Bah calme Anthoine, réjouis toi plutot l'OM à amené Ribery en finale de coupe du monde...et que tu sois de Pont de Morges ou d'ailleurs ça n'a pas d'importance, supporter de l'Om c'est dans le coeur...Puis ce que tu dis est vrai, personne n'oblige les Suisses à regarder TF1 et à lire les journaux français. Si on perd dimanche il pourront nous c**** dessus tant qu'il veulent, ça changera pas grand chose... La finale c'est Italie-France et pas Suisse-Argentine...Anthoine a écrit :Y a une foire qui arrive bientôt spécialement pour toi, "La foire au pauvre type frustré". Heuresement que je supporte pas River Plate sinon je serais bien emmerdé pour faire l'aller-retour.Je-p a écrit :Anthoine, tu me fais marrer, avec ton écusson de l'OM alors que tu viens de Pont de la Morge, faut pas délirer. Tu te la joues gros marseillais avec des valeurs mais je suis sur que t'as jamais bougé ton cul jusqu'au Vél, alors à ta place je la ramenerai pas.
Oui je suis anti-francais, parce que j'ai pas envie de les entendre pendant 8 ans !!! Et à Stuttgart les Francais qui passaient avec des ptits suisses dans leur grande gueule pour chambrer ils étaient fort. Alors qu'on dise pas que c'est seulement les médias....
Je suis fan de l'OM depuis 20 ans, et j'ai habité la bas presque 2 ans, donc tes serments à la con, tu te les gardes.
Tu montres la plus mauvaise image du valaisan. Félicitations.
Au fait, si l'Italie gagne, tu penses pas qu'on va en entendre parler pendant 8 ans, si c'était le Portugal vainqueurs, non plus ? Personne te force à brancher Tf1. Alors réfléchis un peu, et quand l'Italie aura gagné, mate la Rai pendant 1 an, et tu seras anti-italien.
Et si la Suisse venait à gagné ? tu serais le premier a te vanter sur tous les forums possibles et inimaginable. Ils sont en finale, laisse leur ça, et si il gagne, tant mieux pour eux, pas besoin de te palucher sur téléfoot après si tu veux éviter le chauvinisme.
Alors Je-p, c'est toi qui me fait plutot marrer, si tu arrives pas a comprendre un peuple qui se réjouit d'être championne du monde.
Allez je te paye un pastis putaingue, peuchère