Aarau - Sion [ Avant-match]
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Re: Aarau - Sion [ Avant-match]
Je pense que si Sion marque Marin en sera l'artificier...
Non, marin centre avantarnaud a écrit :Bubu centre avant. Et M'futi sur le banc. Je sais pas si c'est normal. Mais on est dans un monde parallèle la non?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Y a rien de paranormal à vouloir jouer le nul dans la situation actuelle.
Un défenseur de + et Marin devant.
Un défenseur de + et Marin devant.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Avec un peu + de réalisme,
on doit mener 3-0 au vu des occas nettes
on doit mener 3-0 au vu des occas nettes
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Fait c**** quand même de devoir jouer à 10.....déjà qu'on à 4 joueurs blésés
c'est vraiment trop injuste

c'est vraiment trop injuste

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Lorsqu'on observe le classement et la situation d'Aarau (1 seule victoire en 13 matches, 8 buts marqués et 32 encaissés), on devrait pas trop être tiraillé entre prendre un point à 10 contre 11 à l'extérieur ou tout perdre en se ruant à l'attaque. Tout autre résultat qu'une victoire, même à 10, serait lamentable contre une telle équipe. On a déjà perdu bêtement deux points à la maison contre eux.bouryves a écrit :Et tout monde doit être tirailler entre.... prendre 1 point à 10 contre 11 à l'extérieur c'est pas si mal ou... chercher les 3 points contre le dernier au risque de perdre...
Ceci dit, entre la voie de fait de Margairaz non sanctionnée, la faute de dernier recours de Léoni sanctionné d'un avertissement contre ZH, le but de Frei sur hors jeu à la 92 ème contre bâle, le pénalty sifflé contre GCz alros que la faute était en dehors des 16 mètres et le 3ème but sur hors jeu aussi à la 93ème... là l'expiulsion scandaleuse (a confirmer) de Serey Die... ça fait beaucoup et pas beaucoup d'équipe peuvent se vanter de se faire avoir autant que ça....
Je reviens pas sur la saison dernière ou chaque faute sédunoise était synonyme d'un jaune....
Entré de M'futi
Espérons qu'il nous marque le but de la victore
Espérons qu'il nous marque le but de la victore

Lamentable est un peu fort comme terme je trouve.... se découvrir pour mettre les trois points et s'en prendre un en contre c'est vite arrivé également !filou81 a écrit :Lorsqu'on observe le classement et la situation d'Aarau (1 seule victoire en 13 matches, 8 buts marqués et 32 encaissés), on devrait pas trop être tiraillé entre prendre un point à 10 contre 11 à l'extérieur ou tout perdre en se ruant à l'attaque. Tout autre résultat qu'une victoire, même à 10, serait lamentable contre une telle équipe. On a déjà perdu bêtement deux points à la maison contre eux.bouryves a écrit :Et tout monde doit être tirailler entre.... prendre 1 point à 10 contre 11 à l'extérieur c'est pas si mal ou... chercher les 3 points contre le dernier au risque de perdre...
Ceci dit, entre la voie de fait de Margairaz non sanctionnée, la faute de dernier recours de Léoni sanctionné d'un avertissement contre ZH, le but de Frei sur hors jeu à la 92 ème contre bâle, le pénalty sifflé contre GCz alros que la faute était en dehors des 16 mètres et le 3ème but sur hors jeu aussi à la 93ème... là l'expiulsion scandaleuse (a confirmer) de Serey Die... ça fait beaucoup et pas beaucoup d'équipe peuvent se vanter de se faire avoir autant que ça....
Je reviens pas sur la saison dernière ou chaque faute sédunoise était synonyme d'un jaune....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

C'est clair que l'on peut guère espérer mieux que 1 point... sauf un miracle...
En ce qui concerne Serey, il n'a pas volé son rouge...
En ce qui concerne Serey, il n'a pas volé son rouge...
"En ce sens que...": CC
C'est drôles les différentes théories à ce sujet. Pour ma santé psychologique je souhaite que tu aies raison. Il a fait 2 grosses fautes ?sackis1 a écrit : En ce qui concerne Serey, il n'a pas volé son rouge...

Bon ben ce ne sera pas encore pour cette fois, les deux victoires de suite. C'est quand même incroyable. Enfin j'espère me tromper.
Il y a rien d'incroyable. Sion à joué à 10 pendant 60 minutes !!!!filou81 a écrit :Bon ben ce ne sera pas encore pour cette fois, les deux victoires de suite. C'est quand même incroyable. Enfin j'espère me tromper.

- Trilu
- Coma éthylique
Et sans 4 de ses titulaires vous semblez l'oublier...bouryves a écrit :Il y a rien d'incroyable. Sion à joué à 10 pendant 60 minutes !!!!filou81 a écrit :Bon ben ce ne sera pas encore pour cette fois, les deux victoires de suite. C'est quand même incroyable. Enfin j'espère me tromper.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je suis d'accord. Un point vu les circonstances c'est pas mal. Vu les occasions c'est vraiment dommage.bouryves a écrit :Il y a rien d'incroyable. Sion à joué à 10 pendant 60 minutes !!!!filou81 a écrit :Bon ben ce ne sera pas encore pour cette fois, les deux victoires de suite. C'est quand même incroyable. Enfin j'espère me tromper.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Oui vraiment dure c'est dernière minute....
peut-être qu'on va marquer à la 93ème...
pour une fois
qui sait
pour une fois
qui sait
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Alors super. C'est fantastique de ramener peut-être un point contre le dernier qui n'a gagné qu'un seul match depuis le début du championnat.bouryves a écrit :Il y a rien d'incroyable. Sion à joué à 10 pendant 60 minutes !!!!filou81 a écrit :Bon ben ce ne sera pas encore pour cette fois, les deux victoires de suite. C'est quand même incroyable. Enfin j'espère me tromper.
heu.... tu as suivi le match... sur la papier c'est clair et net qu'il faut les trois points.... mais on joue à 10 sans 4 titulaires.... il faut prendre en compte les circonstance de match aussi !!filou81 a écrit :Alors super. C'est fantastique de ramener peut-être un point contre le dernier qui n'a gagné qu'un seul match depuis le début du championnat.bouryves a écrit :Il y a rien d'incroyable. Sion à joué à 10 pendant 60 minutes !!!!filou81 a écrit :Bon ben ce ne sera pas encore pour cette fois, les deux victoires de suite. C'est quand même incroyable. Enfin j'espère me tromper.

- Trilu
- Coma éthylique
Exactement ! surtout que le prochain match ce sera une autre paire de manche.
2 points contre cette équipe de M....
alors qu'on fait 6 contre le 2ème..
alors qu'on fait 6 contre le 2ème..
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Fini. C'est déja. Il faut prendre ce point.
PS: on gagne une place au classement. Mais qu'on risque de perdre dimanche prochain. Wait and See
triste soirée et un point de pas perdu ..... 

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Trilu
- Coma éthylique
Et encore un joueur pour le prochain match.....(bon on récupère Jamal quand même et peut-être Obra)mouche71 a écrit :triste soirée et un point de pas perdu .....
c'est triste de faire 2 points contre Aarau en 2 confrontations... mais ce soir en jouant à 10 pendant 1 heure et en ayant dépensé de l'énergie il y a trois jours je crois que c'est déjà ça....
Maitenant c'est à ZH sans nos 2 meilleurs joueurs Mpenza et Serey puis YB à la maison... hummmm
Maitenant c'est à ZH sans nos 2 meilleurs joueurs Mpenza et Serey puis YB à la maison... hummmm

- Trilu
- Coma éthylique
Je pense que si on fait 1 pts sur les 2 matchs ce sera bien....soyons réaliste, le plus important c'est qu'il ne faut pas laisser de point aux équipes qui sont derrière nousbouryves a écrit :c'est triste de faire 2 points contre Aarau en 2 confrontations... mais ce soir en jouant à 10 pendant 1 heure et en ayant dépensé de l'énergie il y a trois jours je crois que c'est déjà ça....
Comme Aarau, par exemple.Trilu a écrit :Je pense que si on fait 1 pts sur les 2 matchs ce sera bien....soyons réaliste, le plus important c'est qu'il ne faut pas laisser de point aux équipes qui sont derrière nousbouryves a écrit :c'est triste de faire 2 points contre Aarau en 2 confrontations... mais ce soir en jouant à 10 pendant 1 heure et en ayant dépensé de l'énergie il y a trois jours je crois que c'est déjà ça....
Point positif : deuxième blanchissage de suite, à défaut de deux victoires consécutives.
- Trilu
- Coma éthylique
Oui ! mais ce soir ils n'ont pas pris de point sur nous ! on garde le même écartfilou81 a écrit :Comme Aarau, par exemple.Trilu a écrit :Je pense que si on fait 1 pts sur les 2 matchs ce sera bien....soyons réaliste, le plus important c'est qu'il ne faut pas laisser de point aux équipes qui sont derrière nousbouryves a écrit :c'est triste de faire 2 points contre Aarau en 2 confrontations... mais ce soir en jouant à 10 pendant 1 heure et en ayant dépensé de l'énergie il y a trois jours je crois que c'est déjà ça....
Combien de temps doit-on jouer sans E1000 ?
Car devant, Ade, dabo, futi, c'est pas trop ça...
je capte pas pourquoi on joue sans Dos Sontos... si c'est pour une question de -extra-communautaire, pourquoi l'avoir échangé contre Afonso (qui aurait pu être utile sans E1000)
Avec les coup-franc de Dos Sontos, ça aurait sûrement donné qqch ce soir... (on a eu au moins 10 coup-franc chaude...)
Car devant, Ade, dabo, futi, c'est pas trop ça...
je capte pas pourquoi on joue sans Dos Sontos... si c'est pour une question de -extra-communautaire, pourquoi l'avoir échangé contre Afonso (qui aurait pu être utile sans E1000)
Avec les coup-franc de Dos Sontos, ça aurait sûrement donné qqch ce soir... (on a eu au moins 10 coup-franc chaude...)
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!