Abonnement 06/07
Abonnement 06/07
j'avais lu sur le site off que les infos pour les abonnements seraient donées le 26, soit hier, et la y à encore rien ... qqn en sait plus sur le sujet ???
merci d'avance
merci d'avance
Ok.. je n'espère pas que ça sera exorbitant !!Aurélie a écrit :on ne sait pas les à peu près nan, on n'a pas eu de réponse précise quand on a demandé ça![]()

surtout si les chocs ne se joueront pas à tourbillon !!

Modifié en dernier par ssee le 27.05.2006 12:32, modifié 1 fois.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ha ça va être beau la Praille avec 2900 spéctateursdoglover964 a écrit :Non seulement l'UEFA se jouera à Genève, mais en plus c'est match là n'entreront pas dans le cadre de l'abo...ssee a écrit : Oé, mais il faut compter que si les chocs se joueront à l'extérieur, et si l'uefa se jouera à la Praille... Il pourrait faire un petit prix CC![]()

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Adorateur profane
ah mais que vous êtes tètu c'est pas un choix d'aller à la Praille c'est une obligation.. tourbillon est un stade vetuste hors normes uefa... on peux pas y jouer dedans..point final..on fera le déplacement à Genève. Ca dérangera pas énormément de monde.. C'est même chouette pour l'ambiance les déplacements en masse... y a qu'a voir à Berne pour la coupe.. 

Je pense pas que tu aurais tenu le même discours si le problème du stade était présent en 96, lors de Sion-LiverpoolTrilu a écrit :Les supporters valaisans vont à Tourbillon pas la Praille !![]()
![]()
LA PRAILLE JAMAIS

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Et une bonne pub : le nombre de Valaisan qui pourront aller voir Sion jouer, surtout l'Europe, en semaine, ce sera superheimy a écrit :de toute facon pas le choix si le stade ne répond pas aux normes européennes....
pis les matchs se joueront à gichets fermés, au moins y a plus de monde qui pourra voir le match à genève.
si y a un système de bus organisé je vois pas ou est le problème...

Perso, j'espère y aller, ca dépendra de mon patron.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Petite question ! tu préfères aller voir jouer Sion à Tourbillon à guichet fermé devant 6500 spéctateurs ou à la Praille devant 11'000, stade à moitié vide !commandos122 a écrit :ah mais que vous êtes tètu c'est pas un choix d'aller à la Praille c'est une obligation.. tourbillon est un stade vetuste hors normes uefa... on peux pas y jouer dedans..point final..on fera le déplacement à Genève. Ca dérangera pas énormément de monde.. C'est même chouette pour l'ambiance les déplacements en masse... y a qu'a voir à Berne pour la coupe..
Bon après il faut voir l'affiche aussi ! Un liverpool, un Marseille ok là on discute pas......mais un Velez Mostar là mon choix est fait
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bien dommage, car les yougoslaves sont réputés avoir une bonne technique!Trilu a écrit :Bon après il faut voir l'affiche aussi ! Un liverpool, un Marseille ok là on discute pas......mais un Velez Mostar là mon choix est fait
La question je te la renvoie, et si tu n'est pas dans les 6'500, serait tu heureux d'avoir un billet dans les 11'000 :)Trilu a écrit :Petite question ! tu préfères aller voir jouer Sion à Tourbillon à guichet fermé devant 6500 spéctateurs ou à la Praille devant 11'000, stade à moitié vide
6'500 pour un match important, va y avoir des troubles pour distribuer les billets :)
Excuse moi de te le dire tout net de cette façon, mais, sur la base de cette réflexion, je dois t'avouer que je te trouve très très CON !Trilu a écrit :Les supporters valaisans vont à Tourbillon pas la Praille !Titeuf a écrit :@ Trilu: Hey, il s'agit des supporters valaisans.. pas de servIette...![]()
![]()
LA PRAILLE JAMAIS
Tourbillon n'est pas conforme aux règles UEFA pour les matchs de coupe d'Europe, Sion est en Coupe d'Europe, tu veux quoi ? Qu'on renonce à jouer l'Europe parce que TRILU ne veut pas aller à la PRAILLE ?
-
- Membre novice
et c'est les + sympas ils viennent à 15 te demander si t'as un problèmeMystik a écrit :Bien dommage, car les yougoslaves sont réputés avoir une bonne technique!Trilu a écrit :Bon après il faut voir l'affiche aussi ! Un liverpool, un Marseille ok là on discute pas......mais un Velez Mostar là mon choix est fait

-
- Invocateur