[Transferts] Ici que ca se passe
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- dahu
- Nouveau membre du club
Ce qui passerait bien, ce serait un artiste des balles arrêtées... Les corners en particuliers. hakan (je ne dis pas qu'il faut l'engager lui!!!!) a un caractère de m****, certes, mais ses corners et coups francs sont chaque fois dangereux. j'ai trouvé que c'est ce qui a le plus péché à Sion cette saison
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Didier Crettenand c est un tout bon...mais je pense pas qu il ait déjà le callibre super league...pyt68 a écrit :Alors là tu ne pouvais pas dire mieux !BIANCONERO a écrit :Sur ce que j'ai vu, le meilleur tireur de coup franc et de corner c'est Crettenand... il faut juste le faire jouer...
Je le verrais donc bien en prêt du côté d un des nombreux clubs romands de challenge league la saison prochaine...histoire qu il prenne un peu de bouteille...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- joss74
- Membre potentiel du club
2 latéraux ca me paraît primordial... j'adore Gaspoz, mais est-ce qu'il tiendra la distance (et il faut penser à l'avenir), et les chevelus n'ont pas le niveau (désolé pour Delgado, il a la mentalité, mais il sait pas centrer...)
En plus quand CC dit qu'il cherche des joueurs pour écarter le jeu, il se peut bien qu'il pense aussi à ces postes....
En plus quand CC dit qu'il cherche des joueurs pour écarter le jeu, il se peut bien qu'il pense aussi à ces postes....
-
- Posteur habituel
Je pense pas que c'est en challenge league qu'il risque de prendre de la bouteille...mad max a écrit :Didier Crettenand c est un tout bon...mais je pense pas qu il ait déjà le callibre super league...pyt68 a écrit :Alors là tu ne pouvais pas dire mieux !BIANCONERO a écrit :Sur ce que j'ai vu, le meilleur tireur de coup franc et de corner c'est Crettenand... il faut juste le faire jouer...
Je le verrais donc bien en prêt du côté d un des nombreux clubs romands de challenge league la saison prochaine...histoire qu il prenne un peu de bouteille...

Je l'ai déjà dit, mais perso, j'aimerai bien qu'Esteban se ramène...

Et pour les départ, pour moi ils peuvent tous rester, sauf les deux chevelu qui me fond énormément de peine... même moi je joue mieu qu'eux...

-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
-
- Patriarche
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
-
- Patriarche
Oui mais Bastien a déjà signer dans un autre clubmad max a écrit :je verrais bien le valaisan de xamax Bastien Geiger dans ce registre là...Serafin a écrit :A mon avis on a besoin de bon latéraux ou demis de couloir qui savent centrer, Gaspoz arrivera-t-il a courrir comme ça longtemps?
il m a fait une bonne impression ce garcon sur les deux matchs de barrage, pour moi l un des meilleurs neuchatelois si ce n est le meilleur...

-
- Patriarche
Jojo a écrit :Oui mais Bastien a déjà signer dans un autre clubmad max a écrit :je verrais bien le valaisan de xamax Bastien Geiger dans ce registre là...Serafin a écrit :A mon avis on a besoin de bon latéraux ou demis de couloir qui savent centrer, Gaspoz arrivera-t-il a courrir comme ça longtemps?
il m a fait une bonne impression ce garcon sur les deux matchs de barrage, pour moi l un des meilleurs neuchatelois si ce n est le meilleur...

On ne me l'a pas dit! Mais c'est sur, selon un proche plus que fiableValaisan pour toujours a écrit :Jojo a écrit :Oui mais Bastien a déjà signer dans un autre clubmad max a écrit : je verrais bien le valaisan de xamax Bastien Geiger dans ce registre là...
il m a fait une bonne impression ce garcon sur les deux matchs de barrage, pour moi l un des meilleurs neuchatelois si ce n est le meilleur...chez qui ?

-
- Patriarche
Interview de CC, lu sur le Matin :
ok c'est le Matin, mais Henchoz pour remplacer Sarni ou Pinto (voire Meoli), non merciOn parle de Stéphane Henchoz...
C'est un pote à Freddy (Chassot)...
Qu'en est-il du retour, souvent évoqué, de Raphaël Wicky?
Il est le bienvenu! (Rires) C'est les bras ouverts qu'on l'accueillerait. C'est l'un de nos enfants.
Je corrige ce que j'ai dit! Il est en discussion, mais le club ne veut pas le laisser partir...Jojo a écrit :On ne me l'a pas dit! Mais c'est sur, selon un proche plus que fiableValaisan pour toujours a écrit :Jojo a écrit : Oui mais Bastien a déjà signer dans un autre clubchez qui ?

Plusieurs clubs ont fait des offres, mais ça bloque avec le club
cimbombom a écrit :Interview de CC, lu sur le Matin :
ok c'est le Matin, mais Henchoz pour remplacer Sarni ou Pinto (voire Meoli), non merciOn parle de Stéphane Henchoz...
Il est le bienvenu! (Rires) C'est les bras ouverts qu'on l'accueillerait. C'est l'un de nos enfants.

- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est exactement ce que j allais dire.... mais pour jouer avec une équipe de 2étoiles...David O'Gara a écrit :cimbombom a écrit :Interview de CC, lu sur le Matin :
Il est le bienvenu! (Rires) C'est les bras ouverts qu'on l'accueillerait. C'est l'un de nos enfants.![]()
Pinto il part quand il veut...je vais pas pleurer. Vivement FIFA 2007 en jeu vidéo, avec le FC Sion en SL, je pourrai remplacer Pinto

T'as vu les matchs ou Pinto n'était pas là? Apparement pas...David O'Gara a écrit :cimbombom a écrit :Interview de CC, lu sur le Matin :
Il est le bienvenu! (Rires) C'est les bras ouverts qu'on l'accueillerait. C'est l'un de nos enfants.![]()
Pinto il part quand il veut...je vais pas pleurer. Vivement FIFA 2007 en jeu vidéo, avec le FC Sion en SL, je pourrai remplacer Pinto
On dirait qu'il en fout pas une sur le terrain mais sans lui la défense est desorganisée.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005