merci froggy si j'ai bien compris tu ma envoyé le dvd par poste ?
si c'est le cas , je te remercie beaucoups , donne moi ton adresse et je t'envoie ton due ( 10 frs ok
merci à toi
sitten a écrit :merci froggy si j'ai bien compris tu ma envoyé le dvd par poste ?
si c'est le cas , je te remercie beaucoups , donne moi ton adresse et je t'envoie ton due ( 10 frs ok
merci à toi
Moi aussi j'avais demandé un exemplaire, mais je n'ai plus eu de nouvelles de froggy En plus avec la pochette magnifique de sion_scp, je suis prêt à payer combien il faudra
Froggy a écrit :y en a un qui viens en chercher 7 pour des gars du forum ce week end vous me redirez
Sorry §-)
Pendant la semaine ou week end prochain j'irai en chercher.
Alors pour ceux qui me connaissent et qui veulent que je leur en prenne un me contacter par mp.
1. moi (2dvd)
2. nasialav
4. inter
5. supp_séd
6. topix
Alors les 7 DVD sont prets, contact moi par SMS SionSCP. Sinon 2 sont parti par la poste mais comme j'ai les vrais adresses sans les pseudos je sais pas vous dire pour qui. Me semble qu'il y a Zorgg dans l'equipe
Froggy a écrit :Sinon 2 sont parti par la poste mais comme j'ai les vrais adresses sans les pseudos je sais pas vous dire pour qui. Me semble qu'il y a Zorgg dans l'equipe
Je suis cassé la Surtout je m'excuse Aurélie, re-MP stp! J'ai eu tellement de DVD a faire et envoyé que c'est deja une sacré m**** pour moi a etre organisé pour pas me planté. Donne moi l'adresse et ca part lundi matin.
Froggy a écrit :Je suis cassé la Surtout je m'excuse Aurélie, re-MP stp! J'ai eu tellement de DVD a faire et envoyé que c'est deja une sacré m**** pour moi a etre organisé pour pas me planté. Donne moi l'adresse et ca part lundi matin.
supp_séd a écrit :Au fait, tu ne mas rien apporté, scp....
Faute a Froggy du pseudo faux plan..
non mais c'est pas facile non plus, nous on a une vie, pas comme toi supp
Rien ne t'empeche d'y aller, toi qui est en vacances