[Equipe] Préparation été 2013
[Equipe] Préparation été 2013
Je me permets d'ouvrir ce sujet un peu en avance (la saison n'étant pas finie) mais j'avais vu il y'a quelques temps un article sur un tournoi organisé cet été avec la présence de l'OM et deux autres équipes internationales je crois.. Quelqu'un aurait il des infos?? 

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Re: Préparation estivale 2013
Je sais pas et ça m'étonne un peu car par exemple l'OM a d'autres soucis aujourd'hui maintenant...mais sans doutes il seraient heureux de retrouver le Valais... Juste pour rebondir au niveau entraînement physique il y a réellement une sacrée continuité depuis pas mal de temps dans le club pour un entraînement physique de haut niveau, et qui fera la différence en fin de championnat, sans compter qu'il y a encore des remplaçants de "luxe" à disposition.
D'ailleurs Rega l'a dit, au Fc Sion les entraînements sont beaucoup plus intensifs qu'a St Gall, et j'ose imaginer qu'ils savent aussi l'importance du temps de repos, j'espère parce que c'est encore plus important que l'entraînement...
D'ailleurs Rega l'a dit, au Fc Sion les entraînements sont beaucoup plus intensifs qu'a St Gall, et j'ose imaginer qu'ils savent aussi l'importance du temps de repos, j'espère parce que c'est encore plus important que l'entraînement...
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
On avait parlé d'un préparateur physique qui était dans le staff de ManU et qui aurait pu venir chez nous ?
Quelqu'un a des news ???
Quelqu'un a des news ???
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Premier match le samedi 22 juin 17h30 a Cheseaux sur Lausanne contre Lausanne ...
Le dernier match de la saison ayant lieu le 1er juin les joueurs auront a peine 3 semaine de vacances.. Espérons que cela soit suffisant pour qu'ils reviennent 100% frais et dispospolo1111 a écrit :Premier match le samedi 22 juin 17h30 a Cheseaux sur Lausanne contre Lausanne ...

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
Nous on bosse bien toute l'année et on est parfois certainement plus stressé qu'eux. Bon j'avoue je suis pas tout le temps frais, mais ça c'est une autre histoire :)goran22 a écrit :Le dernier match de la saison ayant lieu le 1er juin les joueurs auront a peine 3 semaine de vacances.. Espérons que cela soit suffisant pour qu'ils reviennent 100% frais et dispospolo1111 a écrit :Premier match le samedi 22 juin 17h30 a Cheseaux sur Lausanne contre Lausanne ...
Bières, moustache et Rock'n'Roll
- Sparrow
- Coma éthylique
L'OM retourne en stage à Crans Montana du 4 au 13 juillet !
Il y aura un match amical organisé contre le FC Sion !
Source : Eurosport
Il y aura un match amical organisé contre le FC Sion !
Source : Eurosport
SEMPER SEDUNUM
-
- Coma éthylique
en cas de qualif européenne premiers matches 18 juillet et 25 juillets...en pleine reprise du championnat ! donc préparation un peu "particulière" dès le 15 juin je pense.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Je vois que l'information est passée inaperçue. Gattuso représentera le FC Sion, il faut comprendre qu'il restera valaisan pour la prochaine saison ?
Le FC Sion participera cet été prochain à un tournoi international. Des équipes prestigieuses sont attendues en Valais en juillet à l’occasion de la première édition de la « Valais Football Summer Cup ». L’identité des futurs adversaires du FC Sion sera dévoilée jeudi prochain lors d’une conférence de presse. Gennaro Gattuso y représentera notamment le FC Sion pour l’occasion. Le public de la région pourra prendre part à ces matches de gala qui auront lieu au Stade de Tourbillon.
Site off
Le FC Sion participera cet été prochain à un tournoi international. Des équipes prestigieuses sont attendues en Valais en juillet à l’occasion de la première édition de la « Valais Football Summer Cup ». L’identité des futurs adversaires du FC Sion sera dévoilée jeudi prochain lors d’une conférence de presse. Gennaro Gattuso y représentera notamment le FC Sion pour l’occasion. Le public de la région pourra prendre part à ces matches de gala qui auront lieu au Stade de Tourbillon.
Site off
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Avec le "pour l'occasion" on peut se demander si c'est juste pour ces matchs de gala. A moins qu'il restera bien une saison encore en Valais...arnaud a écrit : Gennaro Gattuso y représentera notamment le FC Sion pour l’occasion.Site off
- Sparrow
- Coma éthylique
CC disait hier soir que Gattuso jouait sous cortisone !
MD a dit qu'il espérait faire jouer Gattuso pour qu'il soit ovationné par le public !
Et la, il vient représenter le FC SION !
Moi je pense plutôt qu'il glisse du poste de joueur à celui de représentant du club
MD a dit qu'il espérait faire jouer Gattuso pour qu'il soit ovationné par le public !
Et la, il vient représenter le FC SION !
Moi je pense plutôt qu'il glisse du poste de joueur à celui de représentant du club

SEMPER SEDUNUM
Stéroïde anabolisant sur la liste des produits dopants.Sparrow a écrit :CC disait hier soir que Gattuso jouait sous cortisone !
Notre champion du monde est donc dopé, plus irritable, peut faire de la rétension d'eau et avoir une plus grande faim (de victoires?).
Voilà pour les effets secondaires du produit qui "donne de l'énergie"

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Merci pour l'info.arnaud a écrit :Je vois que l'information est passée inaperçue. Gattuso représentera le FC Sion, il faut comprendre qu'il restera valaisan pour la prochaine saison ?
Site off

ça fait toujours plaisir par les temps qui courent, les positives.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- Sparrow
- Coma éthylique
A votre avis, Gattuso va-t-il rester au club ?
SEMPER SEDUNUM
Comme je l'ai dit, personne ne sait ce qui se passe autour de Gattuso. Mon informateur qui a une position assez haute dans le club n'en sait strictement rien. Il y a eu une réunion entre GG et CC et depuis ce jour là Gattuso a été annoncé blessé.
Quand tu as une déchirure au tendon d'achile ne marches-tu pas avec des cannes ?
Soit c'est que GG ne veut plus rien avoir à faire avec ce club, soit il prépare la saison prochaine avec CC...
Quand tu as une déchirure au tendon d'achile ne marches-tu pas avec des cannes ?
Soit c'est que GG ne veut plus rien avoir à faire avec ce club, soit il prépare la saison prochaine avec CC...
-
- Gourou
Je n'imagine pas 1 seconde que GG va rester.
- Sparrow
- Coma éthylique
C'est pas une inflammation ?
Tu peux quand même marcher mais difficilement !
Moi je pense plutôt qu'il prépare la saison prochaine !
SEMPER SEDUNUM
Mon seul espoir réside en GG... Le seul qui pourra se relever d'une saison pareille.
déchirure de 3 cm...Sparrow a écrit :C'est pas une inflammation ?
- Sparrow
- Coma éthylique
Ok, bon je suis pas médecin mais une déchirure n'entraîne pas forcément de porter des béquilles !arnaud a écrit :déchirure de 3 cm...Sparrow a écrit :C'est pas une inflammation ?
SEMPER SEDUNUM
L'information sur le site officiel, concernant le tournoi de cet été à Tourbillon a été enlevée. On doit s'inquiéter ou pas ?
Une réunion avec les médias doit avoir lieu aujourd'hui, pour annoncer les équipes participantes.
Une réunion avec les médias doit avoir lieu aujourd'hui, pour annoncer les équipes participantes.
Je vois ça plutôt comme un mauvais signe...arnaud a écrit :L'information sur le site officiel, concernant le tournoi de cet été à Tourbillon a été enlevée. On doit s'inquiéter ou pas ?
-
- Coma éthylique
ou peut être que l'été ne viendra pas ! 

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
http://www.fc-sion.ch/fr/Club/Actualite/
c'est reparti pour un tour,
Avec OM, Wolfsburg et en attente de la 4ème équipe, Arsenal ???

Avec OM, Wolfsburg et en attente de la 4ème équipe, Arsenal ???

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
En jouant contre ces équipes comme nos 3 derniers matches on ramassera de sacrées raclées qui nous permettront de bien démarrer la nouvelle saison...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
ce serra EL à noussmile66 a écrit :En jouant contre ces équipes comme nos 3 derniers matches on ramassera de sacrées raclées qui nous permettront de bien démarrer la nouvelle saison...
-
- Coma éthylique
bon c'est toujours mieux que de jouer contre Apples ou Renens II ! décidément, on devrait plutôt se réjouir de voir de belles équipes, mais vaut mieux raler contre cc, c'est plus constructif !
Exactement ! Très content de voir ces matchs à Tourbillon, le dernier Sion-OM de juillet 2012 était très sympauranus2011 a écrit :bon c'est toujours mieux que de jouer contre Apples ou Renens II ! décidément, on devrait plutôt se réjouir de voir de belles équipes, mais vaut mieux raler contre cc, c'est plus constructif !
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Juve ou Benfica selon des infos reçues...darkvador a écrit :http://www.fc-sion.ch/fr/Club/Actualite/
Avec OM, Wolfsburg et en attente de la 4ème équipe, Arsenal ???![]()
![]()

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Surement l Ac Milan vu qu'on a Gattuso mais j'espère plutôt l Interdarkvador a écrit :http://www.fc-sion.ch/fr/Club/Actualite/
Avec OM, Wolfsburg et en attente de la 4ème équipe, Arsenal ???![]()
![]()

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...