Les [CFF] avec le FC Sion
Exact RedMan, lors de Sion-Ried, les Valaisans se trouvaient en tribune Sud (secteurs U-V-W) alors que là, selon le site du club, ce serait en tribune Nord (secteurs I-J-K) où il y a d'habitude la SG et compagnie...
Si ça se confirme il risque d'y avoir des problèmes, entre les Genevois qui verraient ça comme un affront et les Valaisans qui ne se gêneraient sûrement pas pour "marquer leur territoire" dans le camp ennemi..

Si ça se confirme il risque d'y avoir des problèmes, entre les Genevois qui verraient ça comme un affront et les Valaisans qui ne se gêneraient sûrement pas pour "marquer leur territoire" dans le camp ennemi..

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Membre potentiel du club
Depuis qu'on leur demande directement, ça évite de partir dans des fausses rumeurs et d'avoir droit à un encart dans le Nouvelliste...Depuis quand les RS savent-ils mieux que le club lui-même?

Alors aucune idéebangos a écrit :mais j'ai entendu dire vu qu'il y avait du monde il ferai une halte alors ca doit etre fauxItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il s'arrete seulement à Aiglebangos a écrit :est ce que quelle qu'un aurai des nouvelles pour savoir si les cff s'arrete en gare de lausanne et a quel heurs
SEULEMENT SION !
-
Je viens d'avoir un tel avec le responsable des CFF et il nous encourage à aller rapidement chercher les billets à la gare. Le nombre total de billets est suffisant mais si tout le monde va l'acheter au dernier moment, la répartition entre les différentes gares du VS risque d'être plus difficile à gérer.
c'est cool merci(perso deja prit) mais c'est tu s'il s'arrete en capitale vaudoise(lausanne)David_RS96 a écrit :Je viens d'avoir un tel avec le responsable des CFF et il nous encourage à aller rapidement chercher les billets à la gare. Le nombre total de billets est suffisant mais si tout le monde va l'acheter au dernier moment, la répartition entre les différentes gares du VS risque d'être plus difficile à gérer.
freaks on tour ....
-
-
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Voilà l'article paru sur le site officiel:
Je me demandent si les "demandes" qu'il y a dans l'article provienne de ce forum, comme bcp de personnes demandaient ici un arrêt à Lausanne...Au vu des nombreuses demandes, le 2ème train, dénommé "Valère", qui conduira les supporters valaisans au stade de Genève pour le match entre le FC Sion et le Bayer Leverkusen, fera un arrêt à la Gare de Lausanne (18h45) pour permettre aux supporters du canton de Vaud de se déplacer également par la voie des CFF. Les billets combinés "train+billet" sont uniquement en vente dans les principales gares valaisannes.
Par ailleurs, les CFF communiquent que les clients qui ont déjà achetés des billets pour ce match ne peuvent pas prendre uniquement des billets pour les trains spéciaux. Seront reconnus valables dans les trains spéciaux uniquement les forfaits "train+match" vendus dans les gares mentionnées initialement.
Y'a pas à dire, pour moi la preuve est faite:
Les médias romands dans leur grande majorité ont des petits espions qui parcourent nos forums.
On exerce donc un petit pouvoir sur la presse;
la presse peut aussi influencer le politique;
Conclusion: A->B et B->C donc A->C...
Conclusion plus générale: tous les supportes du FC Sion siègent potentiellement au Conseil Fédéral.
Où se situe l'erreur dans ce syllogisme? Dans quelle prémisse? La majeure ou la mineure? Où peut-être dans la relation?
Bon je sais je suis HS, désolé ce sont les cours de philo qui ressurgissent après des années de refoulement.
Les médias romands dans leur grande majorité ont des petits espions qui parcourent nos forums.
On exerce donc un petit pouvoir sur la presse;
la presse peut aussi influencer le politique;
Conclusion: A->B et B->C donc A->C...
Conclusion plus générale: tous les supportes du FC Sion siègent potentiellement au Conseil Fédéral.
Où se situe l'erreur dans ce syllogisme? Dans quelle prémisse? La majeure ou la mineure? Où peut-être dans la relation?
Bon je sais je suis HS, désolé ce sont les cours de philo qui ressurgissent après des années de refoulement.
...c'est tout.
J'espère que la fouille à l'entrée du stade sera mieux organisée qu'au match contre Ried. Il a fallu attendre presque vingt minutes avant de pouvoir entrer et il n'y avait "que" 7'500 spectateurs.
Je compte prendre le train qui arrive à 19 h 44 à la gare de la Praille. Du temps que le millier de personnes débarque et passe à la fouille, je sens que l'on va arriver juste pour le début du match.
Je compte prendre le train qui arrive à 19 h 44 à la gare de la Praille. Du temps que le millier de personnes débarque et passe à la fouille, je sens que l'on va arriver juste pour le début du match.