France-Portugal...

Discussions sur la Nati et le football suisse.
David O'Gara

Message par David O'Gara »

Anthoine a écrit :
Je-p a écrit :Anthoine, tu me fais marrer, avec ton écusson de l'OM alors que tu viens de Pont de la Morge, faut pas délirer. Tu te la joues gros marseillais avec des valeurs mais je suis sur que t'as jamais bougé ton cul jusqu'au Vél, alors à ta place je la ramenerai pas.

Oui je suis anti-francais, parce que j'ai pas envie de les entendre pendant 8 ans !!! Et à Stuttgart les Francais qui passaient avec des ptits suisses dans leur grande gueule pour chambrer ils étaient fort. Alors qu'on dise pas que c'est seulement les médias....
Y a une foire qui arrive bientôt spécialement pour toi, "La foire au pauvre type frustré". Heuresement que je supporte pas River Plate sinon je serais bien emmerdé pour faire l'aller-retour.

Je suis fan de l'OM depuis 20 ans, et j'ai habité la bas presque 2 ans, donc tes serments à la con, tu te les gardes.

Tu montres la plus mauvaise image du valaisan. Félicitations.

Au fait, si l'Italie gagne, tu penses pas qu'on va en entendre parler pendant 8 ans, si c'était le Portugal vainqueurs, non plus ? Personne te force à brancher Tf1. Alors réfléchis un peu, et quand l'Italie aura gagné, mate la Rai pendant 1 an, et tu seras anti-italien.

Et si la Suisse venait à gagné ? tu serais le premier a te vanter sur tous les forums possibles et inimaginable. Ils sont en finale, laisse leur ça, et si il gagne, tant mieux pour eux, pas besoin de te palucher sur téléfoot après si tu veux éviter le chauvinisme.

Alors Je-p, c'est toi qui me fait plutot marrer, si tu arrives pas a comprendre un peuple qui se réjouit d'être championne du monde.
Bah calme Anthoine, réjouis toi plutot l'OM à amené Ribery en finale de coupe du monde...et que tu sois de Pont de Morges ou d'ailleurs ça n'a pas d'importance, supporter de l'Om c'est dans le coeur...Puis ce que tu dis est vrai, personne n'oblige les Suisses à regarder TF1 et à lire les journaux français. Si on perd dimanche il pourront nous c**** dessus tant qu'il veulent, ça changera pas grand chose... La finale c'est Italie-France et pas Suisse-Argentine...
Allez je te paye un pastis putaingue, peuchère :love:
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Anthoine a écrit :Tu montres la plus mauvaise image du valaisan. Félicitations.
et une mauvaise image pour Carslberg surtout ! :-D

Moi j'aime pas la france, c'est des cons qui se vantent pendant 124 ans... au fait, tous devant téléfoot demain matin, ça va être bien. :terro: :cligner: :-s

Allez Jp, va mater les coups de coeur d'Alain Morisod sur la TSR et arrête de péter les couilles avec tes théories d'anti-frouzes à 2 balles.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
David O'Gara

MacGowan a écrit :
Anthoine a écrit :Tu montres la plus mauvaise image du valaisan. Félicitations.
et une mauvaise image pour Carslberg surtout ! :-D

Moi j'aime pas la france, c'est des cons qui se vantent pendant 124 ans... au fait, tous devant téléfoot demain matin, ça va être bien. :terro: :cligner: :-s

Allez Jp, va mater les coups de coeur d'Alain Morisod sur la TSR et arrête de péter les couilles avec tes théories d'anti-frouzes à 2 balles.
Houla la Cool Mc gowan, je tiens pas a bouffer des grillades brûlées juste parce que t'es faché...Aha :-D
(oui personne comprend mais c'est juste pour détendre l'ambiance :siffle: ...)
Je-p

Message par Je-p »

J'ai pas dit qu'il fallait pas être chauvin, c'est très bien d'être chauvin.

Les anglais peuvent l'être (60'000 en ville de Nurenberg dont la moitié sans billets (j'y étais :love: ))

Les argentins peuvent l'être (ils se déplacent également en nombre).

Mais là on parle des Francais :

CEUX qui chiaient sur leur équipe il y a trois semaines.

CEUX qui pensaient à 70% que leur équipe allait perdre contre l'Espagne et qui sont maintenant 90% ^^D à penser que demain ils vont gagnés.

CEUX qui se trouvait à Stuttgart avec des liasses de billets pour les vendres aux Suisses au marché noir (j'y étais : 30'000 Suisses et 5'000 francais dans le stade). Vous savez pourquoi ?

PARCE QUE ces gros blaireaux preferent se faire du blé plutot que d'aller chanter leur chant super recherché (allez les bleus !!) pour encourager leur équipe.

VOUS n'avez pas de supporter à part peut-être Clément d'Antibes (oui oui le zoophile) alors vous n'avez absolument AUCUNE raison d'être chauvin !!

Bref, ca me rapelle la chanson : "Je retourne ma veste, toujours du bon côté..."

P.S : Le commentateur francais qui a ouvert sa gueule en disant qu'il ferait un tour en centre ville de Paris à poil si les bleus était champions du monde (c'est dire s'il y croyait) : c'est pas lui qui aujourd'hui est à fond derrière les frouzes ??!!
homme noir
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par homme noir »

Je-p a écrit :P.S : Le commentateur francais qui a ouvert sa gueule en disant qu'il ferait un tour en centre ville de Paris à poil si les bleus était champions du monde (c'est dire s'il y croyait) : c'est pas lui qui aujourd'hui est à fond derrière les frouzes ??!!
Lui je pense, mainant il sait plus si il veut la victoire ou pas ....

--> d'un côté un tour a poil dans paris
--> d'un autre, heureux finaliste de la coupe du monde

^-)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

C'est super intéressant tout ce que vous racontez. Et vous pensez quoi du match à part ça ?
Je-p

Message par Je-p »

C'est quand même marrant comme, dès que les arguments deviennent plus percutants, certains ne trouvent rien à redire ;-|
museuw

Message par museuw »

Je-p a écrit :C'est quand même marrant comme, dès que les arguments deviennent plus percutants, certains ne trouvent rien à redire ;-|
C'est pas les frouzes qui sont censés fanfaronner d'ordinaire ? :siffle: Si les gens ne te répondent pas, c'est peut etre parce que tes "arguments" sont tellement piteux qu'ils ne valent pas la peine d'etre relevés :nul:
Je-p

Message par Je-p »

Si les gens ne te répondent pas, c'est peut etre parce que tes "arguments" sont tellement piteux qu'ils ne valent pas la peine d'etre relevés
Alors je t'écoute : où me suis-je trompé dans mes arguments ??
museuw

Message par museuw »

Je-p a écrit :
Si les gens ne te répondent pas, c'est peut etre parce que tes "arguments" sont tellement piteux qu'ils ne valent pas la peine d'etre relevés
Alors je t'écoute : où me suis-je trompé dans mes arguments ??
Tu as donc de tels problemes de compréhension que tu as en plus besoin d'un dessin ? Relis ton laïus, ça sent tellement la mauvaise foi qu'on croirait que tu l'as inventée.

Les allemands ne croyaient pas non plus en leur équipe avant le mondial, ils chiaient aussi sur leur sélectionneur, et pourtant, maintenant ils sont tous enthousiastes eux aussi après avoir suivi leur parcour.

Les anglais se voyaient champion alors qu'ils n'ont rien gagné depuis 40 ans, et que leur équipe était loin de convaincre sur ce mondial.

Mais là, on ne t'entend pas la ramener. Tu es tellement remonté contre les français, c'est à se demander ce qui est à l'origine de tant de hargne ? Un drame de ta petite enfance peut être ?
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

:bien: :biere: :bien: :biere: :bien: :biere: 8-D V-( :lol: :fete: 8-)

lalalalalalalalalalalalsalsllalalla

italia italia italia

c'était en direct de la place de monthey, vive les azzuri
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

al-skweek a écrit ::bien: :biere: :bien: :biere: :bien: :biere: 8-D V-( :lol: :fete: 8-)

italia italia italia

j'étais pas loin.. mais pas dans le même état festif cependant !

Les Italiens ne sont pas des animaux - épisode 1 :
As-tu vu Al-Skweek le mec avec sa ferrouse qui a tiré en l'air des coups de feu ? ou j'ai rêvé :-s
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

MacGowan a écrit :
al-skweek a écrit ::bien: :biere: :bien: :biere: :bien: :biere: 8-D V-( :lol: :fete: 8-)

italia italia italia

j'étais pas loin.. mais pas dans le même état festif cependant !

Les Italiens ne sont pas des animaux - épisode 1 :
As-tu vu Al-Skweek le mec avec sa ferrouse qui a tiré en l'air des coups de feu ? ou j'ai rêvé :-s
Quoi CC se promène avec une arme maintenant??? :^o :^o ^^D ^^D
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

David O'Gara a écrit : Bah calme Anthoine, réjouis toi plutot l'OM à amené Ribery en finale de coupe du monde...et que tu sois de Pont de Morges ou d'ailleurs ça n'a pas d'importance, supporter de l'Om c'est dans le coeur...Puis ce que tu dis est vrai, personne n'oblige les Suisses à regarder TF1 et à lire les journaux français. Si on perd dimanche il pourront nous c**** dessus tant qu'il veulent, ça changera pas grand chose... La finale c'est Italie-France et pas Suisse-Argentine...
Oui oui oui ... et la marmotte !!

Bref en gros la question qui se pose c'est que fais tu ici ??

ici en Suisse (pays de m**** selon toi) mais qui te nourris
ici sur ce forum (pas forum du 15 de France) mais ou tu peux quand même déverser ton fiel anti-Suisse ...

Que fais tu là ????????????????????????

Va voir tes forums français comtemplatif et pro coup d'boule ou pro OM et voilà !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
David O'Gara

Nolyd a écrit :
David O'Gara a écrit : Bah calme Anthoine, réjouis toi plutot l'OM à amené Ribery en finale de coupe du monde...et que tu sois de Pont de Morges ou d'ailleurs ça n'a pas d'importance, supporter de l'Om c'est dans le coeur...Puis ce que tu dis est vrai, personne n'oblige les Suisses à regarder TF1 et à lire les journaux français. Si on perd dimanche il pourront nous c**** dessus tant qu'il veulent, ça changera pas grand chose... La finale c'est Italie-France et pas Suisse-Argentine...
Oui oui oui ... et la marmotte !!

Bref en gros la question qui se pose c'est que fais tu ici ??

ici en Suisse (pays de m**** selon toi) mais qui te nourris
ici sur ce forum (pas forum du 15 de France) mais ou tu peux quand même déverser ton fiel anti-Suisse ...

Que fais tu là ????????????????????????

Va voir tes forums français comtemplatif et pro coup d'boule ou pro OM et voilà !
Halala mon cher Nolyd...avec un Q.I comme le tiens tu peux rentrer dans l'armée quand tu veux, y a bien que là qu'il te prendrons.
Pour répondre à ton acharnement, sache mon petit que je suis supporter du Fc Sion depuis plus de 2 ans, donc venir sur le forum me paraissait normal.
Deuxio, je n'ai jamais dit que la Suisse était un pays de m****, mais seulement très mal représentée parfois avec des types comme toi, limites hommes des cavernes.
Tercio, oui la suisse me nourris, mais je le lui rend bien en travaillant dur et en payant mes impots sans retard.
La plupart de smes amis sont Suisses et n'on jamais émis le moindre racisme anti-frouze à mon égard et jusqu'à ces messages anti-francais sur ce forum je n'avais jamais émis aucun commentaires déplacé sur la Suisse.
Alors mon pauvre chou qui te soucis de savoir si la Suisse nourris un rugbyman français au détriment du vrai travailleur suisse comme toi, plein de valeurs patriotiques et de tolérance....et bien oui. Et la Suisse va continuer à me nourrir longtemps j'espère parce que je compte bien rester vu que j'aime ce pays. Même un gars comme toi n'a pas réussi à me dégouter et à généraliser ton attitude détestable.
Mais maintenant que la France a perdu te gêne pas, hein...moi ca me passe au-dessus maintenant...
bisous a bientôt
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

joli ^^
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

al-skweek a écrit :joli ^^
:doh:
---> Image

--. -- . -- . -- . -- . -- . --

à la demande générale de MacGowan et afin que ce post ne continue pas à dériver et à frustrer une majorité de posteurs bien intentionnés et désireux de recentrer les débats sur cette demi-finale '-|

---> Image
Répondre