos
- Skalisch
- Kante
- et aussi Sneuwly, qui a le niveau de LNA, mais doit malheuresement repartir à YB, Bravo et merci !
et ceux qui serait remplacant c'est :
-crettenand
-Buhler
-Delgado
-Borer
-Di zenzo
-Vogt
voila ca veut dire qu'il faudra des bon renfort au milieu et en attaque !!!!
Modifié en dernier par rega12 le 22.05.2006 15:18, modifié 1 fois.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il y a déjà Chiab qui a signé de meme qu'un international autrichien
d'origine bosniaque
qui joue en attaque...
Ca fait donc un renfort par ligne si on prend en considération le joueur de la Tchaux qui n'est pas encore qualifié et donc bouryves parle plus haut...
Perso, je pense qu'il faudrait un exellent no10 c'est tout... Pour le reste on verra à noel....

Ca fait donc un renfort par ligne si on prend en considération le joueur de la Tchaux qui n'est pas encore qualifié et donc bouryves parle plus haut...
Perso, je pense qu'il faudrait un exellent no10 c'est tout... Pour le reste on verra à noel....

fino alla fine
- rega12
- Posteur habituel
est pour les tansfer je miserais sur:
Henchoz: il nous faux quand meme un defenseur d'expérience, il est sans club je le sent!!!
Gimenez: un bon attaquant, il joue pratiquement plus a marseille, je suis sur si Sion proposerait un contrat, il ne dirait pas non!!!!
Di jorio: plus de club, zurich n'as pas renouveler le contrat, c'est un bon milieu !!!
Biscotte: un bon millieu offensif, tres rapide, technique, Yverdon est tombé, je crois que si Sion lui propose un contrat il viendrait !!
voila pour le moment se que j'en pense a+
Henchoz: il nous faux quand meme un defenseur d'expérience, il est sans club je le sent!!!
Gimenez: un bon attaquant, il joue pratiquement plus a marseille, je suis sur si Sion proposerait un contrat, il ne dirait pas non!!!!
Di jorio: plus de club, zurich n'as pas renouveler le contrat, c'est un bon milieu !!!
Biscotte: un bon millieu offensif, tres rapide, technique, Yverdon est tombé, je crois que si Sion lui propose un contrat il viendrait !!
voila pour le moment se que j'en pense a+
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- rega12
- Posteur habituel
Tu as raison un bon numero 10, mais je dirait deja a ce niveau qu'on en a deja un c'est bien sur celui qui nous a changer le jeu !!!!!
MR. GORAN OBRADOVIC !!!!!!!
MR. GORAN OBRADOVIC !!!!!!!
Modifié en dernier par rega12 le 22.05.2006 15:25, modifié 2 fois.
- BIANCONERO
- Coma éthylique