[Transfert] - Vogt à Sion
[Transfert] - Vogt à Sion
Bonne nouvelle!
-
- Invocateur
Re: [Transfert] - Vogt à Sion
J'avoue ne pas comprendre pourquoi est-ce que les transferts ne se font pas en fin de saison, lorsque l'on saura dans quelle ligue ou jouera, pour mettre l'équipe à niveau.fab a écrit :Bonne nouvelle!
A moins que le contrat comporte un clause qui dit que le joueur vient seulement si le club est dans telle ou telle ligue.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
vogt c est un super attaquant de contres...
il a cependant pas montré grand chose lundi dernier en finale de la coupe
il a cependant pas montré grand chose lundi dernier en finale de la coupe
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
http://www.fcl.ch/home.php?content=mann ... mannschaft
PAULO VOGT
Position: Stürmer
Nationalität: Brasilien
Geboren: 07.02.1977
Grösse:
Gewicht:
Beim FCL seit: 2004
Frühere Clubs: FC Baden, FC Winterthur, FC Vaduz
\:D/
{|= :-# :-'' ](*,)
PAULO VOGT
Position: Stürmer
Nationalität: Brasilien
Geboren: 07.02.1977
Grösse:
Gewicht:
Beim FCL seit: 2004
Frühere Clubs: FC Baden, FC Winterthur, FC Vaduz
\:D/

fier d'être suisse
tu le connais pas ! c'est un joueur de surface. une occasion un goal. c'est un super joueur de tête. C'est clair que c'est pas Van Nist. Mais c'est un complément parfait à Kanté et Thurre s'ils restent !Bedjuis a écrit :Et pourquoi????? Il y a rien d'extraordinaire d'être le 2ème buteur en challenge league surtout avec la volée de buts que lucerne ont marqué.bouryves a écrit :N'importe quoi !!! :mad:Bedjuis a écrit :Encore un joueur de deuxième zone!!! pffff déçu
suis désolé le ptit bedj mais depuis deux trois jours je lis tes posts et même si je t aime bien j arrive plus à te suivre...
je comprends pas certaines de tes réflexions...paulo vogt c est un très bon atout pour le secteur d attaque du fc sion qu on joue en super ou challenge league la saison prochaine.
c est le genre de type qui te met un but quand tu l attends pas.
je comprends pas certaines de tes réflexions...paulo vogt c est un très bon atout pour le secteur d attaque du fc sion qu on joue en super ou challenge league la saison prochaine.
c est le genre de type qui te met un but quand tu l attends pas.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
@ Bedjuis:
Juste pour info, ce mec lorsqu'il était àn Winterthur était meilleur buteur de CL, ensuite il a été repéré par le Bayern Munich et il est allé faire des tests là-bas. Mais le Bayern n'avait pas besoin d'un attaquant, vu déjà ce qu'ils avaient... Et ok, il n'a peut-être jamais joué en SL, mais regarde un Gelson au FC Thoune, bah lui non plus et ma fois il plante presque à chaque match!!!
Moi je vous dis, ce mec va trop cartonner!!!!
Juste pour info, ce mec lorsqu'il était àn Winterthur était meilleur buteur de CL, ensuite il a été repéré par le Bayern Munich et il est allé faire des tests là-bas. Mais le Bayern n'avait pas besoin d'un attaquant, vu déjà ce qu'ils avaient... Et ok, il n'a peut-être jamais joué en SL, mais regarde un Gelson au FC Thoune, bah lui non plus et ma fois il plante presque à chaque match!!!
Moi je vous dis, ce mec va trop cartonner!!!!
Si ce que tu dis est vrai alors ne fermons pas ce sujet!fab a écrit :Article du Matin:
Paulo Vogt engagé
L'attaquant du FC Lucerne Pailo Vogt évolura dès la saison prochaine au FC Sion. Actuellement deuxième au classement des buteurs de Challenge League (20 buts), patati patata...
Ne bloquons pas, je vais me reseigner du côté Vogt.
Si on monte, cet entre-saison va être excitant!!! [-o<
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Cetet idée n'est pas négligeable non plus. Bref, réponse d'ici la fin du championnat!Trilu a écrit :Ou bien CC ne veut pas que ça s'ébruite avant la fin du championnat pour ne pas déstabiliser les attaquants actuels ???? [-(

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Comment des personnes sur ce forum peuvent se permettre de demander à fermer un post ? QQun peut m'expliquer ?? Moi en tout cas je comprends pas... le but c'est de dialoguer non ??
ça me plais pas... on peut fermer le post ?
fausse rumeur .. on peut fermer le post ?
et... .etc... helpsmilie
ça me plais pas... on peut fermer le post ?
fausse rumeur .. on peut fermer le post ?
et... .etc... helpsmilie
"En ce sens que...": CC