salut à tous,je suis lionceau donc supporter du Fc sochaux depuis l' age de 13 ans donc ça fait 19 ans,je m' occupe du site allezsochaux.com avec d' autres,j' aime bien le foot suisse et l' ambiance des forums en suisse je poste de temps en temps à xamax et yverdon.......la saison prochaine je vais mettre le championnat suisse sur notre site j' espère que l' on vous verra notamment pour les transferts car sochaux recrute souvent en suisse les derniers en date qui sont préssentis margairaz,raphael et majstorvic et keita.......à bientot sympa le site ,on a aussi crée un jeu spécial coupe du monde et un topic venez nous faire part de votre sentiment sur l' équipe de suisse......
Salut lionceau, te souhaite une cordiale bienvenue! Même si en ligue 1 mon coeur bat pour le Racing Club de Lens. Mais Sochaux est une équipe sympa, bon vent à vous avec votre nouvel entraîneur. Et il paraît qu'il y aura un match amical Sion - Sochaux cet été.
salut falco je commençais à désespérer tu es le premier à me faire signe ,oui apparement le 8 juillet sochaux joue contre sion s' il y en a qui vont le voir et que vous pouvez faire des photos ça m' intéresse pour mettre sur le site,l' équipe de lens est sympa ses supporters également.......
Entre nous, je doute que Bâle soit prêt à lacher son défenseur central! A moins que vous n'y mettiez le prix. Pour Keita aussi il faudra casquer, et Margueiraz est aussi un futur joueur très prometteur...
Vivement les matchs amicaux contre vous! C'est sympa d'avoir des avis constructifs de la part de nos adversaires!
salut arpentusi tu peux me parler un peu de margairaz ça m' interresse t' en fais pas sochaux a de l' argent mais après est ce la volonté du club de casquer....
on a un site dédié à sochaux et au foot car nous sommes des passionnés j' espère que tu participeras aux sujets bon je vais te laisser je prends le tgv pour paris à demain.........c paille mon pseudo sur le site .
non en général, ce sont les français qui disent on va écraser la Suisse car on est les meilleurs et les champions du monde... pas la suisse qui le dit. on est trop proches, le chauvinisme nous frappe de plein fouet