[Clausen] La démission

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

mad max a écrit :exact...

et comme hier...J'APPELLE LES ADMIRATEURS INCONDITIONNELS DE CC A VENIR S EXPRIMER...OUI CEUX LA MEME QUI ON PASSE 24 HEURES A SALIR CLAUSEN...

mais ils sont ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????
MDR, je suis sûr que les oreilles de CC sifflent déjà... je sens qu'il va passer la soirée au téléphone à "lécher" du journaliste...

Après la démission du personnel médical, l'entraîneur part à cause du président, ça commence à faire beaucoup tout de même.
Modifié en dernier par David le 03.10.2006 19:36, modifié 1 fois.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Lily a écrit :Si on lit la presse argentine, on a un bel interview de Clausen qui explique son départ ;-)
Tout le monde ne lit pas la presse argentine Lily ...
Suis assurément persuadé que demain (comme dit supp) le NF (et d'autres ...)
seront remplis d'infos "exclusives" grâce à toi et à 4ever ;-|

bien joué Lily (c'est pas tous les jours que je le dis hein ^^D 8-) )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Après la défaite de Leverkusen, qui comme je l'avais dit aurait grandement aidé CC à se rapprocher d'éventuels investisseurs, cette vérité-là doit faire mal.

Un grand bon en arrière en quelques jours... Avec pour apothéose le triomphe de la vérité. Il se sera fait attendre. N'empêche, en tant normal je trouverais zéros les messages demandant où sont les pros-CC, puisque ne créant pas vraiment débat...

Mais là, je suis trop d'accord pour faire quoi que ce soit... :-P

P.S. Zorgg, les "quelques heures" que je mentionnait dans mon dernier mp ne se sont pas faites trop attendre :-D
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

mad max a écrit :
mad max a écrit :ceux qui ont lu entre les lignes le nf de samedi ou vendredi dernier ne seront certainement pas autant surpris que les autres...

sur question du journaliste, CC répondait qu'il n'y avait pas de remise en question pour lui en l'état de Clausen, mais c'était peut-être bien ce dernier qui allait le virer et pas l'inverse...

va savoir ce qui s est passé à la mi temps du match d hier dans les vestiaires...on le saura sans doute bientôt... ;-)
quel devin ce mad max...son poste suivant est encore plus éloquent... ;-) :-D ^^D :-D

à tous ceux qui prennent hasta siempre et ma petitesse pour des gros cons...je dis...bonsoir.... ;-)

Tu as clairement dis qu'il etait parti car C.C. faisait l'équipe et l'avais fais dimanche !
C'est clairement et catégoriquement démenti par N.C ;-|

Il est parti pour incompatibilité avec C.C. (ca tu ne l'a jamais dis) de plus il connaisait C.C. avant de venir et disais accepeter la situation, que cette presion n'etait rien pour lui, etc....
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

On ne sait tjrs pas dans quelle mesure CC a voulu faire l'équipe ou si il est venu dans les vestiaires pour pousser un coup d'gueule et que Clausen a pas aimé... Il dit que son départ est du à "pleins de petites choses", c'est p-e la goutte d'eau qui a fait débordé le vase... Par exemple, il dit que Kuljic était sur le banc à cause des rotations... Il dit pas qu'il est sur le banc parce que CC l'a dit...

Dans tous les cas, on est d'accord, sur ce coup là, CC est un con ! Il avait un super entraineur à disposition, mais comme il lui faut tjrs jouer 12'000 roles dans son "entreprise" qu'est de plus en plus le FC Sion qu'au final, cet excellent entraineur s'en va... :-s

Y'a eu des docteurs sur le forum, quoi qu'il en soit, car d'un coté ou de l'autre des conclusions plus que prématurées ont été tirées... Mais bon, que qqch s'est passé à la mi-temps de Chx-de-Fonds vs. Sion, ça c'était obligé, pas grand-chose d'autre pouvait expliquer une annonce aussi soudaine...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

P*****! Clausen faisait l'unanimité! je pourrai en chialer. :jedi:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mad max a écrit :petit film des évènements de la journée d'hier, en partant de l'info conditionnelle laissée par bouryves sur son blog, selon laquelle CC se serait permis de "faire l'équipe" (ce qui nous étonne tous...hein hasta...) avant le match de la tchaux.

CC fait l'équipe dans les vestiaires de la tchaux.

On connaît la composition de départ, sans obra, ni rega, avec gaspoz en défense qui multiplie les bourdes et les imprécisions.

Le jeu sédunois ne tourne pas rond, Sion est mené et dominé...

A la trentième Clausen...procède à un double changement, Obra et Rega remplacent Gaspoz et Reset.

Sion semble reprendre ses esprits et se procure deux voir trois occasions nettes avant le retour aux vestiaires...toujours mené au score.

Sur l'une desdites actions Rega se blesse...contracture sembe t il.

L'ambiance ne devait pas etre à la fête dans le vestiaire, avec un Rega qui tirait la gueule et un entraineur contraint de recadrer son équipe.

La question?

Le changement de la trentième a t il été dicté par CC ou fait par NC qui voulait jouer à nouveau avec une équipe "normale"?

Je pencherai plutot pour la deuxième hypothèse.

Le score étant tjrs déficitaire à la pause, malgré le changement opéré, qui amenait Sion à se découvrir un peu plus encore en défense, doublé de la blessure de Rega (que CC voulait peut etre préserver... pour le match de GC...tout comme obra) CC aura sans doute passé ses nerfs sur NC qui n'est pas du genre à se laisser dicter ses choix deux fois dans la même journée.

Il y a d autres épisodes, qui ne peuvent pas être révélés ici, à l'occasion desquels CC a d ores et déjà tenté d imposer des choix à NC...qui l a rembarré...

Les évènements d hier auront été ceux de trop.

CC n'a plus qu à ressortir le pantin Moulin de son armoire...
@ hola....

l histoire de l avant match...viens de bouryves...c était juste le point de départ de ma réflexion...le reste....c est pile poile ce qu explique NC...(à croire que je le connais...non...?.... ;-) )

lis bien...et dis pardon....merci... ;-|

bref...on est pas là pour faire un concours...mais j en avais juste un peu marre d etre le david vincent du forum...celui qui passe pour un parano parce qu il a vu les envahisseurs.... :-D

pour revenir à la démission proprement dite, au départ de NC, ce qui est triste, c est que NC, Moulin ou un autre, ce que nous autres supporters voulons c'est d un peu de stabilité, de continuité, avec un entraineur qui peut travailler avec l équipe, la faire évoluer, amener des choses sur la durée.

bcp connaissaient les interventions de CC auprès de l entraineur, par le passé déjà.

que CC intervienne, ca ne me dérange pas dans le fond, puisque comme il est souvent dit, c est lui qui paie, du moins qui créé les synergies nécessaires pour réunir les fonds nécessaires au financement du club.

le résultat de ces interventions est regrettable en l espèce.

cette équipe peut gagner et faire de grandes choses avec NC ou un autre à sa tête...espèrons qu elle n est pas pourrie désormais.
Modifié en dernier par mad max le 03.10.2006 20:01, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Clausen, guerrier intransigeant sur un terrain comme dans la vie, n'a pas fait faux bond à ses principes et ce, malgré des problèmes financiers! Mieux encore, il est parti avec des résultats irréprochables derrière lui, la tête basse , sous les critiques injustes de tous, sans même prendre la peine de laver son linge sale en public! Il est bien au-dessus de ça, Clausen! En ayant choisi un Valaisan, un vrai, avec son honneur, son humilité, son sens du travail et du respect; Constantin a peut être commis l'une de ses plus grandes erreurs à la présidence du club! Une si majestueuse leçon de morale qu'elle pourrait en devenir un mythe!

Clausen, emblêmatique défenseur du FC Sion et de ses traditions!!!
Respect maximum, je n'ai jamais connu ça et je ne suis pas prêt de l'oublier! :love:
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

supp_séd a écrit :Clausen, guerrier intransigeant sur un terrain comme dans la vie, n'a pas fait faux bond à ses principes et ce, malgré des problèmes financiers! Mieux encore, il est avec des résultats irréprochables derrière lui, la tête basse , sous les critiques injustes de tous, sans même prendre la peine de laver son linge sale en public! Il est bien au-dessus de ça, Clausen! En ayant choisi un Valaisan, un vrai, avec son honneur, son humilité, son sens du travail et du respect; Constantin a peut être commis l'une de ses plus grandes erreurs à la présidence du club! Une si majestueuse leçon de morale qu'elle pourrait en devenir un mythe!

Respect maximum, je n'ai jamais connu ça et je ne suis pas prêt de l'oublier! :love:
alors là ... on voit illico ceux qui ont envie de relire leurs propos dans le NF du lendemain

^^D :-P ^^D

à part ça :

-->> PARFAITEMENT d'accord avec toi, supp et sur toute la ____________________ :love:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zorgg a écrit :
supp_séd a écrit :Clausen, guerrier intransigeant sur un terrain comme dans la vie, n'a pas fait faux bond à ses principes et ce, malgré des problèmes financiers! Mieux encore, il est avec des résultats irréprochables derrière lui, la tête basse , sous les critiques injustes de tous, sans même prendre la peine de laver son linge sale en public! Il est bien au-dessus de ça, Clausen! En ayant choisi un Valaisan, un vrai, avec son honneur, son humilité, son sens du travail et du respect; Constantin a peut être commis l'une de ses plus grandes erreurs à la présidence du club! Une si majestueuse leçon de morale qu'elle pourrait en devenir un mythe!

alors là ... on voit illico ceux qui ont envie de relire leurs propos dans le NF du lendemain

^^D :-P ^^D

à part ça :

-->> PARFAITEMENT d'accord avec toi, supp et sur toute la ____________________ :love:
Nullement, il existe des tribunes libres, pour ça... ;-)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

"Cette fameuse pression de Constantin, dont tant d'entraîneurs se sont plaints, Nestor Clausen estime qu'elle n'est est rien comparée à celle qu'un entraîneur vit au quotidien en Argentine. Il a notamment entraîné Indepediente, l'un des clubs mythiques de Buenos Aires. «Là-bas, ce ne sont pas les dirigeants qui vous virent, mais les supporters. Quand ils sont mécontents, ils sont capables de vous agresser partout, dans le stade, dans la rue, jusque chez vous». "

Or c'est la raison qu'il donne pour ca démision.....
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

supp_séd a écrit : Nullement, il existe des tribunes libres, pour ça... ;-)
rôôôlalaaaa ... moi aussi suis de bonne ce soir et pas envie d'avaler demain mon croissant de travers ... :-(
Red&White a écrit :P.S. Zorgg, les "quelques heures" que je mentionnait dans mon dernier mp ne se sont pas faites trop attendre :-D
tu parlais de jours, mais certaines vérités sont tellement douces à lire que sans doute, les heures filent à la vitesse des jours et j'en suis le 1er heureux à la veille de la rencontre contre GC, surtout pour le bien de la santé morale de l'équipe. Je sais que je me répète mais, merci Nestor, c'est peut-être le dernier et le + beau cadeau que tu pouvais faire à TON équipe à la veille de cette rencontre "choc" que de mettre rapidement cartes sur table :love:
Lily
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Lily »

hola a écrit :"Cette fameuse pression de Constantin, dont tant d'entraîneurs se sont plaints, Nestor Clausen estime qu'elle n'est est rien comparée à celle qu'un entraîneur vit au quotidien en Argentine. Il a notamment entraîné Indepediente, l'un des clubs mythiques de Buenos Aires. «Là-bas, ce ne sont pas les dirigeants qui vous virent, mais les supporters. Quand ils sont mécontents, ils sont capables de vous agresser partout, dans le stade, dans la rue, jusque chez vous». "

Or c'est la raison qu'il donne pour ca démision.....
Pas d'accord. La pression, c'est que si l'équipe perd ou joue mal, l'entraîneur gicle. A la moindre baisse de régime, les supporters risquent de hurler et le président risque de le virer. Je ne vois pas en quoi il dit que ceci était trop lourd.

Mais, il demande qu'on le laisse travailler. Il accepte qu'on soit exigeant et qu'on critique la qualité et le résultat de son travail. Mais pas qu'on le fasse à sa place ou qu'on s'en mêle. C'est très différent.
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Lily a écrit : Pas d'accord. La pression, c'est que si l'équipe perd ou joue mal, l'entraîneur gicle. A la moindre baisse de régime, les supporters risquent de hurler et le président risque de le virer. Je ne vois pas en quoi il dit que ceci était trop lourd.

Mais, il demande qu'on le laisse travailler. Il accepte qu'on soit exigeant et qu'on critique la qualité et le résultat de son travail. Mais pas qu'on le fasse à sa place ou qu'on s'en mêle. C'est très différent.

"Cette fameuse pression de Constantin"

tu penses qu'ils parlent de quoi ??

Et ou NC dis que C.C. a fait le boulot a sa place ou s'en ai mêlé ??? Moi j'ai bien lu une déclaration de sa part qui dis le contraire !

Quand a rentrer dans le vestiaire, meme Fournier (Jean-Marie) dis que c'est "normal" pour un président qu'il en a le droit...
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Ce soir je suis satisfait. Satisfait d'avoir (enfin) la vérité devant les yeux. Satisfait que la plupart des gens de ce forum, qui se sont engouffrés dans la brêche anti-CC sans l'ombre d'une preuve (il n'y avait que de fortes présomptions ce matin) aient finalement eu raison.

CC met de l'argent dans le club, il le fait vivre. Il le fait vivre même bien: preuves en sont la promotion et la coupe l'année passée ainsi que la première place après le tour initial cette année. Néanmoins, dans cette affaire, notre cher président a dérapé (une fois de plus ?) et aura du mal à noyer le poisson (une fois de plus ?).

Avant cette démission de Clausen, beaucoup de supporters étaient sceptiques quant aux agissements de notre président dans les affaires purement sportive de son club. La vérité est là. Elle est sortie, plutôt difficilement, mais elle est bien là.

Clausen part donc la tête haute, comme Moulin au mois de juin, presque en héros. Je suis soulagé de savoir, ce soir, qu'il existe encore des hommes pour qui le mot honneur et fidelité a encore du sens. Honneur, parce que Clausen n'a pas laissé CC noyer sa passion ni ne s'est laissé marcher dessus. Fidelité, parce que Clausen a su rester fidel à ses principes et a été cohérent avec lui-même. Hier matin, plus qu'un bon entraîneur, c'est un Grand Monsieur qui nous a quitté. Franchement Monsieur Clausen, Respect ! :love:

Pour finir, je trouve cependant dommage et même triste que Clausen ne se soit pas exprimé à la presse Helvétique comme il l'a fait à la presse Argentine. Avait-il quelque chose à perdre de dire au Nouvelliste, au Matin ou autre qu'il est parti parce que CC était trop "lourd" ?

Quoiqu'il en soit, MERCI Clausen !
Win the yes !
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Hola... Tu relis ce passage: " On dit qu'il imposait l'équipe à aligner aux entraîneurs précédents, je l'avait prévenu que cela, je ne l'accepterai pas, l'unique chose qu'il veut est montrer publiquement qu'il a de la personnalité. "

Ensuite tu relis le sujet complet. Pour finir tu relis ta preuve formelle de l'agissement parfait de CC en la circonstance; car perso quand Jean-Marie Fournier fait des théories footballistiques, ça me fait plus rire qu'autre chose.

Et pour finir, tu me dis comment, avec tout les éléments réunis, tu arrives encore à descendre Clausen!

'-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Lily
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Lily »

Ah si Jean-Marie Fournier le dit ;-| Il a sans doute été joueur ou membre de l'encadrement technique d'un club de football professionnel pour se permettre de juger ainsi de ce qui est normal ou pas normal ;-|
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

PM a écrit :Pour finir, je trouve cependant dommage et même triste que Clausen ne se soit pas exprimé à la presse Helvétique comme il l'a fait à la presse Argentine. Avait-il quelque chose à perdre de dire au Nouvelliste, au Matin ou autre qu'il est parti parce que CC était trop "lourd" ?
il faut croire que la presse suisse et en particulier romande ne donnait pas à NC toutes les garanties d'objectivité et d'intégrité qu'il pouvait espérer... ;-|
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Et le préparateur physique, a-t-il aussi démissionné?
FC Sion : Nec pluribus impar
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

On peut néanmoins remercier Nestor qui s'est exprimé rapidement sur les raisons de son départ. Il le devait à l'équipe et surtout à nous les supporters qui remplissons chaque semaine le stade.

Le fait de ne pas l'avoir fait auprès d'un quotidien suisse n'est pas surprenant : ils auraient tôt fait de critiquer CC et il ne veut certainement pas en rajouter, surtout qu'il est conscient que son geste est limite, même s'il ne le regrette en rien. C'eût été du pain béni pour le matin ou le NF et la tentation aurait été grande d'envenimer encore la situation.

Un grand MERCI à Nestor Clausen pour ce qu'il a réalisé en seulement 4 mois, même si je regrette amèrement sa décision (et le manque de tact de CC).

HOP Sion!!
FC Sion : Nec pluribus impar
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Cette histoire confirme ce que nous savions déjà. Un joueur que je connais bien m'a c'ailleurs cité plusieurs exemples qui le confirme. A savoir : CC est un grand entrepreneur et ses qualités de battant ne sont plus à démontrer. Ceci dit, il n'a aucun respect pour la personne humaine losqu'il s'agit d'atteindre ses buts. Combien de joueurs sont tombés dans l'anonymat ou on carrément vu leur carrière brisée après de belles promesses et malgré de nombreux efforts. Bref, c'est le grand malaise de ce club : Respect et humanisme n'existent pas. c'est le pognon et la gloriole avant tout. Cette folis, cette équipe (les dirigeants donc) descend vraiment dans mon estime... et ils n'étaient déjà pas bien haut perchés. Le pire c'est que CC essaie encore de nous faire croire qu'il est le premier surpris et qu'il accable Clausen. Petit vraiment...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Donc, en résumé, Nestor avait le choix de la tactique, de la compo, mais ne supportait plus le manque de savoir vivre et le non respect de CC pour sa personne et son boulot. Ca colle parfaitement avec la personne intègre qu'a l'air d'être Nestor. A se demander comment un gars comme Bigon a pu tenir toute une saison sous la présidence de CC ?

D'un autre côté, c'est dur d'en vouloir à CC d'avoir poussé une beuglée à la mi-temps lorsque Sion était mené 1 à 0 à la Tchaux; de nombreux présidents mécènes auraient agit comme lui. Malheureusement le Valais est bien petit pour trouver meilleur président que lui. Ca se bouscule pas au portillon. Pour une fois que CC avait fait un bon choix, son caractère le punit lui-même. Beau retour de manivelle. Le plus dur à Sion n'est pas de trouver un bon entraîneur, mais un entraîneur constantino-compatible.

St-Pierre ou Lucifer vont avoir du boulot avec CC, ils vont péter les câbles ...

:-D
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Valesgo a écrit :St-Pierre ou Lucifer vont avoir du boulot avec CC, ils vont péter les câbles ...

:-D
Actuellement, je pense que St-Pierre à moins de soucis à se faire...
...c'est tout.
Kubi_nu11

Message par Kubi_nu11 »

Morceaux choisis: «Il y a des choses que je n'aime pas, des moments où je ne peux plus. Dimanche à La Chaux-de-Fonds, on perdait 1-0 à la mi-temps quand le président (n.d.l.r: Christian Constantin) est arrivé dans les vestiaires en disant «Ciao». J'étais en pleine discussion tactique. Son intrusion m'a fait perdre mon intimité avec mes joueurs. C'était trop pour moi. J'ai dit à l'équipe: «Je m'en vais, mais laissez votre vie sur le terrain pour gagner ce match». Je sais que ce n'est pas normal de démissionner à la mi-temps, mais je ne pouvais pas aller plus loin.»

Il ne avait qu' a pas venir a Sion si il savait pas que ca allez arriver ca... Il croit quoi que CC va rester dans les tribunes '-|

Clausen ajoutait, en parlant de Constantin: «El tipo (n.d.l.r: l'homme) est autoritaire, ne te respecte pas et se croit entraîneur. Je sais qu'il faisait l'équipe avec mes prédécesseurs, mais je lui ai dit en début de saison qu'avec moi, ça ne passerait pas. La seule chose qu'il aime, c'est démontrer publiquement qu'il a de la personnalité. Ma dernière décision aura été le remplacement de Regazzoni par Kuljic à la mi-temps.»
La c' est plus embetant je comprends pourquoi il est parti...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

http://www.blick.ch/sport/fussball/artikel46300

l'homme qui n'avait peur de rien...

après la version NC dans Olé...voici la version CC dans le Blick....

je pense que CC a donné cet interview avant d'avoir eu connaissance de la découverte PAR LILY (rendons à César...) de l'interview de NC dans un quotidien argentin...

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Et ça dit quoi ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Trilu a écrit :Et ça dit quoi ?
le pire c est le dernier paragraphe:
Und was spielte sich in der ominösen Halbzeitpause der Cup-Partie gegen La Chaux-de-Fonds (3:1) ab, als Clausen demissionierte? Constantin: «Ich habe die Spieler beruhigt und danach Nestor das Wort überlassen. Er sagte den Spielern, dass er ihren Rückhalt nicht mehr spüren würde. Danach polterte er vor versammelter Equipe, dass sie alle viel mehr Geld verdienen würden, als ich ihnen bezahle. Dann sagte er noch, dass er nach dem Spiel zurücktreten werde. Unfassbar!»
Traduction MM:
et que s'est il passé durant la sombre mi temps de la partie de coupe contre la tchaux lorsque Clausen a démissionné?
Constantin: "j'ai calmé les joueurs et après celà j'ai passé la parole à Nestor. Il dit alors aux joueurs qu'il ne ressentait plus leur soutien. Cela fait, il s'emporta devant toute l'équipe, disant qu'ils devraient gagner tous bien plus d'argent que ce que je leur verse. Il continua en disant qu'il démissionnerait après le match. Incroyable!"
une chose à dire : Olééééééééééééééé

tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

CC se mêle de tout, c'est un fait. Quand qqch lui plaît pas il le fait savoir et pas toujours gentiment . Il est descendu dans les vestiaires à la mi-temps parce que l'équipe se faisait dominer par la Tcahux pour "remotiver" les troupes. Et comme souvent ça a marcher.
Nestor est parti dommage. Vous n'arrêter pas de critiquer CC depuis dimanche, mais avant dimanche chacun de vous félicité CC et Urfer pour leur campagne de recrutement. Depuis qu'il est revenu aux affaires, on a de bons joueurs et de très bons résultats, et ce n'est pas parce que nestor est parti que ça va changer du moins je l'espère.
On a l'impression que certain souhaite revenir au temps de Kadji, un président absent, les entraîneurs faisaient ce qu'ils voulaient même si ils ne savaient pas toujours compter le nombre d'étranger, quand au recrutement, pas terrible des joueurs africains dont très peu joue encore en 1er division. Bref le plus important pour moi c'est que le FC Sion gagne peut importe qui est l'entraîneur. Pour le moment en 2006 le seul président capable de faire gagner le club c'est tinin, libre à vous de le remplacer ou d'aller suivre un équipe de 1er ligue.
Semper Sedunum
Pa Capona
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Hooooooo le vilain ! il s'enterre si il veux jouer à ce jeu là.. :fache: :fache: Pas bieeeeennnnnn

Le problême est simple CC est un passioné ! est il n'arrive pas à controler ces pulssions, mais il faudra bien qu'il sache le faire si il veut pouvoir garder un entraineur pour de 6 mois et sourtout si il veut en retrouver un valable...il est president (un très très bon président) et pas entraineur
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

A sion....entraîner temporairement c'est être fixe.....
Mad Max....président!
Répondre