[Equipe] Préparation été 2013
Re: [Equipe] Préparation été 2013
Marques pour le 2ème ! Joli coup-franc !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
voilà la réponsedidjoe a écrit :J'espère que un jour ce sera normale et logique de marqué un ou deux buts à chaque match.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Vraiment intéressant ce Veloso ! A chaque fois qu'il entre il décante le match....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
et le 24 en défense centrale ???

Jolie tête de Marquez, on y arrive!!!didjoe a écrit :J'espère que un jour ce sera normale et logique de marqué un ou deux buts à chaque match.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Physiquement on était mieux sur la fin.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Beaux coups de pied de Veloso. Lui mérite sa chance et il a su se montrer ce soir...
Dudar ??bouryves a écrit :et le 24 en défense centrale ???
Oui c'était bien lui ! Pas reconnu.... sur le 3ème but il est à la rue complet !mixi a écrit :Dudar ??bouryves a écrit :et le 24 en défense centrale ???

à la rue sur plusieurs actions mais on va pas le juger sur ces quelques minutes... mais c'est clair que c'est pas lui qui va débuter contre Zurich!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Gourou
Lol 3 contre le mont et 6 contre dont 3 pénalties contre locarno.. mouais.. c'est la moindre des choses contre la challenge league!SGE a écrit :Faux! 8 buts en 7 matchs... (OM, Benfica, Locarno)humanoregon a écrit :On ne peut pas continuer comme ça en attaque! Oui c'est encore la préparation mais quasiment aucunes actions de but.. et surtout une stat effrayante de 1 but marqués sur 6 matchs(YB, BEnfica,OM,WOLSBURG, LAUSANNE et servette!). Oui CC doit impérativement trouver un renfort devant et vite! Pour le reste, basha a gaché sa chance ce soir de prouver qu'il avait sa place... bye bye!
...et 1 de plus, ça fait 9!!
Juste, 12 buts en 8 matchs! ;)humanoregon a écrit :Lol 3 contre le mont et 6 contre dont 3 pénalties contre locarno.. mouais.. c'est la moindre des choses contre la challenge league!SGE a écrit :Faux! 8 buts en 7 matchs... (OM, Benfica, Locarno)humanoregon a écrit :On ne peut pas continuer comme ça en attaque! Oui c'est encore la préparation mais quasiment aucunes actions de but.. et surtout une stat effrayante de 1 but marqués sur 6 matchs(YB, BEnfica,OM,WOLSBURG, LAUSANNE et servette!). Oui CC doit impérativement trouver un renfort devant et vite! Pour le reste, basha a gaché sa chance ce soir de prouver qu'il avait sa place... bye bye!
...et 1 de plus, ça fait 9!!
Quid de Herea qui a pris un coup à la fin?
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Dudar a signé... Cela veut dire qu'on ne verra pas Yaya Banana à Sion ?
Là, en défense, on est "plein"... Ferati, Willy, Lacroix, Dudar et Bakrac.... mais aucun n'a la taille "patron" de la défense.
Là, en défense, on est "plein"... Ferati, Willy, Lacroix, Dudar et Bakrac.... mais aucun n'a la taille "patron" de la défense.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
pas de traces du "patron" de la défense (Ferrati) sur la composition du match contre le Benfica.... pourquoi déambulait-il dans les rues de la cité octodurienne hier soir?
Alors que les autres "titulaires" étaient présents à Vevey
Alors que les autres "titulaires" étaient présents à Vevey
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
C'est la clé de l'équipe cette charnière! Et vu comme Rüfli trouve bien Yartey, ça risque même d'aller plus vite que prévu! Vivement qu'Herea soit au top!buffon a écrit :Je trouve que sur les ailes c'est prometteur avec Yartey et Christofi avec Herea dans l'axe quand les 3 seront au top en même temps ça peut faire mal....
Bon match dans l'ensemble hier soir, mention spéciale à Deana, Christofi, Rüffli, Vanczak et Veloso.
Bonne première mi-temps, mais on se prend à nouveau un but juste avant la mi-temps. Puis 11 changements si je ne m'abuse, et là c'est plus compliqué... On en prend 2 de plus, mais après belle réaction des nôtres.
Bon pour le moral, mais y'a encore du boulot! Mais vrai aussi que le jeu proposé est bien plus alléchant que durant toute la saison passée.
3'950 spectateurs à Copet composé à 95% de portuguais je dirais, dont les sections suisses des No Name (Sion) et Diabos Vermelhos (Lausanne). Quelques chants sympas, 2-3 craquages qui font bien plaisir...
Bonne première mi-temps, mais on se prend à nouveau un but juste avant la mi-temps. Puis 11 changements si je ne m'abuse, et là c'est plus compliqué... On en prend 2 de plus, mais après belle réaction des nôtres.
Bon pour le moral, mais y'a encore du boulot! Mais vrai aussi que le jeu proposé est bien plus alléchant que durant toute la saison passée.
3'950 spectateurs à Copet composé à 95% de portuguais je dirais, dont les sections suisses des No Name (Sion) et Diabos Vermelhos (Lausanne). Quelques chants sympas, 2-3 craquages qui font bien plaisir...

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
FC Sion vs SL Benfica highlights 16/07/2013
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
- LucienSIR
- Devin
Le 1er buts...
6 joueurs ...
Après Dudar avec le 24?... je vais rien dire sur une mi temps mais bon...
Positive: Goooolllaaasssooo de Veloso
Mais aussi un grand jeux de Deana... on peut lui donné la chance cette saison pour son 1er match de SL!

Après Dudar avec le 24?... je vais rien dire sur une mi temps mais bon...

Positive: Goooolllaaasssooo de Veloso

Mais aussi un grand jeux de Deana... on peut lui donné la chance cette saison pour son 1er match de SL!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Oldbast a écrit :FC Sion vs SL Benfica highlights 16/07/2013

Alors buts encaissés 1 et 3, légèrement inadmissible.
1. Le joueur se balade dans les seize au milieu de 5 défenseurs.

3. Il y a 4 défenseurs qui regardent avancer le joueur vers le but sans aller sur lui.

Comme ça en regardant faire les joueurs adverses, ça va être "galère ioum".

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
c_doux_nous_mMm a écrit :Oldbast a écrit :FC Sion vs SL Benfica highlights 16/07/2013
Merci pour la vidéo.
![]()
Alors buts encaissés 1 et 3, légèrement inadmissible.
1. Le joueur se balade dans les seize au milieu de 5 défenseurs.![]()
3. Il y a 4 défenseurs qui regardent avancer le joueur vers le but sans aller sur lui.![]()
![]()
![]()
Comme ça en regardant faire les joueurs adverses, ça va être "galère ioum".
Le but de Veloso est splendide

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- LucienSIR
- Devin
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... calendrierTwitter a écrit :bleubelfort: #Foot Match amical @FCSM_officiel - @FCSion samedi 16h, stade Paul Robbe de #Pontarlier.
http://t.co/6yW59I4EZr #Sochaux
18 DEANA; 2 KOLOLLI 5 MARQUES 28 FERATI (c) ; 6 KOUASSI 34 NDOYE 26 PERRIER 10 HEREA 15 YARTEY16 FEDELE; 11ITAPERUNA
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... d=52:match
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... d=52:match
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
0-1 N'doye, sur un coup franc de Yartey.
A noté la nouvelle blessure de Marques.
A noté la nouvelle blessure de Marques.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Match perdu 2-1

"On est pas des marionnettes ou bien"
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Derriére un potzon
A voir le résumé on sent sort bien avec se score de 2 a 1 
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Difficile à se faire une raison, avec 3 mn 30 de reflets, sur les 90 mn du match. C'est pas bien très beaucoup.sonyves a écrit :A voir le résumé on sent sort bien avec se score de 2 a 1

Faut te dire que c'est le FCSo qui a filmé. Ils n'allaient pas montrer "toutes" les occasion du FCS.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Moi plutôt de dire que l'on aurait pût s'en prendre 2 ou 3 autres buts.sonyves a écrit :A voir le résumé on sent sort bien avec se score de 2 a 1
je mets plutôt en évidence le 1er but de N'Doye avec la première équipe, ça c'est bien pour sa confiance.
-
- Coma éthylique
Débonnaire n'est pas exempt de tout reproche sur les 2 buts...