Zubi doit il vraiment etre le 1er gardien de l equipe Suisse
-
- Invocateur
Zubi doit il vraiment etre le 1er gardien de l equipe Suisse
Zubi, pas Zubi?
J'ai évidemment voté non... Le seul prob' c'est que dans les trois sélectionnés, en prenant en compte son expérience et le fait qu'il a fait toute la campagne préparatoire, il mérite sa place. Niveau performance par contre on repassera...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Invocateur
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
c'est évidement non pour moi, il ne mérite pas au vue des ses perfomances, même s'il a plus d'expérience et qu'il a fait tout le tour de qualification. Et a mon avis avant de voir un autre gardien, il va falloir qu'il parte à la retraite ou qu'on change de selectionneur (ce que je ne souhaite pas)... donc on va continuer à jouer à nous faire peur pour un moment encore...
Fais plaisir de te relire toiMaX a écrit :c'est évidement non pour moi, il ne mérite pas au vue des ses perfomances, même s'il a plus d'expérience et qu'il a fait tout le tour de qualification. Et a mon avis avant de voir un autre gardien, il va falloir qu'il parte à la retraite ou qu'on change de selectionneur (ce que je ne souhaite pas)... donc on va continuer à jouer à nous faire peur pour un moment encore...

NON
Je demande de faire place a Benaglio, car meme si Coltorti n'est pas mauvais, il fait de belles boulettes quand meme...

- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Patriarche
Si Vaillati était meilleurs, il serait dans les 23
, pas forcément comme numéro 1, mais il aurait été séléctionner. Faut aussi voir ou joue Vaillati, CL, c'est pas le meme niveau que la SL.
Par contre, il pourrait faire jouer les autres gardiens pour voir .... et je comprend pas non plus pkoi il a pas séléctionner Léoni ... mais bon, KK pour le moment ne c'est pas trop trompé pour le moment ... faut lui faire confiance ...

Par contre, il pourrait faire jouer les autres gardiens pour voir .... et je comprend pas non plus pkoi il a pas séléctionner Léoni ... mais bon, KK pour le moment ne c'est pas trop trompé pour le moment ... faut lui faire confiance ...
- doglover964
- Coma éthylique
-
- Patriarche
Moi j'en fais partie.BIANCONERO a écrit :il faut respecter ceux qui n'on pas le meme avis....mais c'est qui les 3 cons qui ont voté OUI....
Franchement ils ne doivent rien connaitre au foot...
Si t'as d'autres débilités du genre à dire hésite pas.
Aucun des 3 gardiens n'a le niveau et seul Zubi a de l'expérience avec cette équipe. KK non plus il y connait rien en foot je pense? Et l'entraineur des gardiens de la nati il connait rien au gardien aussi?
AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaabruti
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- doglover964
- Coma éthylique
[je suis gardien et je sais combien la confiance est importante d après moi c est 50% du niveau de jeu. les campagnes de dénigrations a son égars orchestrées par le Blick sont un scandale ! il a beau dire que sa ne l affecte pas c est impossible ! je ne dis pas que les autres gardien n ont pas son niveau mais si il faillait mettre un autre gardien ben c est pas a 2 semaine du mondial qu on le change maintenant c est zubi et on se doit de le soutenir pour le bien de l équipe nationale ! vous l aurez surment compris
j ai voté oui

Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Non. Désolé, chaque fois qu'il prend la balle dans les mains on a peur qu'il fasse une conneries et ses sorties sont catastrophiques. Un gardien doit pouvoir apporter de la sécurité et pas l'inverse. Après on peut polémiquer sur bien des points mais si on juge à ce qu'on voit sur le terrain on doit admettre qu'il n'a pas le niveau pour jouer en équipe nationale. De plus, il n'est pas constant ce qui n'est pas une très très bonne chose pour un gardien. Maintenant il faut avouer qu'il est très fort sur sa ligne mais ce n'est pas suffisant... à mon humble avis.
Il paraît évident que :
NON
Il est aussi
NUL
que ne le fût Huber "El Gato" à l'époque !
1) Tu fais au froc à chaque occases adverses
2) Si on tire ras terre c'est dedans (et c'est pas la taille qui joue un rôle)
3) MAUVAIS dans les sorties aériennes
4) Pas génial en autorité dans la surface
Je ne sais pas ce que Köbi lui trouve.
Léoni, Vailati. Colcorti par ex ...

NON
Il est aussi

1) Tu fais au froc à chaque occases adverses
2) Si on tire ras terre c'est dedans (et c'est pas la taille qui joue un rôle)
3) MAUVAIS dans les sorties aériennes
4) Pas génial en autorité dans la surface
Je ne sais pas ce que Köbi lui trouve.
Léoni, Vailati. Colcorti par ex ...

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!