Il reste plus qu'un

McDaHate on risque d'en avoir besoin pour les raisons que l'ont saitsion_scp a écrit :Bon jojo et bedj un peu de respect quand meme, pas besoin de balancer sur le forum non plus...![]()
Sinon il faut voir qui du forum serait pret a monter (sachant qu il y a possibilité de pas redescendre)
supp_séd?
zorgg?
mcdahate?
...
De nos joueurs la voiture est un moyen de transport courant à Isérables. Les croisement sont toute fois difficiles et les touchettes courantes !Mystik a écrit :oui ouidoglover964 a écrit :une question:
est-ce que de nos jours il est possible d'aller à Isérables en voiture??!?
Et aussi en téléphérique que tu peux y aller
Les matchs le dimanche sont bien à 16 heures non?Mystik a écrit :Contre qui?sion_scp a écrit :Le dimanche aprem y a match a sion, voila pourquoi sans moi
Bedj 2 a écrit :Les matchs le dimanche sont bien à 16 heures non?Mystik a écrit :Contre qui?sion_scp a écrit :Le dimanche aprem y a match a sion, voila pourquoi sans moi
CONFIRMATION :
06.08.2006 DI 16.00 Sion - St. Gallen
Ben on finis le tournoi à 14 heures et s'il nous reste un match on déclarera forfait !
Oki comme sa?
T'es une homme maintenant? OU alors, tu souffres de schyzoprénie et ne sait pas si tu es un homme ou une femme!Isou a écrit :![]()
En tant que ravitailleur de boissons... je veux bien !
Le moyen age est fini--- les routes ont été aménagées entre Riddes et IsérablesMaX a écrit :Bedj 2 a écrit :Les matchs le dimanche sont bien à 16 heures non?Mystik a écrit : Contre qui?
CONFIRMATION :
06.08.2006 DI 16.00 Sion - St. Gallen
Ben on finis le tournoi à 14 heures et s'il nous reste un match on déclarera forfait !
Oki comme sa?
Faut quand même descendre d'iserable... je pense y a pas des téléphériques toutes les 10 minutes...non?
J'aime pas prendre autant de risques de louper un match de sion!
Et un mal de crâne terrible, que j'ai entendu dire!Mcdahate a écrit :p*****, plus de connexion pendant 1 semaine mdr...
Yeah c'était bien cool, une bonne équipe de braqués, une bonne ambiance, faut remettre ça ! Sinon, à moitié sourd d'un côté pendant 3 jours (merci Sedunum), j'ai une marque de godasse imprimée sur le ventre et j'crois qu'j'ai une côte fissurée ou autre chose mais ça fait mal ! --> Merci le coup franc à bout portant de Bedj !![]()
Ouais Isérables ça a l'air bien cool aussi... si y'a encore d'la place j'veux bien venir !!!
aaaaaaahhh la laaaa j'ai tropMcdahate a écrit : Yeah c'était bien cool, une bonne équipe de braqués, une bonne ambiance, faut remettre ça ! Sinon, à moitié sourd d'un côté pendant 3 jours (merci Sedunum)