Hello!
Comme moi je pense que vous avez vu le new pseudo groupe qui s'est formé entre les RS et US (que je félicite pour leur rapprochement ca donne mieux, + synchro, les gens du milieu chantent).
Je sais pas vraiment qui c'est, majorité d'haut-valaisans motivé à chanter à la mi-temps et des chants d'insulte en oberwalliserdütsch
Modifié en dernier par xybene le 23.07.2006 21:24, modifié 1 fois.
ce que je comprends difficilement par contre, c'est ces types au dessus des freaks qui pendant la premiere mi temps de greve des groupes, chantent et s'epoumonne a lancer des chants qui durent pas plus que 30 a 60 sec chacun et qui tout le reste de la deuxieme mi temps restent les bras croisés et decrochent pas un balbiment de lèvres... apparemen t pas des freaks.. pt etre des gens de ce forum??? ki repond??
psyko.polak a écrit :ce que je comprends difficilement par contre, c'est ces types au dessus des freaks qui pendant la premiere mi temps de greve des groupes, chantent et s'epoumonne a lancer des chants qui durent pas plus que 30 a 60 sec chacun et qui tout le reste de la deuxieme mi temps restent les bras croisés et decrochent pas un balbiment de lèvres... apparemen t pas des freaks.. pt etre des gens de ce forum??? ki repond??
non jt en dessous mais ct des boulets lol comme tu dis y chantaient que la 1ere mi-temps mdrr bon y étaient pas mal cuit (la chaleur la chaleur
Les freaks est un nouveau fan-club qui a été fondé l'année passée par des gens du haut motivés à donner de la voix pendant les matches.
L'emplacement à Tourbillon est enre les RS et US pour essayer de "boucher" un peu le trou entre les deux fans club. Le but est aussi de faire chanter un peu plus ceux du haut. Actuellement il doit y avoir environs 30 à 40 membres.
Au sujet du match de hier: les freaks ont aussi boycotté la première mi-temps. Ce sont des haut-valaisans situés 4 ou 5 rangées plus haut qui ont chanté. Il y a juste quelques chants anti-zibung qui ont été reprise par certains d'entre nous (je trouve qu'il le méritait vraiment...).
Slts
PS: pour la chaleur, on avait sortie de fan-club la veille et certains n'ont pas beaucoup dormi...
Les freaks est un nouveau fan-club qui a été fondé l'année passée par des gens du haut motivés à donner de la voix pendant les matches.
L'emplacement à Tourbillon est enre les RS et US pour essayer de "boucher" un peu le trou entre les deux fans club. Le but est aussi de faire chanter un peu plus ceux du haut. Actuellement il doit y avoir environs 30 à 40 membres.
Au sujet du match de hier: les freaks ont aussi boycotté la première mi-temps. Ce sont des haut-valaisans situés 4 ou 5 rangées plus haut qui ont chanté. Il y a juste quelques chants anti-zibung qui ont été reprise par certains d'entre nous (je trouve qu'il le méritait vraiment...).
PS: pour la chaleur, on avait sortie de fan-club la veille et certains n'ont pas beaucoup dormi...
ok c'etait juste pour savoir par ce que j'avais trouver vraiment bidon de s'amuser de tenter de lancer des chants, et chanter et apres plus rien en 2eme.... autant pour moi!!
Der Fan-Club FREAKS-SION ist im Sommer ’06 gegründet worden. Die Gründungsmitglieder treffen sich schon seit mehreren Jahren regelmässig an den Spielen des FC Sion und sind teils im Kop Nord gross geworden.
FREAKS-SION ist ein unabhängiger Fan-Club und setzt sich aus drei verschiedenen Sektionen zusammen, in welchen sich mittlerweile Mitglieder von Brig bis nach Siders befinden. Der Club will in erster Linie mit positivem Support die Mannschaft des FC Sion an Auswärts- sowie an Heimspielen lautstark unterstützen und so den Kop Nord um einen weiteren Farbtupfer bereichern. Dabei schliesst sich der Club den „Vorgaben“ der US/RS an, da nur mit einem gemeinsamen und somit starken Support die Mannschaft zu Höchstleistungen getrieben werden kann.
Des Weiteren setzen sich die FREAKS-SION für einen FC SION in SION ein. Ein eventueller Wechsel nach Martigny wird nicht/niemals unterstützt!!
Zudem wehren wir uns gegen die momentanen Bestimmungen des SFV im Ticketing-Bereich sowie gegen die neuen Regelungen in den Fansektoren. Die Fankultur wie wir sie aus der Vergangenheit kennen soll aufrechterhalten werden.
Wir sind jederzeit offen für Diskussionen, allfällige Fragen oder Neumitglieder. Bitte kontaktiert uns im Forum oder am besten direkt im Stadion. In Sion findet ihr uns in der Mitte des Kop zwischen RS und US.