Abonnement 06/07

Forum de discussion sur le FC Sion
grinch

Abonnement 06/07

Message par grinch »

j'avais lu sur le site off que les infos pour les abonnements seraient donées le 26, soit hier, et la y à encore rien ... qqn en sait plus sur le sujet ???
merci d'avance
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Tout le monde connait la légendaire rapidité des mises à jour du site off, voyons. :-P

Un peu de patience le Grinch.

(Prends-le pas mal Misterno)
...c'est tout.
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Ca va arriver... mais pour ceux et celles qui veulent deja les commander, vous pouvez deja le faire en passant par les ambassadeurs ( tel que moi :-P )

en MP
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Vous ne savez pas à peu près les prix ?? 7-)
Aurélie

Message par Aurélie »

on ne sait pas les à peu près nan, on n'a pas eu de réponse précise quand on a demandé ça 7-)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Aurélie a écrit :on ne sait pas les à peu près nan, on n'a pas eu de réponse précise quand on a demandé ça 7-)
Ok.. je n'espère pas que ça sera exorbitant !! 8-)

surtout si les chocs ne se joueront pas à tourbillon !! ;-)
Modifié en dernier par ssee le 27.05.2006 12:32, modifié 1 fois.
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Quoi qu'il en soit, je suppose que les prix seront plus élevés que la saison dernière. :-( L'est pas con CC...
...c'est tout.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Arpentu a écrit :Quoi qu'il en soit, je suppose que les prix seront plus élevés que la saison dernière. :-( L'est pas con CC...
Oé, mais il faut compter que si les chocs se joueront à l'extérieur, et si l'uefa se jouera à la Praille... Il pourrait faire un petit prix CC ;-| ^^D
djudje
Posteur novice
Posteur novice

Message par djudje »

Le prix des gradins adultes pour la saison 2006 - 2007 devrait être aux alentours des 300 francs :-s :help:
S.O.S. forever
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

djudje a écrit :Le prix des gradins adultes pour la saison 2006 - 2007 devrait être aux alentours des 300 francs :-s :help:
et assis ?? ^^D :cligner:
djudje
Posteur novice
Posteur novice

Message par djudje »

ssee a écrit :
djudje a écrit :Le prix des gradins adultes pour la saison 2006 - 2007 devrait être aux alentours des 300 francs :-s :help:
ben euh ça ça dépend de ta marque de slip :siffle:
S.O.S. forever
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

djudje a écrit :
ssee a écrit :
ben euh ça ça dépend de ta marque de slip :siffle:
OK.. ^^D
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ssee a écrit : Oé, mais il faut compter que si les chocs se joueront à l'extérieur, et si l'uefa se jouera à la Praille... Il pourrait faire un petit prix CC ;-| ^^D
Non seulement l'UEFA se jouera à Genève, mais en plus c'est match là n'entreront pas dans le cadre de l'abo...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Ce sera interessant de comparer, car j'ai tjrs la liste des prix de l'année dernière :-)

Histoire de voir à combien se chiffre l'augmentation par secteur.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Et pour les matchs à huis clos que l'on risque de se ramasser suite aux incidents lors du match aller des barrages ? Seront-ils déduits du prix de l'abonnement ?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

doglover964 a écrit :
ssee a écrit : Oé, mais il faut compter que si les chocs se joueront à l'extérieur, et si l'uefa se jouera à la Praille... Il pourrait faire un petit prix CC ;-| ^^D
Non seulement l'UEFA se jouera à Genève, mais en plus c'est match là n'entreront pas dans le cadre de l'abo...
Ha ça va être beau la Praille avec 2900 spéctateurs :fache: :fache: :fache:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

@ Trilu: Hey, il s'agit des supporters valaisans.. pas de servIette... ;-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Titeuf a écrit :@ Trilu: Hey, il s'agit des supporters valaisans.. pas de servIette... ;-)
Les supporters valaisans vont à Tourbillon pas la Praille ! :evil: :evil:

LA PRAILLE JAMAIS :-D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

exact
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

ah mais que vous êtes tètu c'est pas un choix d'aller à la Praille c'est une obligation.. tourbillon est un stade vetuste hors normes uefa... on peux pas y jouer dedans..point final..on fera le déplacement à Genève. Ca dérangera pas énormément de monde.. C'est même chouette pour l'ambiance les déplacements en masse... y a qu'a voir à Berne pour la coupe.. :-P
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :Les supporters valaisans vont à Tourbillon pas la Praille ! :evil: :evil:

Je pense pas que tu aurais tenu le même discours si le problème du stade était présent en 96, lors de Sion-Liverpool 7-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Si les supporters suivent à la Praille, pas de doute, ils suivront à Martigny, c'est un bon test pour CC.
heimy
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par heimy »

de toute facon pas le choix si le stade ne répond pas aux normes européennes....
pis les matchs se joueront à gichets fermés, au moins y a plus de monde qui pourra voir le match à genève.
si y a un système de bus organisé je vois pas ou est le problème...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

heimy a écrit :de toute facon pas le choix si le stade ne répond pas aux normes européennes....
pis les matchs se joueront à gichets fermés, au moins y a plus de monde qui pourra voir le match à genève.
si y a un système de bus organisé je vois pas ou est le problème...
Et une bonne pub : le nombre de Valaisan qui pourront aller voir Sion jouer, surtout l'Europe, en semaine, ce sera super ^^

Perso, j'espère y aller, ca dépendra de mon patron.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

commandos122 a écrit :ah mais que vous êtes tètu c'est pas un choix d'aller à la Praille c'est une obligation.. tourbillon est un stade vetuste hors normes uefa... on peux pas y jouer dedans..point final..on fera le déplacement à Genève. Ca dérangera pas énormément de monde.. C'est même chouette pour l'ambiance les déplacements en masse... y a qu'a voir à Berne pour la coupe.. :-P
Petite question ! tu préfères aller voir jouer Sion à Tourbillon à guichet fermé devant 6500 spéctateurs ou à la Praille devant 11'000, stade à moitié vide !

Bon après il faut voir l'affiche aussi ! Un liverpool, un Marseille ok là on discute pas......mais un Velez Mostar là mon choix est fait
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :Bon après il faut voir l'affiche aussi ! Un liverpool, un Marseille ok là on discute pas......mais un Velez Mostar là mon choix est fait
Bien dommage, car les yougoslaves sont réputés avoir une bonne technique!
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Trilu a écrit :Petite question ! tu préfères aller voir jouer Sion à Tourbillon à guichet fermé devant 6500 spéctateurs ou à la Praille devant 11'000, stade à moitié vide
La question je te la renvoie, et si tu n'est pas dans les 6'500, serait tu heureux d'avoir un billet dans les 11'000 :)

6'500 pour un match important, va y avoir des troubles pour distribuer les billets :)
Zitto

Message par Zitto »

Trilu a écrit :
Titeuf a écrit :@ Trilu: Hey, il s'agit des supporters valaisans.. pas de servIette... ;-)
Les supporters valaisans vont à Tourbillon pas la Praille ! :evil: :evil:

Excuse moi de te le dire tout net de cette façon, mais, sur la base de cette réflexion, je dois t'avouer que je te trouve très très CON !

Tourbillon n'est pas conforme aux règles UEFA pour les matchs de coupe d'Europe, Sion est en Coupe d'Europe, tu veux quoi ? Qu'on renonce à jouer l'Europe parce que TRILU ne veut pas aller à la PRAILLE ?
xybene
Membre novice
Membre novice

Message par xybene »

Mystik a écrit :
Trilu a écrit :Bon après il faut voir l'affiche aussi ! Un liverpool, un Marseille ok là on discute pas......mais un Velez Mostar là mon choix est fait
Bien dommage, car les yougoslaves sont réputés avoir une bonne technique!
et c'est les + sympas ils viennent à 15 te demander si t'as un problème :love:
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

xybene a écrit : et c'est les + sympas ils viennent à 15 te demander si t'as un problème :love:
Tout à fait d'accord avec toi, mais faut que les valaisans se depechent de prendre tout les billets, parce qu' avec le nombre de yougoslaves qui a par ici...
Répondre