Suisse-Costa Rica
-
- Membre novice
Vogel rien à faire dans l'équipe ?!Germano for ever a écrit :Ben franchement moi au début du match j'étais pour le Costa-Rica tellement que l'équipe de m**** qu'a fait KK m'énervait. Cette grande asperge qui vaut pas un pet, le vogel qui avait rien à faire dans cette équipe, le spycher lamentable à la place de wicky ou Rega, et en plus Coltorti dans les buts ...![]()
Heureusement qu'il y avait Grichting et Saborio sinon j'aurais zappé sur la une! Après il met Rega mais il a meme pas pu jouer très longtemps et montrer son talent ... J'espère que le poteau de Rega va faire réagir KK et qu'il change cette attaque ...![]()
DAI REGAZZONI FACH UN GOAL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha bon...
Tu connais un peu le foot ou bien ?!
Certes, il est en manque de compétition, mais c'est un joueur indispensable au milieu de terrain suisse !
Streller a marqué, et donc le choix de KK était bon.
Coltorti, faut bien faire marché la concurrence
Trop facile l'excuse : "c'est une fille"..... Elle voit les choses de cette manière pour l'instant parce qu'elle est encore jeune et a fond pour son équipe favorite c'est normal. Donc pas très objective !Wallis a écrit :C'est une fille!Barnetta a écrit :On peut dire moins de conneries, même à 14 ans.
Et supporter un club sans ne voir au monde que les joueurs de son club, surtout d'autres Suisses en équipe nationale...
cherche pas plus loin...
Moi je dis BRAVO à Streller qui a su reprendre le dessus après quelques temps de doute...
- al-skweek
- Coma éthylique
Parfaitement, elle est encore un peu jeune pour ne pas réprimer sa joie
mais bon je suis vraiment pas d'accord avec ce qu'elle dit!
Vogel? pas un bon joueur

mais bon je suis vraiment pas d'accord avec ce qu'elle dit!
Vogel? pas un bon joueur

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Il ne s'agit pas de réprimer ou non sa joie, son enthousiasme : là, aussi, de 7 à 77 ans !
Mais de ne pas démolir, mépriser, rabaisser, voire injurier les joueurs qui ne nous sont pas très proches.
La moindre des choses : le respect peut aussi commencer bien avant 14 ans...
Comme voir plus loin que le bout de son nez...
Mais de ne pas démolir, mépriser, rabaisser, voire injurier les joueurs qui ne nous sont pas très proches.
La moindre des choses : le respect peut aussi commencer bien avant 14 ans...
Comme voir plus loin que le bout de son nez...
- Germano for ever
- Membre novice
C'est pas machiste du tout !alalire a écrit :tu vas arrêter avec tes réponse machistes toi?Wallis a écrit :C'est une fille!Barnetta a écrit :On peut dire moins de conneries, même à 14 ans.
Et supporter un club sans ne voir au monde que les joueurs de son club, surtout d'autres Suisses en équipe nationale...
cherche pas plus loin...
Moi, je suis tjs étonné de trouver une nana qui sait écrire.... même des conneries !

Aie aie aie le niveau...
Le niveau général du forum surtout, qui commence à couler vers des abysses encore inconnues... Heureusement que Mij, R&W et zorgg (pas de majuscule) balayent déjà pas mal le surplus.
Je rajouterai: pas besoin d'être 20 à voler dans les plumes à Germano4ever, un seul suffit
. De plus, comme elle semble s'être excusée de son petit "coup de coeur un peu trop spontané", pas besoin de continuer ce débat sexiste qui tourne rapidement court dès que Waljuis2 s'y met.
Voilà c'était mon coup de gueule de ce vendredi soir.
Le niveau général du forum surtout, qui commence à couler vers des abysses encore inconnues... Heureusement que Mij, R&W et zorgg (pas de majuscule) balayent déjà pas mal le surplus.
Je rajouterai: pas besoin d'être 20 à voler dans les plumes à Germano4ever, un seul suffit

Voilà c'était mon coup de gueule de ce vendredi soir.
...c'est tout.