Enfin, cette rumeur est enfin finie... ca fait du bien quand meme...
Par contre, personne n'a de nouvelle de Henchoz...?
Pour ce qui est de Wicky, je le répète, il a actuellement un salaire de 2milions de francs... faites le raport avec le budjet estimé du fc sion (environ 8 milions...)... Ca se passe de commentaires non?
BIANCONERO a écrit :Pour ce qui est de Wicky, je le répète, il a actuellement un salaire de 2milions de francs... faites le raport avec le budjet estimé du fc sion (environ 8 milions...)... Ca se passe de commentaires non?
Parfois le coeur a ses raisons que le porte-monnaie n'a pas.
Mais je reste certain qu'il reviendra, pour une année, vers ses 36 ans.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Greg goal's a écrit :Esperons qu'il poura encore nous servir, y a qu'à voir ce qu'est en train de devenir zidane
A mon avis, Zidane est grillé ou plus motivé, rongé par les problèmes internes à l'équipe tricolore.
Car lorsqu'il a fait sa rentrée en bleu, contre l'Irlande, ben.. c'est lui qui a fait l'asist. Et ce goal a été important, car c'était la 1ère fois qu'entre l'Irlande, la Suisse et la France, il n'y ait pas match nul (et c'est aussi avec ce but et les 3 points qui en découlent que les bleus ont pu avoir la 1ère place)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
sinon, je sais pas si ça avait été dit, pas la motive de relire tous les posts et j'étais absente la semaine passée, mais j'ai entendu dire que Henchoz se baladait à la Porte d'Octodure...
Modifié en dernier par Aurélie le 24.06.2006 10:13, modifié 1 fois.
Pas un latéral naturel en tous cas. A la Tchaux, il jouait plutot en DC et le reste du temps en no6...
On peut donc penser qu'il n'ait pas à l'aise dans le couloir...
BIANCONERO a écrit :Pas un latéral naturel en tous cas. A la Tchaux, il jouait plutot en DC et le reste du temps en no6...
On peut donc penser qu'il n'ait pas à l'aise dans le couloir...
C'est vrai que c'est un peu étrange de ne pas avoir recruté de latéraux, surtout que le style argentin est plutot d'évoluer en 5-3-2 avec les latéraux qui montent pour centrer.
Alors on aura 3 demi-défensifs (Gelson, Kehyari et Chiab) et presque pas de latéraux capables de vraiment contribuer au jeu offensif dans le couloir (à part peut-être Gaspoz).
Est-ce que quelqu'un aurait aussi entendu dire qu'une rencontre entre H. Yakin et une personne du FC Sion était prévue pour hier soir, après le match ?
Le fou du SMS a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait aussi entendu dire qu'une rencontre entre H. Yakin et une personne du FC Sion était prévue pour hier soir, après le match ?
Le fou du SMS a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait aussi entendu dire qu'une rencontre entre H. Yakin et une personne du FC Sion était prévue pour hier soir, après le match ?
(source non-officielle)
Ah! tiens, le sourire que j'ai perdu hier soir est de retour à la lecture de ceci!
De source extrêment sûr, un agent aurait contacté CC pour lui proposer les services de Nicola Amoruso 29/08/1974 actuellement à la Reggina. Il pourrait bien s'agir du joueur que CC voudrait recruter mais son prix élevé depend du transfert de Vogt.
asfcsion a écrit :De source extrêment sûr, un agent aurait contacté CC pour lui proposer les services de Nicola Amoruso 29/08/1974 actuellement à la Reggina. Il pourrait bien s'agir du joueur que CC voudrait recruter mais son prix élevé depend du transfert de Vogt.
asfcsion a écrit :De source extrêment sûr, un agent aurait contacté CC pour lui proposer les services de Nicola Amoruso 29/08/1974 actuellement à la Reggina. Il pourrait bien s'agir du joueur que CC voudrait recruter mais son prix élevé depend du transfert de Vogt.
C'est quoi comme source extrêmement sûr?!
Un proche de CC dont je me dois de taire le nom pour l'instant
asfcsion a écrit :Un proche de CC dont je me dois de taire le nom pour l'instant
Ok, merci
Cependant il est est trop tôt pour tirer des plans sur la comète. D'autres joueurs interressent le président et il est difficile de savoir si CC est prêt à faire un gros effort financier pour recruter Amoruso. Le fait qu'il ait été proposé au Président est un fait 100% véridique mais à l'heure actuelle il est impossible de connaître les intentions de CC puisque d'autres attaquants sont sur la liste.