France-Portugal...

Discussions sur la Nati et le football suisse.
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

xtm a écrit :Ensuite le public Français 30x plus ridicule. Siffler C. Ronaldo?? Pourquoi??? J'aimerais une bonne raison, jalousie, peur???
lis plus haut, t'auras ta réponse... :cligner: bon nombre de beefs étaient présents hier soir...

En ce qui concerne ta remarque sur les klaxons, c'est vrai qu'à 2 heures du mat, je me sens très ridicule au fond de mon plumard de ne pouvoir dormir à cause de mecs qui fêtent encore très bruyamment une victoire acquise 3 heures plus tôt !

J'avoue qu'on (la Suisse) a klaxonné comme des malades jusqu'à 2 heures du mat quand on est passé en 1/8ème mais bon... en même temps, on est chez nous, nan ?

PS : j'ai klaxonné comme un âne hier soir pour la victoire de la France et non pour la défaite des Portos

PS2 : les insultes à la fin du match entre joueurs ? ah, on a pas du voir le même match...
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

xtm a écrit :Alors déjà les Français comme on le sais bien on eu une chance énorme(vous me direz que la chance fait partie du foot, mais bon il y a des limites), on ne les a pas vu sur le terrain surtout en deuxième mi-temps. D'accord ils ont une bonne défense, mais alors une victoire moins méritée que ça je peux pas trouver (sauf ptêtre celle de l'Italie - Australie).

Ensuite le public Français 30x plus ridicule. Siffler C. Ronaldo?? Pourquoi??? J'aimerais une bonne raison, jalousie, peur???

Sinon belle attitude Portugaise, malgré c'est vrai quelques simulations déplorables, qui se sont battus et qui au moins au jouer au foot et n'ont pas fait que défendre. Vienne la 3ème place et FORZA ITALIE!!

Ensuite on parle de l'attitude provocatrice des Portugais, mais alors Domenech et compagnie hier ont dominé dans ce secteur, plus provocateur que ça tu peux pas, avec des insultes à la fin du match, put1 mettez les une râclée en finale!!!

P.S.(petit coup de gueule): Pour ceux qui critiquent les Portugais qui klaxonnent, votre taux de ridicule atteint des sommets, vous ne voyez que ce que vous voulez voir!!!!
T'inquiète ta frustration passera d'ici quelques semaines, tu seras peut-etre un petit peu plus objectif également. Mais ton cas n'est pas isolé toute les équipes dejà eliminées ont leur lot de fan décu et frustré, et j'en fais parti.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

xtm a écrit :Alors déjà les Français comme on le sais bien on eu une chance énorme(vous me direz que la chance fait partie du foot, mais bon il y a des limites), on ne les a pas vu sur le terrain surtout en deuxième mi-temps. D'accord ils ont une bonne défense, mais alors une victoire moins méritée que ça je peux pas trouver (sauf ptêtre celle de l'Italie - Australie).

Ensuite le public Français 30x plus ridicule. Siffler C. Ronaldo?? Pourquoi??? J'aimerais une bonne raison, jalousie, peur???

Sinon belle attitude Portugaise, malgré c'est vrai quelques simulations déplorables, qui se sont battus et qui au moins au jouer au foot et n'ont pas fait que défendre. Vienne la 3ème place et FORZA ITALIE!!

Ensuite on parle de l'attitude provocatrice des Portugais, mais alors Domenech et compagnie hier ont dominé dans ce secteur, plus provocateur que ça tu peux pas, avec des insultes à la fin du match, put1 mettez les une râclée en finale!!!

P.S.(petit coup de gueule): Pour ceux qui critiquent les Portugais qui klaxonnent, votre taux de ridicule atteint des sommets, vous ne voyez que ce que vous voulez voir!!!!
Tu veux une raison? Je peux t'en donner plusieurs :

Joueur plus tricheur que ça difficile à trouver (45 plongeons hier soir)
Quand il y a une faute qui le concerne pas se précipite sur l'arbitre pour réclamer une sanction (rooney)

Alors bravo pour les sifflets que ça lui serve de leçon en attendant des sanctions pour les comédiens comme lui.

Angleterre - Portugal j'ai pas vu le portugal non plus et ce match ils ont été incapable de faire quoi que se soit non plus.

Bisoux les frustrés

Je croyais que tu savais rester objectif ^^D
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
David O'Gara

Message par David O'Gara »

En tout cas j'aimerais dire bravo aux portugais dans les rues de monthey qui sont rester très fair-play(à part deux ou trois abrutis...pas sur qu'ils soient portugais) et les féliciter pour leur match...j'aurais aimer que nos bleus gagnent autrement mais ils n'en avaient pas les moyens hier soir vu la qualité du pressing portugais. Encore bravo, ça fait plaisir de voir que tous les match ne se terminent pas par des insultes!!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

David O'Gara a écrit :En tout cas j'aimerais dire bravo aux portugais dans les rues de monthey qui sont rester très fair-play(à part deux ou trois abrutis...pas sur qu'ils soient portugais) et les féliciter pour leur match...j'aurais aimer que nos bleus gagnent autrement mais ils n'en avaient pas les moyens hier soir vu la qualité du pressing portugais. Encore bravo, ça fait plaisir de voir que tous les match ne se terminent pas par des insultes!!
:biere: enfin quelqu'un d'un peu intelligent sur ce forum!!!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Ceux de Sion on va pas les féliciter... Quand ils gagnent on est assez gentil pour les laisser fêter sans rien dire; et là qu'ils perdent ils crééent une quasi-émeute à la place du Midi face à des français qui avaient osé exprimer leur joie. Ils étaient tellement agressifs que tous les bistrots ont fermé en vitesse. Et là je vous parle pas des miss de 12 ans qui crisaient et insultaient tout le monde en pleurant... Lamentable.

Pour revenir au match, j'ai trouvé assez plaisant malgré le nombre peu élevé de buts. Pas mal d'occasions, deux-trois jolies combinaisons c'était vraiment pas mal.

Ensuite pour C. Ronaldo, je rejoins Raphi et j'ajoute même que ce type doit avoir des tendances... ;-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Red&White a écrit :Ceux de Sion on va pas les féliciter... Quand ils gagnent on est assez gentil pour les laisser fêter sans rien dire; et là qu'ils perdent ils crééent une quasi-émeute à la place du Midi face à des français qui avaient osé exprimer leur joie. Ils étaient tellement agressifs que tous les bistrots ont fermé en vitesse. Et là je vous parle pas des miss de 12 ans qui crisaient et insultaient tout le monde en pleurant... Lamentable.
Je trouve pas normal non plus que les francais ayant gagné et etant heureux aient repondus aux provocations des portugais! Sinon s'ils veulent se casser le poing contre des poteaux ou des horaires de bus faut laisser faire!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Le problème c'est que la plus part des gens qui ont manifesté leur joie pour la france hier n'était pas des français mais des antis portugais!!!

Et je peux te dire qu'ils sont très très provocateurs ses gens... donc voila!

L'attitude des joueurs italiens après leur victoire contre l'allemagne était magnifique, ils sont rentrés dans les vestiaires sans trop fêté...

Donc certains provoquent exprès en sachant qu'il y aura du retour en fance. Prenons par exemple les clowns français qui ont provoqué les suisses au stade de genéve après la défaite contre l'ukraine.
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

Bedj 2 a écrit :Le problème c'est que la plus part des gens qui ont manifesté leur joie pour la france hier n'était pas des français mais des antis portugais!!!

Et je peux te dire qu'ils sont très très provocateurs ses gens... donc voila!

L'attitude des joueurs italiens après leur victoire contre l'allemagne était magnifique, ils sont rentrés dans les vestiaires sans trop fêté...
Donc certains provoquent exprès en sachant qu'il y aura du retour en fance. Prenons par exemple les clowns français qui ont provoqué les suisses au stade de genéve après la défaite contre l'ukraine.
Non, mais c'est n'importe quoi ça! Donc au Wankdorf les Sédunois auraient dû rentrer aux vestiaires sans trop montrer leur joie, en prenant la coupe sous le bras pour ne pas vexer les Bernois?
Ca ne reste que du sport, et je ne vois pas de quel droit n'importe quelle personne qui fête ou manifeste sa joie pour la victoire d'un de ses favoris devrait être taxée de provocation... Les perdants sont quasi tout le temps beaucoup plus dangereux que les gagnants...
Demande aux Suisses ce qu'il leur a le plus manqué à Istambul. C'est de pouvoir communier avec le public qui avait fait le déplacement.
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

Bedj 2 a écrit :J'ai jamais dit qu'il fallait faire sa grrrr... vous êtes chiants! c'est juste qu'ils ont été remarquables dans leur manière de se comporter...

pis m**** aller c**** aussi
Ce n'est pas parce qu'on te fait remarquer que tu dis n'importe quoi, qu'il faut devenir vulgaire.
Nous ne sommes en aucun cas responsable de l'élimination du Portugal...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

dis mac gowan c'était pas toi dans une golf bleu??? ^^
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

al-skweek a écrit :dis mac gowan c'était pas toi dans une golf bleu??? ^^
oui mais j'étais avec une copine de ma copine ...

--->>Image ^^D
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

C'est vrai j'ai été frustré, de plus perdre de manière si injuste (le pénalty était justifié mais dans l'ensemble du match on aurait mérité marquer), mais je ne suis de loin pas mauvais perdant, j'étais au milieu des "Français" hier soir en train de faire la fête...

Pour répondre à Raphi concernant la faute de Rooney, c'est tout à fait normal qu'ils défendent les intérêts de son équipe et ça toutes le font et tu peux pas le nier... :-P

C'est vrai je ne suis pas 100% objectif mais d'un côté c'est normal vu mes origines portugaises et le dégoût envers le chauvinisme excessif des Français...

Voilà sinon bravo à la France d'avoir su défendre et allez le Portugal pour la 3ème place... ;-)
Alors là... je dis bravo!!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

xtm a écrit :C'est vrai j'ai été frustré, de plus perdre de manière si injuste (le pénalty était justifié mais dans l'ensemble du match on aurait mérité marquer), mais je ne suis de loin pas mauvais perdant, j'étais au milieu des "Français" hier soir en train de faire la fête...

Pour répondre à Raphi concernant la faute de Rooney, c'est tout à fait normal qu'ils défendent les intérêts de son équipe et ça toutes le font et tu peux pas le nier... :-P

C'est vrai je ne suis pas 100% objectif mais d'un côté c'est normal vu mes origines portugaises et le dégoût envers le chauvinisme excessif des Français...

Voilà sinon bravo à la France d'avoir su défendre et allez le Portugal pour la 3ème place... ;-)
Joli message, je te préfère comme ca! :bien:
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

al-skweek a écrit :dis mac gowan c'était pas toi dans une golf bleu??? ^^
non moi je roule "niak", pas "albanais" :-D

suite en MP (message privé pas military police... ok je suis déjà dehors)
gilles
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gilles »

Les sifflets du public hier montre à quel point certains français sont crettins...

Quans Ribiéry aura le talent de C. Ronaldo on en rediscutera

citation de BEDJ !
Mais sans savoir de qui elle était, vous l'auriez deviné ....

Tous les médias allemands, anglais et français ont reconnus sur les différentes chaines TV que se ne sont pas les supporters français qui ont sifflé
C.Ronaldo mais bien des spectateurs allemand et bien entendu anglais qui avaient déjà réservés leur place pour la demi finale.

Alors Bedj (pour une fois je vais être désasgréable) s'il y a un cretin (avec un T et non 2) c'est bien toi !!!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

dis donc gilles, tu te calmes un peu là... il y a des joueurs qui méritent plus de sifflets que C. Ronaldo, surtout que c'était bel et bien le joueur le plus vif hier soir, n'en déplaise au fan de l'autre amoché de ribéry...

en plus quelle calamité que ces francais qui ne chantent même pas leur hymne national. Mention spécial au gros moche de ribéry qui est resté bloqué comme si son cerveau c'était bloqué...

:fache: arrêtez un peu avec C. Ronaldo, parceque Henry n'essaye pas de restez debout, l'italien non plus contre l'australie.
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

al-skweek a écrit :dis donc gilles, tu te calmes un peu là... il y a des joueurs qui méritent plus de sifflets que C. Ronaldo, surtout que c'était bel et bien le joueur le plus vif hier soir, n'en déplaise au fan de l'autre amoché de ribéry...
T'as lu un peu le message de Gilles ? Ta réponse est complètement à côté de la plaque: Il explique qui sifflait, ce qui n'a rien à voir avec la prestation de CRonaldo.
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Oki mais autant les allemands que les anglais ou les français n'ont aucune raison particulière de siffler Cristiano...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

mijack a écrit :
al-skweek a écrit :dis donc gilles, tu te calmes un peu là... il y a des joueurs qui méritent plus de sifflets que C. Ronaldo, surtout que c'était bel et bien le joueur le plus vif hier soir, n'en déplaise au fan de l'autre amoché de ribéry...
T'as lu un peu le message de Gilles ? Ta réponse est complètement à côté de la plaque: Il explique qui sifflait, ce qui n'a rien à voir avec la prestation de CRonaldo.
t'as lu la fin du message?
ensuite le reste c'est pour l'ensemble du forum,, je dis ce que j'ai constaté entre deux choppes ok... donc réfléchis un peu... je sait pas si t'as vu mais l'autre gilles le traitre de crétin...
CONSTANTIN DEMISSION
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Pour la première fois de ma vie ... je serais pour ......

................ l'Italie !!

Alors allez les bleus ... ciel !! ^^D ^^D ^^D

Et arrêter de nous raconter que ceux là ou ceux-ci trichent ... avec Henry entre autres ils ont rien à apprendre de personnes les Frouzes !!

Le CF imaginaire contre l'Espagne ... le pénoche de hier ... !! :cligner: :cligner:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

al-skweek a écrit :Mention spécial au gros moche de ribéry qui est resté bloqué comme si son cerveau c'était bloqué...
Il vient du nord de la France, c'est ça son hymne national :

Dors min p'tit Quiquin, min p'tit pouchin, min gros rogin
Te m'feras du chagrin, si te'n'dors point ch'qu'à d'main

Ok il est moche mais c'est pas vraiment de sa faute non plus... ;-|

Ribéry à Calais, Ribéry à Calais !! :-D
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

il est vrai que l' équipe de france n' a pas fait un grand match,mais le plus important c' est de gagner.Moi je dis,bravo les vieux..........il y a eu le feu à paname et dans toute la france c' est beau vivement dimanche.................allez les bleusssssssssssssss
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

xtm a écrit :C'est vrai j'ai été frustré, de plus perdre de manière si injuste (le pénalty était justifié mais dans l'ensemble du match on aurait mérité marquer), mais je ne suis de loin pas mauvais perdant, j'étais au milieu des "Français" hier soir en train de faire la fête...

Oui tu as raison il le font tous mais je trouve ça débile. Comme ils font presque tous une comédie pas possible j'en trouve pas ça moins idiot.
Mais Ronaldo c'est une accumulation ces derniers temps...

Oui c'est normal c'était juste par rapport à ce que t'avais dis sur un autre post :-P
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
David O'Gara

Message par David O'Gara »

p***** calmez-vous les gars...si Ribéry a droit à des critiques juste à cause de sa balafre, c'est petit.De même pas besoin de c**** encore sur le pénalty d'hier nolyd, même les portugais ont reconnu qu'il était juste. Toi on sait que t'aimes pas les français, mais y eu des jolis plongeon côté portugais aussi alors pas la peine d'en faire un drame ni d'être agressif sur Henry(ni C. Ronaldo). Tout ce que je souhaite c'est que la finale se déroule bien sans erreur notable de l'airbitre.
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Ah ben moi par contre tout ce que je souhaite c'est une victoire de l'Italie.
...c'est tout.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

certains se mettent à défendre C Ronaldo.

Je dirai juste une chose : on l'a plus vu dans les mauvais coups anti-sportifs que les belles actions.

5 matchs
392 minutes de jeu
1 but marqué (sur pénalty)
1 passe décisive (contre les Pays-Bas)
bcp (pas assez de doigts pour compter) d'actions anti-sportives, à commencer par celle sur Rooney ou C. Ronaldo n'a rien à faire à aller discuter avec l'arbitre. Celui-ci est assez grand pour prendre une décision tout seul, comme un grand.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Aller le portugal est quasiment le plus petit des 1/4 de finale... donc voila... fini ce débât de m****...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Image
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Magnifique cette photo!!!! ^^D ^^D ^^D
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Répondre