match préparation hivers 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Petit sujet pour qu'on puisse parler des matchs amicaux lors de cette préparation.

1er match aujourd'hui contre le Mont LS.
Tholot fera 2 équipes, chacune 45 minutes.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Re: match préparation hivers 2015

Message par Tourbillonator »

2eme mi-temps :

----------------------- Da Silva -------------------------
-- Rüfli ----- Vanczak ---- Rouiller ------ Ciss ---
---------------------- Kouassi --------------------------
-- Follonier -- Herrea --- Vidosic --- Ramirez --
------------------- Christophi -------------------------
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Et la 1ère ?
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

Score?
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

goran22 a écrit :Score?
0-0 après 76 minutes.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

1-0 Follonier

Qui célèbre en mimant l'aigle Albanais 0_o
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

En 1ère :

----------------------- Deana ------------------------
-- perrier ----- Lacroix -- Ndoye -- Pa Modou
----------------------- ???? --------------------------
-- yartey ----fernandes --- ??? ---- carlitos --
--------------------- Assifuha ----------------------
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Messi »

Si Follonier a fait ce geste et après les tragédies récentes survenues en France du fait d'integristes musulmans.. J'espère qu'il sera d'une façon ou d'une autre, sanctionné par la direction du club.. On n'a pas besoin de tels gestes abrutis ni sur un terrain de foot ni ailleurs.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Victoire 1-0

Systeme utilisé est peut-être le 4-1-4-1
Vidosic associé à Herea cela me semble pas trop mal.

Vanins
rufli Vanscak Ndoye Pa Modou
kouassi
Christofi Vido Herea Carlitos
Assifuah
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Messi a écrit :Si Follonier a fait ce geste et après les tragédies récentes survenues en France du fait d'integristes musulmans.. J'espère qu'il sera d'une façon ou d'une autre, sanctionné par la direction du club.. On n'a pas besoin de tels gestes abrutis ni sur un terrain de foot ni ailleurs.
J ai plutôt pensé au papillon qu Anelka faisait
"On est pas des marionnettes ou bien"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Messi a écrit :Si Follonier a fait ce geste et après les tragédies récentes survenues en France du fait d'integristes musulmans.. J'espère qu'il sera d'une façon ou d'une autre, sanctionné par la direction du club.. On n'a pas besoin de tels gestes abrutis ni sur un terrain de foot ni ailleurs.
:-s :-s

C'est pas parce que tu fais un aigle en célébrant un but que tu prends position sur les évènements récents à Paris :-s

Dans la catégorie amalgame, t'es le roi :roi:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Djul a écrit :
J ai plutôt pensé au papillon qu Anelka faisait
est-ce que c'est plus intelligent?

quoi de plus normal pour un Follonier de Vernamiège de se sentir proche de certaines mouvences banlieusardes? :doh: :doh: :doh: :doh:

avant de recruter les gens sur leur qualité footballistique, faisons-leur faire (peut-être) des tests de QI.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Je n'ai pas vu le geste, mais si cela est bien le cas, quelle tristesse
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

A part ça comment fut le match pour une reprise...
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par obra-vanins »

Oh mon Dieu... J'en ai vu des champions mais t'es le numéro 1. Déjà c'est pas forcément l'aigle Albanais... Et quel putin de rapport entre les Albanais et ce qui c'est passé en France ?????? Rien, zéro, nada, que dalle... C'est toi qui devrais être sanctionné pour ta bêtise.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Y a des vrais psychopathes par ici !!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

:roi: :doh: j'hésite entre rire et pleurer. On tient un champion du monde là..
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Christian »

On ne sait pas si Follonier mimait l'aigle de la grande Albanie, mais s'il le faisait, c'est clairement stupide car même si l'Albanie n'a rien à voir avec daech ou al-qaida à première vue,
1) Follonier n'est pas albanais donc je vois pas ce que l'indépendance de ce pays peut lui faire
2) il ne tirera strictement aucun avantage/ne fera pas connaître la cause de ce peuple, en reproduisant un tel geste sur un terrain presque désert
3) tout le monde est sous le choc donc faire référence à n'importe quelle forme d'extrémisme est maladroit et stupide

donc non Messi, malgré ses déboires actuels, n'est pas le roi des crétins car il a bien affirmé que si ça se vérifiait que c'était bien le geste que Follonier avait mimé, alors seulement il faudrait le sanctionner.

Dans tous les cas je trouve ça grave qu'un valaisan puisse se faire endoctriner par des tendances extrémistes, qu'elles soit chrétiennes, musulmanes ou juives, je croyais que les jeunes avaient quelque chose d'autre à branler.
BC dégage :terro:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Juste concernant l'objectif qui consiste à faire jouer les jeunes ou les gens issues du centre de formation. De temps en temps ça marche, il y a un exemple juste de l'autre côté de la frontière avec l'OL qui a pris les commandes du championnat après la 20 ème journée après leur victoire 3-0 contre Toulouse en alignant 8 joueurs provenant de leur centre de formation....
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par obra-vanins »

Christian a écrit :On ne sait pas si Follonier mimait l'aigle de la grande Albanie, mais s'il le faisait, c'est clairement stupide car même "si l'Albanie n'a rien à voir avec daech ou al-qaida à première vue,
1) Follonier n'est pas albanais donc je vois pas ce que l'indépendance de ce pays peut lui faire
2) il ne tirera strictement aucun avantage/ne fera pas connaître la cause de ce peuple, en reproduisant un tel geste sur un terrain presque désert
3) tout le monde est sous le choc donc faire référence à n'importe quelle forme d'extrémisme est maladroit et stupide

donc non Messi, malgré ses déboires actuels, n'est pas le roi des crétins car il a bien affirmé que si ça se vérifiait que c'était bien le geste que Follonier avait mimé, alors seulement il faudrait le sanctionner.

Dans tous les cas je trouve ça grave qu'un valaisan puisse se faire endoctriner par des tendances extrémistes, qu'elles soit chrétiennes, musulmanes ou juives, je croyais que les jeunes avaient quelque chose d'autre à branler.
"si l'Albanie n'a rien à voir avec daech ou al-qaida à première vue" Non ça n'a rien à voir du tout, pas seulement à première vue...

"tout le monde est sous le choc" Désolé, j'étais sous le choc quand j'ai perdu un proche ou un parent mais je ne connaissais pas personnellement les gens assassinées lâchement en France.

Faut pas tout mélanger, surtout quand on ne possède pas les connaissances nécessaires. Ce geste est effectué par plusieurs joueurs, non albanais, chaque week-end. Et même si c'était pour l'aigle du drapeau albanais, c'est étonnant de sa part mais il n'y a pas mort d'hommes... D'ailleurs, il l'avait effectué lors de son premier but à tourbillon sans que ça ne choque personne.

Mais ça me fait doucement rire "jaune" tous ces nouveaux humanistes en puissance depuis l'affaire Charlie. Désolé pour le HS.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Il a fait le signe de la colombe de la paix. :lol: Faut pas tout confondre. O:-)

L'aigle pourrait être pour le Mexique aussi ou d'autres ou pas. :siffle:

On pourrait arrêter de tout amalgamer à tout va dès qu'un geste est fait?

Celui qui fait l'oiseau, c'est un vilain; celui qui lève le bras au ciel, c'est un vilain; celui qui ose poser sa main sur son poignet avec l'autre bras le long du corps, c'est un vilain, etc. ça devient grave ces prises de tête(s) pour quasi rien.

Bref, toujours ces valeurs différentes. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Christian a écrit :On ne sait pas si Follonier mimait l'aigle de la grande Albanie, mais s'il le faisait, c'est clairement stupide car même si l'Albanie n'a rien à voir avec daech ou al-qaida à première vue,

Le sanctionner sur quelles bases ?
1) parce qu'il n'est pas albanais ?
2) parce que son geste était sur un terrain presque désert?
3) parce que ca n'a aucun lien avec le drame parisien?

Je dirai simplement qu'il exprime sa joie comme il veut. Au fond, le joueur est jugé pour ce qu'il apporte à l'équipe sur le terrain.

Après, pour sa religion, c'est un choix personnel qui lui appartient. Il n 'y a aucun signe qui montre qu'il a des tendances extrémistes.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Vous êtes totalement à côté de la plaque, le geste effectué était pour commémorer le gypaète barbu lâchement abattu dans notre beau canton.
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Moi la seule chose que j aimerais retenir c est que c est un jeune du club qui a marqué et c est de bonne augure pour la suite. ..
Après si vous voulez démontrer votre parfaite ignorance géo-politique en sur interprétant son geste libre à vous ...
un dicton bien de chez nous dit :"la culture c est comme la confiture moins on en a plus on l étale "
ça c'est fait !
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Bière Blanche a écrit :Moi la seule chose que j aimerais retenir c est que c est un jeune du club qui a marqué et c est de bonne augure pour la suite. ..
Après si vous voulez démontrer votre parfaite ignorance géo-politique en sur interprétant son geste libre à vous ...
un dicton bien de chez nous dit :"la culture c est comme la confiture moins on en a plus on l étale "
et ca marche aussi bien pour le nutella et le cenovis...

:siffle: :doh: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Sensei a écrit :
Bière Blanche a écrit :Moi la seule chose que j aimerais retenir c est que c est un jeune du club qui a marqué et c est de bonne augure pour la suite. ..
et ca marche aussi bien pour le nutella et le cenovis...

:siffle: :doh: :lol:
Parfait à :livre: .
Plus qu'à ce que la mayonnaise Tholot prenne sans que la moutarde monte au nez. :biere:

Sinon avec un peu de beurre ou de margarine ça passe mieux pour l'étalage. :siffle:

P.S.: Manque plus que le miel pour radoucir, "mais hélas", il se mange à la petite cuillère. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Vous ait prêt pour des matchs de préparation très intéressant??

Il y avait un match de Standart Liege contre SC Heerenven, ou il y avait 4 (QUATRE!) penalty inexistant!

Et vous pouvez pensé ou c’était? Oui, exact... ou le FC Sion va joué.
Ici le vidéo:
[video][/video]
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Hello, à quelle heure se déroulera la rencontre demain face à Dortmund ? Ça sera possible de me faire un compte rendu de la rencontre ici !? Merci et hop Sion
SION EST
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Message par Edvard »

Bastoon1 a écrit :Hello, à quelle heure se déroulera la rencontre demain face à Dortmund ? Ça sera possible de me faire un compte rendu de la rencontre ici !? Merci et hop Sion
à 16h. Le match peut être vu en live sur le site off du borussio.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Livestream du match BVB - Sion
http://live.bvbtotal.de/
Répondre