[FC Sion II] Double promotion en vue?

Forum de discussion sur le FC Sion
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

match à 20h à l'ancien stand.. ;-)
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Aurélie

Message par Aurélie »

c'est ce que j'ai du dire au moins 3 fois :-P
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

La situation se complique quelque peu.... :-s
Mais en fait, ce n'est qu'une semi surprise, j'ai oublié que même 11ème, Viège risquait la relégation... Viège jouait sa vie sur ce match!!! N'oublions pas non plus que Sion n'a plus le droit aux joueurs de la 1ère équipe!!!
Enfin bref, tout le championnat se jouera samedi prochain, à Lausanne!

La fin s'annonce passionante, tant en haut qu'en bas! Aaaaaah mais que c'est beau, un championnat à plus de 10 équipes................ 7-)
angeblanc

Message par angeblanc »

SIonII - Viège 1 à 2 score final
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Hold-up parfait. Sion a dominé la quasi-totalité du match mais s'est heurté au mur viégeois en défense. :-(
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Ca peut paraitre con mais...Sion II ne pourra de toute façon pas monter plus haut que tant, à cause de l'équipe première, y'a un règlement qui interdit ça ou chais pas quoi... Dans ce cas, ne vaudrait-il pas mieux soutenir les autres équipes valaisannes (Saviese, par exemple, qui est très bien placé) afin de voir ces petites équipes rejoindre l'élite dans le futur (futur très très lointain)?
Vous en pensez quoi? Je suis à côté de la plaque? :-s :-s

Il n'est pas si lointain le temps ou Naters avait fait une petite visite en LNB...
...c'est tout.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Arpentu a écrit :Ca peut paraitre con mais...Sion II ne pourra de toute façon pas monter plus haut que tant, à cause de l'équipe première, y'a un règlement qui interdit ça ou chais pas quoi... Dans ce cas, ne vaudrait-il pas mieux soutenir les autres équipes valaisannes (Saviese, par exemple, qui est très bien placé) afin de voir ces petites équipes rejoindre l'élite dans le futur (futur très très lointain)?

Il n'est pas si lointain le temps ou Naters avait fait une petite visite en LNB...
Plusieurs équipes de LNA ont leur équipe espoire en 1ère ligue.
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

supp_séd a écrit :
Arpentu a écrit :Ca peut paraitre con mais...Sion II ne pourra de toute façon pas monter plus haut que tant, à cause de l'équipe première, y'a un règlement qui interdit ça ou chais pas quoi... Dans ce cas, ne vaudrait-il pas mieux soutenir les autres équipes valaisannes (Saviese, par exemple, qui est très bien placé) afin de voir ces petites équipes rejoindre l'élite dans le futur (futur très très lointain)?

YB,Bale ...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Valaisan pour toujours a écrit :
supp_séd a écrit :

YB,Bale ...
Yb, Bâle, GC, Zürich, Lucerne, Saint Gall...

A noter qu'il n'y avait qu'une ligue de différence entre la 1ère et la 2ème équipe du FC Lucerne!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Je préfère mille fois Sion II en première ligue que Dardania Lausanne. Sion II même s'il ne peut monter en LNB, ça reste une équipe Valaisanne.

:love:
Win the yes !
Aurélie

Message par Aurélie »

Le truc c'est qu'il y a le tournoi espoir de monthey, et que la plupart des joueurs des -21 seront là-bas...
Alors à Dardania, ce samedi, ce sera probablement les -18... Et il faudra à tout prix gagner ce match.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Aurélie a écrit : Alors à Dardania, ce samedi, ce sera probablement les -18... Et il faudra à tout prix gagner ce match.
Tu ne penses pas que ce sera plutôt l'inverse?
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

PM a écrit :Je préfère mille fois Sion II en première ligue que Dardania Lausanne. Sion II même s'il ne peut monter en LNB, ça reste une équipe Valaisanne.

:love:
Alors dans ce cas la, je préfère 1000 fois Savièse que Sion II et 1'000'000 de fois mieux que Dardania.
...c'est tout.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Il reste 9 points à jouer et Savièse a 5 points de retard sur l'actuel leader...
Il faudrait que l'affaire Collex Bossy - Dardania pénalise Dardania de 3 points et que Dardania fasse encore un faux pas par la suite et par la même occasion, il faudrait que Sion perde un match et fasse un nul au minimum sur les 3 derniers matchs à jouer; sans oublier que Savièse devra bien évidemment gagner ses 3 derniers matchs.........
C'est beau de rêver..... ;-)
Aurélie

Message par Aurélie »

supp_séd a écrit :
Aurélie a écrit : Alors à Dardania, ce samedi, ce sera probablement les -18... Et il faudra à tout prix gagner ce match.
non justement, d'après un joueur des -21, ce seront bien les -21 qui seront au tournoi de monthey, donc en toute logique, les -18 à Dardania
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supp_séd a écrit :A noter qu'il n'y avait qu'une ligue de différence entre la 1ère et la 2ème équipe du FC Lucerne!
La 2 de Lucerne étant arrivé en 1ère ligue avant que l'équipe première du FCL ne soit relégué, il est normal qu'il n'y ait qu'une ligue de différence, car la 2 de Lucerne ne méritait pas la relégation (2 relégations d'un coup, ca fait mal).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Merci pour ces précisions.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Aurélie a écrit :
supp_séd a écrit :
non justement, d'après un joueur des -21, ce seront bien les -21 qui seront au tournoi de monthey, donc en toute logique, les -18 à Dardania
D'après un joueur des M18, les M18 seront envoyés à Monthey et les M21 à Dardania... ;-)
Affaire à suivre... :-P
Aurélie

Message par Aurélie »

tcheu, j'vais me plaindre à l'autre :-P
Bon il est blessé, c'est pour ça qu'il est pas trop au courant, enfin à la base les -21 étaient sensés faire le tournoi de monthey ;-) mais bon vu que y'a la promotion qui est toute proche, je pense qu'ils ont pris la bonne HopSion
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Marsiglia a écrit :Un qui me fait mal au coeur s'est clausen qui était présenti pour jouer à Sion avec la 1 et qui finit à Savièse !!! Ce joueur a des qualités incroyables....
supp_séd a écrit :Il m'a fait bonne impression le gaillard, mais ce n'est pas le seul à avoir été repris par Savièse... Je pense à Bourdin, Prats et Morganella...
On a inspiré ce bon vieux CC......... :-P
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

A noter que Dardania a pardu 3 point sur le tapis vert contre grand-lancy. Sion est donc à 4 points de savièse et dardania... Une seule victoire en 2 matchs suffirait à la promotion!
Fc Sion und es geht weiter...
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

victoire 3-0 de Sion donc la double promotion est bien là!!!!!
Bravo :love:
Vive Sion!!!!!!!
Stéph US

Message par Stéph US »

Christophe a écrit :victoire 3-0 de Sion donc la double promotion est bien là!!!!!
Bravo :love:
Comme tu as dit Christophe, Bravo Sion!!!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

CA C'EST FAIT ACTE II
Mad Max....président!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

inter a écrit :CA C'EST FAIT ACTE II
ACTE III tu veux dire ! :-D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Aurélie

Message par Aurélie »

Match sympa, à noter que Dardania jouait passablement agressif, '-|
Les 3 buts ont été marqués en 2è mi-temps, à croire que la visite de Méoli (arrivé donc au début de la 2è) a boosté les troupes :-P ^
2x Carrupt, 1 fois Rooney (je sais pas comment ça s'écrit)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Aurélie a écrit :Match sympa, à noter que Dardania jouait passablement agressif, '-|
Les 3 buts ont été marqués en 2è mi-temps, à croire que la visite de Méoli (arrivé donc au début de la 2è) a boosté les troupes :-P ^
2x Carrupt, 1 fois Rooney (je sais pas comment ça s'écrit)
Qui a l'honneur de porter le surnom de Rooney? :-D
Zambaz?

Au fait, il a joué le petit blond des M18? :-D
Aurélie

Message par Aurélie »

laurent mais je ne sais pas comment. ;)
et pour le petit blond des -18, tu parles de celui qui jouait vendredi passé contre viège ? si oui, il n'était pas là, sinon je ne vois pas qui c'est ;-)
Modifié en dernier par Aurélie le 05.06.2006 11:47, modifié 1 fois.
bouli
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par bouli »

Qui a l'honneur de porter le surnom de Rooney? :-D
Zambaz?

Non Zambaz c'est VAN NISTELROOY :-P
Ultras Curva Nord

Message par Ultras Curva Nord »

Je fais un point sur la famille Morganella:

Tous viennent de Chippis:

D'un côté on a Marco Morganella qui a joué à Sion, mais je ne sais pas ou il joue maintenant, il doit être de 1982.
Marco à un frère : Michel qui lui a fait les juniors à Sion, il doit être de 1989. Maintenant il est dans la première équipe de Bâle et va bientôt signer dans un club italien.

De l'autre côté on a un autre Michel Morganella qui lui est de 1986, qui joue en -21 à Sion et qui va peut-etre signé dans un club de Challenge Ligue.
Luca son frère, 1990, qui joue dans les -18 de Sion et qui va peut-être passé en -21.

Voilà et biensur ils sont tous cousins !
Répondre