mad max a écrit :petit film des évènements de la journée d'hier, en partant de l'info conditionnelle laissée par bouryves sur son blog, selon laquelle CC se serait permis de "faire l'équipe" (ce qui nous étonne tous...hein hasta...) avant le match de la tchaux.
CC fait l'équipe dans les vestiaires de la tchaux.
On connaît la composition de départ, sans obra, ni rega, avec gaspoz en défense qui multiplie les bourdes et les imprécisions.
Le jeu sédunois ne tourne pas rond, Sion est mené et dominé...
A la trentième Clausen...procède à un double changement, Obra et Rega remplacent Gaspoz et Reset.
Sion semble reprendre ses esprits et se procure deux voir trois occasions nettes avant le retour aux vestiaires...toujours mené au score.
Sur l'une desdites actions Rega se blesse...contracture sembe t il.
L'ambiance ne devait pas etre à la fête dans le vestiaire, avec un Rega qui tirait la gueule et un entraineur contraint de recadrer son équipe.
La question?
Le changement de la trentième a t il été dicté par CC ou fait par NC qui voulait jouer à nouveau avec une équipe "normale"?
Je pencherai plutot pour la deuxième hypothèse.
Le score étant tjrs déficitaire à la pause, malgré le changement opéré, qui amenait Sion à se découvrir un peu plus encore en défense, doublé de la blessure de Rega (que CC voulait peut etre préserver... pour le match de GC...tout comme obra) CC aura sans doute passé ses nerfs sur NC qui n'est pas du genre à se laisser dicter ses choix deux fois dans la même journée.
Il y a d autres épisodes, qui ne peuvent pas être révélés ici, à l'occasion desquels CC a d ores et déjà tenté d imposer des choix à NC...qui l a rembarré...
Les évènements d hier auront été ceux de trop.
CC n'a plus qu à ressortir le pantin Moulin de son armoire...
@ hola....
l histoire de l avant match...viens de bouryves...c était juste le point de départ de ma réflexion...le reste....c est pile poile ce qu explique NC...(à croire que je le connais...non...?....

)
lis bien...et dis pardon....merci...
bref...on est pas là pour faire un concours...mais j en avais juste un peu marre d etre le david vincent du forum...celui qui passe pour un parano parce qu il a vu les envahisseurs....
pour revenir à la démission proprement dite, au départ de NC, ce qui est triste, c est que NC, Moulin ou un autre, ce que nous autres supporters voulons c'est d un peu de stabilité, de continuité, avec un entraineur qui peut travailler avec l équipe, la faire évoluer, amener des choses sur la durée.
bcp connaissaient les interventions de CC auprès de l entraineur, par le passé déjà.
que CC intervienne, ca ne me dérange pas dans le fond, puisque comme il est souvent dit, c est lui qui paie, du moins qui créé les synergies nécessaires pour réunir les fonds nécessaires au financement du club.
le résultat de ces interventions est regrettable en l espèce.
cette équipe peut gagner et faire de grandes choses avec NC ou un autre à sa tête...espèrons qu elle n est pas pourrie désormais.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!