Sa plus grosse erreur? L'annulation d'un troisième but sédunois à la... 92e minute. Sur un centre d'Obradovic, l'homme en noir a estimé que Gaspoz avait commis une faute sur Coltorti avant que Kuljic ne réussisse à loger le ballon au bon endroit. Tollé à Tourbillon. Christophe Moulin à ce sujet: «On a beau dire que l'arbitre fait partie du jeu, à ce niveau, c'est scandaleux.» Même le gardien de GC n'arrivait pas à donner tort aux... Sédunois: «Gaspoz s'appuie sur moi, c'est clair. Mais en Angleterre, on n'aurait pas sifflé de faute.» Malheureusement pour le FC Sion, on est en Suisse...
Modifié en dernier par Toshy le 05.10.2006 14:33, modifié 1 fois.
Sinon j'arrive pas à comprendre ce que Pinto fait encore sur le terrain. A la limite car Kali n'était pas disponible, mais il faut arreter de faire jouer ce guignol.
L'arbitre me fait bien rire, sur le dégagement à rejouer de Coltorti ( ) puis sur le 3-2 totalement valide, vu que le gardien se troue.
Enfin, petite pensée pour Kübi Kuhn, immaginer quand il faut choisir en Zübi et Coltorti, les cauchemards qu'il a vécu le pauvre ....
Faut juste que German améliore sa relance, et il pourra facilement entrer en équipe nationale
J'ai attendu 1 jour avant de poster tellement j'étais fachée...mais tant pis
Pourquoi faut il que les hommes en noirs soient surprotégés? n'est il pas possible de déposer un protêt ou qqch à la fin du match? ou avoir un 4ème arbitre qui supervise les ralentis pendant le match...
Sinon pour coltorti est ce le fait qu'il soit dans la première équipe qui influence l'arbitre dans ses décisions?
Tout cela m'énerve, on demande aux joueurs d'être fair play, pas de problème et puis les arbitres? intouchables...
Je suis sortie du match terriblement frustée, même si c' était un très bon match
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
no souci je suis toujours peace
mais les injustices me dégoutent! aussi dans le milieu du sport qui devrait rester dans un esprit de fair play et bon enfant...mais bon je peux continuer de rêver...
Etre conscient d'un seul de ses défauts est plus utile qu'être informé de mille travers chez quelqu'un d'autre...
peace a écrit :J'ai attendu 1 jour avant de poster tellement j'étais fachée...mais tant pis
Pourquoi faut il que les hommes en noirs soient surprotégés? n'est il pas possible de déposer un protêt ou qqch à la fin du match? ou avoir un 4ème arbitre qui supervise les ralentis pendant le match...
Sinon pour coltorti est ce le fait qu'il soit dans la première équipe qui influence l'arbitre dans ses décisions?
Tout cela m'énerve, on demande aux joueurs d'être fair play, pas de problème et puis les arbitres? intouchables...
Je suis sortie du match terriblement frustée, même si c' était un très bon match
l'arbitre ne fait qu'appliquer les consignes d'Edmond Isoz...
Je suis un peu décu par le comportement des supporters Sédunois On était tous déçus, dégoutés, frustrés on avait la heine envers l'arbitre mais il ne faut rien jetter sur le terrain c'est dommage que le club doive payer une ammende pour une telle bétise
Soyons fair play et montrons nous plus intéligent que l'arbitre (c'est pas bien dur)
SUPER LEAGUE L'arbitre dit pourquoi il n'a pas validé la réussite de Saborio dans les arrêts de jeu. La veille, il avait dû quitter Sion sous protection policière
NICOLAS JACQUIER
06 octobre 2006
Déjà perceptible, la tension est encore montée d'un cran mercredi soir à Tourbillon, lorsque M. Sascha Kever a annulé un but de Saborio dans les arrêts de jeu, suite à une prétendue charge valaisanne sur Coltorti, but qui aurait donné la victoire à Sion contre GC. «Aurait-on autant parlé de cette action si celle-ci était intervenue après 10 minutes, (s')interrogeait hier l'arbitre. Pour moi, il y a clairement faute. Deux joueurs ont sauté sur Coltorti, l'un avec la main en avant. Ce n'est d'ailleurs pas un but annulé puisque le jeu avait été arrêté avant.»
En rentrant chez lui à 3 h du matin, M. Kever a revu les images de la discorde. «C'est un peu moins clair, reconnaît-il, mais cela reste suffisamment clair à mes yeux, compte tenu de l'angle qui était le mien. Pour moi, il y a faute. D'autres pensent le contraire, estimant que l'on ignore ce genre de charge en Angleterre. C'est leur droit.» A la fin du match, on a vu l'arbitre courir se réfugier dans les vestiaires, alors que des objets, lancés depuis la tribune principale, pleuvaient sur la pelouse. «Je comprends la déception des joueurs et du public. Ça ne fait plaisir à personne (n.d.l.r: sauf aux joueurs de GC!).» Electrique et de feu, cette ambiance «chaude» a pourtant plu au Tessinois. «Une ambiance pareille, c'est positif pour l'arbitre. Ça le stimule. Si tous les terrains de Suisse étaient comme Tourbillon, ce serait formidable!»
Sascha Kever n'a pas mentionné dans son rapport, limité aux avertissements distribués, les incidents de la fin du match, notamment les jets d'objets ou hampes de drapeau. «Cela relève du délégué de la sécurité, dépêché mercredi par la Ligue.» Suivant les points qui y sont dénoncés, le rapport du Monsieur sécurité pourrait valoir au FC Sion une simple amende, voire, suivant la «gravité» des faits relatés, une très improbable suspension de stade...