Le fou du SMS a écrit :Pour ce qui est du match en direct sur une chaîne internet, si certains d'entre vous on le temps de chercher, vous pouvez démarrer par http://www.live-foot.com, qui s'est fait tapé sur les doigts y'a pas longtemps. Là, il y a un autre lien où vous pouvez télécharger un player qui s'appelle "Mediacenter" et qui contient des tonnes de choses et du foot aussi, le voici :
En résumé, c'est pas du tout cuit et c'est pas sûr que le match s'y trouve, mais ça vaut la peine d'essayer. Avec une bonne connexion, on voit un très joli match !
Pi après quand t'es sur MediaCenter il faut aller sur quel chaîne ?
Ya même une chaîne chinoise
C'est ça le gag, il faut savoir sur quelle chaîne est le match. La plupart du temps, sur le forum de live-foot, tu arrives à avoir l'info, mais il faut t'enregistrer, poser la question, reposer la question, attendre une réponse, essayer... c'est pour ça que je dis que si quelqu'un a du temps...
Sinon, il y a aussi le logiciel TVAnts qui est pas mal, mais je l'ai plus essayé depuis quelques temps et pas sûr qu'il soit toujours aussi performant.
Merci de nous tenir au courant si jamais, il reste 5 heures et des poussières (avant la réactivation du service sms de Sion )
Il y aura du monde à Ried, c'est le premier match de Coupe d'Europe pour ce club. Il ne sera pas comble, mais sera bien rempli.
Il est obliger d'être plein parce que le stade peut acceillir 7500 personnes mais pour être aux normes de l'UEFA il pourra seulement accueillir 4500 spectateurs.Donc je vois mal le stade vide.
mais est ce que le match n est pas diffusé sur sport 1 (la chaine sportive autrichienne)?
y a des infos sur ce site mais je comprend pas tout....
est ce que quelqu un peut essayer de me renseigner???
Allez jeter un coup d'oeil sur le site "sport1.at". Ils semblent montrer le match en direct. J'espère juste qu'il s'agira d'images et pas seulement de pointages par écrit...
le dzodze a écrit :Allez jeter un coup d'oeil sur le site "sport1.at". Ils semblent montrer le match en direct. J'espère juste qu'il s'agira d'images et pas seulement de pointages par écrit
C'est du "Live-Ticker", uniquement par écrit, le même style qu'eurosport.
je pars a l'entrainement de foot, est-ce que qqun aurait l'aimabilité de m'envoyer par sms le résultat a la fin du match? si vous plait!!!!
mon num en MP: (j aurais tout tenté )
bon ben c'est pas grave, hopp sion.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek a écrit :je pars a l'entrainement de foot, est-ce que qqun aurait l'aimabilité de m'envoyer par sms le résultat a la fin du match? si vous plait!!!!