match préparation hivers 2015
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Re: match préparation hivers 2015
Le fait que Ziegler soit aligné, est-ce un signe d'un possible engagement du joueur ?
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
On dira que les compos ne me plaisent pas du tout.
Je pense qu'on se dirige vers cela pour le match de Vaduz
--------------vanins-----------------
Vanscak-Ciss-Lacroix-PaModou
--------Ndoye---Fedele---------
Folonier----???????----------Akolo
---------------Assifuah------------
tout en sachant que Kouassi est suspendu.
Tholot veut faire le tri, et il ne fait pas de demi mesure.
Je pense qu'on se dirige vers cela pour le match de Vaduz
--------------vanins-----------------
Vanscak-Ciss-Lacroix-PaModou
--------Ndoye---Fedele---------
Folonier----???????----------Akolo
---------------Assifuah------------
tout en sachant que Kouassi est suspendu.
Tholot veut faire le tri, et il ne fait pas de demi mesure.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Attendons de voir le match amical contre Xamax !
Qui était annoncé blessé aujourd'hui ?
Qui était annoncé blessé aujourd'hui ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Blessé Christofi, Carlitos et Fernandes.
- Sparrow
- Coma éthylique
Et Rouiller ? Pas une minute de jeu lors des matchs de camp d'entraînement...
SEMPER SEDUNUM
Oui, je ne comprends absolument pas les choix de DT. On a beau se dire qu'il fait tourner l'effectif ou n'a pas encore son 11 de base mais on peut ressortir des grands perdant suite a son arrivée:
Rufli, Herea, Vidosic, Rouiller sont très peu utilisés lors des matchs amicaux. Pour moi c'est qu'il compte peu dessus.
Les grands gagnants:
Fedele, Ciss, Lacroix, Akolo, Folonnier. Les jeunes en gros.
Je ne critique pas ces choix mais quand je vois Vanscak latéral droit, ça me fait peur. Fedele très utilisé lors de ces matchs amicaux n'a pour moi pas le niveau.
Alors soit il protège les gars des blessures soit il mise tout sur les jeunes. Des lors, la relégation va être difficile à éviter. Un axe de la défense avec Ciss - Lacroix ou Lacroix-N'doye me paraît léger.
Rufli, Herea, Vidosic, Rouiller sont très peu utilisés lors des matchs amicaux. Pour moi c'est qu'il compte peu dessus.
Les grands gagnants:
Fedele, Ciss, Lacroix, Akolo, Folonnier. Les jeunes en gros.
Je ne critique pas ces choix mais quand je vois Vanscak latéral droit, ça me fait peur. Fedele très utilisé lors de ces matchs amicaux n'a pour moi pas le niveau.
Alors soit il protège les gars des blessures soit il mise tout sur les jeunes. Des lors, la relégation va être difficile à éviter. Un axe de la défense avec Ciss - Lacroix ou Lacroix-N'doye me paraît léger.
Ponte lui aussi avait misé sur les jeunes et cela ne lui avait pas trop mal réussi !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
DT avait affirmé qu'avec lui ne joueraient que ceux qui s'impliquent à 100%, peu importe le CV. Apparemment, il est en train de mettre en pratique cette théorie. Je préfère une équipe moins "prestigieuse" mais animée par un véritable esprit, privilégiant le collectif, même si cela doit passer par la mise à l'écart de certains "cadres". Cependant, compte tenu de la situation au classement, c'est vrai que le pari peut paraître osé. Espérons que les résultats lui donnent rapidement raison.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Kouassi et Rouiller sont suspendus pour le match à Vaduz c'est peut-être ce qui explique le peu de temps dont dispose Rouiller depuis le début de la préparation.. Tholot veut trouver son 11 de base pour le 1er match..
Pour le moment je vois quelque chose comme ça:
Vanins
Ciss-Vanczak-Lacroix-pa modou
Fedele-Ndoye
Akolo-vidosic-Ziegler
Assifuah
Pour autant que Reto signe et soit qualifié pour le 8...
Pour le moment je vois quelque chose comme ça:
Vanins
Ciss-Vanczak-Lacroix-pa modou
Fedele-Ndoye
Akolo-vidosic-Ziegler
Assifuah
Pour autant que Reto signe et soit qualifié pour le 8...
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- Sparrow
- Coma éthylique
Perdu 1-0
Sinon Rüfli n'a pas beaucoup joué non plus. Si d'aventure Ziegler est engagé, on se dirige vers une compo comme ça contre Vaduz :
-----------------Vanins--------------
Vanczak-----Ciss----Lacroix-----Pa Modou
--------------Fedele---N'Doye-----------
Follonier---------Fernandes----------Ziegler
-------------------Assifuah------------
Perso c'est une bonne compo. Un mélange de jeunesse et de cadres. Il faut aussi prendre en compte que Kouassi remplacera certainement Fedele dans le 11 de base à son retour de suspension.
Sinon Rüfli n'a pas beaucoup joué non plus. Si d'aventure Ziegler est engagé, on se dirige vers une compo comme ça contre Vaduz :
-----------------Vanins--------------
Vanczak-----Ciss----Lacroix-----Pa Modou
--------------Fedele---N'Doye-----------
Follonier---------Fernandes----------Ziegler
-------------------Assifuah------------
Perso c'est une bonne compo. Un mélange de jeunesse et de cadres. Il faut aussi prendre en compte que Kouassi remplacera certainement Fedele dans le 11 de base à son retour de suspension.
SEMPER SEDUNUM
Bastoon tu me feras toujours rire. J'apprécie ton sens du l'humour, parfois un peu décalé, un peu noir mais toujours là.
Je pense que tu es un passionné du fc Sion, lorsqu'il joue même si tu n'es pas au stade tu dois être sur l'application et tu renseignes des résultats. D'ailleurs tu dois certainement savoir le score du dernier match amical.
Personnellement la compo ne me plaît pas du tout. Pour sortir de la zone de relégation il faut de l'expérience et on ne manque cruellement dans ta compo.
moi j'aimerai voir cela :
Vanins
Rüli Vanscak LacroixPa Modou
Ndoye Fedele
Carlitos Vidosic Ziegler (follonier)
Assifuah
Entre jeunesse (Fedele, Lacroix, Ndoye, Assifuah) et gars expérimentés (Vanins, Vanscak et Carlitos).
Mais mettre 4 gars des M21 cela me paraît tout à fait disproportionné. Tu oublies aussi Akolo.
Si cela donne ça:
Vanins (34)
Vanscak (31) Lacroix (22) Ciss (21) Pa Modou (25)
Fedele (22) N'doye(21)
Follonier(21) Fernandes(21) Akolo(20)
Assifuah(21)
Autant être relégué directement. Moyenne d'âge : 20,45..... Beaucoup trop jeune à mon gout.
Je pense que tu es un passionné du fc Sion, lorsqu'il joue même si tu n'es pas au stade tu dois être sur l'application et tu renseignes des résultats. D'ailleurs tu dois certainement savoir le score du dernier match amical.
Personnellement la compo ne me plaît pas du tout. Pour sortir de la zone de relégation il faut de l'expérience et on ne manque cruellement dans ta compo.
moi j'aimerai voir cela :
Vanins
Rüli Vanscak LacroixPa Modou
Ndoye Fedele
Carlitos Vidosic Ziegler (follonier)
Assifuah
Entre jeunesse (Fedele, Lacroix, Ndoye, Assifuah) et gars expérimentés (Vanins, Vanscak et Carlitos).
Mais mettre 4 gars des M21 cela me paraît tout à fait disproportionné. Tu oublies aussi Akolo.
Si cela donne ça:
Vanins (34)
Vanscak (31) Lacroix (22) Ciss (21) Pa Modou (25)
Fedele (22) N'doye(21)
Follonier(21) Fernandes(21) Akolo(20)
Assifuah(21)
Autant être relégué directement. Moyenne d'âge : 20,45..... Beaucoup trop jeune à mon gout.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Quelqu'un aurait l'équipe type et les buteurs du match contre Martigny? Merci!

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
Match contre Chiasso termine 0-0
- Bière Blanche
- Premier disciple
qqun connait la formation du fc sion qui a joué contre Chiasso ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
http://www.lenouvelliste.ch/fr/nosdossi ... 34-1408317jutti a écrit :qqun connait la formation du fc sion qui a joué contre Chiasso ?
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Composition du FC Sion: Vanins; Rufli (83e Vanczak), Lacroix, Ndoye, Pa Modou; Fedele, Fernandes (76e Herea); Follonier (60e Vidosic), Akolo, Ziegler; Assifuah (89e Ramirez).
On se rapproche de l'équipe type.
Est-ce qu'on pourra récupérer Christofi, Carlitos et Konaté pour le match contre Vaduz ?
Ziegler a joué tout le match ! latéral ou ailier ? tout laisse à croire qu'il sera des nôtres dès demain.
Est-ce qu'on pourra récupérer Christofi, Carlitos et Konaté pour le match contre Vaduz ?
Ziegler a joué tout le match ! latéral ou ailier ? tout laisse à croire qu'il sera des nôtres dès demain.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Quand même pas mal de jeunes titulaires au coup d'envoi ! Ça paraît un peu léger comme 11 de base mais pourquoi pas..jutti a écrit :Composition du FC Sion: Vanins; Rufli (83e Vanczak), Lacroix, Ndoye, Pa Modou; Fedele, Fernandes (76e Herea); Follonier (60e Vidosic), Akolo, Ziegler; Assifuah (89e Ramirez).
Pour christofi et carlitos je ne sais pas ou en sont leurs blessures par contre je pense que Konaté sera disponible pour le match de Vaduz..
Et effectivement ça semble plutôt bien parti pour Ziegler !

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
On peut rajouter le commentaireBoB US a écrit :http://www.lenouvelliste.ch/fr/nosdossi ... 34-1408317jutti a écrit :qqun connait la formation du fc sion qui a joué contre Chiasso ?
Tout est dit et ça fait vachement peur = çc.jevibas| le 31 janv.. 2015 à 17:58
Voilà un résultat qui ne va rassurer personne avant le déplacement du côté de Vaduz. On constate les départs de Wüthrich, Cissé, la venue compliquée de Serey Die, Sio a signé à Bastia, le renfort belge ne viendra également pas. Donc aucun renfort actuellement, le championnat commence et le FC Sion est incapable de marquer des buts face à une équipe de fin de classement de LNB. De mon côté la reprise qui est très importante s'annonce compliquée !

Allo CC!!! Tu ne veux pas prendre ton jet pour un petit tour en Turquie?

Espérons que Reto signe, au moins ça. Il pourrait prendre le poste de leader que l'on a tant besoin dans l'équipe.

P.S.: Rajout...
Quand on

... de nos concurrents directs, GC, FCL et FCV.
http://www.sfl.ch/fr/superleague/matches-amicaux/

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_