Il y quelques années déjà La Juve avait proposé en prêt au FC Sion deux de ses grands talents, alors agés de 19 ans. Vieri et Amoruso. Malheureusement le deal ne s'est pas fait car le salaire de ces deux gars était déjà de 1 mio de fr. par année.
Il ne m'étonne donc pas de voir réapparaître l'un des deux acolytes.
osiris a écrit :Il y quelques années déjà La Juve avait proposé en prêt au FC Sion deux de ses grands talents, alors agés de 19 ans. Vieri et Amoruso. Malheureusement le deal ne s'est pas fait car le salaire de ces deux gars était déjà de 1 mio de fr. par année.
Il ne m'étonne donc pas de voir réapparaître l'un des deux acolytes.
...svp, pas de "fin de carrière" en attaque!!! Du moins, pas des 33 ou 34 ans!! Gimenez passe encore, mais je pense qu'il faudrait trouver avec cette somme (transfert de Vogt si il se concrétise...) un bon talent brésilien ou argentin pour faire plaisir à Nestor!!!
Plus sérieusement, je regrette (et oui je l'ai déjà dit!!!) que ça tarde ces derniers transferts...ça fait court pour se mettre dans le groupe!!!
il n'a que 32 ans, ce n'est tout de même pas comparable avec cauet qui en a 37.
si cela pouvait se faire, ce serait fort probablement un grand coup!! un attaquant qui met 11 buts avec la reggina en série a, je pense qu'il peut faire quelques dégâts en lna
D'après le 24 Heures, Julien Fallet jouera à Baulmes cette saison et Ian Berger s'entraîne avec Lausanne en compagnie de Kaissi. Mais comme il appartient toujours à Sion, Berger attend son bon de sortie avec impatience...
djipi a écrit :Quel serait son handicap? sa nationalité ou son âge?
Son âge bien sûr ! Que vas tu chercher là ??
Je penses juste que l'on ferai mieux de trouver un nom m oins célèbre mais plus jeune ! Car la gloire d'antant n'a jamais vraiment lustré le temps présent !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
stéphane Henchoz a été aperçu à Nendaz ces jours dans une agence immobilière,pour des vacances ou pour s'installer à l'année? a-t-on des nouvelles?
Par contre, personne n'attache d'importance à marco schnewly.Etant donné qu'il était en prêt et qu'il me semble qu'il n'a pas joué en match amical, on peut le mettre dans les départs.quelqu'un sait qqch sur le lui?
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
Der FCW verliert nach Pascal Renfer auch seinen zweiten Topstürmer, Patrick Bengondo. Der Kameruner wechselt zum FC Aarau.
WINTERTHUR –
Patrick Bengondo hat in der Super League unterschrieben, für zwei Jahre beim FC Aarau.
Über das Wochenende entwickelte sich ein wahres Wettrennen zwischen Sion, das nach Paulo Vogts Abgang einen neuen Stürmer braucht, und Aarau.
Für beide Klubs war die Anfang Jahr neu festgeschriebene Transfersumme, die sich um die 200000 Franken bewegen dürfte, kein Problem. Damals hatte Bengondo nach Testauftritten in England für drei Jahre beim FCW unterschrieben.
alcoolique a écrit :stéphane Henchoz a été aperçu à Nendaz ces jours dans une agence immobilière,pour des vacances ou pour s'installer à l'année? a-t-on des nouvelles?
Par contre, personne n'attache d'importance à marco schnewly.Etant donné qu'il était en prêt et qu'il me semble qu'il n'a pas joué en match amical, on peut le mettre dans les départs.quelqu'un sait qqch sur le lui?
Sa famille a un appartement, ou un chalet à Nendaz...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
alcoolique a écrit :stéphane Henchoz a été aperçu à Nendaz ces jours dans une agence immobilière,pour des vacances ou pour s'installer à l'année? a-t-on des nouvelles?
Sa famille a un appartement, ou un chalet à Nendaz...
Non pour Schneuwli c'est pas une promotion mais ... YB ne veux sûrement pas renforcer un club rival qui de plus l'a battu en ... rappellez-moi ... en ... ha oui en FINALE DE SWISSCOM CUP !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!