Informations coupe Suisse: Naters - FC Sion
Informations coupe Suisse: Naters - FC Sion
Vue la courte distance qui nous sépare de Naters, le groupe RED SIDE à décidé de bouger en train. Nous invitons tous les supporters sédunois à nous rejoindre afin d'arriver groupés et en masse pour ce premier match de coupe Suisse!
Horaire train "spécial":
Martigny: 12h08
Sion: 12h24
Sierre: 12h34
Loèche: 12h42
Viège: 12h54
Arrivée à Brigue 13h01
Horaire train "spécial":
Martigny: 12h08
Sion: 12h24
Sierre: 12h34
Loèche: 12h42
Viège: 12h54
Arrivée à Brigue 13h01
Ici des photos du "stade" de Naters : http://www.stades.ch/Stapfen-photos.html
Quelqu'un sait-il où seront placés les sédunois ? En tribune latérale en face de la grande tribune ou une autre tribune a-t-elle été mise en place spécialement pour ce match ?
Dernière question : combien de spectateurs sont-ils attendus demain ?
Merci!
Quelqu'un sait-il où seront placés les sédunois ? En tribune latérale en face de la grande tribune ou une autre tribune a-t-elle été mise en place spécialement pour ce match ?
Dernière question : combien de spectateurs sont-ils attendus demain ?
Merci!
Un match de coupe ne prend pas en compte l'abonnement...danilito a écrit :et combien ca coute??
et si on a l'abonnemand a la saison l'entrée du match comment ca ce passe??
a dimanche
Tu devras payer ton billet, comme tout le monde
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
J'y vais aussi sans billets je pense que tu trouveras sans problème sur place. De toute facon c'est bien connu : les sédunois arrivent toujours à la bourre dans le stade donc si tu viens avec le train spécial qui arrive à Brig à 1h tu as des billets sans problèmes à mon avis.
Et pis je pense qu'ils ont tout prévu pour accueillir un maximum de monde afin de faire entrer les bénéfices.
C'est pas tous les jours qu'on recoit le champion de la Coupe
Et pis je pense qu'ils ont tout prévu pour accueillir un maximum de monde afin de faire entrer les bénéfices.
C'est pas tous les jours qu'on recoit le champion de la Coupe