Licence 2012 / 2013
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Re: Licence 2012 / 2013
Si c'est celle à laquelle je pense, elle est malheureusement impénétrable... 

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
boubou?info-g a écrit :Si c'est celle à laquelle je pense, elle est malheureusement impénétrable...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
pinelardo a écrit :boubou?info-g a écrit :Si c'est celle à laquelle je pense, elle est malheureusement impénétrable...
BaBa?
A prendre avec des pincettes mais on risque bien de repartir en première league promotion la saison prochaine... Se sont les rumeurs qui courent en ce moment... 

- darkvador
- Coma éthylique
Oui mais la rumeur, elle courtjule a écrit :A prendre avec des pincettes mais on risque bien de repartir en première league promotion la saison prochaine... Se sont les rumeurs qui courent en ce moment...
elle ne dit rien pour le moment.
je pense que tu blablabla
- darkvador
- Coma éthylique
jule a écrit :A prendre avec des pincettes mais on risque bien de repartir en première league promotion la saison prochaine... Se sont les rumeurs qui courent en ce moment...
Est ce la même rumeur qui disait que sion allaer récupere les 36 points....??

À mon avis, rien de tout ça. Simplement le départ de un ou deux joueurs appréciés des supporters. Allez, au hasard: Vanins et Serey.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Adorateur profane
et pour quel raison on repartirai en 1 ere ligue promotion ?
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
votre rumeur elle est fondée au moins ? Ou elle a fait surface au coin d'un bar ? Car la sfl rendra ca decision le 25 mai d'apres son communiqué
Si on ne reçoit pas la licence, on ne peut pas jouer dans un championnat organisé par la SFL (SL ou ChL), donc ce serait la 1ère ligue promotion (D3)fredoposte a écrit :et pour quel raison on repartirai en 1 ere ligue promotion ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le club doit sûrement savoir mieux que nous ce qui se passe. Il sait si le dossier est solide ou pas. Bien que la décision n'est jamais sûre tant qu'elle n'est pas communiquée.Stef a écrit :votre rumeur elle est fondée au moins ? Ou elle a fait surface au coin d'un bar ? Car la sfl rendra ca decision le 25 mai d'apres son communiqué
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur habituel
est-ce que vraiment ces ************* ont un moyen de détruire notre club?
Modifié en dernier par Green Smokah le 10.05.2012 03:22, modifié 1 fois.
- Trilu
- Coma éthylique
Licence 2012 / 2013
Je vois assez ça comme ça aussi ! J'en ai bien peur il a engagé trop de sous pour arrêter maintenant, et c'est le sport qui va en pâtir
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
A mon sens, il n'est pas légal de contraindre un membre d'une association de renoncer à un droit fondamental (recours auprès de la justice civile).
Un tribunal, un juge, doit avoir le courage de le confirmer et d'obliger cette association à modifier ses statuts !
Un tribunal, un juge, doit avoir le courage de le confirmer et d'obliger cette association à modifier ses statuts !
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Première ligue promotion, ou Champion's League, l'abonnement sera dans mon portemonnaie l'année prochaine... 

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- darkvador
- Coma éthylique
JaY-C19 a écrit :Première ligue promotion, ou Champion's League, l'abonnement sera dans mon portemonnaie l'année prochaine...
ou pas.

la réponse arrivera le jour avant les barrages!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
J'ai discuté hier avec le frère d'un des joueurs. Beaucoup d'entre eux veulent partir et on en marre de cette situation.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
selon le calendrier de la sfl, aucune décision ne sera prise avant la séance de la commission des lundi 14 et mardi 15 mai !
jusqu'à ce moment, seuls les bruits circulent... mais ce sont des bruits , que des bruits !
jusqu'à ce moment, seuls les bruits circulent... mais ce sont des bruits , que des bruits !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
arnaud a écrit :J'ai discuté hier avec le frère d'un des joueurs. Beaucoup d'entre eux veulent partir et on en marre de cette situation.
Modifié en dernier par zico le 09.05.2012 10:46, modifié 1 fois.
zico a écrit :Qu'ils veulent quitter le club c'est plausile et je peux facilement les comprendre. Le problème pour faire une affaire il faut être deux... Pas certain au vu des prestations de certains joueurs qu'on veuille d'eux. Le danger c'est qu'ils restent car il n'ont pas trouvé preneur. Ils seront pour la plupart encore présent à Tourbillon la saison prochaine mais avec quelle envie....arnaud a écrit :J'ai discuté hier avec le frère d'un des joueurs. Beaucoup d'entre eux veulent partir et on en marre de cette situation.
Sion ne va pas tomber.. Ce qui me casse les roupettes c'est qu'avec Servette on laisse le temps, on arrange, et certainement qu'on les aide tout le contraire pour nous peuple des montagnes où on nous emmerde pour notre Constantin dépendance.... Vraiment nul cette SFL ils veulent la mort du boss, mais ils n'y arriveront jamais...Et la Quennec dépendance on en parle ???? Ah oui j'avais oublié on parle du GRAND GENEVE....Une ville quoi, pas un hameau....
Le mieux c'est de gagner le titre la saison prochaine pour les faire c****.....
- darkvador
- Coma éthylique
et pendant ce temps la, la ptite souris commence a me chatouiller gentiment le nez.... 

Moi c'est la moutarde qui me monte gentiment ...au nezdarkvador a écrit :et pendant ce temps la, la ptite souris commence a me chatouiller gentiment le nez....
La licence, on L aura.... La surprise viendra d ailleurs 

Mad Max....président!
Développe un peu si tu sais quelque chose...inter a écrit :La licence, on L aura.... La surprise viendra d ailleurs
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
une Gross surprise ou bien ???
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tu es un proche de notre ami zotte?inter a écrit :La licence, on L aura.... La surprise viendra d ailleurs
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
L'important avant qu'elle soit Gross est qu'elle soit bonne...
En espérant que ce ne sera pas un éléphant qui acouchera d'une souris.
Blatter, Platini et Infantino qui rentrent dans le conseil d'administration du club avec Tintin ?

En espérant que ce ne sera pas un éléphant qui acouchera d'une souris.
Blatter, Platini et Infantino qui rentrent dans le conseil d'administration du club avec Tintin ?

Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Trilu
- Coma éthylique
Une grave erreur juridique mis au grand jour ?inter a écrit :La licence, on L aura.... La surprise viendra d ailleurs

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- darkvador
- Coma éthylique
Le retour de Feidunno et Sio..Trilu a écrit :Une grave erreur juridique mis au grand jour ?inter a écrit :La licence, on L aura.... La surprise viendra d ailleurs![]()