[Clausen] La démission
Interim
Selon le TXT c'est Christophe Moulin qui assurera l'interim.
- Hasta siempre
- Patriarche
Re: Interim
Et vlà le larbin de service qui s'agenouille au quart de tour.krys a écrit :Selon le TXT c'est Christophe Moulin qui assurera l'interim.
comme on est surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssskrys a écrit :Selon le TXT c'est Christophe Moulin qui assurera l'interim.
CC ressort son pantin de l'armoire.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :comme on est surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssskrys a écrit :Selon le TXT c'est Christophe Moulin qui assurera l'interim.
CC ressort son pantin de l'armoire.

et re

dire qu'on arrive à gueuler sur Moulin après tout ce qu'il a fait pour le club , c'est triste...
Fc Sion und es geht weiter...
oui c'est triste d'en arriver à rire de ca après tout ce que "Moulin" a fait pour le club la saison passée.Assis a écrit :mad max a écrit :comme on est surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssskrys a écrit :Selon le TXT c'est Christophe Moulin qui assurera l'interim.
CC ressort son pantin de l'armoire.![]()
![]()
et re![]()
dire qu'on arrive à gueuler sur Moulin après tout ce qu'il a fait pour le club , c'est triste...
mais l'accord si rapide de Moulin d'assurer l'interim de me fait penser que cette affaire sent vraiment le souffre...et que CC avait d'ores et déjà mis Moulin dans les startings blocs...il y a qq jours voir qq semaines...
y a vraiment qqn qui se fout de nous, et ca, c'est intolérable.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
J'appelle au boycote du match !!! 

le pire c'est qu en cas de victoire mercredi, plus personne ne parlera de Clausen, ce dès jeudi matin... 

- Germano for ever
- Membre novice
P***** sa fait chié parce que Clausen c'était un homme bien ... je l'adore ... tu resteras à Jamais dans mon coeur ...
mais STP ne pars pas à YB parce que sinon tu vas savoir ce que c'est quitter un club pour un clube de m**** ...
MOULIN j'espère que tu nous sauveras comme l'année passée et que tu repartes sur de bonnes notes comme l'année passée ...

MOULIN j'espère que tu nous sauveras comme l'année passée et que tu repartes sur de bonnes notes comme l'année passée ...

«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
- dahu
- Nouveau membre du club
mouais... Ce matin, le premier truc que je me suis dit, c'est que c'est le premier gros salaire qui est supprimé après la defaite en UEFA.mad max a écrit :mais l'accord si rapide de Moulin d'assurer l'interim de me fait penser que cette affaire sent vraiment le souffre...et que CC avait d'ores et déjà mis Moulin dans les startings blocs...il y a qq jours voir qq semaines...
Mais ça "colle" pas non-plus avec une démission au milieu d'un match. Où alors CC est vraiment très fort et Clausen se fait avoir comme un gamin.
De plus, je vois pas trop ce que moulin aurait à gagner à revenir à un poste qu'il a préféré quitter il y a 4 mois. Assurer un interim parce que le club lui est cher ok, mais faire des coups de cochon dans le dos de Clausen juste pour reprendre une place qu'il a volontairement quitté en juin??? je doute
Mais il est évident aussi que le communiqué officiel est un tissu de mensonges contradictoires.
Bon voilà un début d'analyse que je partage à 100 % perso et pour le reste ... j'attends simplement comme tout bon supporter et simple supporter + de précisions étant entendu que dire "on nous prend pour des cons" est des + présomptueuses affirmations que j'ai jamais entendues et que vouloir participer à la vie d'un club n'autorise pas à juger les sentiments des humains qui en sont responsables et encore d'autant - qu'ils n'ont même pas l'obligation de se justifier ...dahu a écrit : mouais... Ce matin, le premier truc que je me suis dit, c'est que c'est le premier gros salaire qui est supprimé après la defaite en UEFA.
Mais ça "colle" pas non-plus avec une démission au milieu d'un match. Où alors CC est vraiment très fort et Clausen se fait avoir comme un gamin.
De plus, je vois pas trop ce que moulin aurait à gagner à revenir à un poste qu'il a préféré quitter il y a 4 mois. Assurer un interim parce que le club lui est cher ok, mais faire des coups de cochon dans le dos de Clausen juste pour reprendre une place qu'il a volontairement quitté en juin??? je doute
Mais il est évident aussi que le communiqué officiel est un tissu de mensonges contradictoires.
cf :
et le 1er qui me dit que je suis naïf aura sans doute raison mais qu'on ne m'enlève pas l'idée (jusqu'à + informés) que le groupe de stars advenues de FC Sion depuis la finale à Berne et la victoire à La Tchaux n'y est pour rien ... (sans compter comme le disait très bien inter, la perte de kilos d'Obra et l'enchainement d'entrainements à l'ancienne, ceci amenant cela et me rappelant trop les griefs avancés pour faire dégager un autre entraineur "à l'ancienne" et la liste des blessés consécutive à des préparations de match trop ... "soutenues"Le technicien argentin conserve sa garde serrée au bout du téléphone portable. «Vous avez eu la nouvelle? Oui, c’est vrai, mais je ne souhaite pas m’exprimer sur le sujet maintenant.» Clausen confirme. Il ne livre pas ses motivations.

perso j'attends toujours, ce qui ne change malheureusement rien à la triste réalité

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
-
- Posteur habituel
Bon alors j'ai pas été jusqu'à la page 4, pasque je commençais franchement à m'énerver!
Mais non de bleu, vous êtes franchement forts! Vous qui critiquez les docteur, relisez les conneries que vous avez écrit tout au long des pages précédentes! Et vous vous apercevrez alors que les docteurs, C'EST VOUS!!!!
Théories sur théories... Et vas-y que ça crache sur CC, sur Moulin, et aussi sur les joueurs...
Franchement exaspérant!
Et ceux qui disent qu'ils n'iront pas au stade mercredi à cause de ces événements, et ben bravo, BELLE MENTALITE!!! C'est l'équipe que vous soutenez? ou l'entraîneur? Encore une fois, à un moment ou l'équipe a besoin de vrais supporters, y'en a qui pètent leur crise et qui décide de pas aller les soutenir parce que l'entraîneur démissione... A tous ceux qui pensent ne pas venir mercredi pour ces raisons: ON A PAS BESOIN DE VOUS LE RESTE DE LA SAISON!
Restez seulement chez vous pour jouer au docteur sur le 4ever et commenter des matchs dont vous n'avez absolument aucune idée.
ABE, salut
Mais non de bleu, vous êtes franchement forts! Vous qui critiquez les docteur, relisez les conneries que vous avez écrit tout au long des pages précédentes! Et vous vous apercevrez alors que les docteurs, C'EST VOUS!!!!
Théories sur théories... Et vas-y que ça crache sur CC, sur Moulin, et aussi sur les joueurs...
Franchement exaspérant!
Et ceux qui disent qu'ils n'iront pas au stade mercredi à cause de ces événements, et ben bravo, BELLE MENTALITE!!! C'est l'équipe que vous soutenez? ou l'entraîneur? Encore une fois, à un moment ou l'équipe a besoin de vrais supporters, y'en a qui pètent leur crise et qui décide de pas aller les soutenir parce que l'entraîneur démissione... A tous ceux qui pensent ne pas venir mercredi pour ces raisons: ON A PAS BESOIN DE VOUS LE RESTE DE LA SAISON!
Restez seulement chez vous pour jouer au docteur sur le 4ever et commenter des matchs dont vous n'avez absolument aucune idée.
ABE, salut
Quelle doctoresse !!
De toute manière, il ne faut pas être dupe !! Il y a quelque chose de pas très net là-derrière, mais quand va sortir la vraie version ??
Quand j'entend dire qu'il a le mal du pays, alors qu'il y a vécu auparavant, voila quoi !! Et lors de ses précédentes interviews, tout allait bien, il se plaisait bien en Valais, ça cloche aussi non ??
Bref, ce n'est sans doute pas encore l'épilogue de ce feuilleton...

De toute manière, il ne faut pas être dupe !! Il y a quelque chose de pas très net là-derrière, mais quand va sortir la vraie version ??
Quand j'entend dire qu'il a le mal du pays, alors qu'il y a vécu auparavant, voila quoi !! Et lors de ses précédentes interviews, tout allait bien, il se plaisait bien en Valais, ça cloche aussi non ??
Peu importe les hypothèses de ce qui s'est passé et peu importe le communiqué officiel qui nous sera livré
Basons-nous sur des chose que nous savons tous... CC est un bon communicateur qui saura trompé son monde et se refaire rapidement une popularité (certains applaudissent déjà à deux mains)... Je ne me fais aucun souci pour lui...
Deuxième certitude : une fois n'est pas coutume, Sion n'a plus d'entraîneur... Qui pourrait tenir ce poste à Sion pendant plus d'une saison ? Entre l'ego megalomanique du président et la cruauté du totomat, bien peu de personne à vrai dire...
Bonne route Nestor...
Basons-nous sur des chose que nous savons tous... CC est un bon communicateur qui saura trompé son monde et se refaire rapidement une popularité (certains applaudissent déjà à deux mains)... Je ne me fais aucun souci pour lui...
Deuxième certitude : une fois n'est pas coutume, Sion n'a plus d'entraîneur... Qui pourrait tenir ce poste à Sion pendant plus d'une saison ? Entre l'ego megalomanique du président et la cruauté du totomat, bien peu de personne à vrai dire...
Bonne route Nestor...
Modifié en dernier par coach le 02.10.2006 20:30, modifié 1 fois.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Posteur habituel
Je suis pas dupe, mais sur ce forum, vous avez l'art de tirer à boulet de canon sur tout le monde dès qu'il se passe le moindre petit truc.ssee a écrit :Quelle doctoresse !!![]()
ça fait 4 pages que vous dites tous la même chose. c'est bon on a compris. C'est pas en faisant une 5ème page que vous ferez avancer le schmilblick...
Elle est surtout sortie des détracteurs habituels de Bouryves qui prennent pour une affirmation ces quelques lignes que je cite:hola a écrit :la théorie du mal du pays, elle est sortie du forum, pas de Clausen, ni de C.C., ni du club....
Bouryves a écrit :L'ambiance de l'Argentine lui manque ? A-t-il des problèmes d'intégration sur les terre de son arrière-grand père ? Pas de réponses.
et qui ne connaissent vraissemblablement pas à quoi sert ni ce que veut dire un point d'interogation dans une telle phrase.
...c'est tout.
- supp_séd
- Coma éthylique
Ouais, c'est vrai ça, bon sang! Arrêtez de parler! On est sur un forum, quoi.........alalire a écrit :
Je suis pas dupe, mais sur ce forum, vous avez l'art de tirer à boulet de canon sur tout le monde dès qu'il se passe le moindre petit truc.
ça fait 4 pages que vous dites tous la même chose. c'est bon on a compris. C'est pas en faisant une 5ème page que vous ferez avancer le schmilblick...
En attendant, c'est la 2ème fois que tu te répètes...alalire a écrit : Je suis pas dupe, mais sur ce forum, vous avez l'art de tirer à boulet de canon sur tout le monde dès qu'il se passe le moindre petit truc.
Tu pourrais au moins laisser ton opinion, au lieu de faire des théories sur qui sont les vrais docteurs !!

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
c'est bien, tu es très ouvert à la discussion...alalire a écrit :Je lâche l'affaire, j'aurais dû me rendre compte dès le départ que ça servait à rien de montrer une montagne à un aveugles...

Heureusement que chacun ne vient pas pour dire une phrase sans se justifier, je verrai pas comment cela se passerait...

c est marrant comme les adeptes habituels de CC qui se trouvent aujourd hui sans arguments...face à la triste réalité...sont de mauvaise foi et ont la facheuse tendance d etre irrités par nos discussions d aujourd hui...alalire a écrit :Je lâche l'affaire, j'aurais dû me rendre compte dès le départ que ça servait à rien de montrer une montagne à un aveugles...
sans argument...
mais ils vont sans doute revivre dans quelques jours lorsque leur grand gourou leur aura jeté une nouvelle dose de poudre magique devant les yeux....ils se sentiront alors tout ravigotés et ne calmeront pas leurs ardeurs pour ergoter sur trente pages au sujet des quelques larmes attendrissantes lâchées par leur idole chez l ami darius...
@Mad
Si tu as des preves de tes suppositions, balance les !....
C'est quand meme drole des type comme Gress voir Clausen qui n'osent rien dire....
Et si C.C. fais l'équipe tant mieux, il a reussi la promotion, gagné la coupe, et renverssé la situation hier, on peux le qualifié de bon !
C'est curieux comme c'eux qui disent qu'il fais l'équipe, le disent seulement quand sa m**** !
Si tu as des preves de tes suppositions, balance les !....
C'est quand meme drole des type comme Gress voir Clausen qui n'osent rien dire....
Et si C.C. fais l'équipe tant mieux, il a reussi la promotion, gagné la coupe, et renverssé la situation hier, on peux le qualifié de bon !
C'est curieux comme c'eux qui disent qu'il fais l'équipe, le disent seulement quand sa m**** !
-
- Posteur habituel
Mais y'a pas d'arguments!!! Ni d'un côté, ni de l'autre!mad max a écrit :c est marrant comme les adeptes habituels de CC qui se trouvent aujourd hui sans arguments...face à la triste réalité...sont de mauvaise foi et ont la facheuse tendance d etre irrités par nos discussions d aujourd hui...alalire a écrit :Je lâche l'affaire, j'aurais dû me rendre compte dès le départ que ça servait à rien de montrer une montagne à un aveugles...
sans argument...
mais ils vont sans doute revivre dans quelques jours lorsque leur grand gourou leur aura jeté une nouvelle dose de poudre magique devant les yeux....ils se sentiront alors tout ravigotés et ne calmeront pas leurs ardeurs pour ergoter sur trente pages au sujet des quelques larmes attendrissantes lâchées par leur idole chez l ami darius...
On sait pas ce qui s'est réellement passé, y'a donc pas de quoi dégommé tout le monde!
Qu'est-ce que vous direz si ce sont effectivement des raisons personnelles qui ont poussé Clausen a s'en aller? Vous arrêterez de ch*** sur CC? J'en doute.
Je suis pas pro CC, mais je lui laisse le bénéfice du doute, étant donné que l'on ne sait pas les raisons de la démissions de Clausen.
Je suis tout autant surprise que vous, je me pose également des questions, mais c'est pas pour ça que je vais commencer à taper des théories et arrêter d'aller supporter mon équipe au stade!
Contrairement à certain, c'est pas CC, Clausen ou autre que je vais supporter au stade, ce sont nos gars, aprce que quoi que vous en pensiez, ils ont besoins de nous, et ça devrait pas être une démission dans le staff qui doit nous arrêtez.