[Transfert] - Vogt à Sion
Ben je me demande si c'est pas par hasard. En tous cas hier il a touché 4 ballons et les 4 fois il a failli tombé tout seul. C'est un très grand dribleur il se drible a lui même =; =;tifti a écrit :Calmos, il faut lui laisser un peu de temps. Il n'a pas mis autant de buts la saison dernière par hasard.
Soyons indulgents pour ses premiers matchs
fier d'être suisse
-
- Posteur accoutumé
Ben non faut pas le juger sur un match mais n'empêche qu'hier il était particulièrement mauvais. C'est tout. On juge sur ce qu'on voit. Pas sur le passé ni le futur.... Je pense que de contrôlé un ballon n'a rien avoir avec l'intégration... Il était peut être dans un mauvais jouralcoolique a écrit :ne jugeons pas le type après le premier match, laissons lui quelques matchs pour bien s'intégrer au groupe
fier d'être suisse
@alcoolique : C'est tout sauf négatif ce que je dis par là. C'est un buteur, il est là pour se trouver où il faut au bon moment et en planter 1 de la tête du haut de ses 1.90 m... Et je le juge pas seulement sur le peu qu'il a fait avec Sion (Pas vu le match) mais sur l'ensemble de ce qu'il a fait en suisse. :---)
www.therian-shifter.com
-
- Posteur accoutumé
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Comme quoi un bon nettoyage ne fait pas de mal !Trilu a écrit :Lucerne brade.....pas bon tout ça
Le FC Lucerne ne prolongera pas les contrats de quatre joueurs en vue de la saison prochaine: Marko Sucic (21), Dusko Ostojic (21), Giampietro Cicoria (21) et Ruben Wilson (26). Mario Caminada (21) renforcera le SC Buochs (1ère Ligue). Au terme de leur mandat, Pascal Castillo et Paulo Vogt (Sion?) pourraient également s’en aller. Malgré un contrat en cours, André Niederhäuser, Everson Ratinho, Alseny Keita et Genc Mehmeti ne sont pas assurés de demeurer en Suisse centrale.
source top 11
Au fait j'ai pas l'envie de tout relir ! mais comment un bresilien porte le nom de Vogt ?

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Son père est allemandTrilu a écrit :Comme quoi un bon nettoyage ne fait pas de mal !Trilu a écrit :Lucerne brade.....pas bon tout ça
Le FC Lucerne ne prolongera pas les contrats de quatre joueurs en vue de la saison prochaine: Marko Sucic (21), Dusko Ostojic (21), Giampietro Cicoria (21) et Ruben Wilson (26). Mario Caminada (21) renforcera le SC Buochs (1ère Ligue). Au terme de leur mandat, Pascal Castillo et Paulo Vogt (Sion?) pourraient également s’en aller. Malgré un contrat en cours, André Niederhäuser, Everson Ratinho, Alseny Keita et Genc Mehmeti ne sont pas assurés de demeurer en Suisse centrale.
source top 11
Au fait j'ai pas l'envie de tout relir ! mais comment un bresilien porte le nom de Vogt ?
Beaucoup de joueur le font également à l'envi le signe de croix, mais je ne suis pas certain que tous passent leurs temps libres à lire les saintes écritures. A mon avis, ca doit être même plutôt rare pour un footballeur.mijack a écrit :Lorsqu'il marque il fait au moins 47 fois le signe de croix, donc c'était pas trop difficile à deviner.•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Vu dans le programme de match d'hier: son hobby est "Bibbel lesen".![]()
-
- Invocateur
Milton.•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Beaucoup de joueur le font également à l'envi le signe de croix, mais je ne suis pas certain que tous passent leurs temps libres à lire les saintes écritures. A mon avis, ca doit être même plutôt rare pour un footballeur.mijack a écrit :Lorsqu'il marque il fait au moins 47 fois le signe de croix, donc c'était pas trop difficile à deviner.•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Vu dans le programme de match d'hier: son hobby est "Bibbel lesen".![]()
Hop Sion Hop Sion Hop Sion