Aarau - Sion [ Avant-match]
- al-skweek
- Coma éthylique
Aarau - Sion [ Avant-match]
Voilà,
En espérant que l'on garde le même état d'esprit, on fait un déplacement à Aarau ce mercredi 19h45.
Ce sera pas plus facile que contre Xamax, surtout qu'Aarau doit absolument faire des points. (bon comme d'hab quoi).
Pour moi la compo idéale serait celle de ce dimanche, avec obra à la place de Ferminho.
Est-ce que des gens qui crèchent sur Lausanne ou Fribourg sont motivés à y aller.
Avec la voie 7 depuis lausanne on part à 17h20 et on devrait arrivé 15 minute avant le match au stade et on paie que 19.50.- le déplacement en vaut la peine. Retour à 00h15 à Lausanne
Envoyez-moi un sms si vous êtes motivés!
079.764.76.95
En espérant que l'on garde le même état d'esprit, on fait un déplacement à Aarau ce mercredi 19h45.
Ce sera pas plus facile que contre Xamax, surtout qu'Aarau doit absolument faire des points. (bon comme d'hab quoi).
Pour moi la compo idéale serait celle de ce dimanche, avec obra à la place de Ferminho.
Est-ce que des gens qui crèchent sur Lausanne ou Fribourg sont motivés à y aller.
Avec la voie 7 depuis lausanne on part à 17h20 et on devrait arrivé 15 minute avant le match au stade et on paie que 19.50.- le déplacement en vaut la peine. Retour à 00h15 à Lausanne
Envoyez-moi un sms si vous êtes motivés!
079.764.76.95
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Madjulien
- Membre familier
Re: Aarau - Sion [ Avant-match]
1-3 avec M'Penza, Marin et Vanczak!
Le match sera pas simple. Nouvel entraineur à Aarau, et après avoir pu gagné contre Bellinzone et pris 2 buts en 1 minutes, ils voudront se refaire c'est certain... Mais à Sion de profiter du fait qu'ils ne soient pas au mieux. Il faut les 3 points !
Notons qu'Obra et Chihab seront à disposition pour Aarau mais que Sarni (10 jours) et Mpenza sont forfait !
Qui en attaque ??? pour vu que ça ne soit pas Adeshina, car vu son envie....
Notons qu'Obra et Chihab seront à disposition pour Aarau mais que Sarni (10 jours) et Mpenza sont forfait !
Qui en attaque ??? pour vu que ça ne soit pas Adeshina, car vu son envie....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
ça c'est la grande question ! et je crains que l'on est pas de réponse.....bouryves a écrit :
Qui en attaque ???
Pour moi la seul réponse plausible serai Dabo, mais alors là il faut 2 ailiers qui joue très offensif si non on va pas peser lourd en attaque
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
Je vais me faire rire mais ...
Saborio aurai fait un remplaçant de choix !

Saborio aurai fait un remplaçant de choix !

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ca avait pourtant très bien été avec Dabo contre Lucerne dans le premier match de la saison. Certes il n'y avait pas Yakin, et Lucerne était d'une insigne faiblesse, mais Aarau même chez eux, ca doit pas valoir beaucoup plus !
Et depuis ce match on a quand même nettement gagné en qualité sur les côtés avec Marin ! Je n'arrive pas à voir le moindre match où on peut dire pareil avec Adeshina !
Pour moi la solution devant, ca passe beaucoup plus par Dabo et M'Futi (ce dernier à la place de Fermino, pleaaase)
Je verrais bien un quatuor offensif Marin-Dominguez-Mfuti-Dabo mais j'imagine que Tholot partira avec Dos Santos !
Et depuis ce match on a quand même nettement gagné en qualité sur les côtés avec Marin ! Je n'arrive pas à voir le moindre match où on peut dire pareil avec Adeshina !
Pour moi la solution devant, ca passe beaucoup plus par Dabo et M'Futi (ce dernier à la place de Fermino, pleaaase)
Je verrais bien un quatuor offensif Marin-Dominguez-Mfuti-Dabo mais j'imagine que Tholot partira avec Dos Santos !
nous irons chercher les 3 points !!!!
-----------------Vanins------------------
----Willy---Alioui--Obi---Paito------
----------Serey-------Mitreski---------------
--Marin-----Dominguez----Dos Santos--
------------------Dabo---------------------
et un beau 1-3
-----------------Vanins------------------
----Willy---Alioui--Obi---Paito------
----------Serey-------Mitreski---------------
--Marin-----Dominguez----Dos Santos--
------------------Dabo---------------------
et un beau 1-3

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Alioui est suspendu non?
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Oui il l'estSteven a écrit :Alioui est suspendu non?
- Trilu
- Coma éthylique
Alioui suspendu et Sarni blessé !!!
pour une fois qu'on à une défense central qui tien la route on est bon pour tout changer à nouveau ...c'est quand même pas de bol.
E1000 absent aussi ça comment à faire beaucoup....ça va pas être un match facile

E1000 absent aussi ça comment à faire beaucoup....ça va pas être un match facile
-----------------------Vanins-------------------
Vanczak----Chihab-----Nwanerri--Paito
-----Ferminio----Mitreski-----Serey-----
Marin-----------------------------Domino---
---------------------Dabo-----------------------
Si Chihab est encore blessé faudra ptetre miser pour le coup sur Bubu aux côtés de Nwanerri en défense centrale ou Mitreski avec Bubu devant.
-----Ferminio----Mitreski-----Serey-----
Marin-----------------------------Domino---
Si Chihab est encore blessé faudra ptetre miser pour le coup sur Bubu aux côtés de Nwanerri en défense centrale ou Mitreski avec Bubu devant.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Chihab est à dispo tout comme Obra. Zambrella se dit prêt physiquement....
Version défensive
----------------------Vanins
Vanczak ---Chiab -Nwaneri ------Paito
-----------Mitreski------ Serey
Marin ------Obra ------Dos santos
--------------------Dabo
Version offensive
Vanczak ---Nwaneri-Mitreski------Paito
-----------------Serey
Marin ------Zambrella---Obra ------Dos santos
--------------------Dabo
Version défensive
Vanczak ---Chiab -Nwaneri ------Paito
-----------Mitreski------ Serey
Marin ------Obra ------Dos santos
--------------------Dabo
Version offensive
Vanczak ---Nwaneri-Mitreski------Paito
-----------------Serey
Marin ------Zambrella---Obra ------Dos santos
--------------------Dabo

Le seul hic c'est que ta version défensive est plus offensive que celle présentée à domicile dimanche...sans oublier que tu allignes six extra communautaires....ca m'étonnerait donc fort qu'elle emporte les faveurs du staff... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
mad max a écrit :Le seul hic c'est que ta version défensive est plus offensive que celle présentée à domicile dimanche...sans oublier que tu allignes six extra communautaires....ca m'étonnerait donc fort qu'elle emporte les faveurs du staff...
j'oublie tjrs que Dabo et Chihab sont extra communautaires

Et après le gros match de Dom contre Xamax, certain le laisse sur le banc...
Moi je commencerais avec Dom et je fais rentrer obra à la 70ème à sa place
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!

SION EST
- al-skweek
- Coma éthylique
Vraiment personne de motivé pour monter en train? 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Ben c'est vite vu... je viendrai bien avec toi... mais travail travailal-skweek a écrit :Vraiment personne de motivé pour monter en train?

Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
- Trilu
- Coma éthylique
Sauf que Dom à joué sur le côté dimanche....jutti a écrit :Et après le gros match de Dom contre Xamax, certain le laisse sur le banc...
Si non j'aime assez la compo de Mad, mais j'ajouterai Obra si il est totalement rétablis
-----------------------Vanins-------------------
--------------Mitreski-----Serey---------------
Marin-------------Obra-----------Domino---
gros match de Dom dimanche?
Pas d'accord... Il a couru par intermittences, ... trop nonchalant à mon goût...
Pas d'accord... Il a couru par intermittences, ... trop nonchalant à mon goût...
- Trilu
- Coma éthylique
C'est son style il ne changera jamais ! mais il faut bien reconnaitre qu'il à toucher de nombreux ballons et il était le seul capable en 2ème mi-temps à garder le ballon devantsebv a écrit :gros match de Dom dimanche?
Victoire 1à0:
But de Domino.
Match très dure et très saccadé
But de Domino.
Match très dure et très saccadé
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
- pour une fois je trouve que Domino a couru et même défendu contre Xamax.
- Obra même sur une jambe est meilleur que Fermino
- J'espère que Paito confirmera sa prestation de dimanche.
- Devant, tous sauf Ade. Marin, Obra ou Domino peuvent aussi marquer alors ils peuvent aussi jouer assez haut...en appuis?
- Obra même sur une jambe est meilleur que Fermino
- J'espère que Paito confirmera sa prestation de dimanche.
- Devant, tous sauf Ade. Marin, Obra ou Domino peuvent aussi marquer alors ils peuvent aussi jouer assez haut...en appuis?
Obra/Fermino impossible à comparer.. l'un donne des idées au jeux, l'autre doit bloquer le milieu adverse.. Vous martelez Fermino depuis longtemps, mais êtes vous simplement conscient qu'avec le nombre important de ballon qu'il touche son déchet parait plus important, mais qu'au ration il n'est pas pire que la moyenne???.. la loi des nombres.. Vous gueulez sur le recrutement "étrangé" mais quand on a un jeune Suisse de 22 ans qui joue, on lui demande d'aller sur le banc... Pensez vous qu'il tappe des sucette à Tholot où que notre entraineur est aveugle? Il est jeune et a besoin de temps de jeux pour se bonifier. Jeune Suisse sur le banc on gueule, jeune Suisse sur le terrain on gueule..bref on gueule passablement par ici..Gullit a écrit : - Obra même sur une jambe est meilleur que Fermino
En appuis de qui????Gullit a écrit : - Devant, tous sauf Ade. Marin, Obra ou Domino peuvent aussi marquer alors ils peuvent aussi jouer assez haut...en appuis?
- Gullit
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Tribune
salut,
Oui tu as raison sur le fond pour Fermino c'est pas à lui à faire le jeu mais justement contre Xamax il a fait beaucoup de passe que ce soit en profondeur ou autres et y'a pas mal eu de déchet. Mais c'est aussi vrai qu'il doit apprendre. Domino devrait alors plus et mieux ditribuer...
Quant à l'attaque...je ne sais pas qui pourrait faire l'affaire...j'ai l'impression, en l'absence d'E1000, de retomber dans les discussions de l'année passée.
Oui tu as raison sur le fond pour Fermino c'est pas à lui à faire le jeu mais justement contre Xamax il a fait beaucoup de passe que ce soit en profondeur ou autres et y'a pas mal eu de déchet. Mais c'est aussi vrai qu'il doit apprendre. Domino devrait alors plus et mieux ditribuer...
Quant à l'attaque...je ne sais pas qui pourrait faire l'affaire...j'ai l'impression, en l'absence d'E1000, de retomber dans les discussions de l'année passée.
Ma formation si Alioui suspendu et aussi avec nos 2 blessés Sarni et M Penza....
---------------------Vanins-----------------------
Vanzack------Chiab----Mitreski-----Paito
--------------Serey Die---Obradovic----------
Marin--------Dominguez--------Dos Santos
---------------------M Futi-------------------------
Changement: Obradovic : Crettnand
Dominguez : Zambrella
M Futi : Dabo
Une belle victoire 3 à 1......... Marin, Dabo, Zambrella
HOP Sion

---------------------Vanins-----------------------
Vanzack------Chiab----Mitreski-----Paito
--------------Serey Die---Obradovic----------
Marin--------Dominguez--------Dos Santos
---------------------M Futi-------------------------
Changement: Obradovic : Crettnand
Dominguez : Zambrella
M Futi : Dabo
Une belle victoire 3 à 1......... Marin, Dabo, Zambrella

HOP Sion

-
- Adorateur profane
C'est vrai qu'on est dur avec Fermino j'ai trouvé qu'il avait quand même bien progressé depuis son arrivée au club. Il a encore une belle marge de progression à mon avis. Laissons lui du temps.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
de tte façon nous devons confirmer la victoire de dimanche et récupéré les points qu'on a perdu à tourbillon.Mais ça va être un match compliqué notre défense axial de dimanche est absente et nous sommes de nouveau obliger à le remanier et qui va remplacer m'penza je mettrai bien dabo mais je sens que adeshina va être titularisé par tholot.
--------------Vanins
Vanzack----Mitreski---Nwaneri ou Buehler----Paito
-------------------Serey Die
Marin--Fermino --Domino---Dos Santos
--------------------Dabo
Domino a jouer sur le côté dimanche mais en l'absence de m'penza je pense qu'il sera plus utile en soutien de dabo mais je continuerai avec ce système même si on est obligé de changer quelques joueurs de leur poste de dimanche.....
--------------Vanins
Vanzack----Mitreski---Nwaneri ou Buehler----Paito
-------------------Serey Die
Marin--Fermino --Domino---Dos Santos
--------------------Dabo
Domino a jouer sur le côté dimanche mais en l'absence de m'penza je pense qu'il sera plus utile en soutien de dabo mais je continuerai avec ce système même si on est obligé de changer quelques joueurs de leur poste de dimanche.....
Il me semble avoir entendu qu'Adeshina était blessé et ne jouerait pas demain...buffon a écrit :je sens que adeshina va être titularisé par tholot.

Don't worry, be happy!