Bastoon1 a écrit :J'aimerai bien entendre , tous les autres membres qui n'ont pas encore posté, qu'ils soient au Nord ou ailleurs pour savoir ceux qu'ils en pensent des histoires de groupes et de l'ambiance qu'il y aura dimanche et pour le reste du championnat.. Car il est vrai que l'on entend toujours les mêmes concernant ce sujet ..Hop Sion!
C'est si gentiment dmandé..:)
Je suis un abonné depuis 5/6 ans en tribune C(avant GN) et je dois dire que je ne comprends pas la grève des groupes..
En effet, quand on donne son temps et son sang du pif de temps en temps pour un club de foot, on accepte que la direction du club ne réponde pas ou plus aux attentes.. Donc on en prend acte et on en tire les conséquences.. On pose les drapeau et on va supporter un autre club plus en adéquation avec nos pensées.. Là les groupes tentent quoi comme coup de force?? Rendre l'ambiance de tourbillon semblable à un enterrement?
Alors pour l'ambiance la grève a commencer il y a quelques années...rien de nouveau désolé..
Faire mal financièrement à CC? ... Je pense pas..
Je viens au stade voir du foot et avoir du plaisir.. Avec des supporters derrières le club c'est mieux mais pas indispensable..
Je n'ai pas accepté que les groupes à plusieurs reprises ferment une partie du GN.. et patrouille comme des mononeurones pour faire respecter la consigne... si elle etait aussi populaire qu'espérée vous n'auriez pas eu besoin de jouer au vigiles.. Ce jour là vous avez perdu toute ma considération.. Vous ne voulez plus suivre ce cirque ok c'est votre choix.. Mais le prendre en otage, là c'est un coup d'état.. Vos méthodes n'ont rien à envier à celle de CC..
Alors que maintenant les joueurs on besoin de nous, on se considère comme un mouvement et on fait de la politique en lieux et place de foutre le feu dans ce foutu stade??
C'est vraiment dommage.. Si le jeux reviens à tourbillon, l'ambiance y sera aussi et même sans les groupes.. J'en suis certain..
Voilà mon avis.. Bon match..