[Transfert] - Vogt à Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
tifti
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tifti »

Calmos, il faut lui laisser un peu de temps. Il n'a pas mis autant de buts la saison dernière par hasard.
Soyons indulgents pour ses premiers matchs
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

tifti a écrit :Calmos, il faut lui laisser un peu de temps. Il n'a pas mis autant de buts la saison dernière par hasard.
Soyons indulgents pour ses premiers matchs
Ben je me demande si c'est pas par hasard. En tous cas hier il a touché 4 ballons et les 4 fois il a failli tombé tout seul. C'est un très grand dribleur il se drible a lui même =; =;
fier d'être suisse
tifti
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tifti »

Bedjuis a écrit : hier il a touché 4 ballons et les 4 fois il a failli tombé tout seul
Bah suffit qu'il se trouve vers un défenseur et ça nous fera au moins un péno de temps en temps [-o<
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

C'est un excellent buteur... de la tête ! Toujours où il faut quand il faut... mais au pied, c'est pas vraiment ça quoi. :-$
www.therian-shifter.com
alcoolique
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par alcoolique »

ne jugeons pas le type après le premier match, laissons lui quelques matchs pour bien s'intégrer au groupe
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

alcoolique a écrit :ne jugeons pas le type après le premier match, laissons lui quelques matchs pour bien s'intégrer au groupe
Ben non faut pas le juger sur un match mais n'empêche qu'hier il était particulièrement mauvais. C'est tout. On juge sur ce qu'on voit. Pas sur le passé ni le futur.... Je pense que de contrôlé un ballon n'a rien avoir avec l'intégration... Il était peut être dans un mauvais jour
fier d'être suisse
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

@alcoolique : C'est tout sauf négatif ce que je dis par là. C'est un buteur, il est là pour se trouver où il faut au bon moment et en planter 1 de la tête du haut de ses 1.90 m... Et je le juge pas seulement sur le peu qu'il a fait avec Sion (Pas vu le match) mais sur l'ensemble de ce qu'il a fait en suisse. :---)
www.therian-shifter.com
alcoolique
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par alcoolique »

l'avenir nous dira ce que vaut réellement cet attaquant. Mais j'espère qu'il sera là quand il faudra planter le but décisif...
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
Invité

Message par Invité »

alcoolique a écrit :l'avenir nous dira ce que vaut réellement cet attaquant. Mais j'espère qu'il sera là quand il faudra planter le but décisif...
je pense pas qu'il faut se faire du soucis ! c'est un vrai buteur
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

bedjedus...

Les bonne perforemences en football commence par une confiance en soi et un bon mentale.. je pense que si c'est son premier match c'est normal qu'il fasse des erreur..
"En ce sens que...": CC
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Trilu a écrit :Lucerne brade.....pas bon tout ça

Le FC Lucerne ne prolongera pas les contrats de quatre joueurs en vue de la saison prochaine: Marko Sucic (21), Dusko Ostojic (21), Giampietro Cicoria (21) et Ruben Wilson (26). Mario Caminada (21) renforcera le SC Buochs (1ère Ligue). Au terme de leur mandat, Pascal Castillo et Paulo Vogt (Sion?) pourraient également s’en aller. Malgré un contrat en cours, André Niederhäuser, Everson Ratinho, Alseny Keita et Genc Mehmeti ne sont pas assurés de demeurer en Suisse centrale.

source top 11
Comme quoi un bon nettoyage ne fait pas de mal !

Au fait j'ai pas l'envie de tout relir ! mais comment un bresilien porte le nom de Vogt ? :help:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Trilu a écrit :
Trilu a écrit :Lucerne brade.....pas bon tout ça

Le FC Lucerne ne prolongera pas les contrats de quatre joueurs en vue de la saison prochaine: Marko Sucic (21), Dusko Ostojic (21), Giampietro Cicoria (21) et Ruben Wilson (26). Mario Caminada (21) renforcera le SC Buochs (1ère Ligue). Au terme de leur mandat, Pascal Castillo et Paulo Vogt (Sion?) pourraient également s’en aller. Malgré un contrat en cours, André Niederhäuser, Everson Ratinho, Alseny Keita et Genc Mehmeti ne sont pas assurés de demeurer en Suisse centrale.

source top 11
Comme quoi un bon nettoyage ne fait pas de mal !

Au fait j'ai pas l'envie de tout relir ! mais comment un bresilien porte le nom de Vogt ? :help:
Son père est allemand
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BoB US a écrit :Son père est allemand
Alors il devrait être comunautaire, non? Pourtant, il est qualifié en tant que Brésilien, selon TOP 11
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Vu dans le programme de match d'hier: son hobby est "Bibbel lesen". 7-) ^-)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Vu dans le programme de match d'hier: son hobby est "Bibbel lesen". 7-) ^-)
Lorsqu'il marque il fait au moins 47 fois le signe de croix, donc c'était pas trop difficile à deviner. :-D
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

mijack a écrit :
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Vu dans le programme de match d'hier: son hobby est "Bibbel lesen". 7-) ^-)
Lorsqu'il marque il fait au moins 47 fois le signe de croix, donc c'était pas trop difficile à deviner. :-D
Beaucoup de joueur le font également à l'envi le signe de croix, mais je ne suis pas certain que tous passent leurs temps libres à lire les saintes écritures. A mon avis, ca doit être même plutôt rare pour un footballeur.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :
mijack a écrit :
Beaucoup de joueur le font également à l'envi le signe de croix, mais je ne suis pas certain que tous passent leurs temps libres à lire les saintes écritures. A mon avis, ca doit être même plutôt rare pour un footballeur.
Milton.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ouattara et son tapis dans les vestiaires
Répondre