CC attendu par SF1
CC attendu par SF1
Mort de rire...
A la mi-temps, un cameraman de SF1 a été se poster devant le vestiaire sédunois pour voir si CC allait y mettre les pieds. Ca n'a pas manqué, et évidemment un journaliste lui a demandé par après ce qu'il a été dire aux joueurs (ou à l'entraîneur...). Réponse de Constantin, en gros : "j'ai juste motivé les joueurs"
Le journaliste n'en est pas resté là, il a bien sûr voulu vérifier auprès de Schällibaum ce qu'avait dit CC. Réponse de celui-ci : "il est venu et n'a que motivé très positivement les joueurs, pour moi, dans ces conditions-là, pas de problème..."
Il sera surement attendu au tournant par les caméras autour de tous les terrains maintenant...
A la mi-temps, un cameraman de SF1 a été se poster devant le vestiaire sédunois pour voir si CC allait y mettre les pieds. Ca n'a pas manqué, et évidemment un journaliste lui a demandé par après ce qu'il a été dire aux joueurs (ou à l'entraîneur...). Réponse de Constantin, en gros : "j'ai juste motivé les joueurs"
Le journaliste n'en est pas resté là, il a bien sûr voulu vérifier auprès de Schällibaum ce qu'avait dit CC. Réponse de celui-ci : "il est venu et n'a que motivé très positivement les joueurs, pour moi, dans ces conditions-là, pas de problème..."
Il sera surement attendu au tournant par les caméras autour de tous les terrains maintenant...
- al-skweek
- Coma éthylique

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
oui tout a fait et cette fois il y en a marre !!!FCL a écrit :Votre president est vraiment un sacré personnage. Bref sinon je crois que ce match aura ete marque par l'arbitrage de M Circitta.

Bref, je pense également que un tel arbitrage causera un jour des débordements et je ne dis pas que je les aprouverai mais ils seraient compréhensible! A mon avis un bon arbitrage favorisera déja fortement une bonne ambiance dans les stade, et les arbitres le save. A croire que certain aiment sortir sous des sifflets et des projectiles !
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Là, je suis obligé de répondre à tes attaques.Stevie G a écrit :oui tout a fait et cette fois il y en a marre !!!FCL a écrit :Votre president est vraiment un sacré personnage. Bref sinon je crois que ce match aura ete marque par l'arbitrage de M Circitta.cette fois c etait clairement parce qu il était de movaise foi de sa part !!! Je soupconne fortement certains "arbitres" d avoir des préférences pour certaines équipes, et comme le fc sion est un club roman et qu'il y a eu quelques jets de projectiles a la fin du match contre GC j pense que ces petits c** on voulu nous montrer qui étaient les plus forts.
Bref, je pense également que un tel arbitrage causera un jour des débordements et je ne dis pas que je les aprouverai mais ils seraient compréhensible! A mon avis un bon arbitrage favorisera déja fortement une bonne ambiance dans les stade, et les arbitres le save. A croire que certain aiment sortir sous des sifflets et des projectiles !
Je n'ai pas vu le match, ni même le résumé. Mais je tiens quand même à dire que les médias sont forts pour manipuler l'opinion publique.
donc, sans avoir vu quoi que ce soit de ce FCL-FC Sion, je peux quand même dire plusieurs choses :
- L'arbitre est inspecté à chaque match. Il sait donc les erreurs qu'il a fait, et suivant la gravité de celles-ci, il sera sanctionné.
- Je l'affirme et le confirme, les arbitres sont bel et bien neutres. Il y a des jours ou on est moins en forme que d'autres. Cela se ressent vite lorsqu'on est au sifflet.
- Je reconnais que la manière de siffler les matchs peut convenir ou non à une équipe. Si j'ai bien compris, hier soir, M. Circetta a eu tendance à laisser jouer. C'est sa vision du jeu et c'est pas à l'arbitre de s'adapter aux équipes, mais les équipes à s'adapter aux arbitres.
- Les simulations, c'est bien connu, Sion en a fait pas mal en ce début de championnat. Ces infos se transmettent entre arbitres et ca peut finalement se retourner contre l'équipe, sachant que bcp de contacts dans les 16m sont axagérés.
- En aucun cas les évenments du match contre GC n'influencent les décisions d'un autre arbitre, dans un autre stade. Depuis quand un arbitre de SL refuse un pénalty pour irriter les supporters? Ca tient pas debout ta théorie!
Alors j'attends ton inscription à l'arbitrage avec impatience, car je suis persuadé que tu mettras la meilleure ambiance qu'un stade n'ait connu par le passé!A mon avis un bon arbitrage favorisera déja fortement une bonne ambiance dans les stade, et les arbitres le save

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Alors regarde aussi d'autres matchs sans Sion, comme un Aarau-St-Gall!Wallis a écrit :bizare ils sont tjs moin en forme contre Sion![]()
C'est clair que tu ne peux pas être objectif en ne voyant que des matchs de Sion

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le paradoxe là-dedans, c'est que du côté du forum lucernois, à part la campagne anti-Sion, la haine se dirige également contre Circhetta à cause de la soi-disant bousculade de Gelson sur le but et parce que le match aurait dû être terminé au moment du but...
Comme quoi on est pas les seuls à se sentir lésés ce matin.
Comme quoi on est pas les seuls à se sentir lésés ce matin.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Je crois que tu oublies un point important mon cher ! on ne parle pas d arbitres amateurs comme toi, mais d un arbitre qui est ( devrait etre) professionnel !!! Partant de ce principe il est normal que l'ont qualifie l arbitrage de hier de scandaleux !Mystik a écrit :Alors j'attends ton inscription à l'arbitrage avec impatience, car je suis persuadé que tu mettras la meilleure ambiance qu'un stade n'ait connu par le passé!
de plus, ce n est pas parce que tu es arbitre que tu dois constamment les défendre meme quand ils ont entièrement tord comme hier soir

Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
clair et évident que ça pue la compensation ... au rabaisJe-p a écrit :La seule différence c'est que l'arbitre nous a "offert" un point alors que s'il avait arbitré correctement on en aurait gagné 3 en toute logique...
(et que c'est pas Gaspoz et son but refusé contre GC à la 93ème qui me contredira ...)
les vidéos sont utilisées pour sanctionner après-coup des joueurs (cf Pinto)
j'attends de voir celles de hier soir, suite au coup de pied gratuit donné dans le ventre de Rega et non sanctionné ... (ce n'est que 1 exemple ...)
Mais il y a 2 poids et 2 mesures et je pense que le foot suisse, du fait de ses disparités ethniques fondamentales est en train d'en faire vraiment la malheureuse expérience ... au détriment des minorités (minorités heureusement pas toujours silencieuses) et c'est très bien ainsi et dans ces cas là qu'il faut le crier haut et fort !!!
Circhetta, Claudio
4153 Reinach/BL
nan il n'est pas vraiment tessinois (et donc impartial ou voulu présenté comme tel pour arbitrer un match entre alémaniques et romands ...)
vrai aussi qu'il n'y aurait bientôt plus que des arbitres tessinois (ou romands) en SL mais c'est bien ce que je veux faire voir car tellement explicite et évident en Valais dès lors qu'on joue en ligues inférieures et qu'on a le malheur de devoir aller jouer outre-Raspille)
faut pas se voiler la face et fermer les yeux ...
y'a prob avec l'arbitrage du FC Sion et c'est bien connu depuis longtemps ...
on en est toujours au même point mais on ne baissera pas le pantalon devant la sfl-gmbh ...

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
zorgg a écrit :faut pas se voiler la face et fermer les yeux ...
y'a prob avec l'arbitrage du FC Sion et c'est bien connu depuis longtemps ...
on en est toujours au même point mais on ne baissera pas le pantalon devant la sfl-gmbh ...
![]()
![]()
![]()
![]()
200 % ac toi !!!!!
comprends pas ton choix de match pour appuyer le fait qu'un arbitre n'est pas toujours en forme ...Mystik a écrit :Alors regarde aussi d'autres matchs sans Sion, comme un Aarau-St-Gall!
sérieux --> Aarau - St-Gall est sans doute un des + mauvais exemples qu'on puisse prendre tant la différence était sur le terrain et transformée en défaite ensuite sur tapis vert (à notre grand détriment

et rien à voir avec le fait de bien vérifier avant le match si un joueur est qualifié ou pas mais bien de ce qui se passe à l'évidence sur le terrain

Tout le reste n'est qu'anecdotique, mathématique et fonctionnellement et fonctionnairement inintéressant ...)
une faute d'arbitrage sur une action de jeu ou sur l'ensemble du match n'est tout-de-même pas comparable à une autorisation de joueur mal reconnue et sanctionnée après-coup ... quand même ... Mystik ...

-
- Posteur invétéré
Mystik, tu nous ferra toujours rire...
L'arbitre neutre....
L'arbitre toujours inspecté.... mais jamais sanctionné !
etc...
Ils peuvent prendre les décisions les plus aberantes qui soit, ils auront toujours raison, et ne serrons jamais inquièté !
Bien sur tu vas dire qu'il avais raison d'annuler le but contre GC, meme que tout la Suisse trouve cette décision ridicule ! L'arbitre lui par contre il reste convaicu de "sa" décision et a meme été soulagé en voyant les images télé !!
D'ailleur se serrai étonnant que les arbitres ne soit pas neutre et les plus objectif qui soit !! Et puis un championnat trucé avec l'arbitrage, ca ne c'est jamais vu
L'arbitre neutre....

L'arbitre toujours inspecté.... mais jamais sanctionné !
etc...
Ils peuvent prendre les décisions les plus aberantes qui soit, ils auront toujours raison, et ne serrons jamais inquièté !
Bien sur tu vas dire qu'il avais raison d'annuler le but contre GC, meme que tout la Suisse trouve cette décision ridicule ! L'arbitre lui par contre il reste convaicu de "sa" décision et a meme été soulagé en voyant les images télé !!

D'ailleur se serrai étonnant que les arbitres ne soit pas neutre et les plus objectif qui soit !! Et puis un championnat trucé avec l'arbitrage, ca ne c'est jamais vu
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
sanctionné oui, mais par qui ? par la SFL... poser la question c'est y répondre...Mystik a écrit : - L'arbitre est inspecté à chaque match. Il sait donc les erreurs qu'il a fait, et suivant la gravité de celles-ci, il sera sanctionné.
Mystik a écrit : -Je l'affirme et le confirme, les arbitres sont bel et bien neutres. Il y a des jours ou on est moins en forme que d'autres. Cela se ressent vite lorsqu'on est au sifflet.
Alors si on n'est pas en forme : comme les joueurs, on reste sur le banc
et puis quoi encore ? jusqu'à preuve du contraire ce sont les joueurs qui font le football, pas les arbitresMystik a écrit : - Je reconnais que la manière de siffler les matchs peut convenir ou non à une équipe. Si j'ai bien compris, hier soir, M. Circetta a eu tendance à laisser jouer. C'est sa vision du jeu et c'est pas à l'arbitre de s'adapter aux équipes, mais les équipes à s'adapter aux arbitres.
on est en droit de se demander lors de certains matches s'il ne vaudrait pas mieux jouer sans arbitres
d'accord avec toi sur ce pointMystik a écrit : - Les simulations, c'est bien connu, Sion en a fait pas mal en ce début de championnat. Ces infos se transmettent entre arbitres et ca peut finalement se retourner contre l'équipe, sachant que bcp de contacts dans les 16m sont axagérés.
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
A c**** ton sujet!
Ce dont tu oublies de préciser, c'est que le jeu présenté entre les hauts-valaisans et les bas-valaisans est différent. Les hauts-valaisans sont plus physiques. On retrouve ces mêmes particularité outre-sarine également!zorgg a écrit :nan il n'est pas vraiment tessinois (et donc impartial ou voulu présenté comme tel pour arbitrer un match entre alémaniques et romands ...)
vrai aussi qu'il n'y aurait bientôt plus que des arbitres tessinois (ou romands) en SL mais c'est bien ce que je veux faire voir car tellement explicite et évident en Valais dès lors qu'on joue en ligues inférieures et qu'on a le malheur de devoir aller jouer outre-Raspille)
Et tu appelles un autre collègue à la dernière minute pour qu'il traverse la suisse sous prétexte que t'es pas en forme? Si tu n'es pas en forme, mais quand même apte à aller bosser, tu dis à ton patron que tu restes à la maison et qu'il a qu'à trouver un remplaçant?vent du nord a écrit :Alors si on n'est pas en forme : comme les joueurs, on reste sur le banc
Ca veut dire qu'un club qui a tendance à faire de la provocation, il faut pas agir, parce que c'est sa manière d'être? C'est l'arbitre qui dit quelles sont les limites à pas dépasser. C'est dans ce contexte là que les équipes doivent s'adapter aux arbitres.et puis quoi encore ? jusqu'à preuve du contraire ce sont les joueurs qui font le football, pas les arbitres
on est en droit de se demander lors de certains matches s'il ne vaudrait pas mieux jouer sans arbitres
De plus, vous critiquez aussi Isoz. Mais vous savez qu'il est romand? Il a même porté le maillot de SIon et gagné la coupe avec notre club préféré!
De plus, vous dites que c'est l'arbitre qui nous a fait perdre 2 points. Et toutes les occases loupées des joueurs? Qu'on ne vienne pas me dire que SIon n'avait aucune occase avant la 93ème!
Dans la rubrique "regardons la paille dans l'oeil de l'arbitre avant de regarder la poutre dans celle des joueurs", vous êtes forts!
Tu défends l'indéfendable avec les arbitres et tu arrives à penser des choses pareilles ?! LOLMystik a écrit :D'un autre côté, cette attitude était sûrement prévue par CC. Donc rien ne dit que Schälli n'a pas eu qques consignes...

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Disciple simple
Moi je me dit que toutes ces histoires en dehors du terrain ne sont pas faites pour favoriser le FC Sion vis à vis des arbitres.
On a tellement écrit sur le FC Sion ces derniers temps, il y a eu tellement d'interviews, de reportages, etc.. que forcément un arbitre, même s'il veut sincèrement rester impartial, aura tendance à prendre le FC Sion en grippe (et par la même occasion CC).
On a tellement écrit sur le FC Sion ces derniers temps, il y a eu tellement d'interviews, de reportages, etc.. que forcément un arbitre, même s'il veut sincèrement rester impartial, aura tendance à prendre le FC Sion en grippe (et par la même occasion CC).
FC Sion : Nec pluribus impar
entremontant a écrit :Moi je me dit que toutes ces histoires en dehors du terrain ne sont pas faites pour favoriser le FC Sion vis à vis des arbitres.
-->

tais-toi et marche ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

bien dit entremontant

- raph
- Membre familier
- Place au stade : Tribune principale A4
de toute facon Sion sera toujours mal vu des arbitres:
je m'explique
un président detésté de la ligue
un entraineur que tous les arbitres ne peuvent pas voir
et en plus Sion est un club romand
facil à comprendre on sera toujours lesé mais soyons plus fort plus malins et plus intéligents que l'ASF.
montrons un football très propre fair play un public humble et raisonnable même dans les moment d'injustice total.
HOP SION
je m'explique
un président detésté de la ligue
un entraineur que tous les arbitres ne peuvent pas voir
et en plus Sion est un club romand
facil à comprendre on sera toujours lesé mais soyons plus fort plus malins et plus intéligents que l'ASF.
montrons un football très propre fair play un public humble et raisonnable même dans les moment d'injustice total.
HOP SION
Si l'arbitre est tellement anti-sion que ca, alors, comment justifiez-vous le carton rouge que prend Gohouri à la 31ème lors de la finale à Berne?
si tu ne veux pas voir les valaisans gagner, tu mets la jaune et YB reste ainsi à 11!
si tu ne veux pas voir les valaisans gagner, tu mets la jaune et YB reste ainsi à 11!
@Mystik
Comment un arbitre qui est placé a qq metre (1?) de rega ne peux pas voir l'action ???
Ou bien il vois rien et dans se cas il faut qu'il change tout de suite de métier.
Ou bien il vois et dans se cas c'est un extreme malhonnete et il faut qu'il change tout de suite de métier !!
Dans le meme genre, a la coupe du monde 2002. Comment un arbitre peux siflé un hors jeu sur un corner de l'Italie ???
Comment un arbitre qui est placé a qq metre (1?) de rega ne peux pas voir l'action ???
Ou bien il vois rien et dans se cas il faut qu'il change tout de suite de métier.
Ou bien il vois et dans se cas c'est un extreme malhonnete et il faut qu'il change tout de suite de métier !!
Dans le meme genre, a la coupe du monde 2002. Comment un arbitre peux siflé un hors jeu sur un corner de l'Italie ???
Mystik a écrit :Si l'arbitre est tellement anti-sion que ca, alors, comment justifiez-vous le carton rouge que prend Gohouri à la 31ème lors de la finale à Berne?
Match que l'ASF avais tout interet que Sion gagne....
Ca lui evitais un procès avec C.C. dont le résultat n'aurais certainement pas été favorable a la ligue

Mystik a écrit
Mystik a écrit :
Mais bien sûr qu'on sait qu'il est romand. On le connaît très bien le père Isoz. On était déjà là quand il évoluait sous nos couleurs à une époque où tu n'étais pas encore né... mais cela fait malheureusement bien longtemps qu'il a complètement retouné sa veste. On lui demande pas d'être pro-Sion mais simplement de ne pas être anti-Sion !De plus, vous critiquez aussi Isoz. Mais vous savez qu'il est romand? Il a même porté le maillot de SIon et gagné la coupe avec notre club préféré!
Mystik a écrit :
Eh bien hier, on a eu très peu d'occasions : deux dans le premier quart d'heure et ensuite pratiquement plus rien jusqu'à la fin du match... donc on peut difficilement parler de "toutes les occases loupées des joueurs"De plus, vous dites que c'est l'arbitre qui nous a fait perdre 2 points. Et toutes les occases loupées des joueurs? Qu'on ne vienne pas me dire que SIon n'avait aucune occase avant la 93ème!
James
alors là -->James a écrit :On le connaît très bien le père Isoz. On était déjà là quand il évoluait sous nos couleurs à une époque où tu n'étais pas encore né... mais cela fait malheureusement bien longtemps qu'il a complètement retouné sa veste. On lui demande pas d'être pro-Sion mais simplement de ne pas être anti-Sion !

what's your name ... Bond

- Christophe
- Membre expert
@ Mistick
avant de venir discuter regarde les images et... pleure! Quand tu t'apperceras que le monde de l'arbitrage n'est pas aussi rose que tu le penses... c'est pas le manège enchanté ici...
Regarde avant de réagir, regarde stp
Tu ne peut pas comparer l'arbitrage ammateur à ça...
Toutes les images vont contredire tous tes beaux discourts, Alors...:
Regarde stp, regarde et pleure
avant de venir discuter regarde les images et... pleure! Quand tu t'apperceras que le monde de l'arbitrage n'est pas aussi rose que tu le penses... c'est pas le manège enchanté ici...
Regarde avant de réagir, regarde stp

Tu ne peut pas comparer l'arbitrage ammateur à ça...

Toutes les images vont contredire tous tes beaux discourts, Alors...:
Regarde stp, regarde et pleure

Vive Sion!!!!!!!