Sion - Young Boys Bern
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Re: Sion - Young Boys Bern
HOP SION on va les bouffer les Jeunes Hommes de Berne!!!
Prono: 3-1
----------------------------------Vanins------------------------------
Ogararu---------Vansack-----------Dindsdag--------Bubu
----------------------Rodrigo-----------Obra-----------------------------
-------------Marin-------------Domino---------------------Sio---------
---------------------------------Mrdja---------------------------------------
Après le 4-1-4-1 un retour au 4-2-3-1 avec le recul d'Obra
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tribune est a écrit :HOP SION on va les bouffer les Jeunes Hommes de Berne!!!
Pas une petite place pour Zambrella, le meilleur valaisan à SG, par contre une pour le blond platine. Bof.
Un retour sur la banc pour Obra et une place pour Sauthier et ça me va.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
----------------------Sauthier-----------Obra-----------------------
Sio-----------------------Zambrella-----------------------Domino
---------------------------------Mrdja-----------------------------------
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
¨Voila rien à diire. mais avec cette équipe 0-2 Bienvenu, Costansomad max a écrit :----------------------------------Vanins------------------------------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Jolie score.... 4-1 

Sion invaincu depuis 4 matchs, YB à la rue en chapionnat et qui rentrera fatigué de Londres.... Challandes saura durant la semaine trouvé les bons reglages pour faire tourner la machine !
Dominguez sera un peu plus en jambes et Mrja également !
Victoire des notres 3-1, sans discussions !
Dominguez sera un peu plus en jambes et Mrja également !
Victoire des notres 3-1, sans discussions !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Posteur régulier
3-2 pour Sion
Buts : Mrdja, Dominguez 2-0, Bienvenu, Costanzo 2-2, Zambrella 3-2
13'000 spectateurs
-------------------------------- Vanins ------------------------------
Ogararu ------- Vanczak ------- Dingsdag ------- Bühler
-------------------- Sauthier ------- Rodrigo --------------------
Sio ----------------------- Zambrella ------------ Dominguez
-------------------------------- Mrdja --------------------------------
Obradovic, Prijovic et Yoda rentrent.

Buts : Mrdja, Dominguez 2-0, Bienvenu, Costanzo 2-2, Zambrella 3-2
13'000 spectateurs
-------------------------------- Vanins ------------------------------
Ogararu ------- Vanczak ------- Dingsdag ------- Bühler
-------------------- Sauthier ------- Rodrigo --------------------
Sio ----------------------- Zambrella ------------ Dominguez
-------------------------------- Mrdja --------------------------------
Obradovic, Prijovic et Yoda rentrent.
Je pense que Goran a besoin de repos. L'utiliser comme joker sera très bien. Si on perd on peut jouer à 2 attaquants. Si les Bernois perdent aujourd'hui et mardi ils auront le moral dans les chaussettes... A nous profiter de leur fatigue...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Je vois bien la première victoire fleuve de la saison pour le FC Sion.
Un net 3-0 contre des Bernois crevés de leur Champion's League et Sion remet les pendules à l'heure à domicile.
N'oublions pas qu'une grande série de matchs à domicile nous attends ... c'est le moment d'engranger un maximum de point pour titiller le sommet de la hiérarchie.
Un net 3-0 contre des Bernois crevés de leur Champion's League et Sion remet les pendules à l'heure à domicile.
N'oublions pas qu'une grande série de matchs à domicile nous attends ... c'est le moment d'engranger un maximum de point pour titiller le sommet de la hiérarchie.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
mad max a écrit :----------------------------------Vanins------------------------------
Ben on commence à être vraiment d'accord les deux...

fino alla fine
Avec cette équipe je dis 3-0 pour Sion
Ogararu---------Vansack-----------Dindsdag--------Elmer
Marin-----------------------Domino-----------------------Sio
Ogararu---------Vansack-----------Dindsdag--------Elmer
Marin-----------------------Domino-----------------------Sio
Pourquoi mettre un droitier(Domi) à gauche et un gaucher (Sio) à droite?On a bien vu à St-Gall que Sio s'arrête systématiquement avant la ligne de fond pour se mettre sur son bon pied,croiser les position quelques minutes en cours de match ok,mais pas plus.une autre chose qui me préoccupe,pourquoi sur les balles arrêtées à 35- 40m nos défenseurs viennent si bas dans les 16m.,à chaque fois il y a mêlée et grand danger devant Vaninsmad max a écrit :----------------------------------Vanins------------------------------

Ma compo.Un 4-2-3-1
--------------------------------Vanins----------------------------------
Ogararu--------Vilmos-----Dingsdag---------------------Bubu
-------------------Sauthier----Obra------------------------------------
Domi-------------------Zambrella-----------------------------Sio
----------------------------------Mrdja------------------------------------
Prono:3-1

Un premier tournant dans la saison. Une victoire nous placerait dans une dynamique positive et ce, dans le top 3 du classement.
Une défaite équivaudrait à un bilan de 3 matchs/1 point à domicile. En sachant que 5 des 6 prochains matchs de championnat se jouent à domicile, notre équipe aurait une belle et jolie pression pour les prochaines partie. Sans oublier le match piège en Coupe, intercalé par là au milieu.
Donc victoire impérative!
TOUS A TOURBILLON! HOP SION! ALLEZ LES GARS! ET CHANTONS EN COEUR LE PAYS ROMAND !GO GO! COME ON BOYS!

Une défaite équivaudrait à un bilan de 3 matchs/1 point à domicile. En sachant que 5 des 6 prochains matchs de championnat se jouent à domicile, notre équipe aurait une belle et jolie pression pour les prochaines partie. Sans oublier le match piège en Coupe, intercalé par là au milieu.
Donc victoire impérative!
TOUS A TOURBILLON! HOP SION! ALLEZ LES GARS! ET CHANTONS EN COEUR LE PAYS ROMAND !GO GO! COME ON BOYS!

Bon on semble plus ou moins tous d'accord sur deux choses:
1. revenir à un 4-2-3-1 plus adapté à l'équipe (depuis le retour en SL c'est le système qui réussit statistiquement le mieux)
2. donner de la jeunesse et l'explosivité à mi-terrain sur les postes de milieu déf en faisant reculer d'un crans Obra et en remettant à ses côtés Sauthier
Espérons que Challandes pense la même chose que nous ou que du moins on l'aide à faire cette réflexion dans son entourage direct...même si laisser Rodrigo sur le banc constituerait un premier aveu d'échec sur la campagne de transfert...
1. revenir à un 4-2-3-1 plus adapté à l'équipe (depuis le retour en SL c'est le système qui réussit statistiquement le mieux)
2. donner de la jeunesse et l'explosivité à mi-terrain sur les postes de milieu déf en faisant reculer d'un crans Obra et en remettant à ses côtés Sauthier
Espérons que Challandes pense la même chose que nous ou que du moins on l'aide à faire cette réflexion dans son entourage direct...même si laisser Rodrigo sur le banc constituerait un premier aveu d'échec sur la campagne de transfert...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Tu penses pas que Challandes sait mieux que quiconque se qu'il manque à Sion actuellement?? On dirait CC des fois...mad max a écrit :Bon on semble plus ou moins tous d'accord sur deux choses:

vous avez tout a fait raison de mettre obra et sauthier en milieu def..
tous le monde sait que la veritable place a obra se trouve la ,il est rigoureux sur l'adversaire il est super rapide tous le contraire de rodrigo qui lui est vraiment mauvais
et sauthier qui court pendant 80 min dans le vide et relance 3 ballons sur 4 dans les pieds de l'adversaire... ben ca va promettre.
on devrai egalement mettre prijovic en defense centrale ben oui il est grand il prendrai tous les ballons de la tete. pas comme dinsdag qui sait pas sauter.
je precise que c'est ironique,sinon je vais me faire sauter dessus mais ca ressemble un peu au ramassis de vomis
que certain laisse sur ce forum.
franchement les amoureux d'hattrick et autre jeu de manager arreter de rever et de dire n'importe quoi. et laisser le coach faire son equipe avec les bon joueurs au bon poste
aller a plus
tous le monde sait que la veritable place a obra se trouve la ,il est rigoureux sur l'adversaire il est super rapide tous le contraire de rodrigo qui lui est vraiment mauvais

et sauthier qui court pendant 80 min dans le vide et relance 3 ballons sur 4 dans les pieds de l'adversaire... ben ca va promettre.
on devrai egalement mettre prijovic en defense centrale ben oui il est grand il prendrai tous les ballons de la tete. pas comme dinsdag qui sait pas sauter.
je precise que c'est ironique,sinon je vais me faire sauter dessus mais ca ressemble un peu au ramassis de vomis

franchement les amoureux d'hattrick et autre jeu de manager arreter de rever et de dire n'importe quoi. et laisser le coach faire son equipe avec les bon joueurs au bon poste
aller a plus
Au vu des résultats du week-end, il faut absolument gagner contre YB. Lucerne confirme son très bon début et commence à se détacher. Une défaite contre YB nous distancerait déjà des premières places et nous placerait dans le ventre mou du classement. Sur les 6 matches à venir, 5 seront à Tourbillon. Invaincu à l'extérieur jusqu'à présent, il faut maintenant à tout prix remporter des victoires à domicile où l'équipe semble avoir plus de mal en ce début de championnat. Cela sera dur, mais je pronostique une victoire 2 buts à 1 devant 13500 spectateurs.
OK pour les bouffer mais ce ne sont pas les "Jeunes Hommes" mais bien les "Jeunes Garçons" de Berne. D'ailleurs, les anglais de Tottenham sur leur forum se demandaient la semaine dernière si c'était vraiment le nom officiel du club ou si c'était un gag... tellement ils trouvaient ce nom "space" !!!Tribune est a écrit :HOP SION on va les bouffer les Jeunes Hommes de Berne!!!

Quand au résultat de dimanche, pour changer, je verrai bien une victoire de Sion 2-1 sur une erreur d'arbitrage en notre faveur (but accordé à tort).
OK, je sais bien que ce scénario relève de la pure science fiction et n'a pas l'ombre du début d'une demi-chance de se réaliser...

James
Ogararu---------Adailton-----------Dindsdag--------Bühler
-------------------------------Sauthier---------------------------------
Marin---------------Zambrella---------Dominguez--------------Sio
Au goal : Vanins, bien que je trouve ses sorties aventureuses ces derniers temps.
Latéraux : Ogararu et Bühler naturellement qui font une bonne saison, surtout Bühler
Défense centrale : Dindsdag irréprochable. Adailton car Vanczak passe à côté pour le moment
Récupération : Sauthier, qui, à mon sens est bien meilleur que Rodrigo, l'ami de Challandes
Ailiers : Marin qui est très rapide et Sio qui est juste impressionnant pour le moment
Milieux offensifs : Zambrella et Dominguez, qui sont les meilleurs à ce poste clairement
Attaquant : Mrdja a fait un bon match, a marqué un goal et même hors de forme, sera toujours plus rapide que votre ami Prijovic
Changements : Elmer pour Bühler. Ce serait intéressant de voir ce qu'il vaut à son vrai poste
Obradovic pour Sauthier, il reste très bon mais ne tiendra jamais un match entier (je parle d'Obradovic)
Yoda pour Mrdja, il sera toujours plus efficace que Prijovic, qui ne sait pas courir
Ogararu---------Adailton-----------Dindsdag--------Bühler
-------------------------------Sauthier---------------------------------
Marin---------------Zambrella---------Dominguez--------------Sio
Au goal : Vanins, bien que je trouve ses sorties aventureuses ces derniers temps.
Latéraux : Ogararu et Bühler naturellement qui font une bonne saison, surtout Bühler
Défense centrale : Dindsdag irréprochable. Adailton car Vanczak passe à côté pour le moment
Récupération : Sauthier, qui, à mon sens est bien meilleur que Rodrigo, l'ami de Challandes
Ailiers : Marin qui est très rapide et Sio qui est juste impressionnant pour le moment
Milieux offensifs : Zambrella et Dominguez, qui sont les meilleurs à ce poste clairement
Attaquant : Mrdja a fait un bon match, a marqué un goal et même hors de forme, sera toujours plus rapide que votre ami Prijovic
Changements : Elmer pour Bühler. Ce serait intéressant de voir ce qu'il vaut à son vrai poste
Obradovic pour Sauthier, il reste très bon mais ne tiendra jamais un match entier (je parle d'Obradovic)
Yoda pour Mrdja, il sera toujours plus efficace que Prijovic, qui ne sait pas courir
BC dégage 

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
En ce qui me concerne, je trouve qu'on joue avec trop de "milieux créateurs", Dominguez, Obradovic et Zambrella (on pourrait presque ajouter Sio); ça fait beaucoup de très bons techniciens, mais cela ne donne pas beaucoup de profondeur.
De plus l'équipe d'YB propose une équipe assez offensive, j'ajouterais donc un récupérateur au milieu et je ferais monter un peu plus haut les deux ailiers pour jouer à fond les contre-attaques.
Je proposerais donc l'équipe suivante (4-3-3) :
--------------------Vanins-------------------
Ogararu---Vancak---Dindsdag---Bühler
------------Rodrigo-----Sauthier----------
---------------------Obra*------------------ * ou Zambrella
Domino**---------Mrdja-------------Sio ** ou Yoda si il veut bien jouer "pour l'équipe"
J'aimerais aussi bien voir évoluer Elmer (pourquoi pas en milieu défensif ou à la place d'Ogararu qui a semblé fatigué ce samedi)
De plus l'équipe d'YB propose une équipe assez offensive, j'ajouterais donc un récupérateur au milieu et je ferais monter un peu plus haut les deux ailiers pour jouer à fond les contre-attaques.
Je proposerais donc l'équipe suivante (4-3-3) :
--------------------Vanins-------------------
Ogararu---Vancak---Dindsdag---Bühler
------------Rodrigo-----Sauthier----------
---------------------Obra*------------------ * ou Zambrella
Domino**---------Mrdja-------------Sio ** ou Yoda si il veut bien jouer "pour l'équipe"
J'aimerais aussi bien voir évoluer Elmer (pourquoi pas en milieu défensif ou à la place d'Ogararu qui a semblé fatigué ce samedi)
- Sensei
- Coma éthylique
bon on est là pourquoi?? pour discuter donner notre avis... il sort beaucoup de compos certain farfelue (moi aussi) certaines qu'on aimerai voir histoire de savoir si nos idées tiendraient la route ou pas bien qu'on sache que l'on a pas de licence UEFA pro et que le gars qui décide au finale (et seul il parait) c'est Bernard...
Toutefois on a le droit de poser des question de se poser des question sur la prestation de certain joueur ou sur leur réèl apport à l'équipe on a le droit de donner notre avis et les intervenant du forum on le droit de donner leur avis sur le notre... non????
bon perso la question deumeur la suivant pourra t on un jour dans un avenir proche voir joueur sion à deux attanquant sans que cela ne fragilise la défense ou la jouerie au milieux qui semble etre un peu là ou ca croche depuis deux match? A contrario avec tout ces bon techniciens au mileux pourquoi ca ne joue pas mieux et pourquoi l'attaquant de pointe ne recoit pas plus de bon ballon???
Peut on commencer à 2 attaquant et finir à 1 en renforcant le milieux de terrain ou faut il absolument que l'on soit mené pour tenter une variante à deux attaquants??? avons nous les joueurs pour le faire comment bernard et les mecs avec une licence UEFA pro s'y prendrai pour passer de l'un à l'autre tout en gardant un bon équilibre collectif dans l'équipe???
------------------------------Vanins-------------------------------
Ogararu --------Wilmos --------Dingsdag------- Buhler
-------------------------------Rodrigo-----------------------------
---Sio------------------- Obradovic-------------- Domingez
----------------------Mrdja -----------Prijovic------------------
ou avec deux changement (Zambrella pour Obra essouflé et Sauthier pour Prijovic) à
Ogararu----------- Wilmos-- Dingsdag---------- Buhler
------------------Rodrigo---------------- sauthier-------------
---Sio----------------- Zambrella------------ Domingez---
------------------------------Mrdja---------------------------------
Et on peut commencer le match à deux attaquants ou le finir à deux et vice versa....
Voilà ce n'est que mon humble avis de supporter amateur mais je me dis que ce qu'il faudrait c'est les agresser d'entrée avec de la percussion et de la vitesse histoire de jouer haut et de les mettre dans le rouge rapidement au vu de la dépense d'énergie qu'ils auront fourni en coupe d'europe.
pour le prono... si le mileux de terrain controle bien son affaire 3 à 1 si ce n'est pas le cas je prie pour un 1-1 tout viendra de là...

Toutefois on a le droit de poser des question de se poser des question sur la prestation de certain joueur ou sur leur réèl apport à l'équipe on a le droit de donner notre avis et les intervenant du forum on le droit de donner leur avis sur le notre... non????
bon perso la question deumeur la suivant pourra t on un jour dans un avenir proche voir joueur sion à deux attanquant sans que cela ne fragilise la défense ou la jouerie au milieux qui semble etre un peu là ou ca croche depuis deux match? A contrario avec tout ces bon techniciens au mileux pourquoi ca ne joue pas mieux et pourquoi l'attaquant de pointe ne recoit pas plus de bon ballon???
Peut on commencer à 2 attaquant et finir à 1 en renforcant le milieux de terrain ou faut il absolument que l'on soit mené pour tenter une variante à deux attaquants??? avons nous les joueurs pour le faire comment bernard et les mecs avec une licence UEFA pro s'y prendrai pour passer de l'un à l'autre tout en gardant un bon équilibre collectif dans l'équipe???
Ogararu --------Wilmos --------Dingsdag------- Buhler
ou avec deux changement (Zambrella pour Obra essouflé et Sauthier pour Prijovic) à
Et on peut commencer le match à deux attaquants ou le finir à deux et vice versa....
Voilà ce n'est que mon humble avis de supporter amateur mais je me dis que ce qu'il faudrait c'est les agresser d'entrée avec de la percussion et de la vitesse histoire de jouer haut et de les mettre dans le rouge rapidement au vu de la dépense d'énergie qu'ils auront fourni en coupe d'europe.
pour le prono... si le mileux de terrain controle bien son affaire 3 à 1 si ce n'est pas le cas je prie pour un 1-1 tout viendra de là...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Voilà exactement la composition que je mettrais en place face à YBSensei a écrit :
Parfaite sauf que...rbk a écrit :Voilà exactement la composition que je mettrais en place face à YBSensei a écrit :
j'inverserai Sio et Domino. contre St-Gall à chaque fois ils allaient à ligne de fond pour se remettre sur leur bon pied îl perdait une seconde à chaque fois et le défenseur revenait...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Ogararu --------Wilmos --------Dingsdag------- Elmer
Celà pourait être intéressant de vior le trio serbe fonctionner en même temps... pour autant qu'Obradovic ne passe pas à côté de son match comme à St-Gall.
Celà pourait être intéressant de vior le trio serbe fonctionner en même temps... pour autant qu'Obradovic ne passe pas à côté de son match comme à St-Gall.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
A noter qu'avant le match de Yb nous avons 3 joueurs qui sont à la menace d'un match de suspension suite à 3 cartons jaunes, il s'agit d'obra de sio et de vanzack.....
- Sensei
- Coma éthylique
j'aime bien ta compo sauf que j'aimerai avoir ton explication (à part j'aimerai bien le voir jouer une fois) sur le changemet de Buhler pour Elmer???? Jusqu'à maintenant et pour la première fois depuis qu'il est chez nous, Buhler fait quasiment l'unanimité donc je comprend pas son eviction...????smile66 a écrit : ------------------------------Vanins-------------------------------
Parce que suivant un tel raisonnement (je ne dis pas que c'est le tient) j'aimerai bien voir wilmos et adailton ensemble laissons dingsdag sur le banc j'aimerai bien revoir Neurohr laissons Sio sur le banc j'aimerai revoir Fermino on l'a plus beaucoup vu mettons le à la place de Rodrigo etc... allez soyon fou aligons
---------------------------Fickencher------------------------
Rochat--------- Adailton----- Wilmos--------- Elmer
-----------------------------Fermino----------------------------
Marin --------Maïté--------- Zambrella -------Neurohr
-----------------------------Adeshina--------------------------
bon ok je rigole un peu...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Alors pour commencer je voudrai dire que je fais entièrement confiance à Challandes pour la composition de l'équipe. Et que je ne m'y connais seulement en tant que fans inconditionnel du Fc Sion.
Mais parfois j'aimerai voir l'équipe plus offensive, surtout contre des équipes moins entreprenantes et qui viennent à Tourbillon pour défendre. Sinon n'ayant pas vu ce que vallait Mrdja, je vais dire l'équipe que j'aimerai voir contre Y-B avec ce que j'ai lu.
Pour le début du match: :
------------------------Vanins------------------------
---------------Vanczak----Dingsdag-------------
Ogararu--------------------------------------Bühler
------------------------------Obradovic---------------
---------------Zambrella------------------------------
Dominguez----------------------------------Marin
----------------------Sio----Mrdja-------------------
Après changement:
Elmer (82')---------------------------------Bühler
---------------------Rodrigo (68')-------------------
--------------Zambrella----Sauthier (73')--------
Ogararu---------------------------------------Marin
---------------------------Sio---------------------------
Voila Rodrigo entrant après le 3-0 de Sion. (But de Mrdja à la 26', de Dominguez à la 41' et de Sio à la 65').
Pour la suite un but de Schneuwly sur corner à la 78'
et Dingsdag cèle le score à la 85' sur un magnifique coup franc
.
Score finale 4à1 donc!
Voilà le match parfait selon cyra.
:))
Allez Sion fais nous rêver et allez Challandes je te souhaite une grande carrière a Sion. :)
Mais parfois j'aimerai voir l'équipe plus offensive, surtout contre des équipes moins entreprenantes et qui viennent à Tourbillon pour défendre. Sinon n'ayant pas vu ce que vallait Mrdja, je vais dire l'équipe que j'aimerai voir contre Y-B avec ce que j'ai lu.
Pour le début du match: :
Ogararu--------------------------------------Bühler
------------------------------Obradovic---------------
---------------Zambrella------------------------------
Dominguez----------------------------------Marin
----------------------Sio----Mrdja-------------------
Après changement:
Elmer (82')---------------------------------Bühler
---------------------Rodrigo (68')-------------------
--------------Zambrella----Sauthier (73')--------
Ogararu---------------------------------------Marin
---------------------------Sio---------------------------
Voila Rodrigo entrant après le 3-0 de Sion. (But de Mrdja à la 26', de Dominguez à la 41' et de Sio à la 65').
Pour la suite un but de Schneuwly sur corner à la 78'

Score finale 4à1 donc!
Voilà le match parfait selon cyra.
:))
Allez Sion fais nous rêver et allez Challandes je te souhaite une grande carrière a Sion. :)
Pour ma part, le 4-1-4-1 a très belle allure, mais uniquement avec un demi plus défensif aux côté du numéro 10, sinon c'est beaucoup trop léger défensivement.
Dans l'idéal :
------------------------------ Serey Die ----------------------------------
------------------------------(ou Rodrigo)---------------------------------
--Sio-------------Goran---------------Sauthier----------Dominguez
----------(ou-Domino/Zambrella)---(ou Rodrigo)-------------------
Dans l'idéal :
------------------------------ Serey Die ----------------------------------
------------------------------(ou Rodrigo)---------------------------------
--Sio-------------Goran---------------Sauthier----------Dominguez
----------(ou-Domino/Zambrella)---(ou Rodrigo)-------------------
il y aura t il un entrainement à Tourbillon avant ce match?
2 châteaux, 1 stade, 1 public!