A mon avis:
Joueur du match: Carlitos
Coaching: Excellent avec l'entrée de Gelson qui a fait bcp bcp de bien (malheureusement pour DiZenzo).
Kali et Mijadovski: Pour la première fois alignés cette saison, ils ont fait un match très solide et se sont vite adapté à l'équipe. Cela prouve une belle cohésion dans le groupe. La défence fut très solide et le duo Kali - Pinto semble pas mal (malgré sa lenteur).(Malheureusement pour Méoli et Sarni)
Reset Plus discret que Carlitos, a toutefois était très dangereux. Manque encore un peu de précision sur les centres (sauf sur le but de Kujic bien sûr). Le duo Carlitos-Reset sur les côtés va faire des dégats! Avec des éliés pareils, nos attaquants seront bien servis...
Milieu de terrain: Un peu en difficulté en première mi-temps. Mais les entrées de Gelson puis par la suite Obradovic pour poser le jeu et Diallo ont fait beaucoup de bien.
Le couac: La blessure de Chihab. Sur le moment ça m'a rappelé "l'accident" de Cissé avec le pied qui reste planté et le corps qui "avance" contre le pied. J'espère toutefois que ce ne sera pas autant grave que pour Djibril.