[Suisse - Corée du Sud] Le match
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
[Suisse - Corée du Sud] Le match
alors voilà, le match de vendredi devrait permettre à la bande à Köbi d'accrocher une place pour les huitièmes, un nul serait suffisant, comme tout le monde le sait.
Mais voilà, la première mauvaise nouvelle viens de tomber dans le camp suisse:
Gygax sera forfait à cause d'une blessure à l'abdomen. Et une participation à l'éventuel 2ème tour est incertaine...
Alors qui pour remplacer Gygax?
Aligner deux attaquants d'entrée de jeu (Streller ou Lustrinelli)?
Titulariser Margairaz?
Hakan Yakin, par contre, ne me semble pas près à jouer plus d'une mi-temps...
Mais voilà, la première mauvaise nouvelle viens de tomber dans le camp suisse:
Gygax sera forfait à cause d'une blessure à l'abdomen. Et une participation à l'éventuel 2ème tour est incertaine...
Alors qui pour remplacer Gygax?
Aligner deux attaquants d'entrée de jeu (Streller ou Lustrinelli)?
Titulariser Margairaz?
Hakan Yakin, par contre, ne me semble pas près à jouer plus d'une mi-temps...
Hakan je crois que c'est clair qu'il ne tiendra pas un match entier... je pense que l'ideal c'est de le faire rentrer vers la 60ème.
Est-ce que Berhami va vers un retablissement? Il aurait fait du bien je pense à la place de Gygax et sinon j'opte pour l'option Streller, il est grand et la défence coréene n'est pas la défense francaise.
Est-ce que Berhami va vers un retablissement? Il aurait fait du bien je pense à la place de Gygax et sinon j'opte pour l'option Streller, il est grand et la défence coréene n'est pas la défense francaise.
- Christophe
- Membre expert
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Il n'y a pas de miracle, un milieu avec Vogel, Cabanas et Wicky est trop défensif, il faut la présence de Margairaz ou Yakin... à Kuhn de faire le bon choix.
Moi je verrais bien:
(je ne mets pas Mueller car il touche vraiment du bois avec les pénaltys et je sens qu'une faute de plus est c'est péno, laissons le au repos
)
Degen---Djourou---Senderos---Magnin
Barnetta---------Vogel----------- Wicky (Cabanas à la 89ème ou selon le résultat en cours)
-------------------Yakin------------------- (ou margairaz avec remplacement à la 60ème)
-------Streller------------Frei--------- (Lustrigoal à la 75ème)
Voilà on verra bien et surtout HOOOPP SUISSSSEEE
Mon prono: 1-1
Moi je verrais bien:
(je ne mets pas Mueller car il touche vraiment du bois avec les pénaltys et je sens qu'une faute de plus est c'est péno, laissons le au repos

Degen---Djourou---Senderos---Magnin
Barnetta---------Vogel----------- Wicky (Cabanas à la 89ème ou selon le résultat en cours)
-------------------Yakin------------------- (ou margairaz avec remplacement à la 60ème)
-------Streller------------Frei--------- (Lustrigoal à la 75ème)
Voilà on verra bien et surtout HOOOPP SUISSSSEEE
Mon prono: 1-1
On s'en fout si il a jouer tout le match ici ou la. Contre le Togo il était pâle, et il a pas toucher un ballonswann a écrit :je te rappelle Boutche qu'il a marqué ce magnifique but contre l'Italie et quil est tres souvent titulaire a Lille, mais bon cest ta pensee, qui est tres idiote

Donc logiquement, même si il était pas blessé, il jouerait pas. Je pense qu'il faut titulariser Margairaz. Je verrais aussi bien un Frei/Lustrinelli devant

Il me semble que les cartons jaunes repartent à zéro dès les 8è non? Donc pas de danger de ce côté là.Santario a écrit :ça me parait pas mal tout ça!!!
Hakan a fait une super entrée contre le Togo, il mérite une place de titulaire pour le reste on peut garder les mêmes!
ATTENTION pas prendre de cartons, je pense surtout à Magnin et Vogel
(oui oui je repasse de temps en temps depuis que le forum s'est quelque peu calmé... il a suffi de l'annonce officielle de 2 transferts pour que tout redevienne comme avant)
...c'est tout.
- Christophe
- Membre expert
repartent à zéro si il n'y a pas de suspention un 2ème jaune lors du 3ème match priverait le joueur en question des 8èmeArpentu a écrit :Il me semble que les cartons jaunes repartent à zéro dès les 8è non? Donc pas de danger de ce côté là.Santario a écrit :ça me parait pas mal tout ça!!!
Hakan a fait une super entrée contre le Togo, il mérite une place de titulaire pour le reste on peut garder les mêmes!
(oui oui je repasse de temps en temps depuis que le forum s'est quelque peu calmé... il a suffi de l'annonce officielle de 2 transferts pour que tout redevienne comme avant)
Vive Sion!!!!!!!
-
- Posteur accoutumé
Ce match, il faut le jouer pour le gagner et pas pour faire match nul. Cependant, je pense qu'on doit jouer avec un seul attaquant (Frei bien sûr), mais avec un milieu plus offensif, dans le genre
------------------Vogel
D. Degen-----Cabanas---------Barnetta
------------------Yakin
Avec remplacement de Yakin par Margairaz quand son rendement ne sera plus suffisant.
Ceci permettrait de laisser Wicky au repos en vue d'un éventuel (mais probable) 1/8 de finale.
------------------Vogel
D. Degen-----Cabanas---------Barnetta
------------------Yakin
Avec remplacement de Yakin par Margairaz quand son rendement ne sera plus suffisant.
Ceci permettrait de laisser Wicky au repos en vue d'un éventuel (mais probable) 1/8 de finale.
Qui a bu boira.
Un truc de sûr c'est que Behrami n'est pas le bon choix !
Je m'explique :
Superbe joueur et donc ce serait génial !
Mais !! mais mais mais ... il va être complétement hors forme et à cours de condition physique avec ce qu'il lui est arrivé là ! donc à la limitze Yakin de suite et vers la 60ème Behrami (si il est en forme)
Ou effectivement Marguairaz qui a fait très bonne impression contre la Chine !

Je m'explique :
Superbe joueur et donc ce serait génial !

Mais !! mais mais mais ... il va être complétement hors forme et à cours de condition physique avec ce qu'il lui est arrivé là ! donc à la limitze Yakin de suite et vers la 60ème Behrami (si il est en forme)
Ou effectivement Marguairaz qui a fait très bonne impression contre la Chine !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Si il joue en couloir tu peux remonter Barnetta ou Cabanas !alcoolique a écrit :j comprends pas les gens qui proposent behrami à la place de gygax,il joue latéral ou milieu de couloir non?a-t-il déjà joué comme soutien des attaquants?
Enfin c'est comme ça que je l'aurai vu !
Non?!? Sérieux??gilles a écrit :Etes vous conscient que si vous perdez contre la Corée et que la France gagne par deux buts d'écart contre le Togo vous êtes éléminés !!

Plus sérieusement justement, je suis d'accord qu'il faudra faire gaffe à l'excès de confiance et surtout ne pas jouer le match nul vendredi, ça pourrait être assez catastrophique...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions

ET Si la Suisse perd contre la Corée !
Mais je te concède que cela peut se produire ... quoique j'en doute car les gars savent qu'ils doivent gagner point final ! Sinon les 1/8 ème ... ce serait l'Espagne et cela personne ne le veut, surtout pas les joueurs !
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Le truc le + marrant pour l'instant, c'est de constater que "statistiquement"
Zubi est le meilleur gardien du monde (à égalité avec Dida
)
(Zubi et sa défense ... oki
mais quand même
)
le groupe ... oki
l'opposition ... oki
les circonstances ... oki
tout ce que vous voulez ... oki
mais ça me fait hyper
Zubi est le meilleur gardien du monde (à égalité avec Dida

(Zubi et sa défense ... oki

le groupe ... oki
l'opposition ... oki
les circonstances ... oki
tout ce que vous voulez ... oki
mais ça me fait hyper

-
- Disciple simple
Je crois que le compteur des cartons jaunes est remis à zéro après le tour de qualification. Ils pourraient jouer le 8ème de finale même s'ils prennent un 2ème carton.Santario a écrit :ça me parait pas mal tout ça!!!
FC Sion : Nec pluribus impar
Non si un joueur ce prend un 2ème carton jaune il sera suspendu pour les 8ème.entremontant a écrit :Je crois que le compteur des cartons jaunes est remis à zéro après le tour de qualification. Ils pourraient jouer le 8ème de finale même s'ils prennent un 2ème carton.Santario a écrit :ça me parait pas mal tout ça!!!