[Forum] Choisissez un module
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
[Forum] Choisissez un module
Pour fêter en avance le 30'000e message, je vous laisse choisir un module que j'installerai sur le forum [-o<
Détails :
Anniversaires : Ce mod rajoute un champ "anniversaire" dans le profil et affiche l'âge des utilisateurs visible dans les messages.
Attachement de fichiers : Ce MOD permet d'attacher un fichier à vos messages.
Notation des sujets : Permet de noter un sujet, par les membres. la note sera la moyenne de toutes les notes mise au sujet.
Suivi des fichiers : Ajoute un lien pour afficher l'ensemble des sujets suivis par un membre
Détails :
Anniversaires : Ce mod rajoute un champ "anniversaire" dans le profil et affiche l'âge des utilisateurs visible dans les messages.
Attachement de fichiers : Ce MOD permet d'attacher un fichier à vos messages.
Notation des sujets : Permet de noter un sujet, par les membres. la note sera la moyenne de toutes les notes mise au sujet.
Suivi des fichiers : Ajoute un lien pour afficher l'ensemble des sujets suivis par un membre
-- Afficher les sujets suivis --
\:D/ pourquoi ??? tout le monde suit tous les sujets non :---)
-- Possibilité d'attacher des fichiers aux messages --
----- >>> pourriez développer un peu MiJ [-( :-k
quel genre de fichier ?
quelle grandeur ?
crainte des virus ?
l'idée est louable et intéressante mais serait la porte ouverte à bien des soucis non ?
(j'ai voté pour ... mais :---) )

-- Possibilité d'attacher des fichiers aux messages --
quel genre de fichier ?
quelle grandeur ?
crainte des virus ?
l'idée est louable et intéressante mais serait la porte ouverte à bien des soucis non ?
(j'ai voté pour ... mais :---) )
- mijack
- Admin
Un sujet suivi est un sujet dont tu as coché l'option "M'avertir lorsqu'une réponse est postée", si d'aventure certains topics t'intéressent plus que d'autres. Avec ce module tu pourrais ainsi directement voir tous les sujets qui te sont les plus intéressants.zorgg a écrit :-- Afficher les sujets suivis --
\:D/ pourquoi ??? tout le monde suit tous les sujets non :---)
Il est clair que les types de fichiers attachables seront limités. Ce module servirait surtout pour les gens qui n'ont pas d'endroit pour stocker des photos qu'ils voudraient afficher sur le forum par exemple...zorgg a écrit : -- Possibilité d'attacher des fichiers aux messages --
quel genre de fichier ?
quelle grandeur ?
crainte des virus ?
Nan mais, pour le suivi des sujets = merci du rappel de la fonctionnalité mais je le disais un peu "humoristiquement" --->> :---)
et pour les fichiers joints par contre ...
c'est certainement une possibilité intéressante d'apporter + au forum [-(
Je re-vote pour ... (j'ai pas droit ???) ah bon :---)
et pour les fichiers joints par contre ...
c'est certainement une possibilité intéressante d'apporter + au forum [-(
Je re-vote pour ... (j'ai pas droit ???) ah bon :---)
L'idée de l'anniversaire me plaît. Comme ca, on siat plus ou moins quel âge a tel participant (bien que je connais de vue ou dans la vie bon nombre de membres actifs et réguliers)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Alors à quand ce nouveau module?
N'oublie pas que tu vas devoir nous en proposer un nouveau pour fêter l'ascension en SL.
Donc je propose le module anniversaire+attachements de fichiers. =P~
N'oublie pas que tu vas devoir nous en proposer un nouveau pour fêter l'ascension en SL.
Donc je propose le module anniversaire+attachements de fichiers. =P~
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- mijack
- Admin
En fait j'ai appris que certains modules n'étaient pas forcément compatibles avec cette version du forum et que ça pouvait engendrer des probs de sécurité, ça m'a pas mal refroidi.jojo a écrit :Alors Mij, t'as choisi quelque chose? Ou l'idée a été abandonnée ? [-( #-o
J'vais voir s'il y a eu des mises à jour des mods :-k
Quelque chose me dérange un peu, je m'explique:
Lorsque je quitte le forum, sans avoir eu le temps de lire tous les posts, lors de ma prochaine visite, les sujets que je n'ai pas vus ne sont plus en évidence, ils s'affichent comme si je les avais lu, alors que ce n'est pas le cas.
En d'autres termes, seuls les nouvelles réponses depuis ma dernière connexion sont évidence (marquées comme non lues) et malheureusement plus les anciennes (que je n'ai pas encore lu).
Sur le site de bouryves, par exemple, ça fonctionne parfaitement, un sujet non lu n'est pas marqué comme lu, même si on a déja passé une fois sur la page sans avoir lu tous les sujets.
J'espère que je me suis fait comprendre...
Alors, est-ce que le problème vient du forum lui-même, dans ce cas est-il possible de modifier les choses, ou, seconde hypothèse, est-ce que le problème provient de mon ordinateur, dans ce cas quels sont les réglages à effectuer?
Merci d'avance pour vos renseignements.
Lorsque je quitte le forum, sans avoir eu le temps de lire tous les posts, lors de ma prochaine visite, les sujets que je n'ai pas vus ne sont plus en évidence, ils s'affichent comme si je les avais lu, alors que ce n'est pas le cas.
En d'autres termes, seuls les nouvelles réponses depuis ma dernière connexion sont évidence (marquées comme non lues) et malheureusement plus les anciennes (que je n'ai pas encore lu).
Sur le site de bouryves, par exemple, ça fonctionne parfaitement, un sujet non lu n'est pas marqué comme lu, même si on a déja passé une fois sur la page sans avoir lu tous les sujets.
J'espère que je me suis fait comprendre...
Alors, est-ce que le problème vient du forum lui-même, dans ce cas est-il possible de modifier les choses, ou, seconde hypothèse, est-ce que le problème provient de mon ordinateur, dans ce cas quels sont les réglages à effectuer?
Merci d'avance pour vos renseignements.

-
- Invocateur