[gradins sud] Nouveau groupe de supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
G-LEE

[gradins sud] Nouveau groupe de supporters

Message par G-LEE »

J'essaye de créer un nouveau groupe de supporters les SION REBELS dans les gradins sud parcqu'il y a un sérieux manque a cette endroit, alors tous ceux qui veulent en faire partie m'adresse un e-mail[/img]
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

Bonne chance alors ;-) :cligner: :-s
:)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

L'idée n'est pas si mauvaise....hein zorgg :-D ?

Sinon..ben bonne chance ptit gars....mais ca va pas être facile...
Mad Max....président!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

je serais assez motive, mais pas avant l'anné prochaine! ( j'attends le permis moto)

sinon tu peux déjà nous décrire un peu le groupe que tu veux rassembler!

politique-chant-tifo( si t'a déjà une idée)-déplacement-moyens financier etc... cotisation.. ;-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Je-p

Message par Je-p »

Moi aussi je serai asssez intéressé. Pour l'instant je siège au gradin nord mais je n'appartiens à aucun groupe. Alors pourquoi pas...

Mais je crois que le nom du groupe "Sion rebels" est pas terrible... ;-|

Bref, peux tu nous en dire un peu plus sur tes motivations : nom du groupe, déplacements, tifo, nombre de membres que tu espères recruter... ;-)
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

également intéressé...
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Sion rebels AHAHHAHA :-D
"En ce sens que...": CC
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Aussi interressét mais pas avant la saison prochaine. ;-)
Jo

Re: Nouveau groupe de supporters gradin sud

Message par Jo »

Je suis intéressé par ton projet. Par contre le nom "Sion rebels" fait pitié.

Mon adresse: stefschi69@hotmail.com
snorkies69
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par snorkies69 »

c pas le nom d'une des super nana ?? §-)
par contre l'idée est bonne .. :love:
il n'existe que trois choses infinies,l'univers le
Fc Sion et la bêtise humaine...mais pour l'univers,je n'ai pas de certitude absolue!
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Message par tiers-monde »

Encore une fois, un nouveau groupe verra jour... on avait deja connu ce phénomère par certains membres de ce forum (très matures et serieux) qui n'avait pas aboutit (desfois je pense heureusement, sans rancunes ;-) )

Si ça ce fait faudrait que ce soit un peu plus serieux que ce G-LEE qui a la bonne idée de balancer ça comme ça sur divers forums... 7-)

bonne chance...(parlez avec inter :-P )
Sion Fans 1909
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

sion_scp a écrit :qui n'avait pas aboutit (desfois je pense heureusement, sans rancunes ;-)
Exact

Sinon Gee-lee, si tu veux créer un groupe ( ^^D ) j'espère que t'as décider de ça avec des amis, et non être le seul derrière le projet!7-)

Question aux autres : Pourquoi vouloir être interessé d'aller avec son groupe, et non avec les groupes du Nord?
§-) :-s
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Justement je pense que s'ils sont interessé c'est justement parce que c'est dans la Sud... D'animer un peu ce gradin qu'avec la LNA et l'augmentation de spectateurs, il doit y avoir pas mal de potentiel...

MAis c'est vrai que le nom est moyen, ce serais mieux quelque chose comme la south brigade ^^D

En tout cas pour moi c'est le gradin nord...
Fc Sion und es geht weiter...
Marsiglia
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Marsiglia »

L'idée n'est pas mauvaise mais je pense que ça va être assez dur de faire bouger ce gradin qui est habituellement familliale !!! Mais si tu es vraiment motivé et prêt à t'investir, ce projet peut aboutir !!

Bonne chance à toi quand même !!! 8-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

pour mes amis jojo et scp ... c'est bien clair et évident ^^ mais il (G-LEE) aura au moins eu le mérite de relancer cette utopique (mais pas forcément débile idée) et qu'on est bien d'acc que comme déjà dit ... ce ne serait que pour tenter de fermer les angles à notre façon et donner un peu d'écho au gradin Nord (et sans ambition aucune, si ce n'est celle d'avoir le plaisir de se retrouver entre forumeurs sympas, fervents, motivés et pas-du-tout envieux de faire un semblant de concurrence quelquonque avec nos US et RS de toujours (sans compter les autres ...) juste faire en sorte que le gradin Sud vive un peu et que focalisation il n'y ait pas uniquement sur le Nord et que Tourbillon devienne encore plus "chaudron brûlant" pour tous nos visiteurs du jour 8-)

ABE ...

ps : m'attendais pas à ce post
ps1 : suis pas G-LEE
ps2 : merci à inter de m'avoir donné l'occasion de redire mon avis à ce sujet
(en rappelant toutefois que c'est lui (et d'autres sans doute) qui étaient à la base ... donc ... hein ouais inter) ;-)
Modifié en dernier par zorgg le 17.09.2006 22:25, modifié 1 fois.
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Je pense que vu la fréquentation du gradin sud, il est pratiquement impossible d'y créer de l'animation à part quelques Hop Sion.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

@zorgg : c'est l'explication que j'attendais...
@sion_scp : pour les personnes matures--->merci :D
Sinon..ben G-LEE....te souhaite bien bonne chance....et si t'as des questions-->mp....j'pense que certains savent pourquoi, j'suis fiché depuis bientôt 1 an pour cause de création d'groupe :-D...

Ceci dit si tu as du temps et t'es prêt à t'investir sérieusement....tente...t'as rien à perdre ;-)
Mad Max....président!
G-LEE

Message par G-LEE »

Merci pour ton mail enfin quelqu'un qui comprend que Tourbillon pour l'instant n'est qu'un quart de chaudron et qu'il faudrait pas grand chose pour que le secteur sud donne un peu de la voix, j'ai pris le nom de sion rebels parcque j'ai l'impression qu'il faut etre un rebelle pour emmettre une telle idée, au départ j'ai simplement posé la question "mais pourquoi tous les groupes se réunissaient au même endroit (au nord) et devant tous les post négatifs, j'ai lancé cette idée d'un nouveau groupe de supporters, déjà que l'est et l'ouest ne bouge pas, si au sud qui est censé etre un gradin de supporters rien ne se passe non plus sion ne sera jamais un vrai chaudron, j'en ai fait l'experience contre lucerne, st-gall, bâle, ils ont bien donnés de la voix et la moitié du stade les entendaient très bien, donc leurs joueurs aussi, il faudrait couvrir leurs chants, je ne recherche pas de la concurence malsaine mais juste un moyen de rendre Tourbillon un peu plus chaud pour le bien de l'équipe uniquement
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

Dans un stade il y a de la place pour tout le monde et chaque secteur est occupé par des spectateurs qui ont leurs habitudes. A mon avis, les locataires du gradin sud y vont pour l'ambiance "gradin", les prix moins élevés qu'en tribune et le fait de ne pas avoir à participer à une ambiance organisée. Donc, sans vouloir te décourager, tes chances sont à mon avis limitées. De plus, mieux vaut un gradin nord fort qui se fait entendre de tout le stade que quatre petits groupes dans tous les coins. Je veux pas faire de la pub mais je crois qu'avant de vouloir créer qqche de nouveau, y a déjà pas mal de choix à Tourbillon...
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

mijack a écrit :Je pense que vu la fréquentation du gradin sud, il est pratiquement impossible d'y créer de l'animation à part quelques Hop Sion.
Vu que "hop Sion" est le seul encouragement connu de tous, pourquoi ne pas le lancer de temps en temps pour faire chauffer le chaudron dans son ensemble même si c'est court...... s'est devenu tabou hop sion??? :-)
G-LEE

Message par G-LEE »

je peux te dire qu'au sud ont entend pas beaucoup le nord, il faut que tu te rende compte que pour l'instant il y a que la moitié du stade qui vous entends vraiment et que pendant le match contre bâle quelques gars ont commencé a chanter (peut etre des nordistes qui n'ont pas pu avoir de billets) et tout le monde a suivi je pense que ces supporters ne vont pas au nord parcque c'est un peu trop jeune mais il faudrait pas grand chose pour motiver ce coin et que tout le monde chantent et couvrent les chants des supporters adverses, il faudrait des gars qui si connaissent puissent animer ce coin ou du moins essayer, mais les habitudes ont la vie dur.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Salut G-LEE, tu as parfaitement raison de vouloir créer un fans club au sud car c'est vrai que s'il y avait un peu d'ambiance au sud ca pourrait etre vachement cool... surtout pour nos joueurs... 8-)

Franchement, je pense que tu ne trouveras pas beaucoup de potentiel pour ton club sur ce forum... la meilleure solution pour toi c'est de créer un papillon pour le distribuer à l'entrée du grandin pour le match contre Zurich avec tes coordonées et tes projets pour ce fans club... Par contre pour le nom et le logo du groupe, tu devrais pas "imposer" trop vite ses choses pour que les futurs membres se sentent vraiment concernées... ;-)
Bonne chance à toi... 8-)
fino alla fine
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

BIANCONERO a écrit :Salut G-LEE, tu as parfaitement raison de vouloir créer un fans club au sud car c'est vrai que s'il y avait un peu d'ambiance au sud ca pourrait etre vachement cool... surtout pour nos joueurs... 8-)

Franchement, je pense que tu ne trouveras pas beaucoup de potentiel pour ton club sur ce forum... la meilleure solution pour toi c'est de créer un papillon pour le distribuer à l'entrée du grandin pour le match contre Zurich avec tes coordonées et tes projets pour ce fans club... Par contre pour le nom et le logo du groupe, tu devrais pas "imposer" trop vite ses choses pour que les futurs membres se sentent vraiment concernées... ;-)
Bonne chance à toi... 8-)
Tout à fait d'accord avec l'idée du papillon, personnellement je doute sur l'aboutissement de ton projet mais c'est une excellente idée et si cela venait à aboutir ça m'intéresserait assez mais pas cette saison... :-D
Alors là... je dis bravo!!!
G-LEE

Message par G-LEE »

J'impose aucunement ce nom je l'ai mis uniquement parcque j'ai l'impression d'être un rebelle de parler d'un nouveau groupe de supporters (d'ailleurs une personne m'a proposé south brigades et j'ai trouvé pas mal) je recherche surtout des membres fondateurs qui seraient pres a s'investir avec moi, je ne fais pas ma pub mais de la pub pour l'équipe et pour que le gradin sud vive un peu et que Tourbillon soit un vrai chaudron
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

je suis entièrement d'accord avec David_RS !

Rebels ! Tu ne dois pas prendre comme baromètre sion-bâle car des matchs comme ça c'est pas tout les week-end à Tourbillon.

Mon père se rend au stade depuis plus de 20 ans, habitué du gradin sud il ne changera jamais car le bruit des supporters le dérange et je pense que ça ne sera de loin pas le seul !! Aussi, il y a toujours eu de l'ambince dans ce gradin mais moins organisé qu'à l'opposé !!

Je ne fais parti d'aucun groupe et je pense que ton idée n'a aucune chance d'aboutir je trouve que de créer un groupe à l'opposé du gradin nord n'a aucun sens.

Adios et good luck
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

la naissance d'un vrai groupe ne se fait pas sur internet avec des inconnus !! ça me fait un peut penser à la SBG quoi qu'elles se connaissaient elles ... :-D
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

oui c'est vrai comme le pseudo nouveaux groupe du lausanne qui aurra vecu 1 petit jour

tu te deplace ou moin a shaffousen ce soir(geronimo)....
freaks on tour ....
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

sory( G-lee)......
freaks on tour ....
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

A Sion-Xamax l'année passé j'étais au grain Sud et il y avait quelques personnes qui chantaient aux armes....

C'est un début... :-D
SEULEMENT SION !
Je-p

Message par Je-p »

Je suis persuadé que ca peut marcher. Et si ca peut désengorger un peu le gradin nord qui est vraiment plein à craquer pour les gros matches...

De plus, je pense pas que le nouveau groupe sera composé de beaucoup de membres donc il y aura toujours de la place pour ceux qui ne veulent pas chanter.

Et puis un échange de "aux armes" avouez que ca aurait de la gueule, non ?
Répondre