Les choix de [Clausen] ...
- aebifan
- Coma éthylique
Je suis assez déçu de voir qu'il y a des gens qui ne croient pas en Saborio.
C'est un buteur pur et il revient en compétition. Contre Naters, il a eu un manque de chance incroyables. Reset aurait eu l'occasion de marquer mais non il a tenté la passe car il sait que pour Saborio, ca serait Le déclic...
Le jour ou il en mettera 1, nous pourrons ensuite voir le vrai Saborio.
Et peut-être qu'à un moment, Sion pourra jouer avec 2 attaquants devant.
C'est un buteur pur et il revient en compétition. Contre Naters, il a eu un manque de chance incroyables. Reset aurait eu l'occasion de marquer mais non il a tenté la passe car il sait que pour Saborio, ca serait Le déclic...
Le jour ou il en mettera 1, nous pourrons ensuite voir le vrai Saborio.
Et peut-être qu'à un moment, Sion pourra jouer avec 2 attaquants devant.
Oui, en effet, c'est décevant.aebifan a écrit :Je suis assez déçu de voir qu'il y a des gens qui ne croient pas en Saborio.
Il faut juste espérer que Saborio ne connaisse pas le même parcours qu'un ancien vainqueur de la champion's league africaine....qui selon un posteur bien connu de ce forum devait tout arracher.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :Oui, en effet, c'est décevant.aebifan a écrit :Je suis assez déçu de voir qu'il y a des gens qui ne croient pas en Saborio.
Il faut juste espérer que Saborio ne connaisse pas le même parcours qu'un ancien vainqueur de la champion's league africaine....qui selon un posteur bien connu de ce forum devait tout arracher.
De qui parles tu ?? le joueur donc ... le posteur m'est égal !
Sinon oui effectivement décevant de voir le peu de chances laissé par les "Fan's" au joueur en question ! Moi je suis sûr que le Saborio dès le déclic fait et quelques matchs joués ... ça va faire mal ! ça me rappelle les quelques premiers temps d'un certain OUatara ... j'ai dit de suite qu'il serait un joueur d'exception et je me suis pris des remarques partout et par presque tous mes potes et quelques temps plus tard Ouatara étaiot un Dieu et moi un con car j'avais osé mettre en doute son efficacité ... haaaaaa ... mémoire subjective quand tu nous tient !

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- dahu
- Nouveau membre du club
Bon ras-le-bol de vos conneries. Le doigt destiné à soit-disant Chassot, c'était dans le blog depuis 8h ce matin... en tous les cas je l'ai lu bien avant le post de bouryves soit-disant "poussé" à bout de 11h30.mad max a écrit : comme koi suffit de pousser un peu pour que bouryves nous dévoile l entier de son savoir.
c est donc CHASSOT le destinataire du doigt. (d'après bouryves...)
A ce propos encore, je tiens à dire que son soit-disant encore "brassage d'air" a l'immense avantage de tenir informés (moi en tous les cas) ceux qui aiment Sion et qui n'ont pas dans leurs proches ou au boulot un "informateur fiable"...
Quand tu auras effectivement réussi à "pousser" bouryves suffisamment pour qu'il arrête son travail de "compilation" et de "brassage d'air", on n'aura rien gagné et perso ça me fera bien ch...!
Alors si c'était possible d'arrêter de systématiquement lui balancer des vannes à chaque occas en espérant qu'il réponde exaspéré, moi j'apprécierais...
Ceci n'engage que moi, mais je suppose ne pas être le seul
Je pense exactement comme toi.dahu a écrit :Bon ras-le-bol de vos conneries. Le doigt destiné à soit-disant Chassot, c'était dans le blog depuis 8h ce matin... en tous les cas je l'ai lu bien avant le post de bouryves soit-disant "poussé" à bout de 11h30.mad max a écrit : comme koi suffit de pousser un peu pour que bouryves nous dévoile l entier de son savoir.
c est donc CHASSOT le destinataire du doigt. (d'après bouryves...)
A ce propos encore, je tiens à dire que son soit-disant encore "brassage d'air" a l'immense avantage de tenir informés (moi en tous les cas) ceux qui aiment Sion et qui n'ont pas dans leurs proches ou au boulot un "informateur fiable"...
Quand tu auras effectivement réussi à "pousser" bouryves suffisamment pour qu'il arrête son travail de "compilation" et de "brassage d'air", on n'aura rien gagné et perso ça me fera bien ch...!
Alors si c'était possible d'arrêter de systématiquement lui balancer des vannes à chaque occas en espérant qu'il réponde exaspéré, moi j'apprécierais...
Ceci n'engage que moi, mais je suppose ne pas être le seul
mad max j'adore te lire, mais bouryves amène quelque chose de concret par son blog. Et comme le dit dahu, nous n'avons pas tous la possibilité d'être informés comme lui. Son blog nous est donc profitable. Cesse-donc tes piques, ça devient très lourd. Au moins par respect de ceux qui ne sont pas aussi bien informé que toi, par exemple.
Win the yes !
ben tant mieux pour vous et surtout, amusez vous bien.Toshy a écrit :3... et je suis sûr qu'on a assez de memes avis pour faire une équipe de foot et une façon FC Sion avec un contingent de 20-30 joueurs !
c est pas vos remarques qui vont changer ma manière d'écrire.

après la lycra et le wwf vive la lpb...ligue de protection de bouryves.
pour des gars qui n aiment pas la pollution, le flood et préconisent les mp pour régler ce genre d histoires, vous l avez bien grande ouverte sur le forum là il me semble.
si vous pouvez assumer la suite...tant mieux...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
on peut en parler à l occase entre quatre yeux vu que je te les ai tellement gonflées....Toshy a écrit :c toi le moulin à polémique...
et moi les moulins, à part christophe, ça me casse une peu les *ouilles...

prends l'avion chérie...mad max a écrit :on peut en parler à l occase entre quatre yeux vu que je te les ai tellement gonflées....Toshy a écrit :c toi le moulin à polémique...
et moi les moulins, à part christophe, ça me casse une peu les *ouilles...

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Certain que les places seront très chères et encore + si on considère Rega en milieu offensif ...
bon ben l'année passée et même avant, y'avait déjà le même discours
avec pléthore de joueurs de talent au milieu et au final -->
tout content qu'on était d'avoir des solutions lorsqu'arrivent les blessures à répétition
et oubliées la tension de la concurrence et les rivalités internes ...
courage à tous ceux qui se voient aujourd'hui chauffer le banc ou aligner des matchs avec la 2 ...
votre tour viendra et je suis convaincu que chacun aura sa chance (avec ou sans doigt d'honneur
)
...
et aussi le prochain qui ne rentre pas dans le sujet pour son post -->
bon ben l'année passée et même avant, y'avait déjà le même discours
avec pléthore de joueurs de talent au milieu et au final -->
tout content qu'on était d'avoir des solutions lorsqu'arrivent les blessures à répétition
et oubliées la tension de la concurrence et les rivalités internes ...

courage à tous ceux qui se voient aujourd'hui chauffer le banc ou aligner des matchs avec la 2 ...
votre tour viendra et je suis convaincu que chacun aura sa chance (avec ou sans doigt d'honneur

...
et aussi le prochain qui ne rentre pas dans le sujet pour son post -->

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Mouep, c'est un peu le maillon faible, clair...
Est-ce que Sarni n'a vraiment pas moyen de jouer latéral ??? J'avais cru comprendre que c'est un poste qu'il a eu l'occaz d'occuper par le passé ?
Et si Sarni ne convient pas, alors welcome back Méoli !!!
Encore heureux que Skaljic ai augmenté son niveau, sinon on serait bien dans la m... en défense...
Est-ce que Sarni n'a vraiment pas moyen de jouer latéral ??? J'avais cru comprendre que c'est un poste qu'il a eu l'occaz d'occuper par le passé ?
Et si Sarni ne convient pas, alors welcome back Méoli !!!
Encore heureux que Skaljic ai augmenté son niveau, sinon on serait bien dans la m... en défense...
Je je trouve que notre CC abuse sur le marché des transferts.. avec 4 milieux défensifs sans compter Chihab c'est abusé !! Pour l'instant tout va bien l'équipe gagne mais quand le Fc Sion ne sera plus en Uefa donc après Leverkusen si il se fait éliminer en coupe de Suisse et que l'équipe n'assure pas en championnat ! On aura plus que nos yeux pour pleurer, l'histoire se répète les amis !!
"En ce sens que...": CC
C'est comme le loto, 100% des gagnants auront tentés leur chance...
CC est ambitieux, il se donne les moyens de ces ambitions... A bien des égards, ce serait très bien que le 1er coup de pioche soit donné pour le nouveau stade... car si c'est le cas, alors CC ne pourra pas lacher l'équipe... Et il a un joli compte en banque de son côté, donc il devrait pouvoir tenir le cap... A mon avis ce qu'est n'est pas devenu riche par hasard, il sait calculer... (et ne dites pas que c'est la faillite du FC Sion qui l'a rendu riche...), si CC compte sur le FC Sion pour s'enrichir à court-terme, il est pas près de nager dans les billets...
Affaire à suivre... Mais bon, je te donne un point sur le sujet de la coupe de l'UEFA... ça peut etre une mine d'argent ou une désillusion, le tout décidé en un tirage au sort qui te donne soit Bayer Leverkusen soit une équipe de D2 suédoise... Affaire à suivre...
CC est ambitieux, il se donne les moyens de ces ambitions... A bien des égards, ce serait très bien que le 1er coup de pioche soit donné pour le nouveau stade... car si c'est le cas, alors CC ne pourra pas lacher l'équipe... Et il a un joli compte en banque de son côté, donc il devrait pouvoir tenir le cap... A mon avis ce qu'est n'est pas devenu riche par hasard, il sait calculer... (et ne dites pas que c'est la faillite du FC Sion qui l'a rendu riche...), si CC compte sur le FC Sion pour s'enrichir à court-terme, il est pas près de nager dans les billets...
Affaire à suivre... Mais bon, je te donne un point sur le sujet de la coupe de l'UEFA... ça peut etre une mine d'argent ou une désillusion, le tout décidé en un tirage au sort qui te donne soit Bayer Leverkusen soit une équipe de D2 suédoise... Affaire à suivre...
en tous cas, lorsqu'on entend sur Rhône FM, le commentaire et l'élocution de Clausen au sujet du tirage du prochain tour de la coupe ...BIANCONERO a écrit :le plus gros soucis d'après ce qu'on lit pour Clausen, se sera de régler les conflits dans l'équipe et d'avoir une bonne ambiance... pas facile...

Je dis pauvres joueurs et sans condamner ...

pas facile pour vous ce sera de bien vous imprégner des directives tactiques ...
Nan je ne juge pas, je constate et serais curieux d'avoir votre avis -->
http://www.rhonefm.ch/index.cfm?Page=Bu ... MenuId=268
vous souhaite quand même bon courage car l'intervention arrive après + de 12 minutes de pinot noir dans le journal de 18 hres ...

(si d'aventure quelques gens mieux outillés et aptes à nous mettre ce commentaire "online"
s'offraient généreusement et solidairement pour le faire

--> suivez mon regard -->

Le nouveau système d'écoute est le plus aberrant que j'aie jamais vu en tout cas! Jamais vu un truc aussi mal fait... Si notre forumiste rhône-fm-ien passe par là... Explications?
Quand aux déclarations de Clausen, soit je suis complétement à côté de la plaque, soit je suis sourd, soit t'as de l'imagination zorgg... Parce que j'ai pas entendu un mot sur le FC Sion dans ce journal!
Quand aux déclarations de Clausen, soit je suis complétement à côté de la plaque, soit je suis sourd, soit t'as de l'imagination zorgg... Parce que j'ai pas entendu un mot sur le FC Sion dans ce journal!

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Red&White a écrit :Le nouveau système d'écoute est le plus aberrant que j'aie jamais vu en tout cas! Jamais vu un truc aussi mal fait... Si notre forumiste rhône-fm-ien passe par là... Explications?
nan-nan, je persiste et signe ...
l'ai entendu vers 18 hres 15' au micro de PAR
(qui avait d'ailleurs l'air un-peu-totalement désemparé devant cette absence de répondant

mais vrai aussi que j'ai pas réécouté le journal de 18 hres en intégralité ...
bref, là n'est pas le propos ...
ce que dit Bianconero est bien plus important

BIANCONERO a écrit :le plus gros soucis d'après ce qu'on lit pour Clausen, se sera de régler les conflits dans l'équipe et d'avoir une bonne ambiance... pas facile...
Modifié en dernier par zorgg le 29.08.2006 07:30, modifié 1 fois.
Si c'est pour aller avec cet état d'esprit, je ne vois pas à quoi ça sert de faire le déplacement. (Je parle pour l'équipe, bien sûr)! Laisse d'abord jouer les matches ... après ... on verra. Bordel!!!Pour l'instant tout va bien l'équipe gagne mais quand le Fc Sion ne sera plus en Uefa donc après Leverkusen
Le contingent au milieu est le suivant (selon le site off') :
Manuel Bühler
Jocelin Ahoueya
Tariq Chihab
Emanuele Di Zenzo
Virgile Reset
Gelson Fernandes
Sofiane Kheyari
Ahmed Yahiaoui
Goran Obradovic
Alberto Regazzoni
Mohamed Diallo
Carlitos
Chedly
(j'ai oté Gaspoz et Mijadinovski qui sont des latéraux)
Ca fait 13 joueurs pour 5 places. C'est un effectif bien fourni mais nécessaire pour jouer le titre, en tenant compte des suspendus et des blessés.
Manuel Bühler
Jocelin Ahoueya
Tariq Chihab
Emanuele Di Zenzo
Virgile Reset
Gelson Fernandes
Sofiane Kheyari
Ahmed Yahiaoui
Goran Obradovic
Alberto Regazzoni
Mohamed Diallo
Carlitos
Chedly
(j'ai oté Gaspoz et Mijadinovski qui sont des latéraux)
Ca fait 13 joueurs pour 5 places. C'est un effectif bien fourni mais nécessaire pour jouer le titre, en tenant compte des suspendus et des blessés.
-
- Invocateur
Je reviens donc à ma première question dans ce post, et c'est valable pour tout le monde : Mijadinovski joue trois matchs d'affiliées alors que bon nombre de supporters disent que c'est une chèvre. Par conséquent, est-ce que vous êtes des docteurs ès football et Clausen une pive ou le contraire ?jeje-fcsion a écrit :Pour moi le problème est clair : MIJADINOSKI n'a rien a faire sur la pelouse.
Merci pour vos réponses.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion