le commentaire de Rhône FM
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
le commentaire de Rhône FM
..etant aujourd'hui sur le Grand Raid à Grimentz, j'ai écouté le match à la radio en redescendant.
En écoutant Pierre-Alain Roh j'ai vraiment de la peine a comprendre comment cet individu fait de la radio.
Tout ce qu'il dit est contraire à l'arbitre tout est contre Sion..etc...vraiment pénible à écouter.il n'y à rien d'objectif, il se permet de traiter les arbitres de tout les noms d'oiseaux..vraiment triste.........heureusement qu'à ses côtés il y à l'autre commentateur que son nom m'échappe..(mille excuses)..
Qu'en pensez vous de P-A Roh...???
En écoutant Pierre-Alain Roh j'ai vraiment de la peine a comprendre comment cet individu fait de la radio.
Tout ce qu'il dit est contraire à l'arbitre tout est contre Sion..etc...vraiment pénible à écouter.il n'y à rien d'objectif, il se permet de traiter les arbitres de tout les noms d'oiseaux..vraiment triste.........heureusement qu'à ses côtés il y à l'autre commentateur que son nom m'échappe..(mille excuses)..
Qu'en pensez vous de P-A Roh...???
- reset du 56
- Posteur invétéré
oh oui je suis d'accord avec toi aussi !!!!!!!!!
c'est comme pour ces remarques a propos de lorient il peut se les garder ou se les mettrent la ou je pense
!!!!
c'est comme pour ces remarques a propos de lorient il peut se les garder ou se les mettrent la ou je pense

Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
http://virgil-reset.skyblog.com
-
- Posteur invétéré
http://www.radiosport.ch...il vaut mieux se rabattre la dessus!!!
la seule fois que j'ai écouté le match sur rhône fm c'était l'autre soir pour le match UEFA ... et les commentaires étaient vraiment chiant...mais plutôt comique (notament le gardien qui s'appelle Hans-Peter Latour...ou encore le téléphone qui met du temps pour arriver à malte...mdr)
A noter que le commentaire de rhône fm sur le grand-raid ce matin était tt aussi désolant...un flash tout les 50min...impossible d'avoir le classement plus loin que les deux premiers...3 pointages sur tout le parcours...un commentateur qui s'obstine à répéter à chaque intervention que tschopp avait perdu sa puce..........................
la seule fois que j'ai écouté le match sur rhône fm c'était l'autre soir pour le match UEFA ... et les commentaires étaient vraiment chiant...mais plutôt comique (notament le gardien qui s'appelle Hans-Peter Latour...ou encore le téléphone qui met du temps pour arriver à malte...mdr)

A noter que le commentaire de rhône fm sur le grand-raid ce matin était tt aussi désolant...un flash tout les 50min...impossible d'avoir le classement plus loin que les deux premiers...3 pointages sur tout le parcours...un commentateur qui s'obstine à répéter à chaque intervention que tschopp avait perdu sa puce..........................

-
- Invocateur
- darkvador
- Coma éthylique
Mais qu'il vire PA Roh et qu'ils ns laissent Sebastien Rey.....comme cela on aura de l'enthousiasme du sérieux du précis..et pas du n'importe koi...supp_séd a écrit :On se plaint assez lorsqu'il n'y a pas de match diffusé, on ne va quand même pas commencer à se plaindre maintenant qu'on les diffuse?
Perso, j'ai ecoute le match de Ried (quand meme le retour de Sion sur la scene europeene), eh ben, j'ai failli m'endormir, si c etait pas sion, j'aurais arreter la radio. Franchement, j'aimerais bien un peu plus d'objectivite, et aussi plus d'enthousiasme. Rey m'irait mieux en etant epaule par un consultant. Les fans de Sion qui ne peuvent pas se deplacer ou aller a Tourbillon meritent bien ca, avec le taux d'ecoute que fait cette chaine radio lors des matchs. 

- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
- darkvador
- Coma éthylique
oui critiquer est possible dans notre pays...une critique peut etre aussi positive et celle la elle l'est Roh dehors et Rey au commentaires..et la direction le savent que Roh est laborieux..c pour cela que Rey et maintenant la....je suis sur que ça va changer....bouryves a écrit :c'est facile de critiquer, prenez un micro et allez faire les commentaires...
Pour moi c'est assez un joke comment il commente le match... C'est bien marrant parce qu'il divague un peu et c'est vrai que lui même a rarement l'air de prendre son pied à commenter les matchs...
M'enfin, pour moi c'est le seul moyen d'avoir un commentaire en direct alors je m'en contente, mais effectivement, un consultant pour épauler PAR, comme ça a déjà été le cas, ça aimerait un peu plus de sérieux à l'histoire...
M'enfin, pour moi c'est le seul moyen d'avoir un commentaire en direct alors je m'en contente, mais effectivement, un consultant pour épauler PAR, comme ça a déjà été le cas, ça aimerait un peu plus de sérieux à l'histoire...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Si on suit ta logique on peut plus critiquer, même pas les joueures. Ou alors pour les critiquer on devrai aller jouer a leur placebouryves a écrit :c'est facile de critiquer, prenez un micro et allez faire les commentaires...

Vu que toi tu peut aller a Tourbillon et parfois a l'exterieur tu n'a pas besoin de la radio. Les pauvres types comme moi sont plûtot exigeant dans ce chapitre.
Durant le mondial, la BBC avait fait cela et ca avait cartonnéValesgo a écrit :Sympa les "aux armes" dans le salon![]()
C'est vrai que la TSR devrait diffuser les matchs en bicanal :
A) avec les commentaires.
B) sans commentaires, mais avec le son réel du stade.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ceci...

explique sans doute cela....Prénom : yves
Naissance : 04.02.1978
domicile : Saillon
Boulot : Informaticien
A Tourbillon depuis : 1982
Joueur préféré : Davor Suker (ça c'était de l'attaquant)
Equipe préféré à part Sion : Arsenal
Equipe detestée : JUVE en particulier et foot italien en général
Bouffe : tout sauf les légumes lol
Boire : le vin mais avec modération
Voiture :Golf V TDi (vive le diesel ça coute moins cher)
Musique préférée : Rock/POP
signe particulier : Commenté pendant qques saisons les matchs du FC Sion pour RhoneFM(officiellement c'est tjrs le cas, officieusement par contre...)... Rarement objectif quand je parle du FC Sion
bouryves a écrit :c'est facile de critiquer, prenez un micro et allez faire les commentaires...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Invocateur
et oui... comme quoi avant de critiquer qqchose ou qqun il faut peut être savoir de quoi on parle ! Je pense que la personne concernée par ces critique ne doit pas être enchantée par les critiques gratuites qui lui sont destinées dans ce topic !mad max a écrit :ceci...
signe particulier : Commenté pendant qques saisons les matchs du FC Sion pour RhoneFM(officiellement c'est tjrs le cas, officieusement par contre...)... Rarement objectif quand je parle du FC Sion
bouryves a écrit :c'est facile de critiquer, prenez un micro et allez faire les commentaires...
Encore une fois la critique est facile mais l'art est difficile ! Critiquer gratuitement qqun qui bosse le week-end jusqu'à plus d'heure pour le FC Sion, pour VOUS soyez informé sur votre club, qqun qui fait TOUS les déplacements etc...etc...etc... c'est un peu facile ! faites-en juste la moitié et après vous pourrez parler !

PS : Merci Mad d'avoir mis mon profile ici... il n'est plus à jour je vais pouvoir le modifier !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

On a le droit de cracher sur Dupuis et Develley mais pas sur Roh?
Ca veut rien dire...
Ca veut rien dire...

..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Bonjour,
Merci de vos différents avis sur les commentaires de Rhône FM concernant les matches du FC SION.
Je n'ai nullement l'intention évidemment de rentrer dans le débat ou d'en créer un nouveau, mais je souhaite simplement vous assurer que nous cherchons perpétuellement le moyen de vous proposer les meilleures retransmissions possibles et la meilleure couverture du FC Sion.
Quant au niveau des commentaires en lui-même, il y a autant d'internautes que d'avis. Une fois de plus il est difficile de plaire à tout le monde. Il suffit de se ballader sur ce forum pour constater qu'un jour un commentateur est fabuleux, génial, intéressant, et que quelques jours plus tard il devient mauvais, nul, lassant. Ceci dans un sens comme dans un autre.
Meilleures salutations sportives
Rhône FM
Sébastien Rey
Merci de vos différents avis sur les commentaires de Rhône FM concernant les matches du FC SION.
Je n'ai nullement l'intention évidemment de rentrer dans le débat ou d'en créer un nouveau, mais je souhaite simplement vous assurer que nous cherchons perpétuellement le moyen de vous proposer les meilleures retransmissions possibles et la meilleure couverture du FC Sion.
Quant au niveau des commentaires en lui-même, il y a autant d'internautes que d'avis. Une fois de plus il est difficile de plaire à tout le monde. Il suffit de se ballader sur ce forum pour constater qu'un jour un commentateur est fabuleux, génial, intéressant, et que quelques jours plus tard il devient mauvais, nul, lassant. Ceci dans un sens comme dans un autre.

Meilleures salutations sportives
Rhône FM
Sébastien Rey
-
- Invocateur
En toute honnêteté et en toute franchise, Bouryves, admettons une fois pour toute que Roh était excellent il y a 15-20 ans pour commenter le hockey sur glace, lorsque, 10 fois par match, il jouait du "truchement de la bande", mais que maintenant, pour le foot, il est loin d'être à la hauteur.bouryves a écrit :et oui... comme quoi avant de critiquer qqchose ou qqun il faut peut être savoir de quoi on parle ! Je pense que la personne concernée par ces critique ne doit pas être enchantée par les critiques gratuites qui lui sont destinées dans ce topic !mad max a écrit :ceci...
Encore une fois la critique est facile mais l'art est difficile ! Critiquer gratuitement qqun qui bosse le week-end jusqu'à plus d'heure pour le FC Sion, pour VOUS soyez informé sur votre club, qqun qui fait TOUS les déplacements etc...etc...etc... c'est un peu facile ! faites-en juste la moitié et après vous pourrez parler !
PS : Merci Mad d'avoir mis mon profile ici... il n'est plus à jour je vais pouvoir le modifier !
Y'a pas de honte à accepter, dans la vie, que tout à coup, quelque chose est cassé, qu'on ne le fait plus bien. Si Brigger jouait encore maintenant, on serait tous à dire qu'il faudrait qu'il prenne sa retraite, même si il a été excellent auparavant (et on ne serait pas du tout d'accord qu'il prenne la place d'un autre bien meilleur). Je crois que dans le cas de Roh, c'est la même chose. Il faut savoir, à un moment où à un autre, tourner la page. Il n'est peut-être pas enchanté par ce qu'il lit (et tout est loin d'être gratuit, comme tu le dis), mais que fait-il pour y remédier ? Quand on bosse à la radio, on met son travail en public. On doit aussi accepter la critique.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion