[Sion-Sv Ried] billets

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

[Sion-Sv Ried] billets

Message par ita_rep »

Bon on en parle déja ailleurs mais j'ouvre un topic pour ceux qui n'aurait pas vu:

Les billets pour la rencontre de Coupe UEFA entre le FC Sion et le SV Ried du jeudi 24 août à 20h00 peuvent être achetés dès ce jour sur le site www.resaplus.ch.

Les billets peuvent être également achetés lundi soir de 18h30 à 20h00 au stade de Tourbillon. Les guichets au stade de Genève seront ouverts à partir de 17h30.

Le prix des billets sont à 20.- frs en gradin, de 30.- frs en tribune et de 40.- frs en tribune principale.

Et vous vous iriez dans quel secteur ?
SEULEMENT SION !
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Secteur bar! :biere:
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

J'aimerai bien savoir quels billets vont prendre les groupes afin qu'on puisse se trouver dans le même secteur. Jerome si tu me lis ? Ou Mike ? ... ^^
MAD MAX PRESIDENT !!!
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

jeje-fcsion a écrit :J'aimerai bien savoir quels billets vont prendre les groupes afin qu'on puisse se trouver dans le même secteur. Jerome si tu me lis ? Ou Mike ? ... ^^
Les groupes ont aussi des forums. Et quand ils ont l'information , il l'a poste la bas... 7-)
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jeje-fcsion a écrit :J'aimerai bien savoir quels billets vont prendre les groupes afin qu'on puisse se trouver dans le même secteur. Jerome si tu me lis ? Ou Mike ? ... ^^
Un secteur complet sera aussi fermé, puis ce que le 3/4 du stade seulement sera ouvert. Il suffira de prendre le secteur le moins cher, d'autant plus que les groupes sont tjrs derrière les buts.

Pour ma part, je sais ou y aller :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Bedj 2 a écrit :Secteur bar! :biere:
Coupe UEFA rime généralement avec bières sans alcool ... ;-)

A faire la cure lors de la descente sur Genève.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Le plan du stade:

Image

Et pour ce qui n'ont jamais vu le stade de Genève:

Image
Image
Image
SEULEMENT SION !
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Quel dommage ! Un si joli stade pour une équipe de banlieu ! :-D

Sinon, plusieurs de nos joueurs ne devraient pas être trop dépaysés en foulant la terre calviniste, puisque Pascolo, Gonzales, Gaspoz, Sarni, Di Zenzo, Obradovic et Dabo ont, un jour ou l'autre, tapé dans le ballon au bout du lac ...

Ou quand la banlieu de Sion s'étend au fil du Rhône ....
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Je serais dans le secteur D
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Quel dommage ! Un si joli stade pour une équipe de banlieu !
ça me rappelle la banderole qu'avaient mis les supporters servettiens quand ils sont venus à Sion pour la coupe l'année passée: (pour info: victoire 4-2 de sion)
"Un championnat de banlieu pour un club de bouseux" ou encore
"La ligue des champions à martigny et pourquoi pas les JO à Sion"

vraiment, il était content de nous voir le soir là

Sinon vous savez comment on peut se déplacer en train jusqu'au stade aller et retour?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Djul a écrit :Sinon vous savez comment on peut se déplacer en train jusqu'au stade aller et retour?
en train.... ^^D :-D ^^D

plus sérieusement il y a une gare régionale juste derrière le stade.

autrement le tram 15 depuis la gare de cornavin t'emmènera non loin de la praille...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

mad max a écrit :
Djul a écrit :Sinon vous savez comment on peut se déplacer en train jusqu'au stade aller et retour?

autrement le tram 15 depuis la gare de cornavin t'emmènera non loin de la praille...
Plutôt le 13 jusqu'au Bachet de Pesay...et là ya 5-10min à pied.
Win the yes !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

PM a écrit :
mad max a écrit :

Plutôt le 13 jusqu'au Bachet de Pesay...et là ya 5-10min à pied.
les deux se tiennent en effet du point de vue de la distance à pieds jusqu à l arrêt....par contre avec le tram 13 le trajet en tram depuis cornavin est plus long
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mike.us
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Mike.us »

sans faire de pub pour ce site...qui est d'ailleurs au top d'après-moi, voilà les plans d'accès avec quelques infos.
http://www.grenats.ch/servette/index.p ... rt&lang=FR
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mike.us a écrit :sans faire de pub pour ce site...qui est d'ailleurs au top d'après-moi, voilà les plans d'accès avec quelques infos.
juste que les trams 12 et 13 ne desservent pas le parking de l étoile contrairement à ce que dit le site.

c'est bien le tram 15 qui arrive à cet endroit.

on le sait...genevois n'est pas parfait....

alalire
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alalire »

juste une info pour ceux qui compte y aller en voiture: soit vous partez 4 bonnes heures à l'avance et vous avez aucun problème de parking, soit vous lâchez l'affaire, parce qu'en bagnole, ca va être le gros bordel (c.f. le match de dimanche dernier à Berne).

ou sinon le train c'est une bonne option...
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

alalire a écrit :juste une info pour ceux qui compte y aller en voiture: soit vous partez 4 bonnes heures à l'avance et vous avez aucun problème de parking, soit vous lâchez l'affaire, parce qu'en bagnole, ca va être le gros bordel (c.f. le match de dimanche dernier à Berne).

Et la traille c'est encore pire que Berne!

Il faut parquer à Beyrouth nord pour avoir une place!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Il y a aussi le bus, ligne D depuis la gare qui dessert le stade :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

mad max a écrit :
Mike.us a écrit :sans faire de pub pour ce site...qui est d'ailleurs au top d'après-moi, voilà les plans d'accès avec quelques infos.
juste que les trams 12 et 13 ne desservent pas le parking de l étoile contrairement à ce que dit le site.

c'est bien le tram 15 qui arrive à cet endroit.

on le sait...genevois n'est pas parfait....
Relis plus attentivement la phrase. On ne dit pas que ces trams desservent l'étoile, mais que les bus et trams desservent l'étoile ou le bachet, avec après l'explication comment se rendre de l'étoile ou du bachet au stade. '-|

Ceci dit, le plan n'est plus à jour, c'est un fait, vu qu'il manque la ligne 15, comme tu l'as mentionné.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

alalire a écrit :juste une info pour ceux qui compte y aller en voiture: soit vous partez 4 bonnes heures à l'avance et vous avez aucun problème de parking, soit vous lâchez l'affaire, parce qu'en bagnole, ca va être le gros bordel (c.f. le match de dimanche dernier à Berne).

Mais le parking il est assez grand,après faut faire entre 10 et 15 minutes de bus jusqu'au stade et après... :-D

En tout cas pour Suisse-Italie c'était comme sa et il y avait beaucoup plus de monde.
SEULEMENT SION !
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

A-t-on des infos quand au succès de la prévente des billets qui a eu lieu hier ou avant hier soir à Tourbillon ?
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

A Tourbillon y avait personne...

J'connais qui a bossé à la caisse, il a vendu une trentaine de billet... mais une trentaine de billet, pas de personne...

Alors y aura pas eu des masses de ventes...

Bon c'est compréhensible... Chez Ticketcorner (chez Manor) tu peux choisir la place que tu veux, alors qu'au stade, tu as la place qu'on te donne.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Valaisan a écrit :Chez Ticketcorner (chez Manor) tu peux choisir la place que tu veux, alors qu'au stade, tu as la place qu'on te donne.
je suis passé à Tourbillon acheter, et j'ai demandé le secteur que je voulais, les places que je voulais... comme tu l'as dit, y avait personne alors le gars a été sympa avec moi... ;-|
fab

Message par fab »

J'espère que beaucoup de monde feront comme moi, à savoir acheter le billet sur place.
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

fab a écrit :J'espère que beaucoup de monde feront comme moi, à savoir acheter le billet sur place.
Moi je vais faire comme ca, dans quel secteur sont les sedunois ?
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Valesgo a écrit :A-t-on des infos quand au succès de la prévente des billets qui a eu lieu hier ou avant hier soir à Tourbillon ?
Moi pareil je suis resté environ une demi heure j'ai vu passé personne a par les joueurs des m18 :-D

J'éspère vraiment que demain on sera beaucoup 5'000 sera génial pour un soir de semaine.
SEULEMENT SION !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

hier soir sur le plan du stade affiché au ticket corner il m a semblé remarquer que la tribune principale était quasi intégralement vendue.

le secteur visiteur aussi.

le secteur réservé d ordinaire à la section grenat avec aussi trouvé pas mal de preneurs.

JayGE

Message par JayGE »

Mad Max, je me permets juste de dire que le secteur réservé habituellement à la SG sera fermé......sur demande de Constantin ;-)
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Habituellement sa veu dire en latéral non ? :-D ^^D

Puisque vous avez quasi plus de matchs en latéral que derrière les buts ! :-P
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mad max a écrit :hier soir sur le plan du stade affiché au ticket corner il m a semblé remarquer que la tribune principale était quasi intégralement vendue.
Ben il y avait quand même pas mal de trous alors... En tribune principale (secteur C), c'était pas complètement rempli.
Répondre