[Transferts] Ici que ca se passe
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
-
- Invocateur
- BIANCONERO
- Coma éthylique
on pourrait mettre QUE les pistes sérieuses sur les topics concernant les transferts?
là c est vraiment n importe quoi depuis quelques jours.
on se croirait dans une cours de récré avec des ados prépubères.

là c est vraiment n importe quoi depuis quelques jours.
on se croirait dans une cours de récré avec des ados prépubères.

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
-
- Invocateur
-
- Invocateur
-
- Invocateur
Rien à voir, c'est un forum, donc on discute sur des sujets qui tous m interressent(ou presque) alors je donne mon avis... J' ai pas le droit??FCSionPassion a écrit :Rien à voir avec le topic, mais Jaimo: est-ce que tu fais un concours avec glensky ou alors juste contre toi même pour avoir le plus de messages posssible?
ABE
Et Glensky je le connais pas
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Alors là ok, on va en reparler fait moi confiance.... J'oublierai pas de ci tot tes ragots absurdes.....JAIMO a écrit :On verra qui a raison... On en reparleravent du Sud a écrit :depuis quelques jours, c'est le concours de celui qui sortira la plus grosse absurdité...et à ce jeu, plusieurs son premiers ex-aequo!BIANCONERO a écrit : Il y en a qui sont lourd... vraiment lourd....

fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Même si ça partait d'une connerie, c'est pas si bête. Crettenand n'a jamais joué en LNA, il n'a donc pas (encore) le niveau. Il n'a pas beaucoup joué cette saison en LNB. Il lui faut donc de l'expérience. Concordia c'est une place de titulaire assurée. (notez, je dis COncordia, n'importe quelle autre équipe de LNB est possible aussi)Valaisan pour toujours a écrit :Si c est pour dire des conneries pareils autant rien direWallis a écrit :Il serait pas mal pour renforcer Concordia.
Win the yes !
Bien sur que j'ai dit concordia dans un ton ironiquement mais les rumeurs que Crettenand va à Bâle sont autant ridicules que celles qui voient Figo ou Nedved à Sion. La bonne solution pour crettenan est de le prêter à un club de CL, Yverdon, Neuch, Lausanne et pourquoi pas Concordia.PM a écrit :Même si ça partait d'une connerie, c'est pas si bête. Crettenand n'a jamais joué en LNA, il n'a donc pas (encore) le niveau. Il n'a pas beaucoup joué cette saison en LNB. Il lui faut donc de l'expérience. Concordia c'est une place de titulaire assurée. (notez, je dis COncordia, n'importe quelle autre équipe de LNB est possible aussi)Valaisan pour toujours a écrit :Si c est pour dire des conneries pareils autant rien direWallis a écrit :Il serait pas mal pour renforcer Concordia.
Si Crettenand ne serait pas valaisan et s'il n'avait pas fait une démonstration contre benfica, il serait comme luis carlos.

Je rejoints totalement ton analyse du personnageWallis a écrit :Bien sur que j'ai dit concordia dans un ton ironiquement mais les rumeurs que Crettenand va à Bâle sont autant ridicules que celles qui voient Figo ou Nedved à Sion. La bonne solution pour crettenan est de le prêter à un club de CL, Yverdon, Neuch, Lausanne et pourquoi pas Concordia.
Si Crettenand ne serait pas valaisan et s'il n'avait pas fait une démonstration contre benfica, il serait comme luis carlos.

Win the yes !
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc