Les choix de [Clausen] ...

Forum de discussion sur le FC Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Les choix de [Clausen] ...

Message par BIANCONERO »

Si l'infirmerie se vide pendant ses deux semaines prochaines Clausen va avoir du boulot pour faire son équipe type...

Je vois mal Carlitos rester sur le banc et Rega qui était "prévu" comme joker en début de saison a montré qu'il méritait sa place... Diallo pourrait etre un élément de poids (sens figuré...) pour des matchs à débloquer techniquement...

En attaque, Kuljic est indiscutable surtout avec les loupées de Saborio...

En défense, Kali est incoroyable mais Pinto a montré ses limites contre YB et Bale... Clausen osera t il titulariser Sarni à sa place...??? Pour les latéraux, on verra ce que CC va nous dégotter à gauche mais à droite Gaspoz semble etre intraitable.....

En demi axial c'est le grand flou... Chiab était titul mais depuis que Gelson est à nouveau titul, il semble etre indisociable d'un Di Zenzo quasi déterminant... Yahyaoui et Chedli seront ils gagner leur place...?

Ben ca en fait des choix à faire... :-s
fino alla fine
Je-p

Message par Je-p »

En même temps vaut mieux avoir trop de choix que pas assez ;-|

C'étai le dicton du lundi matin ^^D

Bonne semaine à tous
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Je me posais une question hier soir : au vu de la compo allignée par Clausen, avec Skaljic et Mijadinovski, est-ce que le public qui critique ces deux joueurs est expert es football et Clausen un nul ou le contraire ?

Selon une source sûre, il se pourrait bien que Gaspoz soit le Borer de 2006, à savoir qu'il perdrait sa place au profit d'un plus jeune. On verra bien à son retour de blessure.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Le fou du SMS a écrit :Selon une source sûre, il se pourrait bien que Gaspoz soit le Borer de 2006, à savoir qu'il perdrait sa place au profit d'un plus jeune. On verra bien à son retour de blessure.
c'est clair que si comme on nous l'annonce depuis des semaines le flanc gauche venait à être renforcé par une nouvelle arrivée....papi gaspoz risque bien d'être relégué au rang de joker de luxe.

par contre face à la seule concurrence de mijadinovski...papi gaspoz a encore de belles parties qui l'attendent.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Pourquoi Diallo est sorti vu que ce n'est pas sur blessure!? §-)
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

mad max a écrit :
Le fou du SMS a écrit :Selon une source sûre, il se pourrait bien que Gaspoz soit le Borer de 2006, à savoir qu'il perdrait sa place au profit d'un plus jeune. On verra bien à son retour de blessure.
c'est clair que si comme on nous l'annonce depuis des semaines le flanc gauche venait à être renforcé par une nouvelle arrivée....papi gaspoz risque bien d'être relégué au rang de joker de luxe.

par contre face à la seule concurrence de mijadinovski...papi gaspoz a encore de belles parties qui l'attendent.
Ma source ne m'a pas parlé d'une nouvelle arrivée en défense. Il pourrait donc bien s'agir de Mija qui garde sa place. En tout cas, jusqu'à aujourd'hui, Clausen a montré qu'il ne cherchait pas désepérémment un latéral gauche puisqu'il a mis Mija les 3 matchs.
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Bedj 2 a écrit :Pourquoi Diallo est sorti vu que ce n'est pas sur blessure!? §-)
UP

Selon le matin, ce n'était pas sur blessure et il est rentré 3 minutes. Il a foutu quoi? :-s
Indy

Message par Indy »

Bedj 2 a écrit :
Bedj 2 a écrit :Pourquoi Diallo est sorti vu que ce n'est pas sur blessure!? §-)
UP

Selon le matin, ce n'était pas sur blessure et il est rentré 3 minutes. Il a foutu quoi? :-s
Perso j'étais au match et 5min. après son entrée, Diallo se place entre le demi def. et Pinto. A ce moment là une remarque a fusé d'où je ne sais pas, et il s'est énervé comme un pou.

En sortant il passe devant moi mais n'était nullement blessé.

Je crois surtout que Clausen n'a pas apprécié son geste et a voulu remettre l'église au milieu du village. §-)
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Indy a écrit :
Bedj 2 a écrit :
UP

Perso j'étais au match et 5min. après son entrée, Diallo se place entre le demi def. et Pinto. A ce moment là une remarque a fusé d'où je ne sais pas, et il s'est énervé comme un pou.

En sortant il passe devant moi mais n'était nullement blessé.

Je crois surtout que Clausen n'a pas apprécié son geste et a voulu remettre l'église au milieu du village. §-)
Le seul souci pour Nestor Clausen à Naters a été le comportement de Mohammed Diallo. Entré en jeu à la cinquante-troisième minute, l’Ivoirien a quitté le terrain quatre minutes plus tard après avoir adressé un geste déplacé en direction du banc de touche visiteur. «Je ne commente pas son attitude», explique Clausen. «Je dis simplement que son remplacement n’est pas dû à une blessure.» L’entraîneur argentin n’a pas parlé de sanction.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Indy a écrit :Diallo se place entre le demi def. et Pinto. A ce moment là une remarque a fusé d'où je ne sais pas, et il s'est énervé comme un pou.
une remarque entre joueurs ou une remarque venant du public???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Indy

Message par Indy »

mad max a écrit :
Indy a écrit :Diallo se place entre le demi def. et Pinto. A ce moment là une remarque a fusé d'où je ne sais pas, et il s'est énervé comme un pou.
une remarque entre joueurs ou une remarque venant du public???
Certainement pas du public, je dirais plutôt de la part du banc, mais pas certain §-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

c'était pas une remarque venant du public ! + d'infos où vous savez, pour ceux qui veulent
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :c'était pas une remarque venant du public ! + d'infos où vous savez, pour ceux qui veulent
je veux bien pour cette fois....

mais y a vraiment rien de plus que ce qui a déjà été dit ici...

un coup dans l eau une fois de plus ou un brassage d'air... ;-)

Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

mad max a écrit :
bouryves a écrit :c'était pas une remarque venant du public ! + d'infos où vous savez, pour ceux qui veulent

J'ai rien trouvé là où on doit savoir. Il dit quoi ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Le fou du SMS a écrit :J'ai rien trouvé là où on doit savoir. Il dit quoi ?
ben ce qui a été dit plus haut...à savoir qu il y a apparemment selon toutes vraisemblances eu un échange entre diallo et le banc....concrétisé par un doigt d honneur de diallo en direction du banc.

bonjour l'ambiance dans l équipe...

Bedj 2

Message par Bedj 2 »

mais le banc sédunois ou le banc de naters???? :cligner:
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

sédunois
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Bedj 2 a écrit :mais le banc sédunois ou le banc de naters???? :cligner:
vers le banc visiteur...on jouait où hier, à Tourbillon ou à Naters?

aie aie aie bedj...dur le lundi!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

vent du Sud a écrit :
Bedj 2 a écrit :mais le banc sédunois ou le banc de naters???? :cligner:
vers le banc visiteur...on jouait où hier, à Tourbillon ou à Naters?

aie aie aie bedj...dur le lundi!
12. Le lundi 28 août 2006 à 09:20, par pyt68

Pour Diallo, d'après ce que j'ai compris du Nouvelliste, il s'agirait d'un geste d'humeur envers le banc "adverse". Et ça n'aurait pas plu à Clausen.
dur dur pour tout le monde il me semble! ;-)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Peut-on avoir un commentaire sur la performance de Yayhaoui?

Il a été remplacé à la mi-temps par Di Zenzo à cause de sa mauvaise performance?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

vent du Sud a écrit :Peut-on avoir un commentaire sur la performance de Yayhaoui?

Il a été remplacé à la mi-temps par Di Zenzo à cause de sa mauvaise performance?
y a un topic ouvert au sujet de cette question...

je crois qu il est important de faire toute la lumière sur "l'affaire diallo"

mauvaise ambiance dans le groupe?

propos racistes?

conflit entre deux joueurs uniquement?

vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

désolé, avais pas vu...pour ahmed.

pour Diallo, on verra bien s'il va faire un stage prolongé à la II...sanction assez typique pour les rebelles et autres grandes gueules...
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

vent du Sud a écrit :désolé, avais pas vu...pour ahmed.

pour Diallo, on verra bien s'il va faire un stage prolongé à la II...sanction assez typique pour les rebelles et autres grandes gueules...
Ne le jugeons pas trop vite... peut être qu'un joueur de naters a eu des propos racistes! :terro:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Bedj 2 a écrit :
vent du Sud a écrit :désolé, avais pas vu...pour ahmed.

Ne le jugeons pas trop vite... peut être qu'un joueur de naters a eu des propos racistes! :terro:
non mais si on te dit depuis une heure que le geste était sembe t il dirigé contre des membres de son équipe assis sur le banc visiteur (en l occurence sion)... :fache:

bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :

dans la discussion ci dessus je ne vois personne qui parle d'un doigt en direction du banc valaisan et de chassot en particulier ! mais bon tu dois sans doute mieux savoir lire que moi !!!! merci pour le brassage d'air !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ben ca se précise....

bien bien.

comme koi suffit de pousser un peu pour que bouryves nous dévoile l entier de son savoir.

c est donc CHASSOT le destinataire du doigt. (d'après bouryves...)

Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

mad max a écrit :ben ca se précise....

bien bien.

comme koi suffit de pousser un peu pour que bouryves nous dévoile l entier de son savoir.

Reste encore à savoir pourquoi est-ce que Diallo a fait ce doigt à Chassot.
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Venant de Chassot, le pire est possible ! :terro:

:terro:
'V'

Message par 'V' »

Wallis a écrit :Venant de Chassot, le pire est possible ! :terro:

:terro:
Peut-être que comme le Docteur Jordan la semaine dernière, Fred Chassot va se saisir de son clavier et nous faire part de sa version des faits.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :ben ca se précise....

bien bien.

Pas besoin de pousser, c'est sur le blog depuis 8h00 ce matin ! et comme indiqué sur le blog, c'est à confirmer pour Chassot, mais il semblerait que ça lui était destiné ! alors avant de dire que je brasse de l'air lis les articles !
Répondre