FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]
Re: FC Bâle - FC Sion [RSL j19 - 10.02.2013, 16:00]
Merci à Servette de laisser GC filer encore plus en tête. Il ne faut jamais rien espérer d'eux...
8 pts d'avance pour GC, va falloir scorer demain
Ils ont gagné que 2 matchs sur 18, alors c'est pas le 19è, contre le leader, qu'il faut espérer qqch!Schnapper a écrit :Merci à Servette de laisser GC filer encore plus en tête. Il ne faut jamais rien espérer d'eux...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
et Yb n'est pas si loin grâce à leur victoire à la dernière minute sur Lucerne.andré86 a écrit :8 pts d'avance pour GC, va falloir scorer demain
Je l avais déjà dit... La plupart sur ce forum pensait le contraire mais le titre se joue demain... On verra si l équipe a les ressources pour prendre trois points a Bâle. Huit points sur GC c est énorme, il va falloir gagner chez eux et avoir un peu de chance, pour cela demain c est victoire impérative faute de quoi il nous restera la coupe pour se consoler...
8 points c'est énorme, mais il y a 2 confrontations directes. On gagne les 2, ca fait plus grand chose ....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
On peut dire ce qu'on veut mais 8 points de retard ce n'est pas rattrapable comme cela. Une défaite demain et la course au titre sera sérieusement compromise. YB revient à 5 points, demain sera le match à ne pas louper. Si on le perd, la saison risque d'être longue...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Mais non voyonszico a écrit :Je l avais déjà dit... La plupart sur ce forum pensait le contraire mais le titre se joue demain... On verra si l équipe a les ressources pour prendre trois points a Bâle. Huit points sur GC c est énorme, il va falloir gagner chez eux et avoir un peu de chance, pour cela demain c est victoire impérative faute de quoi il nous restera la coupe pour se consoler...

Mais quand on voit qu'ils ont tenu le 0-0 jusqu'à la 79ème, il y avait un bon espoir.Mystik a écrit :Ils ont gagné que 2 matchs sur 18, alors c'est pas le 19è, contre le leader, qu'il faut espérer qqch!Schnapper a écrit :Merci à Servette de laisser GC filer encore plus en tête. Il ne faut jamais rien espérer d'eux...
Salatic blesse assez lourdement hier soir...à suivre...voilà qui pourrait faire fondre l avance dont vous vous préoccupez tant comme neige au soleil dans les semaines à venir....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Sympathique à lire et très marrant, assez incroyable comme les mêmes problèmes se posent. Trop de milieux, etc.
Il y en a qui venaient dire que Sion avait raté son mercato et que Bâle avait fait tout juste.
Ils se sont trompés dans leur vision.
http://fcbasel.winnerbb.com/t1023p180-transfert-rumeurs
Et y a des étonnants: "Est-ce que quelqu'un sait si Murat Yakin n'essaierait pas par hasard, un 4-5-1, avec streller seul en pointe, et cabral seul devant la défense ? Sur Fifa 13, c'est comme ça le dispositif...".
Ah ben ouais si c'est comme ça... Il va adorer Murat de faire son équipe d'après Fifa 13.
Y en a aussi qui sont réalistes? Hein dit Basel
: "Très bonne idée... On a pu voir par le passé, qu'un prêt de 6 mois ou plus peut apporter beaucoup de choses à certains joueurs qui s'investissent vraiment à fond dans leur prêt : de l'expérience, du temps de jeu, de la motivation...". Vivement l'été. 
Sinon il y en a des "pas sorties de l'auberge" qui font bien sourire. A
pour passer son dimanche jusqu'à 16 h.
Là ils ont un peu peur car ils ne savent pas dans quelle formation ils vont jouer, et la défaite contre Bienne en 3-5-2 déplaît beaucoup. On verra tout ça à partir de l'heure H.
Vous êtes combien à y avoir été au stade Saint-Jacques? Vous ramenez les sièges manquants? Des rouges cette fois.
Il y en a qui venaient dire que Sion avait raté son mercato et que Bâle avait fait tout juste.
Ils se sont trompés dans leur vision.
http://fcbasel.winnerbb.com/t1023p180-transfert-rumeurs
Et y a des étonnants: "Est-ce que quelqu'un sait si Murat Yakin n'essaierait pas par hasard, un 4-5-1, avec streller seul en pointe, et cabral seul devant la défense ? Sur Fifa 13, c'est comme ça le dispositif...".
Ah ben ouais si c'est comme ça... Il va adorer Murat de faire son équipe d'après Fifa 13.

Y en a aussi qui sont réalistes? Hein dit Basel

Sinon il y en a des "pas sorties de l'auberge" qui font bien sourire. A

Là ils ont un peu peur car ils ne savent pas dans quelle formation ils vont jouer, et la défaite contre Bienne en 3-5-2 déplaît beaucoup. On verra tout ça à partir de l'heure H.
Vous êtes combien à y avoir été au stade Saint-Jacques? Vous ramenez les sièges manquants? Des rouges cette fois.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
[quote="S2R"]Vanzcak, Ada, Ding et Bübu, je ne pense jamais avoir vu plus imperméable au FC Sion! Et j'aimerai bien revoir çà, face à Basel avec enfin une attaque digne de ce nom-
Si si, Geiger, Brigger, Quentin, Sauthier et Clausen. C'était la Grande Muraille avec Trossero comme chaperon.
Si si, Geiger, Brigger, Quentin, Sauthier et Clausen. C'était la Grande Muraille avec Trossero comme chaperon.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Et en 1965/1966 et plus tard?Hélène a écrit :S2R a écrit :Vanzcak, Ada, Ding et Bübu, je ne pense jamais avoir vu plus imperméable au FC Sion! Et j'aimerai bien revoir çà, face à Basel avec enfin une attaque digne de ce nom-

J'attends impatiemment de voir cette possible équipe soit-disante annoncée:
-------------------------Vanins-----------------
Sauthier/Vanczak?----Adailton----Dingsdag-----Bubu
--------------Gattuso---------Gelson------------
---Wüthrich-----------Darragi------------Didjé---
----------------Lafferty/Leo/Ndjeng?-------------
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Voilà dans un peu plus de 5h nous serons fixés sur notre printemps... Joie et espoir pour le titre ou déception et tristesse de voir Bâle et GCZ se détacher ?
Si une victoire ne signifierait pas le titre, une défaite ne nous condamnerait pas non plus !!
Que faut il souhaiter ? Une victoire pour que certains viennent nous parler de titre au risque de se planter à domicile contre des équipes du niveau de la troupe à Fournier ? Ou une défaite pour que d autres viennent nous dire que CC est mauvais ? Qu' avec Fournier ça serait pas arriver ? Que Gelson est juste bon pour la première ligue ? Mais une défaite garderait le groupe sous pression...
J appelle donc tout le monde a la retenue et à la clairvoyance dès 17h45....
Je pronostique un 2-2 afin de couper la poire en deux... Et GCZ se deplacera également à st Jacques...
Bon match à vous que l arbitre soit avec nous et que Serey n oublie pas ses habituels cartons...
Si une victoire ne signifierait pas le titre, une défaite ne nous condamnerait pas non plus !!
Que faut il souhaiter ? Une victoire pour que certains viennent nous parler de titre au risque de se planter à domicile contre des équipes du niveau de la troupe à Fournier ? Ou une défaite pour que d autres viennent nous dire que CC est mauvais ? Qu' avec Fournier ça serait pas arriver ? Que Gelson est juste bon pour la première ligue ? Mais une défaite garderait le groupe sous pression...
J appelle donc tout le monde a la retenue et à la clairvoyance dès 17h45....
Je pronostique un 2-2 afin de couper la poire en deux... Et GCZ se deplacera également à st Jacques...
Bon match à vous que l arbitre soit avec nous et que Serey n oublie pas ses habituels cartons...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Sur la route pour jakob park ;) trop plaisir de recommencer la saison ! J espère surtout voir du jeu plaisir et de l envie , les 3 points suivront ;)
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
Arrivée dans une heure à Bâle . Hop Sion!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Frei est malade, pas de la partie aujourd'hui selon le Blick online.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
St-Gall-Thoune reporté et Zurich mène déjà 1-0.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
La parole du "couvre-chef", faites gaffe à vos fondements.bouryves a écrit :J'appelle donc tout le monde à la retenue et à la clairvoyance dès 17h45...

Espérons qu'elle soit suivie... mais tu me permets de douter là... ou pas?

On va déjà espérer un magnifique match de nos couleurs... et une victoire sera encore mieux.
Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
Compo comme je la vois du stade:
Vanins
Vanzack, adailton, dingsdag, bubu
Gelson gattuso
Basha wuthrich
Leo lafferty
Vanins
Gelson gattuso
Basha wuthrich
Leo lafferty
Ça serait une super compo !
Avec entrée de darragi peut etre
Avec entrée de darragi peut etre
Je pense que basha jouera comme 3ème demi def. Un seul attaquant avec soit lafferty soit leo dans le couloirLucienSIR a écrit :Compo comme je la vois du stade:
Vanins
Gelson gattuso
Basha wuthrich
Leo lafferty
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Bon on y est, le direct va commencer sur rts2. Tous à votre poste.
On va avoir tout soudain cette "nouvelle" composition tant attendue. Surprise... ou pas?
Bon match
Hop Sion

On va avoir tout soudain cette "nouvelle" composition tant attendue. Surprise... ou pas?
Bon match

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Ouiiiiii suis tout excité
- Sensei
- Coma éthylique
ouiiiii...
Bernie comme consultant...
Bernie comme consultant...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Qqn a un lie pour ceux à l'étranger???
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Là --> http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=9590silicone a écrit :Qqn a un lie pour ceux à l'étranger???

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Bon type ce BC
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Bravo SIR.LucienSIR a écrit :Compo comme je la vois du stade:
Vanins
Gelson gattuso
Basha wuthrich
Leo lafferty

Aaah les "chouchoux" à Victor, les deux sur le terrain. On va voir.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 10.02.2013 15:58, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Sensei
- Coma éthylique
vanins
vilmos adailton dingsdag buhler
Basha Gattuso Gelson
WutrichLafferty
Leo
d'après ce qui vient d'entrer sur le terrain
vilmos adailton dingsdag buhler
Basha Gattuso Gelson
WutrichLafferty
Leo
d'après ce qui vient d'entrer sur le terrain
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]