Ah bon ? Tu es donc au courant de ce qui se passe réellement. Tu peux nous en dire plus ?Pock a écrit :C'est quand meme formidable toute les conneries qu'on peut lire pendant cette période de transfert.....

Il n'a pas citer le post de celui qui annonce l'arrivée possible de Zambrella...il n'a donc jamais dit que l'arrivée de Zambrella est une connerie ! En plus il explique que c'est des noms comme Figo...inter a écrit :Si mad max dit que la piste zambrella est plus ou moins juste...pourquoi tu dis que c'est des conneries alors?Pock a écrit :non du tout...
mais quand je lis des noms comme Figo, c'est juste que ca me fait ..... sourire..... §-)
inter a écrit :Si mad max dit que la piste zambrella est plus ou moins juste...pourquoi tu dis que c'est des conneries alors?Pock a écrit :non du tout...
mais quand je lis des noms comme Figo, c'est juste que ca me fait ..... sourire..... §-)
Mad Max est assez bien informé en général je peux te l'assurer ....Pock a écrit :inter a écrit :Si mad max dit que la piste zambrella est plus ou moins juste...pourquoi tu dis que c'est des conneries alors?Pock a écrit :non du tout...
Et si mad max te demande d'aller te jeter au Rhône... tu vas le faire ?
Suis zen..mais lorsqu'en plein milieu du sujet sur zambrella tu sors "on peut lire toutes les conneries qu'on veut sur ce forum"....y a de quoi se poser des questions garçonPock a écrit :Bon pour remettre l'église au milieu du village.....
j'ai jamais dit quoique ce soit sur Mad Max... ca fait un moment que je suis sur le forum (pas forcément comme posteur) et je connais plus ou moin les gars fiables...
Maintenant quand je vois des noms comme Figo, j'trouve ca débile, et ca fait perdre de la crédibilité à ce super forum, et c'est bien dommage....
j'ai absolument pas parlé de Zambrella... alors les gars avant d'allumer, on lit les Posts, on réfléchit, et surtout on reste Zen..............
Il faut dire que comme ton post suivant 2-3 autres qui parlaient de Zambrella, il était difficile de comprendre que tu parlais de Figo... §-) Moi aussi j'avais cru que tu parlais de Zambrella. Si jamais tu peux citer le post dont tu parles, comme ça ce sera plus clairPock a écrit :j'ai absolument pas parlé de Zambrella... alors les gars avant d'allumer, on lit les Posts, on réfléchit, et surtout on reste Zen..............
oui, parce qu il sait que si je lui dis de se jeter au rhône c est qu'il n'encourt aucun risque et qu'il vivra de plus une expérience vraiment sympa...Pock a écrit :Et si mad max te demande d'aller te jeter au Rhône... tu vas le faire ?
Ca j'en doute pas...mad max a écrit :oui, parce qu il sait que si je lui dis de se jeter au rhône c est qu'il n'encourt aucun risque et qu'il vivra de plus une expérience vraiment sympa...Pock a écrit :Et si mad max te demande d'aller te jeter au Rhône... tu vas le faire ?
je sais pas, je suis pas convaincu, j'ai l'impression que c'est un mini-Yakin niveau caractère, avec moins de talent.BIANCONERO a écrit :Zambrella à Sion...ce serait vachement cool mais je ne pense pas qu'il veuille rentrer en suisse...
Avec sa blessure je pense qu'il va falloir se passer de lui quelque temps ... c'est long le tendon d'achiledoglover964 a écrit :je sais pas, je suis pas convaincu, j'ai l'impression que c'est un mini-Yakin niveau caractère, avec moins de talent.BIANCONERO a écrit :Zambrella à Sion...ce serait vachement cool mais je ne pense pas qu'il veuille rentrer en suisse...
et puis, a-t-on encore besoin d'un joueur comme lui?? il est numéro 10?? dans ce cas on a déjà Obra, Bühler et (Yakin?) sans oublier Luiz Carlos...
Il n'avait rien démontré de spectaculaire, bien qu'il nous ait été utile quand memejeje-fcsion a écrit :Avec sa blessure je pense qu'il va falloir se passer de lui quelque temps ... c'est long le tendon d'achiledoglover964 a écrit :je sais pas, je suis pas convaincu, j'ai l'impression que c'est un mini-Yakin niveau caractère, avec moins de talent.BIANCONERO a écrit :Zambrella à Sion...ce serait vachement cool mais je ne pense pas qu'il veuille rentrer en suisse...
et puis, a-t-on encore besoin d'un joueur comme lui?? il est numéro 10?? dans ce cas on a déjà Obra, Bühler et (Yakin?) sans oublier Luiz Carlos...
![]()
![]()
franchement, c'est très difficile à dire.Pock a écrit :Et Zambrella vous pensez que ca serait un bon transfert ?
Je connais pas assez pour me faire une idée....
ouep, t as un joueur suisse de moins de 20 ans à disposition qui ne coute pas trop cher (quoique avec la prise de tête qu'il nous avait faite à l'époque du SFC)Pock a écrit :merci pour le pti résumé... c'est plus ou moin ce que j'imaginais....
en gros c'est un transfert quitte ou double... risqué.... mais d'un autre coté, qui ne risque rien n'a rien !!!
peace a écrit :concernant l'affaire Kheyari:
Affaire KHEYARI, le tribunal de recours rejette la demande du FC SION et pour le FC LA CHAUX DE FONDS ce n'est qu'une victoire supplémentaire face au club sédunois! Nous attendons maintenant ce que va décider la commission de discipline pour cette affaire. Nous rappelons que selon les règlements FIFA le joueur risque une disqualification et le club une grosse amende!
S'il se fait disqualifier, le transfert est annulé?
Non justement pas, il était encore sous contrat avec la Tchaux!sinon ça autait été plus simple de classer l'affaire..hola a écrit :peace a écrit :concernant l'affaire Kheyari:
Affaire KHEYARI, le tribunal de recours rejette la demande du FC SION et pour le FC LA CHAUX DE FONDS ce n'est qu'une victoire supplémentaire face au club sédunois! Nous attendons maintenant ce que va décider la commission de discipline pour cette affaire. Nous rappelons que selon les règlements FIFA le joueur risque une disqualification et le club une grosse amende!
S'il se fait disqualifier, le transfert est annulé?
!! Sion a engagé un joueur qui avais au préalable résilié sont contrat !!!
parce que Sion a perdu devant le tribunal lors du 1er verdict et à nouveau lors du recours déposé..Ni pk se serai une victoire supplementaire !
Et quand pourras-tu tout nous dire??fab a écrit : Un joueur (de la balle) a signé un pré-contrat avec Sion. Un autre risque de débarquer... (portugais) d'excellente qualité.
Concernant les départs, 2 de nos bons joueurs (dont un titulaire) vont nous quitter... (trop facile si je vous dit les noms).
C'est tout ce que je peux vous dire cette nuit. (c'est tout ce que j'ai le droit de vous dire).
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.