GC - Sion / Le match, vos commentaires et pronos

Forum de discussion sur le FC Sion
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Red&White a écrit :Bon match, le seul truc frustrant c'est que nos attaquants se seraient présentés 6-7 fois seuls au but si les zürchers savaient un peu jouer au foot et admettaient de se faire dribbler sans faucher l'adversaire en suite... '-|
Dans ce cas, c'est justement l'arbitre qui s'est laissée berner....
fab

Message par fab »

J'ai maté les reflets sur SF...

La pétignat était au CHUV ou bien?

Hormis le rouge à Coltorti y a de nouveau eu 3 ou 4 hors jeu sifflé alors qu'il n'y avait rien...

On est pas prêt d'arrêter de s'énerver avec l'arbitrage...

Sinon globalement j'étais sur le cul de la qualité de jeu... J'ai vu une ou deux actions à une touche de balle de classe mondiale. ça joue vite et bien, c'est tranchant...

Concernant le résumé YB-Bâle... sur le synthétique... je crois qu'on va voir du spectacle avec ces terrains. Les frappes de balle sont pur et moins souvent loupée. Me réjouis de voir des terrains comme ça un peu partout...
Je-p

Message par Je-p »

touche de balle de classe mondiale
Iran-Angola ? ^^D
yoz

Message par yoz »

A cause d'un examen de sociologie j'ai que reussit a ecouter les dernieres 7sec du match, mais l'important c'est le point raporter.
Maintenant place à Lucerne et a l'enfer de Tourbillon.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Moi j'ai dû assister à la rencontre du côté zürichois. Ambiance nulle et visibilité quasi nulle derrière ce grillage serré!

A noter que sur le but annulé, un supporter de GC a cassé un siège de rage d'un coup de pied. Il s'est fait embarquer séance tenante par un sécuritas géant d'au moins 2m10 de haut...
FC Sion : Nec pluribus impar
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

entremontant a écrit :Moi j'ai dû assister à la rencontre du côté zürichois. Ambiance nulle et visibilité quasi nulle derrière ce grillage serré!
Question visibilité, je suis d'accord avec toi. Le balcon est bien plus interessant... lorsque le match n'est pas au milieu de l'ap-midi.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Satyro
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Satyro »

entremontant a écrit :Moi j'ai dû assister à la rencontre du côté zürichois. Ambiance nulle et visibilité quasi nulle derrière ce grillage serré!
Les supporters actifs, notamment les Blue Side, Bulldogs, Grassmokers n'étaient pas présents. Ils ont commencé un boycot total de leur club à cause des différences éclatantes avec les dirigeants du club
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

fab a écrit :J'ai maté les reflets sur SF...

Hormis le rouge à Coltorti y a de nouveau eu 3 ou 4 hors jeu sifflé alors qu'il n'y avait rien...

Sinon globalement j'étais sur le cul de la qualité de jeu... J'ai vu une ou deux actions à une touche de balle de classe mondiale. ça joue vite et bien, c'est tranchant...

Concernant le résumé YB-Bâle... sur le synthétique... je crois qu'on va voir du spectacle avec ces terrains. Les frappes de balle sont pur et moins souvent loupée. Me réjouis de voir des terrains comme ça un peu partout...
Les hors jeu c'est pas pétignat qui les signal .... ;-|

Mais si tu pense au hors jeu de Obra je suis d'acc il est litigieux ... mais autant litigieux que celui sur le quel marque GC donc ne nous plaignons pas trop à ce niveau là.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

sur le but annulé pour GC il y a des gros hors jeu, le 1er au moment ou un joueur fait la passe à celui qui va centrer et au moment du centre.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Bedj 2 a écrit :sur le but annulé pour GC il y a des gros hors jeu, le 1er au moment ou un joueur fait la passe à celui qui va centrer et au moment du centre.
La vidéo n'étant pas pile dans l'axe c'est dur de dire si ils sont vrmt hors jeu ... et de la a dire que c'est un gros hors jeu il ne faut pas exagérer. Mais selon moi il y a hors jeu .... mnt je me demande si a la place de GC ça serai Sion si sur les même images tout le monde aurait été certain du gros hors jeu ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
pirlo21
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par pirlo21 »

non, il y a pas hors-jeu, erreur du juge de touche, heureusement d'ailleurs :-) mais même chose lors de l'action de goran qui partait seul affronter coltorti.
Andrea Pirlo, il miglior regista di sempre!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Il y a hors jeu sur les 2 passes quand même donc cela fait un gros hors-jeu... mdr ^^D
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

A mon avis, il y avait pas hors-jeu du tout, mais comme ce n'était pas la seule décision fausse de Mme Arbitre, on ne peut pas parler de "chance" chez nous non plus.
fab

Message par fab »

jeje-fcsion a écrit :
fab a écrit :J'ai maté les reflets sur SF...

Les hors jeu c'est pas pétignat qui les signal .... ;-|

Mais si tu pense au hors jeu de Obra je suis d'acc il est litigieux ... mais autant litigieux que celui sur le quel marque GC donc ne nous plaignons pas trop à ce niveau là.
On est d'accord... quand je parle d'erreurs, ça ne concerne pas uniquement Sion.
Répondre