j^y vais de ma petite analyse:
Côté ambiance, je dirai ''enfin''. On a su remettre les pendules à l'heure. C'était vraiment meilleur que lors de nos 2 premiers matchs à domicile. Bon il y a eu des bas mais c'est normal. Par contre les tribunes latérales nous ont vraiment bien aidé. Jolie pression sur l'arbitre qui en passant n'a pas servi à grand chose. Mais belle ambiance.
Au niveau des joueurs:
Vanins: Notre héros à nous. Essayez de le regarder de temps en temps. Il ne quitte jamais le ballon des yeux et toujours à une bonne hauteur dans le terrain . Des bonnes relances, des sorties impeccables et 1 arrêt sur pénalti. C'est bien la seule fois où il a été inquiété.
Bubu: Une (faute) grave qui aurait pu nous coûter le match. C'est vrai qu'il a souvent une inattention par match et malheureusement cela s'avère souvent très grave. Mais par contre, aucun reproche sur son match et sa combativité. Il a été presque parfait. Il devient vraiment un élément essentiel pour notre équipe.
Vansack:
Très, très discret comparé à Bubu. Mais il défend surper bien et toujours bien placé. Je trouve qu'il n'est pas très sur au niveau de ses centres. Il attend toujours 2 ou 3 secondes avant de centrer.
Mardi

: Bon ça vaut plus la peine de décrire sa prestation tellement sa devient habituel. Petite précision, il a 3 cartons jaunes. Au prochain, il sera suspendu.
Adailton: Son meilleur match depuis qu'il est chez nous. Je ne pensais pas le revoir aussi vite au centre de la défense. Des bonnes interventions au sol comme en l'air. Il a gagné des points:
Domino: Super début de match c'est un peut éteint par la suite. Je trouve qu'il rentre trop dans l'axe quand il a le ballon mais ce n'est qu'un avis personnel. Toujours un pied droit qui peut faire des dégats.
Rodrigo: on en parle assez et franchement son rôle est vraiement dure à juger. On a été bon derrière et il y est pour quelques chose.
Sio: C'est une perle. Il a 20 poumons le type. Crée toujours le danger, fait rarement de mauvaises passes. Bravo à lui
Obra: Un bon match pour lui et il met un joli goal. On sent qu'il a un énorme sens du placement au niveau offensif. Il sait garder le ballon.
Zambrella. Il gagne en confiance au fil des matchs. C'est un élément essentiel. Il se bat beaucoup et a un sacré touché de ballon. Si qqn à des nouvelles de sa blessure???
Mrdja: Super, franchement il apporte énormément. Quelle puissance de débordement, quelle envie. Il a fait un tout grand match. C'est du tout bon pour la suite.