[Transferts] Le topic "officiel" des transferts
- clivazz
- Membre novice
J'étais allé voir le match a baulmes et je me rappelle que langlet (je crois bien que c'était lui) nous a fait une grosse frayeur en tirant un pétard des 20 m sur la transversale.entremontant a écrit :football.ch annonce que Yoann Langlet quitterait le FC Baulmes et serait de retour au FC Sion.
http://www.football.ch/sfl/fr/News-CL.a ... 1&newsID=6
Je suis pas sur que ce soit lui mais plutot le frêre de méoli sauf erreur, sinon sur le site Langlet est annoncé à Vaduz.clivazz a écrit :J'étais allé voir le match a baulmes et je me rappelle que langlet (je crois bien que c'était lui) nous a fait une grosse frayeur en tirant un pétard des 20 m sur la transversale.entremontant a écrit :football.ch annonce que Yoann Langlet quitterait le FC Baulmes et serait de retour au FC Sion.
http://www.football.ch/sfl/fr/News-CL.a ... 1&newsID=6
Modifié en dernier par Assis le 17.06.2006 13:29, modifié 1 fois.
Fc Sion und es geht weiter...
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Avec les renforts de Vaduz, c'est clair, malgré 3 tentatives en 3 ans ou ils échouent sur le fil, ils veulent viser une 4ème fois la promotion!bouryves a écrit :vendu à vaduz avec un contrat de 2 ans à la clef !
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Germano for ever
- Membre novice
Il n'y a pas quelqu'un qui a du nouveau surtout consernant l'attaquant ?? Parce que si Rega part et bien on pourra dire au revoir au corner super trop bien tiré, au tête à 40 cm du sol juste devant le but et aux débordements sur les côtés !!!!!!
Vous auriez du le voir joué à lens contre les russes et lui parler juste à la fin du match l'envie qu'il avait de bien faire ... ( d'ailleurs il a super bien joué !!) Parce que si Meoli a pu marquer et bien c'est grâce à son super corner !!!
EN TOUT CAS REGAZZONI ON T'AIME ET STP RESTE A SION !!!

Vous auriez du le voir joué à lens contre les russes et lui parler juste à la fin du match l'envie qu'il avait de bien faire ... ( d'ailleurs il a super bien joué !!) Parce que si Meoli a pu marquer et bien c'est grâce à son super corner !!!
EN TOUT CAS REGAZZONI ON T'AIME ET STP RESTE A SION !!!

«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
-
- Invocateur
non il n'a pas joué. Il sera prêté la saison prochaineLe fou du SMS a écrit :Est-ce que Crettenand à joué les deux matchs amicaux du FC SION ? Je n'ai plus vraiment suivi depuis le début de la coupe du monde ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Nouveau membre du club
Qu'en est-il des futurs 2/3 joueurs "internationaux" ou très bons que CC avait annoncé??? Plus rien il me semble...voyons en début de semaine prochaine!
Quant'aux nombres de joueurs encore sous contrat, vont-ils être transférer à l'image de Langlet, ou prêter (Crettenand, Liand, Kanté, Cauet,.....THURRE???!!!)?
Quant'aux nombres de joueurs encore sous contrat, vont-ils être transférer à l'image de Langlet, ou prêter (Crettenand, Liand, Kanté, Cauet,.....THURRE???!!!)?
-
- Posteur habituel
M'étonnerai beaucoup qu'il parte étant donné que son contrat porte jusqu'en 2010... A moins d'un prêt, il restera avec nous encore pour un bon petit moment...Germano for ever a écrit :Il n'y a pas quelqu'un qui a du nouveau surtout consernant l'attaquant ?? Parce que si Rega part et bien on pourra dire au revoir au corner super trop bien tiré, au tête à 40 cm du sol juste devant le but et aux débordements sur les côtés !!!!!!
EN TOUT CAS REGAZZONI ON T'AIME ET STP RESTE A SION !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il jouait avec les jeunes ?supp_séd a écrit :Soyons heureux qu'il ne fasse pas de folie...
![]()
Il manque néanmoins un latéral, au minimum! D'autant plus que Clausen semble avoir compris que Delgado n'était pas fait pour ce poste! (il l'a placé milieu latéral)
A noter que Niederer a fait ses débuts avec la première équipe!
"En ce sens que...": CC
Vous savez pas rester patients ou quoi? La nouvelle viendra quand elle viendra! On saura avant le 19 juillet de toute évidence!phil-1908 a écrit :Quelqu-un a til des news sur nos transferts. Dans un mois c'est la reprise. Quelqu-un serai til rapproche du club ???? henchoz est til toujours d-actualite. ???

- supp_séd
- Coma éthylique
Avec Niederer, uniquementsackis1 a écrit :Il jouait avec les jeunes ?supp_séd a écrit :Soyons heureux qu'il ne fasse pas de folie...
![]()
Il manque néanmoins un latéral, au minimum! D'autant plus que Clausen semble avoir compris que Delgado n'était pas fait pour ce poste! (il l'a placé milieu latéral)
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
CC attend la fin de la coupe du monde pour faire signer Figo,Nedved,et Zé RobertoJojo a écrit :Vous savez pas rester patients ou quoi? La nouvelle viendra quand elle viendra! On saura avant le 19 juillet de toute évidence!phil-1908 a écrit :Quelqu-un a til des news sur nos transferts. Dans un mois c'est la reprise. Quelqu-un serai til rapproche du club ???? henchoz est til toujours d-actualite. ???

supp_séd a écrit :Avec Niederer, uniquementsackis1 a écrit :Il jouait avec les jeunes ?supp_séd a écrit :Soyons heureux qu'il ne fasse pas de folie...
![]()

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Posteur accoutumé
Wallis a écrit :Millieu offensifalcoolique a écrit :où jouera marco schnewly l'année prochaine?![]()
je suis déja dehors

C'est sûr ça !!
Je fais assez confiance à CC pour trouver un terrain d'entente avec YB car lui il voudrait rester chez nous qu'il a dit !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
ce matin je me disais...14 pages de palabres au sujet d'éventuels possibles présumés transferts pour un résultat effectif à ce jour de trois transferts effectifs....que personne n'avait pu envisager si ce n'est imaginer....
comme on va se marrer à noël lorsqu on va relire ce topic...
comme on va se marrer à noël lorsqu on va relire ce topic...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!