Van Nistelrooy au Real : Qu'en pensez-vous ?

Forum de discussion sur le football étranger
raulg7

Van Nistelrooy au Real : Qu'en pensez-vous ?

Message par raulg7 »

:-D

Ruud, l'Ibère

Après de nombreux rebondissements, Ruud Van Nistelrooy a signé un contrat de trois ans avec le Real Madrid, a annoncé jeudi le club madrilène. Alors que MU réclamait 22 millions d'euros pour son attaquant néerlandais, le Real n'a pas révélé le montant du transfert.

Van Nistelrooy, 30 ans, passera une visite médicale vendredi matin et sera officiellement présenté aux socios du club et à la presse dans l'après-midi, indique un bref communiqué du Real, qui ne précise pas le coût du transfert. Le quotidien sportif AS et la radio Cadena Ser avaient annoncé jeudi matin que le Real avait acheté l'attaquant pour 15 millions d'euros. Van Nistelrooy, en délicatesse avec son club, où il avait perdu sa place à la pointe de l'attaque au profit du Français Louis Saha en fin de saison dernière, était également convoité par le Bayern de Munich, champion d'Allemagne. Selon la presse allemande, le Bayern avait revalorisé son offre d'achat pour le Néerlandais à 17 millions d'euros.

Kaka ne viendra pas

Il s'agit du troisième recrutement de la nouvelle équipe dirigeante du Real Madrid après ceux du défenseur italien Fabio Cannavaro et du milieu récupérateur brésilien Emerson, tous deux en provenance de la Juventus Turin, reléguée en 2e division italienne. Le Real, en revanche, n'a pas réussi à faire venir Kaka, le milieu de terrain brésilien de l'AC Milan. Le club milanais, furieux de cette tentative de débauchage, avait "déclaré la guerre" mercredi au Real par la bouche de son vice-président, Adriano Galliani. Le président du Real, Ramon Calderon, s'est "étonné" jeudi de cette réaction, estimant qu'il s'agissait d'un "malentendu".
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

RvN
Déçu !!! :terro: :cligner: :terro: :cligner:

Trèèèèèèèèèèèèèèèèès déçu, car je crois que cela aurait donné quelque chose de bien au Bayern !

Et qu'une fois de plus le Real et ses milliards sentant bon le renfermé ont eu raison de l'envie du joueur qui devrait être de jouer et non pas juste de gagner un peu plus dans un club ou en définitive chaque poste est assuré par 3 ou 4 autres gars qui seraient titulaires ailleurs et qui finalement sont gachés pour le foot en général !

Kaka
Content !!! :love: 8-) :love: 8-)

Très content qu'enfin un club du gotha Européen lève la voix contre ces
"Galactos" ! je ne suis pas spécialement fans de Milan mais content qu'il agissent ainsi contre les vautours du Real !

voilà mon avis, il vaut ce qu'il vaut mais il a un avantage à mes yeux ... c'est le mien ^^D ^^D ^^D
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Ben très déçu, bon on savait que Ruud était un caractériel. Il n'a pas joué contre le Portugal en CdM car justement il n'était pas assez "professionel" dans sa préparation selon Van Basten et il n'a quasi pas joué la fin de saison avec United.

D'ailleurs je pense que s'il n'a pas joué cette fin de saison, ce n'est pas parce que Saha lui a pris sa place car il est "sois-disant" meilleur mais je pense qu'il s'est passé qqch entre RvN et Ferguson... (Rappelez-vous il y a quelques années quand Ferguson avait jeté une chaussure à la gueule de Beckham... ben à la fin de saison comme Ruud il était parti au Real)...

Bref donc je pense que Real a pu avoir un excellent joueur, mais United mtnt manque cruellement d'attaquant (ce qui n'est pas le cas du Real en revanche) et je doute qu'un type comme Saha puisse faire la différence. Donc est-ce que Ferguie va miser sur Saha quand meme, ou oser un coup de poker avec des jeunes comme Rossi ou l'autre chinois qui a pas mal impressioner pendant leur tournée en Afrique du Sud. Bien sûr il y a toujours Rooney, alors une autre éventualité c'est qu'il change son shéma tactique... Il y aurait aussi éventuellement Solskjaer, vieux mais bon, il touche encore de la balle et a quand meme réussi à en planter 1 ou 2 pendant leur tournée en Afrique du Sud lui aussi....

Bref, la reprise du championnat anglais est dans un moi, alors on verra bien :)
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Décu, je le voyais au Bayern !!

Mais un différent de 5 millions leur ont fait défaut... Bayern en proposait 17 et ManU 22...

Mais je suis sûr qu'il a été vendu moins que 22 millions. Car Manchester avait promis de ne plus négocier avec le Bayern, puisque le Bayern ne les avait pas vendu Owen Hargreaves... :-P :fache:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

ce que je pense ? je vais aimer encore moins le Real !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

bouryves a écrit :ce que je pense ? je vais aimer encore moins le Real !
+1 '-|
fino alla fine
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Et voilà l'industrie du foot se mettant en marche dans l'unique but de gâcher le talent de beaucoup de joueurs.... Et pour le real, là on peut le dire haut et fort, c'est calderon qui fait l'équipe, ou plutôt le service marketing.... :fache: :fache:
Mad Max....président!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Et m****! Moi qui étais heureux qu'il puisse partir au Bayern!

Encore une fois le real nous prouve qu'ils ont besoin de starlettes ! '-|
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Jojo a écrit :Et m****! Moi qui étais heureux qu'il puisse partir au Bayern!

J'en déduit donc que tu n'aimes pas le Bayern ... ??
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Selon un quotidien anglais, Ruud serait vraiment triste d'avoir quitté Man Utd...

Image
Image
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

alex a écrit :Selon un quotidien anglais, Ruud serait vraiment triste d'avoir quitté Man Utd...
Et ben nous aussi!!! :-(

m'enerve de + en + ce real!!! :fache:
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Pour ma part, j'ai toujours détésté le joueur comme j'ai toujours détesté le club et ce n'est pas prêt de changer...
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Nolyd a écrit :

Non tu dois en déduire que je hais le Real, et que le Bayern est une equipe que j'apprécie ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Jojo a écrit :
Nolyd a écrit :

Non tu dois en déduire que je hais le Real, et que le Bayern est une equipe que j'apprécie ;-)

oups ... autant pour moi ! et heureux de le savoir ! 8-) 8-)
Jo

Message par Jo »

Un si grand joueur pour seulement 15 millions d'euros c'est incompréhensible. Ferguson avait préféré Saha a Van Nistelrooy et c'est certainement pour ça qu'il est parti pour cette misérable somme.

J'espère pour lui qu'il ne prendra pas le même chemin que le malheureux Owen.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Jo a écrit :Un si grand joueur pour seulement 15 millions d'euros c'est incompréhensible. Ferguson avait préféré Saha a Van Nistelrooy et c'est certainement pour ça qu'il est parti pour cette misérable somme.

J'espère pour lui qu'il ne prendra pas le même chemin que le malheureux Owen.
et tant d'autres... '-|
fino alla fine
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

En tous cas c'est pas moi qui vas plaindre ces joueurs! ils pensent qu'au fric et leur carrière a peu d'importance...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Bedj 2 a écrit :En tous cas c'est pas moi qui vas plaindre ces joueurs! ils pensent qu'au fric et leur carrière a peu d'importance...

Je te dirais que Vogel en a fait de meme en signant au Mafia AC... '-|
fino alla fine
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

BIANCONERO a écrit :
Bedj 2 a écrit :En tous cas c'est pas moi qui vas plaindre ces joueurs! ils pensent qu'au fric et leur carrière a peu d'importance...
Vogel n'est pas un ange! Ils sont tous pareils... les vrais amoureux de leur club se compte sur le doigt d'une main... :-s
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Bedj 2 a écrit :
BIANCONERO a écrit :
Vogel n'est pas un ange! Ils sont tous pareils... les vrais amoureux de leur club se compte sur le doigt d'une main... :-s
Alors va-y... on veut des noms...
fino alla fine
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

BIANCONERO a écrit :Alors va-y... on veut des noms...
Maldini, Baresi.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Del Piero
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Buffoon...

Il reste à la Juve malgré la relégation
Barnetta

Message par Barnetta »

BIANCONERO a écrit :

Tu parles !
Non seulement Vogel était prêt à partir il y a 6 mois à Manchester United, mais la maffia milanaise préfère garder ses pions importants même sur le banc, mais on dit aujourd'hui qu'il est sur le point de quitter l'AC Milan pour MU, encore, sinon Blackburn.
Il veut jouer !!!

Et MU vaut largement l'AC Milan !
Modifié en dernier par Barnetta le 18.08.2006 17:35, modifié 1 fois.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Gerrard, Scholes, Neville, Carragher, O'Shea, Giggs, Terry, Downing
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Oui bien sur! s'il veut du temps de jeu, il fallait pas partir à Milan!

^-) ^-) ^-)
Barnetta

Message par Barnetta »

Bedj 2 a écrit :Oui bien sur! s'il veut du temps de jeu, il fallait pas partir à Milan!

^-) ^-) ^-)
Mais voyons, tu n'hésites pas, un tel club !
Et quand t'es sûr de tes qualités, tu espères bien être sinon un titulaire indiscutable, du moins jouer assez souvent.
Faut être une larve sans ambition pour ne pas tenter sa chance.
Et quand tu as été un titulaire incontesté d'un club comme le PSV Eindhoven, avec des lauriers de meilleur joueur du club et étranger, avec des Van Bommel et autre Cocu, tu as des raison de croire que tu peux te faire une place au soleil dans n'importe quelle équipe.

Surtout, remarque-le, que Manchester essaie depuis 6 mois de l'avoir, et Manchester est parmi les plus grands clubs du monde.
Simplement, ils n'ont pas le même milieu que l'AC Milan.

Bref, la réalité est que Vogel serait déjà parti il y a quelques mois pour MU si Milan l'avait laissé partir, qu'il essaie à nouveau de convaincre ses dirigeants de le laisser partir, et qu'à part MU, il se verrait bien dans des clubs moins prestigieux comme Blackburn et Monaco.
Si ce n'est pas l'envie de jouer en premier lieu...

C'est ennuyeux ceux qui suivent leur subjectivité plutôt que les réalités objectives, mais si fréquent...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

supp_séd a écrit :Gerrard, Scholes, Neville, Carragher, O'Shea, Giggs, Terry, Downing
Gerrard n'a pas caché son envie de partir la saison passée, Terry a un salaire de ministre les autres n'ont pas recu d'offres très très engagée pour les faire partir...
Il ne faut pas confondre envie de rester dans un club et etre désiré dans un autre... ;-)
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :Il ne faut pas confondre envie de rester dans un club et etre désiré dans un autre... ;-)
Je dirai surtout que si un joueur est fortement amoureux de son maillot, il va signer et signer des prolongations de contrat (quitte à le faire bien avant la fin du dernier contrat), ce qui fait taire toutes les rumeurs du monde!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Mystik a écrit :
BIANCONERO a écrit :Il ne faut pas confondre envie de rester dans un club et etre désiré dans un autre... ;-)
Je dirai surtout que si un joueur est fortement amoureux de son maillot, il va signer et signer des prolongations de contrat (quitte à le faire bien avant la fin du dernier contrat), ce qui fait taire toutes les rumeurs du monde!
Exactement !!

Comme Ribery, a tout hazard :siffle:
Répondre