Les nouvelles directives veulent que ce genre de billets ne soient pas prenables sur place, je vois mal le FC Sion proposer des billets dans ce secteur si la Ligue l'empêche...xybene a écrit :Donc en gros boycott des groupes ou vous y allez sans billets?
Pour les Lucernois pourquoi ne pas leur vendre des billets gradin sud à Sion à une caisse spéciale et après ils vont dans le secteur visiteur et comme ca pas de soucis?
[Déplacements] Billets pour les matchs à l'extérieur
- supp_séd
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
on a cas mettre des valaisans dans le secteur visiteur et vendre au autre des billets gradin sud ou y aurai pas de valaisans. En réduisant l'espace gradin sud des valaisans les visiteurs achète des billets du coté Local et les valaisans son dans un secteur visiteur bien agrandit et rentre avec leur abonnement

MAD MAX PRESIDENT !!!
Bien que je comprenne la situation pour les exilés valaisans, je ne cautionne pas du tout qu'on puisse refuser d'aller à GC contre ton nom et prénom.
Ceux qui vont d'habitude au Hardturm sont des mordus de Sion. Ils ont bravé le froid, la pluie, mangé des km etc.... et sont même pas d'accord d'aller à zurich parce qu'il faut donner son nom et prénom en plus??? Surtout que le 1er match de SL depuis des années, c'est un moment attendu avec impatience par nombre de personnes.
Je trouve que votre attitude est dérisoire face à la situation.
Pour ma part, j'irai pas au Hardturm, mais pour une autre raison : je travaille.
Comme on dit en allemand, vous êtes des "neinsager".
Je considère donc que le nom du forum ne correspond pas avec votre attitude....
J'ai parlé et au risque de me faire lyncher, je dis ce que je pense!
Ceux qui vont d'habitude au Hardturm sont des mordus de Sion. Ils ont bravé le froid, la pluie, mangé des km etc.... et sont même pas d'accord d'aller à zurich parce qu'il faut donner son nom et prénom en plus??? Surtout que le 1er match de SL depuis des années, c'est un moment attendu avec impatience par nombre de personnes.
Je trouve que votre attitude est dérisoire face à la situation.
Pour ma part, j'irai pas au Hardturm, mais pour une autre raison : je travaille.
Comme on dit en allemand, vous êtes des "neinsager".
Je considère donc que le nom du forum ne correspond pas avec votre attitude....

J'ai parlé et au risque de me faire lyncher, je dis ce que je pense!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ce que t'oublies mystik....c'est que les groupes ne parlent pas uniquement pour eux, mais en général pour tous les supporters organisant parfois eux-mêmes les déplacements en cars, les supporters exilés....Il est impossible de savoir par exemple le nombre exact de personnes présentes lors d'un dép. 2 jours avant, d'autant plus qu'il faut encore se démerder pour aller chercher un billet à sion...
Cette mesure pour moi n'a qu'un seul but : empêcher le dép. massif des supporters....c'est tout!
Cette mesure pour moi n'a qu'un seul but : empêcher le dép. massif des supporters....c'est tout!
Mad Max....président!
@ Mystik:
Ce n'est pas juste une question de nom et prénom, mais de principe. A force d'être considéré match après match comme de méchants hooligans ou des fois même de se croire terroriste l'espace de quelques instants, il est un moment où cela va trop loin, et là c'est ce qu'il se passe avec cette histoire de billets pour les matchs à l'extérieur! Déjà qu'ils nous filment match après match, juste dans l'espoir d'attrapper un de ces méchants ultra' qui craque une torche, alors que dehors (ou même parfois dedans) les hools peuvent circuler et faire comme ils veulent, c'est là où cela va trop loin... Et cette pseudo loi pour ces billets est une fois encore la preuve que les dirigents prennent des décisions hâtives sans même connaître la nature du problème, car le jour où peut-être que l'un d'entre eux sortira de son bureau ou de son siège bien au chaud afin de voir ce qu'il se passe vraiment sur le "terrain", ils auront peut-être une vision différente des choses!
Ce n'est pas contre toi Mystik, c'est juste un ras-le-bol général de toujours être considéré comme des "méchants" sans boulot qui ne trouvent rien de mieux à faire que de venir foutre la m**** au stade, alors qu'en fin de compte, match après match, saison après saison, on fait des centaines et des centaines de kilomètres pour une seule et unique chose: l'amour que l'on porte à notre club et à nos couleurs!
Ce n'est pas juste une question de nom et prénom, mais de principe. A force d'être considéré match après match comme de méchants hooligans ou des fois même de se croire terroriste l'espace de quelques instants, il est un moment où cela va trop loin, et là c'est ce qu'il se passe avec cette histoire de billets pour les matchs à l'extérieur! Déjà qu'ils nous filment match après match, juste dans l'espoir d'attrapper un de ces méchants ultra' qui craque une torche, alors que dehors (ou même parfois dedans) les hools peuvent circuler et faire comme ils veulent, c'est là où cela va trop loin... Et cette pseudo loi pour ces billets est une fois encore la preuve que les dirigents prennent des décisions hâtives sans même connaître la nature du problème, car le jour où peut-être que l'un d'entre eux sortira de son bureau ou de son siège bien au chaud afin de voir ce qu'il se passe vraiment sur le "terrain", ils auront peut-être une vision différente des choses!
Ce n'est pas contre toi Mystik, c'est juste un ras-le-bol général de toujours être considéré comme des "méchants" sans boulot qui ne trouvent rien de mieux à faire que de venir foutre la m**** au stade, alors qu'en fin de compte, match après match, saison après saison, on fait des centaines et des centaines de kilomètres pour une seule et unique chose: l'amour que l'on porte à notre club et à nos couleurs!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
@nasialav : t'as résumé correctement la situation
@mystik : j'vois mal le supporter du milan ac à lecce faire 1200km pr aller chercher un billet visiteur au secrétariat du club, redescendre au sud de l'italie, puis remonter 3 jours plus tard à gênes pr voir le match contre la sampdoria....c'est de la daube point barre!

@mystik : j'vois mal le supporter du milan ac à lecce faire 1200km pr aller chercher un billet visiteur au secrétariat du club, redescendre au sud de l'italie, puis remonter 3 jours plus tard à gênes pr voir le match contre la sampdoria....c'est de la daube point barre!
Mad Max....président!
Tu me connais bien mal. Cela dit, je le reconnais, si tu ne me vois pas, c'est qu'on n'est pas au même endroit au stade.xybene a écrit :Mystik, quand tu feras un autre déplacement que Montana-Sion on reparlera ok?tu fais tjrs des théories mais apart avec le GirlUltrasAnnieClub je t'ai rarement vu à l'extérieurJE T'AIME
Les tribunes me conviennent mieux, ils sont moins "sauvages"

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Pour que cela soit clair, le groupe ULTRAS-Sion ira à GC, même sans billets acquis à l'avance. Nous verront l'attitude à adopter par rapport à la vente des billets "nominatif" uniquement par le club visiteur ,après la scéance avec le FC Sion de demain. Réunion dont nous attendons beaucoup de la part du Club, qui a également beaucoup à perdre (financierement, ambiance etcc.... étant donné que ces mesures touchent même les gens se déplaçant à Tourbillon)Bien que je comprenne la situation pour les exilés valaisans, je ne cautionne pas du tout qu'on puisse refuser d'aller à GC contre ton nom et prénom.
Ceux qui vont d'habitude au Hardturm sont des mordus de Sion. Ils ont bravé le froid, la pluie, mangé des km etc.... et sont même pas d'accord d'aller à zurich parce qu'il faut donner son nom et prénom en plus???
Nous nous devons également d'être solidaire avec nos membres et avec tous les fans du FC Sion n'habitants pas à "quelques mètres" du secrétariat. Ces mesures sont intolérables pour plusieurs raisons citées plus haut et l'on ne peut pas pénaliser les "mordus" comme nous qui effectuons tous les déplacements de Sion.
Ces mesures touchent les fans actifs et non les personnes considérées comme hooligans ou à risque. Ces derniers peuvent circuler comme bon leur semble à proximité et dans n'importe quel secteur du stade alors que nous nous sommes à chaque fois rendus dans le secteur visiteur (donc sous contôle). Ceci devient très dangereux lorsque des personnes de clubs différents se retrouveront dans le même secteur sans moyen d'identification. Comme l'a dit David, à voir comment vont réagir certaines personnes lorque le gradin Sud de Sion sera rempli de Lucernois...qui ont récemment démontré leur haine de notre club et de nos couleurs.
A vous de voir si vous voulez laisser aller tout ça à vos risque ou combattre ces nouvelles mesures que je considère comme discriminatoires envers les supporters se déplaçant...
Déjà un bon pas fait par le club

-
- Membre potentiel du club
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Tu a pu prendre 3 billets? j'ai cru que chaque personne devait aller au guichet!gravin a écrit :Je suis aller acheté 3 billets pour GC hier vers 20 heures. Il y avait personne d'autre. De toute façon, je m'en fous de donner mon identité à la ligue, je me suis déjà fais prendre l'identité et filmer lors du dernier match à l'allmend (va savoir pourquoi).
J'ai pris les 3 cartes d'identité. Le type a pris les 3 coordonnées et m'a donné 3 billets.Bedj 2 a écrit :Tu a pu prendre 3 billets? j'ai cru que chaque personne devait aller au guichet!gravin a écrit :Je suis aller acheté 3 billets pour GC hier vers 20 heures. Il y avait personne d'autre. De toute façon, je m'en fous de donner mon identité à la ligue, je me suis déjà fais prendre l'identité et filmer lors du dernier match à l'allmend (va savoir pourquoi).
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Ou tu devras quand meme devoir donner ton identité a mon avis !jeje-fcsion a écrit :Ca change rien ils ont quand même ouvert une caisse à GCBedj 2 a écrit :Ah car ils avaient dit que sa devait être personnellement... merci pour ses renseignements mais il aurait fallu être solidaire et ne pas prendre hier le billet. L'union fait la force.

-
- Membre novice
t'aurai pu t'arreter chez moi quand meme!gravin a écrit :J'ai pris les 3 cartes d'identité. Le type a pris les 3 coordonnées et m'a donné 3 billets.Bedj 2 a écrit :Tu a pu prendre 3 billets? j'ai cru que chaque personne devait aller au guichet!gravin a écrit :Je suis aller acheté 3 billets pour GC hier vers 20 heures. Il y avait personne d'autre. De toute façon, je m'en fous de donner mon identité à la ligue, je me suis déjà fais prendre l'identité et filmer lors du dernier match à l'allmend (va savoir pourquoi).

j'avais lu je ne sais plus ou que ct physiquement que on devait aller se présenter m'enfin jeudi matin réunion de crise à la SFL je pense

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Ils vont faire un grand tas de feuilles ak tous leurs derniers règlements, y foutre le feu puis se jeter dedans après avoir bu de l'alcool à brûler...xybene a écrit :t'aurai pu t'arreter chez moi quand meme!gravin a écrit :J'ai pris les 3 cartes d'identité. Le type a pris les 3 coordonnées et m'a donné 3 billets.Bedj 2 a écrit : Tu a pu prendre 3 billets? j'ai cru que chaque personne devait aller au guichet!![]()
j'avais lu je ne sais plus ou que ct physiquement que on devait aller se présenter m'enfin jeudi matin réunion de crise à la SFL je pense

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
On a transmis tous les noms à la ligue qui va les ficher comme hooligans notoires et seront interdits de stade pour l'Euro 2008.jeje-fcsion a écrit :Pis ils en font quoi de ces noms que vous avez noté ???

Plus sérieusement, c'est le FC Sion qui garde cette liste, la ligue n'a pas le droit de l'avoir. En cas de problèmes, la ligue donne une amende au FC Sion, et c'est le club qui peut utiliser cette liste pour se retourner contre ses supporters. En gros c'est ça le principe.
Mais étant donné qu'à Sion il n'y a pas de gros problèmes, genre Bâle-ZH, ces listes ne devraient jamais être utilisées.
Voilà, c'est en gros ce qu'on m'a expliqué hier.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique