Sion-GC [après-match]
Sion-GC [après-match]
Sion - GC : 2-2
On pouvait espérer un peu mieux avec un meilleur arbitre !!!
DOMMAGE !!!!
On pouvait espérer un peu mieux avec un meilleur arbitre !!!
DOMMAGE !!!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Pfff, Leverkusen, GC... 2 fois ou on score et on s'en prend un droit derrière, c'est vraiment bête ce genre de truc...
M'enfin, au moins on aura gardé l'invincibilité à Tourbillon...
A ecouter le match, il semblerait que Diallo se soit pas mal montré... J'attends vos commentaires...
Aussi, même si il semble qu'une victoire était à notre portée, dans les conditions de ces derniers jours, une égalité n'est pas si mal...
On est encore bien dans la course, dans le groupe de 4 équipes qui sont en tête...
A ecouter le match, il semblerait que Diallo se soit pas mal montré... J'attends vos commentaires...
Aussi, même si il semble qu'une victoire était à notre portée, dans les conditions de ces derniers jours, une égalité n'est pas si mal...
On est encore bien dans la course, dans le groupe de 4 équipes qui sont en tête...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
On a frappé deux fois sur les poteaux, un but annulé a la 93eme pour je ne sais quel raison, un pénalty accordé a GCz( c'est vrai que Buhler n'était pas tout blanc)...Toshy a écrit :Pfff, Leverkusen, GC... 2 fois ou on score et on s'en prend un droit derrière, c'est vraiment bête ce genre de truc...
Sinon Diallo et Ahoueya m'ont impressioné..Sarni également un très bon match..
Contro Tutto e Tutti!
Moi ce que j'en dis:
1) 2-2 c'est un point (docteur ès football)
2) On a pas eu de chance, c'est mal payé ce match nul pour cette domination dans les actions chaudes.
--> Quand Carlitos, Rega et Chihab seront de retour, ça va saigner pour les autres.
A propos du dernier sédunois cité: il a été splendide aux commentaires avec PAR; "Mais c'est pas poussible!!".
1) 2-2 c'est un point (docteur ès football)
2) On a pas eu de chance, c'est mal payé ce match nul pour cette domination dans les actions chaudes.

--> Quand Carlitos, Rega et Chihab seront de retour, ça va saigner pour les autres.

A propos du dernier sédunois cité: il a été splendide aux commentaires avec PAR; "Mais c'est pas poussible!!".
...c'est tout.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Bon je vais jouer un peu au j'ai aimé, j'ai pas aimé:
J'ai aimé:
- L'entrée sous les applaudissements de Clausen à la 5ème minute de jeu
- Les gamins qui durant tous le match ont été à la "pêche" aux autographes de Clausen
- Le match, "comme en 40", on a tout eu comme à chaque Sion-GC, des buts, un pénalty, des poteaux, un arbitre de m..., de l'ambiance, bref un vrai mélo-drame.. fantastique, on se serait cru il y a 15 ans en arrière.
- Ahoueya (voir aussi j'ai pas aimé plus bas), j'ai toujours adoré ce joueur, et ce soir il a une fois de plus prouvé sa valeur,.
J'ai pas aimé:
- L'arbitre bien sûr (no comment).
- Les dégagements au pieds de Vailati (une fois de plus)
- Nos défenseurs latéraux en phase défensive.
- Pinto et ses frasques habituelles
- L'absence de Ahoueya au deuxième poteau lors de l'égalisation de GC (il devait encore penser au but... inacceptable à ce niveau, vraiment dommage au vu de son super match)
- Le loupé de Obra à la 16ème (but vide)
- le jeu de GC, largement inférieur à celui proposé par Zurich
Mes notes:
Vailati: 7 (à part ses relance, match presque parfait comme d'hab)
Pinto: 6
Sarni: 7 (ça vaut quand même pas Kali et Pinto et difficilement remplaçable... à suivre)
Bühler: 6
Skaljic: 5
Ahoueya: 8
Gelson: 7 (un peu moins d'abattage qu'à l'habitude)
Reset: 6 (vraiment dommage pour le poteau, sinon pas grand chose)
Diallo: 6 (il dribble il dribble Diallito, même que parfois, il se dribble tout seul... vraiment dommage aussi pour sa latte, il peut aussi changer de chaussures car il a bcp glissé ce soir)
Obra: 8
Kuljic: 9 (quelle physique, il court partout, il fait des appels, il motive les
troupes, il ne doute jamais... une mentalité de valaisans ce gaillard!)
Gaspoz: 6
Saborio: 8 (quelle détente, lui aussi aurait du marquer sur cette tête à la fin)
Bref, de quoi vite oublier Clausen
Avec cette équipe, on peut mettre n'importe quel baltringue comme entraîneur, on aura toujours des bons résultats, non?
J'ai aimé:
- L'entrée sous les applaudissements de Clausen à la 5ème minute de jeu
- Les gamins qui durant tous le match ont été à la "pêche" aux autographes de Clausen
- Le match, "comme en 40", on a tout eu comme à chaque Sion-GC, des buts, un pénalty, des poteaux, un arbitre de m..., de l'ambiance, bref un vrai mélo-drame.. fantastique, on se serait cru il y a 15 ans en arrière.
- Ahoueya (voir aussi j'ai pas aimé plus bas), j'ai toujours adoré ce joueur, et ce soir il a une fois de plus prouvé sa valeur,.
J'ai pas aimé:
- L'arbitre bien sûr (no comment).
- Les dégagements au pieds de Vailati (une fois de plus)
- Nos défenseurs latéraux en phase défensive.
- Pinto et ses frasques habituelles
- L'absence de Ahoueya au deuxième poteau lors de l'égalisation de GC (il devait encore penser au but... inacceptable à ce niveau, vraiment dommage au vu de son super match)
- Le loupé de Obra à la 16ème (but vide)
- le jeu de GC, largement inférieur à celui proposé par Zurich
Mes notes:
Vailati: 7 (à part ses relance, match presque parfait comme d'hab)
Pinto: 6
Sarni: 7 (ça vaut quand même pas Kali et Pinto et difficilement remplaçable... à suivre)
Bühler: 6
Skaljic: 5
Ahoueya: 8
Gelson: 7 (un peu moins d'abattage qu'à l'habitude)
Reset: 6 (vraiment dommage pour le poteau, sinon pas grand chose)
Diallo: 6 (il dribble il dribble Diallito, même que parfois, il se dribble tout seul... vraiment dommage aussi pour sa latte, il peut aussi changer de chaussures car il a bcp glissé ce soir)
Obra: 8
Kuljic: 9 (quelle physique, il court partout, il fait des appels, il motive les
troupes, il ne doute jamais... une mentalité de valaisans ce gaillard!)
Gaspoz: 6
Saborio: 8 (quelle détente, lui aussi aurait du marquer sur cette tête à la fin)
Bref, de quoi vite oublier Clausen

Modifié en dernier par David le 04.10.2006 23:16, modifié 6 fois.
-
- Invocateur
Excelent match de diallo, il semble etre capable de marquer dans beaucoup de position difficiles quand la chance sera avec lui, sinon très bon match de gelson, d' ahoueya, de vailati(comme d'hab), sarni a sans aucun doute le niveau pour la super ligue, son seul probleme s'appele Kali, mais peut etre que quand CC voudra bien ouvrir les yeux, il prendra la place de pinto!
A part ca j'attend impatiemment de revoir le match à 22h20 sur tsr2 pour voir si vraiment l'arbitre a été si mauvais, c'est qu on a pas le ralenti nous! Enfin, on verra.
Et bizarrement CC il est pas descendu pour s'en prendre à l'arbitre à la fin du match
Sinon 1 point c'est pas mauvais, y faut juste pas decoler du groupe de tête.
A part ca j'attend impatiemment de revoir le match à 22h20 sur tsr2 pour voir si vraiment l'arbitre a été si mauvais, c'est qu on a pas le ralenti nous! Enfin, on verra.
Et bizarrement CC il est pas descendu pour s'en prendre à l'arbitre à la fin du match

Sinon 1 point c'est pas mauvais, y faut juste pas decoler du groupe de tête.
En parlant de l'arbitre il me semble que c'était Von Kanel II lors de sa sortie... J'espère rien de répréhensible sinon les sanctions vont pleuvoir une fois de plus... Déjà rien qu'avec les hanses de drapeaux sur le terrain... Bref à suivre. Sinon vraiment dommage ces deux égalistations "à la Leverkusen"...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Je viens de voir les images sur DRS.
Confirmation de ce que j'avais vu au stade, c'est-à-dire une décision incompréhensible et à l'extrême limite de la malhonnêteté de la part de l'arbitre.
Voir une faute sur cette action, il faut vraiment le faire.
Triste de se faire voler deux points sur une telle injustice...

Confirmation de ce que j'avais vu au stade, c'est-à-dire une décision incompréhensible et à l'extrême limite de la malhonnêteté de la part de l'arbitre.

Voir une faute sur cette action, il faut vraiment le faire.

Triste de se faire voler deux points sur une telle injustice...

James
Scandaleux!!
Cette espèce de grand manche à couilles de Coltorti se troue complètement et cette vermine d'arbitre arrive à siffler! Incroyable, impossible de voir une quelconque faute!
A noté aussi, au moment où Coltorti glisse lors d'un dégagement au 5m, ce con de Kever, que fait-il? Il fait retirer le 5m! Non, mais là c'est grave quand même!

Cette espèce de grand manche à couilles de Coltorti se troue complètement et cette vermine d'arbitre arrive à siffler! Incroyable, impossible de voir une quelconque faute!
A noté aussi, au moment où Coltorti glisse lors d'un dégagement au 5m, ce con de Kever, que fait-il? Il fait retirer le 5m! Non, mais là c'est grave quand même!

- joss74
- Membre potentiel du club
Très bon match de diallo...toujours dangereux, même s'il s'emmêle les pinceaux des fois....perso, que rega reviendra, je me ferai du soucis pour ...Reset...
Sarni plutôt bon sur le plan strictement défensif....mais alors la relance
Sinon joli match, qu'on a perdu par un manque de sérénité derrière, et j'ai aussi l'impression qu'on a pas gagné la bataille du milieu de terrain ou GZ était plus agressif, et avec toujours un homme démarqué....
Sarni plutôt bon sur le plan strictement défensif....mais alors la relance

Sinon joli match, qu'on a perdu par un manque de sérénité derrière, et j'ai aussi l'impression qu'on a pas gagné la bataille du milieu de terrain ou GZ était plus agressif, et avec toujours un homme démarqué....
-
- Invocateur
La parano d'habitude ce n'est pas trop mon genre, mais là je ne peux pas m'empêcher...
Entre le dégagement à 6 mètres manqué par Coltorti à rejouer dans les dernières minutes et le but tout à fait valide annulé à la dernière minute, difficile de croire en la partialité de l'arbitre dans ce match là...
Une véritable honte
Dommage, sinon le match était superbe...
Pour le même résultat un sentiment final pas du tout identique à celui contre zurich...
§-)
Entre le dégagement à 6 mètres manqué par Coltorti à rejouer dans les dernières minutes et le but tout à fait valide annulé à la dernière minute, difficile de croire en la partialité de l'arbitre dans ce match là...
Une véritable honte

Dommage, sinon le match était superbe...
Pour le même résultat un sentiment final pas du tout identique à celui contre zurich...
§-)
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Si personne du gradin sud n'a vu une faute à la 93ème, je persiste, ce **** ** *** d'arbitre nous a clairement volé 3 points ce soir ! Pitié, on a quoi pour des arbitres en Suisse. Avant leur fanpass de m****, la SFL peut s'occuper des arbitres, quelle honte !
Sinon match dingue ... quand même dommage la connerie de Bühler sur le penalty (faut faire confiance à Germano) et l'instant d'égarement de Ahouya sur le corner de GC.
A part tous les joueurs déjà cités, mentions spéciales à Sanel et Goran pour leur abattage et leur dépense d'énergie sans compter.
Sinon match dingue ... quand même dommage la connerie de Bühler sur le penalty (faut faire confiance à Germano) et l'instant d'égarement de Ahouya sur le corner de GC.
A part tous les joueurs déjà cités, mentions spéciales à Sanel et Goran pour leur abattage et leur dépense d'énergie sans compter.
Je tiens pas à absolument remettre une fois de plus la faute sur la ligue, mais là je me sens presque obligé: en tenant compte que ce match était LE choc de la journée, qu'en plus Bâle-YB avait été reporté et qu'on compte en Suisse plusieurs arbitres FIFA (même si des fois ceux-ci ne sont pas meilleurs), je n'arrive pas à comprendre comment ces abrutis délèguent un jeunot à peine sorti de sa Suisse-allemande natale où il avait l'habitude d'arbitrer le méconnu mais toujours brûlant Kirchberg-Sonnenberg...
Pour le reste bon match et bonne ambiance.

Pour le reste bon match et bonne ambiance.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Pour le goal annulé à la dernière minute, apparemment c'est la main de Gaspoz qui est pas le long du corps lorsqu'il saute, contre le gardien...
D'après le manuel du parfait arbitre suisse-tot, c'est correct... dans la pratique, il me semble pas qu'on siffle faute très souvent pour qqch comme ça... Mystik pourra nous donner son avis...
D'après le manuel du parfait arbitre suisse-tot, c'est correct... dans la pratique, il me semble pas qu'on siffle faute très souvent pour qqch comme ça... Mystik pourra nous donner son avis...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
En sortant du stade, j'étais malgré tout satisfait. Je me disais qu'à chaque fois que je m'y déplacais, j'avais droit à un superbe match. Cette année on est gâté à Tourbillon, j'en oublierais presque les deux points perdus.
Dédicace à un de mes voisins de derrière qui criait sur Skatchi et Alleluia (Skajic et Ahoueya).
aaaaah ces vieux.....
Dédicace à un de mes voisins de derrière qui criait sur Skatchi et Alleluia (Skajic et Ahoueya).
aaaaah ces vieux.....
Un match nul équitable, même si le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre lors du dernier quart d'heure qui fut d'une rare intensité. On peut quand même être déçu du fait que l'équipe n'arrive pas à gérer un score.
Passons maintenant à la notation des joueurs :
Vailati (8) : malgré des relances approximatives et une grosse frayeur en fin de match lorsqu'il dégage sur un attaquant zurichois, il a à nouveau sauvé la barraque à plusieurs reprises.
Pinto (7) : bonne première mi-temps, puis un peu moins bon en 2eme
Sarni (6) : une première mi-temps calamiteuse avec plusieurs relances approximatives. Il s'est bien repris en 2eme, mais d'après moi il ne viendra pas bouleverser le duo Pinto-Kali.
Skaljic (7) : une excellente surprise. Il semble s'être métamorphosé depuis la saison dernière. Pour moi il devient le titulaire indiscutable pour le poste de latéral droit. Concède un peu bêtement le corner qui amène le 2-2.
Bühler (6) : du bon et du moins bon. Je le trouve quand même assez maladroit. Il provoque un pénalty à mon sens évitable.
Gelson (7) : pas de surprise, il a été bon, comme d'habitude.
Ahoueya (8) : le meilleur sédunois hier soir avec Vailati. Un engagement de tous les instants. On voit bien que sa vraie place sur le terrain, c'est milieu défensif, pas milieu de couloir et encore moins défenseur latéral. Décidément le contingent de nos milieux défensifs est d'une richesse exceptionnelle.
Obradovic (7) : un bon match de Goran. Une véritable plaque tournante au milieu du terrain. Dommage qu'il manque l'immanquable en première mi-temps.
Diallo (7) : très percutant sur son côté, a beaucoup gêné les défenseurs zurichois.
Reset (6) : a eu pas mal de peine à se mettre en évidence. Il réussit de bons débordements, mais ensuite il manque sa passe ou n'arrive pas à éliminer le dernier défenseur. Tout comme Diallo, il sera certainement condamné à un rôle de joker lorsque Rega et Carlitos seront rétablis.
Kuljic (7) : il s'est battu comme un lion durant tout le match.
Saborio (7) : malgré le peu de temps de jeu, il réussit tout de même à se créer 2 occasions qui auraient mérité meilleur sort.
Gaspoz (5) : décevant, son entrée n'a pratiquement rien apporté.
Vailati (8) : malgré des relances approximatives et une grosse frayeur en fin de match lorsqu'il dégage sur un attaquant zurichois, il a à nouveau sauvé la barraque à plusieurs reprises.
Sarni (6) : une première mi-temps calamiteuse avec plusieurs relances approximatives. Il s'est bien repris en 2eme, mais d'après moi il ne viendra pas bouleverser le duo Pinto-Kali.
Skaljic (7) : une excellente surprise. Il semble s'être métamorphosé depuis la saison dernière. Pour moi il devient le titulaire indiscutable pour le poste de latéral droit. Concède un peu bêtement le corner qui amène le 2-2.
Bühler (6) : du bon et du moins bon. Je le trouve quand même assez maladroit. Il provoque un pénalty à mon sens évitable.
Ahoueya (8) : le meilleur sédunois hier soir avec Vailati. Un engagement de tous les instants. On voit bien que sa vraie place sur le terrain, c'est milieu défensif, pas milieu de couloir et encore moins défenseur latéral. Décidément le contingent de nos milieux défensifs est d'une richesse exceptionnelle.
Obradovic (7) : un bon match de Goran. Une véritable plaque tournante au milieu du terrain. Dommage qu'il manque l'immanquable en première mi-temps.
Diallo (7) : très percutant sur son côté, a beaucoup gêné les défenseurs zurichois.
Reset (6) : a eu pas mal de peine à se mettre en évidence. Il réussit de bons débordements, mais ensuite il manque sa passe ou n'arrive pas à éliminer le dernier défenseur. Tout comme Diallo, il sera certainement condamné à un rôle de joker lorsque Rega et Carlitos seront rétablis.
Saborio (7) : malgré le peu de temps de jeu, il réussit tout de même à se créer 2 occasions qui auraient mérité meilleur sort.
Modifié en dernier par $haroniar le 05.10.2006 08:38, modifié 2 fois.
Qui a bu boira.
Bühler : peut retourner sur le banc quand il veut....seul sur son côté, à chaque fois qu'un zu montait, j'voyais déjà la balle rentré au fond du but à vailati...à quand un retour de Meoli en tant que latéral?
Skajlic : dégage un peu n'importe comment sur le corner....bon défensivement..mais ce gaillard n'a jamais dû jouer latéral dans sa carrière, quand on voit le positionnement et les attitudes qu'il a sur le terrain, c'est plus un milieu de terrain qu'un latéral...
Sarni : même après 3 mois et demi d'absence....chapeau steph, on lui doit beaucoup, il a fait un match presque parfait....Il peut espérer une place de titulaire dans la défense...et il la mérite...
Ahoueya & Gelson : la paire qui fait du bien à notre milieu....le grand et le petit s'accordent très bien ensemble!
Reset : de la peine à accélerer...semble être fatigué le virgile....
Diallo : un jour viendra ou il se dribblera tout seul (à moins que ca soit déjà fait)...sinon il peut être un bon substitut à regga, malheureusement de la peine à lâcher le ballon...à revoir...
Pinto : no comment, sur le banc ossi, il commence à me faire souci...
Kujlic : quel physique...dommage qu'il n'ait pas un compère à sa hauteur....
Obradovic : goran, goran....on peut lui reprocher l'action à coltorti, mais dans les 2 autres buts (le valable et l'annulé) il est dans le coup...et il était dans tous les coups...
Gaspoz : rentré trop tard dans la partie..pas eu le temps d's'adapter au match et au jeu....
Moulin : ne critique pas les motifs de résiliation à nestor....c'est pas ton job
et bien sûr Vailati : merci ptit gars....même pas eu besoin d'montrer tes talents, t'as marqué plus de points que coltorti...
Skajlic : dégage un peu n'importe comment sur le corner....bon défensivement..mais ce gaillard n'a jamais dû jouer latéral dans sa carrière, quand on voit le positionnement et les attitudes qu'il a sur le terrain, c'est plus un milieu de terrain qu'un latéral...
Sarni : même après 3 mois et demi d'absence....chapeau steph, on lui doit beaucoup, il a fait un match presque parfait....Il peut espérer une place de titulaire dans la défense...et il la mérite...
Ahoueya & Gelson : la paire qui fait du bien à notre milieu....le grand et le petit s'accordent très bien ensemble!
Reset : de la peine à accélerer...semble être fatigué le virgile....
Diallo : un jour viendra ou il se dribblera tout seul (à moins que ca soit déjà fait)...sinon il peut être un bon substitut à regga, malheureusement de la peine à lâcher le ballon...à revoir...
Pinto : no comment, sur le banc ossi, il commence à me faire souci...
Kujlic : quel physique...dommage qu'il n'ait pas un compère à sa hauteur....
Obradovic : goran, goran....on peut lui reprocher l'action à coltorti, mais dans les 2 autres buts (le valable et l'annulé) il est dans le coup...et il était dans tous les coups...
Gaspoz : rentré trop tard dans la partie..pas eu le temps d's'adapter au match et au jeu....
Moulin : ne critique pas les motifs de résiliation à nestor....c'est pas ton job

et bien sûr Vailati : merci ptit gars....même pas eu besoin d'montrer tes talents, t'as marqué plus de points que coltorti...

Mad Max....président!
-
- Invocateur
J'ai de la peine à comprendre tes notations, par rapport à tes commentaires. La même note à Pinto, Gelson et Kuljic, alors que manifestement, tu ne penses pas que les 3 ont fait le même match.$haroniar a écrit :Un match nul équitable, même si le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre lors du dernier quart d'heure qui fut d'une rare intensité. On peut quand même être déçu du fait que l'équipe n'arrive pas à gérer un score.
Pour ma part, si Gelson et Kuljic méritent un 7, voir un 9, Pinto est plutôt vers le 4 (sa première mi-temps le sauve).
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Le fou du SMS a écrit : J'ai de la peine à comprendre tes notations, par rapport à tes commentaires. La même note à Pinto, Gelson et Kuljic, alors que manifestement, tu ne penses pas que les 3 ont fait le même match.
Pour ma part, si Gelson et Kuljic méritent un 7, voir un 9, Pinto est plutôt vers le 4 (sa première mi-temps le sauve).
Comme j'étais dans le gradin sud, j'ai pu effectivement mieux observer la défense en première mi-temps. C'était plus difficile de juger en 2eme. Dans ma notation sur la défense centrale, j'ai donc accordé plus de poids à la première mi-temps, ce qui n'est pas très logique, j'en conviens.
Qui a bu boira.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Sur la retransmission, on voit au moment ou cette pive de Coltorti rate son dégagement un joueur de GC qui s'écroule tout seul... EUh il s'est fait percuter par un moustique?
Sinon ya de quoi rager quand on revoit cette fameuse action de la 93e et ce poireau d'arbitre qui s'amuse a souffler dans son sifflet
quelqu'un a son adresse e-mail???
Sinon ya de quoi rager quand on revoit cette fameuse action de la 93e et ce poireau d'arbitre qui s'amuse a souffler dans son sifflet

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
D'après moi, Gaspoz d'appuie un peu sur le gardien avec son bras tres loin du corps, mais celui-ci a déjà sauté et manqué le ballon qui est deja en train de rouler dans le but...
Si le gardien avait été gêné pour sauter ok, mais la il n'y a vraiment pas matière à siffler faute.
Mais même sans cet incident l'arbitre a été TRES mauvais. faire refaire un 5 mètres car le gardien a glissé du jamais vu et c'est une faute grave à ce niveau.
M. Kever a toujours fait des matchs de m**** à Tourbillon ( cf Sion-Schaffhouse il y a 2 ans ) et je pense que ca ne changera jamais...
Si le gardien avait été gêné pour sauter ok, mais la il n'y a vraiment pas matière à siffler faute.
Mais même sans cet incident l'arbitre a été TRES mauvais. faire refaire un 5 mètres car le gardien a glissé du jamais vu et c'est une faute grave à ce niveau.
M. Kever a toujours fait des matchs de m**** à Tourbillon ( cf Sion-Schaffhouse il y a 2 ans ) et je pense que ca ne changera jamais...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
A noter que le corner amenant le 2ème but de GC, Skaljic met en corner alors que Vailati semblait vouloir la prendre. Dommage ! Bon, no comment sur la pive qui siffle...Valesgo a écrit :quand même dommage la connerie de Bühler sur le penalty (faut faire confiance à Germano)

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- toujoursvalaisan
- Posteur engagé